Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L-enfer blanc..............

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:09

Edward était entrain de faire souffrir celle qui allait bientôt connaître la mort. Il pouvait percevoir l’inquiétude de sa femme. Il aurait voulu lui répondre mais il était trop préoccuper par Hayley.

''JE T’AIME AUSSI BELLA TU ME PERDRAS PAS! JE N'AI RIEN!''

Il avait lâcher cette phrase entre deux phrases destiner à Hayley. Il était aidé de sa sœur qui mordait Hayley et lui arrachait des bouts de chair et qui en prenait plaisir à le faire. Comment ne pas être heureux de faire souffrir une personne qui les as fait souffert autant!

Non je sais pas où elle est mais par ses pensées elle est dans une grotte attaché à des chaînes!

Edward et Alice continuait de faire du mal à Hayley et continuait de lui dire qu’elle allait connaître la mort bientôt elle hurlait la douleur qu’elle ressentait, Edward laissa un coup d’œil très bref à son frère qui hurlait de la douleur qu’il ressentait. Mais il n’avait pas le choix de passer par là pour la faire quitter son corps. Puis Alice lui demanda si il savait ce qu’il faisait.

Oui Alice c’est la seule voie à prendre pour la faire quitter son corps faut qu’elle souffre jusqu’à ne plus être capable d’endurer et finalement quitter le corps de Jazz

Edward entendait son frère le supplier d’arrêter mais arrêter il garderait Hayley en vie. Edward continuait de la lacérer de son scalpel. Edward entendit son frère lui dire qu’elle allait touché à Bella. Edward aurait voulu arrêter pis l’empêcher d’avancer mais il savait qu’en la lacérant de la sorte elle perdait des force puisqu’elle souffrait toujours plus un peu chaque fois.

''Tu ne lui touchera pas salle petite garce''

Edward savait qu’il était devant Bella, il le voyait au travers son esprit. Edward se retourna et se mit à lacérer le haut de son corps découpant le chandail qu’elle avait sur le dos et n’arrêtant pas pour qu’elle souffre le plus possible. Alice n,avait pas arrêter non plus et ils donnaient le tout pour le tout pour qu’elle quitte le corps de Jazz, il le fallait puisqu’il voyait par les deux leur pensées et il allait arracher les tête d’Hayley mais Edward et Alice donnèrent le tout pour le tout à cette instant et Jazz s’écroula au sol lui communiquant que c’était le moment.

''Elle a quittée Jazz, Alice c’est le temps''

Edward se leva et accota son pied sous son menton et la regarda méchamment.

''Maintenant tu ne feras plus de mal à personne saloppe!''

Edward donna un coup dans sa jambe de toute ses force et sa tete roula jusqu’au pied d’un arbre.

''Démembre-là Alice je préparer le feu''

Edward prépara des brindille et du bois et sorti son super briquet qu’il gardait toujours sur lui et alluma le feu qui prit vite de l’ampleur. Edward alla chercher la tête d’Hayley.

''Hayley BBQ time''

Edward se mit à rire méchamment et lança le tête dans le feu. Il regarda Alice.

''Je vais retrouver Bella je t’y attends''

Edward se mit à courrir mais arrêta avant de perdre sa sœur de vu pour la regarder et tourna juste sa tête.

''Merci Alice''

Puis il continua son chemin jusqu’à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:23

Bella était au moins rassuré, car elle avait entendu Edward lui dire qu'il l'aimait et qu'il n'avait rien, ce qui était bien, mais est ce que ca allait duré? Elle entendait tout ces cries qui venait surement de Hayley et les autres de Jasper, elle était là et elle aurait voulu faire quelques chose pour les aider, mais elle n'y parvenait pas... Le temps défilait devant elle et les cries se fessait plus rapprocher et elle aurait tellement tout fait pour se déprendre...

Ce qui la fit se viger c'est de voir apparaître Jasper, car ce n'était pas bon signe car elle savait que ce n'était pas lui qui était là mais elle... Jasper lui adressa la parole en avancant devant lui. Elle allait payer pour les autres.

"Non... Et de toute façon même si tu me tue tu vas mourir! Mais je sais que Jasper se trouve quelque part... Jasper ne fait pas ca, pense à la peine que tu ferais à Edward et à ta femme, pense à Alice, tu as tout fait pour ne pas lui faire du mal mais là tu en ferait... Je t'en supplie Jasper pense à tout ca..."

Mais personne ne l'écoutait, Jasper tenait sa tête dans ses mains, il allait lui arracher comment avait elle pu se retrouver là dans cette position et si proche de perde la tête quand Edward était là bas a essayer de la tuer?

Je t'aime mon amour n'arrêter pas... Quoi qu'il arrive!

Jasper allait donner le dernier coup pour la tuer mais au lieu, il se mit à crier, un cris qu'elle n'avait jamais entendu et Hayley criait encore plus fort au loin... Jasper s'écroula, elle savait que Hayley l'avait laisser tranquille et Bella devait encore agir, elle avait la tête sauve. Elle mit Jasper sous son bouclier pour être sur que Hayley n'allait pas revenir en lui... Les cris au loin se fessait encore plus fort, Bella ne savait pas ce qu'il arrivait mais au moins Jasper était inerte sous sa protection et elle le savait vivant...

Elle ne pouvait que rester là à essayer d'attendre que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:31

Alice et Edward continaient de torturer Hayley, mais quand elle entendit les cris de son mari, elle se sentit très mal pour lui et si elle avait pu tuer Hayley sur le champ, elle l'aurait fait!!! Edward lui confirma que c'était la seule manière pour qu'Hayley laisse Jasper tranquille et qu'ils puissent la tuer!!!!

"Dacodac, merci Edward, heureusement que tu savais comment t'y prendre car moi je l'aurais tué comme ça!!!"Pensa-t-elle

Jasper partit pour aller s'occuper de Bella par le biais d'hayley, il bouscula Alice puis partit!!!!

-JASPER, controle là, c'est bientot fini!! Jasper attention, ne fais pas de quoi que tu puisse regretter et n'oubli pas que je t'aime alors sois fort!!!!!!!!!

Elle revint très rapidement sur Hayley pour continuer à lui faire mal!!! elle ne voyait plus Jasper mais savait qu'Edward savait ce qu'il se passait, d'un coup il l'a regarda et lui dit que c'était le moment!!!

- Voilà maintenant tu peux dire adieu et comme dit mon frère, tu ne pourras plus faire de mal à personne!!!!!!!!!!!

Alice lui cracha dessus et edward lui arracha la tête puis alla préparer le feu, pendant ce temps Alice l'a démembra, Edward jeta sa tête dans le feu et partit rejoindre Bella, il se retourna et la remercia!!!

"Elle vous a fait du mal et en même temps, quand on vous touche ça me fait mal alors il était normal que je t'aide et j'y ai pris beaucoup de plaisir aussi!!!!"

Elle fini de la démembrer, jeta le tout dans le feu et regarda qu'elle brulait bien complètement, afin qu'elle devienne le passé!!! Elle éteignit le feu et partit en direction de l'endroit ou était partit edward, elle le pistait!!!

"Pourvu que Jasper soit encore en vie, s'il te plait mon amour soit là quand j'arrive sinon je veux mourir!!! Edward si Jasper n'est plus, promet moi de me tuer!!!!"Pensa-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:39

Jasper se trouvait entre les 2, il n-était plus possédeé de Hayley, mais il continuait de sentir tout ce qu-elle lui avait fait.................................... Il sentit 1 truc weird......................... Certainement que Bella venait de le mettre dans son bouclier, pour protection.................................. Mais il savait avec ce qu-il entendait qu-il n-allait plus en avoir de besoin. Il pouvait sentir avec son don tout les souffrance qui arrivait sur le lieu de la bataille. La fin était proche, mais Jasper ne bougea pas de sa position couché, il ne voulait pas prendre le risque qu-elle parvienne à briser le bouclier et survivre en lui....................................

C-est quand il entendit les derniers cri de celle qui l-avait hanté pendant tout ses mois, qu-il su que là il pouvait bouger mais ce n-était pas facile, le 1 er truc qu-il fit fut de regarder ses cuisses, voir si il avait lui aussi été coupé.

"Faite que non, faite que non.............................."

Il regarda et il n-avait aucune trace de rien il fut tant soulagé il n-allait pas rester marqué par tout cela............................................ Il avanca de 1 pas tibutant pour se rendre sur Bella, il se pencha il voulait lui défaire les chaines, il se débattait avec.

"Cela va aller Bella je vais tout défaire................................"

Il essayait de tirer sur les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:57

Edward arriva près de la grotte et entendit les pensées de sa sœur.

Alice, Jazz n’est pas mort mais je ne t’aurais pas tuer j’en serait été incapable Alice!

Edward entra dans la grotte et vit sa femme attacher à des chaînes et son frère qui essayait de la déprendre mais Edward grogna puisqu’en plus de ne pas vouloir qui l’approche et la touche il avait perçut ce à quoi il pensait à propos de ses jambes. Edward se précipita près de sa femme et le poussa au sol en le regardant.

''NE LUI TOUCHE PAS!''

Edward continuait de le regarder et regarda les jambes de son frère. Puis remonta son regard pour regarder son frère qu’il dévisagea. Il se tourna ensuite vers sa femme qu’il prit par le visage.

''Tu n’as rien? C’est fini Bella, elle est morte et en cendre. Elle ne te fera plus jamais de mal''

Edward approcha ses lèvres des siennes et se mit à l’embrasser très langoureusement.

''Je t’aime''

Puis il regarda sa femme et se rendit compte qu’elle était encore attaché. Edward reconnaissait les chaînes très résistantes. Il tira un coup, puis deux il avait affaiblit les lien mais elles n’étaient pas rompu encore. Puis au troisième il tira de toute ses forces pour libérer sa femme qu’il prit dans ses bras pour l’embrasser à nouveau.

''J’ai vraiment eut peur de pas y arrivé et qu’elle réussisse à t’arracher la tete avant qu’elle quitte le corps de Jazz''

Edward l’embrassa encore.

''J’ai tellement eu peur de te perdre''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:09

Jasper lui disait qu'il allait l'aider à se défaire des liens qui la retenait assise à ne pas pouvoir bouger. Elle resta immobile elle ne su dire pourquoi, mais de voir Jasper aussi proche d'elle ne l'a mettait pas en confiance même si elle savait qu'il n'y avait plus de danger... Il essayait de tirer sur les chaines mais il n'arrivait pas à les briser et ce fut là qu'elle vit Edward arriver et pousser Jasper plus loin qui tomba par terre, il lui donna l'avertissement de ne pas lui toucher,

"Edward tu es là!"

Il se tourna vers elle et lui prit le visage, il lui demanda si elle avait rien, Hayley .tait morte, en cendre, elle sourit à son mari.

"Non je n'ai rien, j'ai juste été attaché, mais j'ai eu peur quand j'ai vu Jasper arriver... Mais je sais qu'elle est morte et que plus jamais elle va nous faire du mal... Mais il reste Daymon l'avez vous trouver?!

Edward ne lui répondit pas il se pencha sur elle pour l'embrasser, c'était un baiser langoureux, mais elle ce fit un plaisir de lui rendre, elle aurait voulu s'accrocher à lui mais elle ne pouvait pas à cause de ses liens.

"Je t'aime aussi mon amour, je t'aime et je t'aime!"

Il se mit à tirer sur les chaines pour la déprendre, il du s'y reprendre à trois fois mais dès qu'il en fut capable elle était libre et dans ses bras. Il avait eu peur comme elle qu'elle perde la tête qu'il n'arrive pas à la sauver, mais elle était là et lui aussi.

"Tu as réussit mon amour et maintenant nous pouvons vivre sans cette peur et Daymon est moins fort car juste ses paroles non pas la même impact maintenant!"

Il l'embrassa encore ce qu'elle fit cette fois en s'accrochant à lui bien fort et lui caressa la nuque.

"Moi aussi j'ai eu peur de te perde, mais on est ensemble et on va retourner à la maison ensemble et pouvoir fêter cette victoire car c'est une victoire non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:18

Après avoir fini de s'occuper d'hayley, Edward venait de lui dire que Jasper était vivant et que de toute façon il n'aurait pas pu la tuer!!!!

"Tu n'aurais pas eu le choix!!!!"

Elle arriva à la grotte et vit edward et Bella qui s'embrassaient!!!

- Bella tu vas bien??? Je suis contente que tu sois en vie petite soeur!!!!

Elle chercha Jasper et le vit poussé dans un coin, et là elle ne sut quoi faire, elle pensait qu'il allait être en colère de sa réaction lorsqu'il avait voulu se jetter dans le feu, elle avait vraiment cru qu'il voulait mourir et s'en voulait maintenant d'avoir pu penser ça!!!!

- Est-ce que ça va??? Tu as encore mal???

Elle ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras, trop heureuse que tout soit fini!!!!

- C'est fini maintenant, tout va s'arranger maintenant, tu vas pouvoir te reprendre complètement et nous allons retrouver notre famille!!!!

Alors qu'elle disait cela, elle savait qu'Edward était à côté et qu'il l'entendait!!!!

"S'il te plait Edward, je sais que tu lui en veux et je le comprend même si ce n'était pas de sa faute, regarde tout à l'heure il a réussit à se contrôler pour ne pas qu'hayley l'oblige à te mordre!!! Laissez vous du temps, je ne veux pas vous perdre ni les uns ni les autres!!!!"Pensa-t-elle

Elle embrassa tendrement Jasper!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:27

Jasper se sentit projeter sur le sol, Edward était là........................................ Il lui avait interdit de toucher à Bella.

"Je ne voulait pas la tuer je voulais la libérer!"

Edward le dévisageait et il se sentit obliger de le dévisager aussi. Edward se tourna et cessa de s-occuper de lui ce qui fesait son truc. Alice venait d-arriver et elle se jetta sur lui.

"Je vais bien ma fleur des champs je suis libre alors je vais bien."

Sa femme essayait de résonner Edward mais Jasper savait qu-il avait capter ses pensés et que cela avait du lui faire mal.

"Laisse le faire Alice, il est comme cela Edward et je n-ai rien à lui dire de plus si il pense ce qu-il ressent et ce qu-il m-envoi comme sentiment et bien il peut aller....................................."

Jasper ne termina pas sa phrase. Il embrassa lui aussi sa femme il avait eu peur de ne plus jamais pouvoir lui voir ses lèvres et qu-il y passe tous.

"Alice............................... Je t-aime.................... Que penses tu de partir d-ici je me sens pas le bienvenu proche de lui.................................. Et on va retourner à Seattle juste toi et moi.............................. Et................. Et............................ On devrait essayer de retrouver Jane.............................."

Il tennait tout le corps de sa fleur des champs contre lui, il voulait partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:04

Jasper lui dit qu'il allait bien maintenant qu'il était libéré et Alice en fut très heureuse!!!

- Oui maintenant, tu es vraiment avec moi!!!!!!

Il dit à Alice de laisser faire pour Edward mais elle ne voulait pas, sinon elle allait perdre son frère et le reste de la famille et elle ne le voulait pas!!!!

- Jasper tu sais que je ne peux pas, oui tu es la personne la plus importante pour moi mais Edward, Bella et les autres sont aussi très chers à mon coeur et il est hors de question que je perde l'un d'eux, pas de chicanes, nous sommes une famille alors agissons comme tel!!!!

Il l'embrassa lui aussi puis lui dit qu'il l'aimait et qu'il voulait repartir juste elle et lui, puis aussi essayer de retrouver Jane!!!

- Je t'aime aussi, et oui partons tout les deux, nous allons retrouver Jane, puis nous partirons en voyage, un vrai voyage, sans rien ni personne pour nous gacher nos moments!!!! Et plus tard, je veux juste être avec toi et vraiment profiter de nous deux, car ça fait longtemps, je veux m'amuser avec toi comme ce que je voulais faire sur l'ile de maman quand j'étais dans l'eau, mais elle nous en a empêcher!!!

Elle parlait silencieusement avec son frère!!!!

"Edward, je t'aime alors réfléchis bien d'accord, je veux que l'on se voit, je veux mon frère, ma soeur et tout le monde alors ne me laisse pas tomber, ne nous laisse pas tomber d'accord???"Pensa-t-elle

Elle le regarda tendrement tout en restant collée à lui, elle mit ses jambes autour des hanches de son mari!!!

- Maintenant, je ne te lache plus!!!

Elle rigola, lui aussi!! Elle se retourna vers Edward et Bella!!!

- Prenez soins de vous surtout et n'oubliez pas que je vous aime!!!!

Il l'a garda dans ses bras, enfin elle resta tout contre lui et ils quittèrent, ils allèrent chasser puis partirent pour Seattle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:53

Bella n’avait rien et lui dit qu’elle avait juste été attaché mais qu’elle avait eut peur lorsque Jazz était arrivé. Edward arqua un sourcils lorsqu’elle parla de Daymon… suite à leur baiser.

''Daymon?! Non je ne l’ai pas vu, ni senti et ni perçut de pensées venant de lui, si il était ici il a du fuir parce que je ne pense pas qu’il soit ici''

Lorsqu’il réussit à déprendre les chaines pour libérer Bella Edward lui sourit. Il est vrai qu’il avait réussit mais avec l’aide de sa sœur.

''Oui, nous avons réussit et maintenant on peut enfin tourné la page pour ce qui est de cette garce, elle viendra plus jamais nous embêter. Puis pour ce qui est de Daymon on verra en temps voulu mais il se fera chauffer les fesses……''

Alice arriva dans la grotte et lui dit qu’il n’aurait pas eut le choix de la tuer, Edward sourit en la regardant.

''Je me demande comment tu t’y aurais prit!''

Elle alla retrouver son frère et ils les écoutaient parler pas trop le choix dans le petit espaces où ils se trouvaient. Puis sa sœur devait s’en douter puisqu’elle lui parlait à leur manière à eux.

Je ne veux pas te perdre non plus Alice, on est lié par je ne sais pas quoi mais on se comprends toujours mais là c’est difficile donc le temps je vais devoir le prendre. C’est pas évident pour moi maintenant de le regarder même si Hayley n’est plus

Edward regarda Alice. Puis son frère se mit à parler lui aussi, il savait qu’ils se parlaient mentalement. Edward se tourna vers Jasper en le regardant méchamment.

''Je suis comme ÇA!!!! Non mais merde Jazz tu t’es entendu pensée? Moi si! Monsieur était préoccupé à savoir si ses jambes n’allait pas rester marqué et fut soulagé que non! Alors je peux bien quoi Jasper Cullen?''

Edward se retourna vers Bella et elle se mit à l’embrasser en s’accrochant à lui et en lui caressant la nuque. Il lui rendit tout autant ce baiser. Elle avait eut aussi peur qu’il ait quelques chose, de le perdre à tout jamais. Edward lui fit un sourire.

''Oui c’est une victoire! Fait plus d’un an qu’elle nous causait des misères maintenant elle est dorénavant hors d’état de nuire.''

Pendant qu’il parlait à Bella, Edward avait entendu sa sœur lui dire à son frère l’importance de la famille. Edward soupira, apart elle, il ne lui restait plus grand famille, à part sa propre famille. Puis Jasper lui indiqua qu’il voulait partir qu’il se sentait pas le bienvenu! Mais il s’attendait à quoi? Il voulait retourner à Seattle, Edward se demandait pourquoi Seattle mais n’en fit pas de cas et continuait de regarder la plus belle chose à ses yeux, sa femme. Il voulait retrouver Jane, Edward se disait que Forks serait paisible maintenant quoique……………………Il vit dans son esprit le visage furieux de Rosalie et se ravisa……….. Puis Alice lui parla mentalement, Edward était dos à sa sœur mais ferma les yeux à ses supplication. Il soupira doucement.

Je t’aime aussi Alice, tu es importante pour moi! Je vais réfléchir mais les pots seront difficile à recoller. Je ne vais pas te laisser tomber mais pour ce qui est de Jazz tu devras me laisser du temps c’est difficile dans le moment et si je t’aurais fait ce qu’il a fait à Bella par l’entremise d’Hayley je pense pas qu’il aurait plus de compension pour moi que j’en ait pour le moment pour lui. Je sais qu’on est une famille mais beaucoup de vase ont éclaté seul le temps les recollera.

Edward regarda sa sœur qui allait bientôt partir avec Jazz.

''Prends soin de toi Alice et je t’aime aussi''

Edward lui fit un sourire et il les regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:04

Edward n'avait pas sentit Daymon, mais Bella savait qu'il s'était trouvé là, les chaines s'était sa fabrication et elle elle l'avait sentit mais il ne se trouvait plus c'était l'important et elle ne voulait pas que son mari commence à s'en faire avec l'autre Volturi et comme il l,avait si bien dit un jours son heure serait venu et ils allaient lui aussi lui faire payer.

"Tu as raison si ca se trouve il a jamais été là et sinon il s'est enfui!"

Ce fut la seule chose qu'elle pu dire de ca. Bella suivait ce qui se passait entre le frère et la soeur car Edward et Alice se parlait surement par les pensé et les visions, mais Bella c'était le derniers de ses soucis surtout qu'elle se doutait de ce qu'était surement les complaintes. Non c'était fini pour elle oui il y avait eu des raisons mais plusieurs derniers évenements avait été plus que dépassé... Elle avait aussi entendu le commentaire que Edward avait fait à Jasper au sujet de son apparence à lui elle avait regarder avec mépris Jasper et elle s'était retourner... Plus jamais elle n,allait le regarder et encore moins voir de compassion pour lui, tout devenait claire dans sa tête et elle comprenait maintenant pourquoi son mari avait réagit comme il l'avait plus tôt...

"Edward... Je veux m'éloigner de lui... Si on partait?"

Mais avant même que Edward lui répondre Jasper avait décidé que lui aussi partait et ils le firent avant même qu'eux le fasse, Bella ne fit pas au revoir, elle ne fit que se retourner pour ne pas voir le visage de Jasper, mais d'une petite voix on pu entendre.

"Au revoir Alice, rendez vous bien et... Merci..."

Elle avait fermé les yeux juste au cas, elle ne s'adressa pas du tout à Jasper et n'en avait pas l'intention plus maintenant il allait quand même devoir vivre avec ce qu'il venait de faire... Elle resta là et attendit que les deux soient vraiment partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:21

Alice avait accepter de partir avec lui et cela était 1 bon truc il se sentait mieux juste de savoir cela le reste lui passait bien au dessus de la tête dans l-instant. Edward ce mit à lui dire qu-il avait capter ses pensées au sujet des marques qu-il aurait pu avoir sur les cuisses suite à ce qui s-était passé avec Hayley, mais cela Jasper avait sa réponse de prête pour son frère.

"Parce que tu trouves que je ne suis pas déjà assez marquer Edward? Ta femme j-ai eu la gentillesse et la bonté et le bon sens de ne pas mettre le venin alors elle ne restera pas marqué alors sourit moi je vais garder ses marques pour toujours de tout ses morsures elle déjà cela disparait et son bras c'est comme si rien n'était arrivé alors tu veux 1 peu me lacher ou tu vas toujours être sur mon dos, tu as la mémoire courte Edward Cullen!"

Jasper se relava et serra Alice dans ses bras.

"Oui allons retrouver Jane je suis tomber sur ton cellulaire elle a quitter disparut, c-est quoi ce truc?"

Alice lui dit qu-elle allait lui en parler sur le retour certainement qu-elle n-aimait pas parler de leur fille devant Edward et Bella qui ne l-aimait pas.

"D-accord ma fleur des champs et nous iront la retrouver c-est notre puce à nous!"

Il défia son frère du regard et Alice continuait certainement à lui parler à lui en pensé et Jasper craqua des dents.

"Alice arrête de t-entêté il est borné et l-a toujours été! Il ne voit pas tout ce que nous avons fait pour lui et c-est comme cela et personne ne va me forcer! Nous sommes 1 famille? Sérieuse tu crois encore à tout ses idioties Alice? Je ne fais plus partit de cette famille moi! Emmett et Rose ne me veule pas et lui et sa famille non plus si tu savais ce qu-il dégage tout les 2. Bella a du dégout pour moi dans le moment alors non pour moi il ne me reste que 1 famille et c-est toi et Jane alors moi je pars et pour l-instant je t-amène il est hors de question que je me force pour être 1 famille!"

Il défia encore Edward des yeux et prit la main de Alice pour quitter. Il allèrent chasser et même avant qu-il soit rendu à quelque pas de la grotte il disa tout haut.

"Moi c-est terminer je ne veux plus jamais les revoir!"

C-est sur ces paroles que Jasper et Alice quittèrent pour chasser et rentrer à Seattle pour essayer de retrouver Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:03

Edward regarda son frère. Mais qu’elle mouche l’avait piqué celui-là! Si il en avait un qui lui avait pardonné après ce qu’il avait fait à sa femme sur l’île c’était bien lui! Alors que les autres le méprisais tout à par peut-être lui et sa fille Nessie! Il venait de le libérer et c’est le remerciement qu’il avait! Lui qui le défendait devant Emmett suite à son retour de Volterra! Edward était bouche bée de ce que son frère lui disait il avait peut-être oublier les cicatrices si dégoutantes si il se fiait à la tête de son frère, qu’il lui avait fait et qui resterait à jamais. Edward n’avait jamais oublier ce que son frère avait fait pour lui, grâce à lui il avait retrouver sa femme lorsque Daymon l’avait enlever, et maintenant grâce à lui il était libre de l’envoutement d’Hayley et on le remerciait de cette façon.

Wow avoir su j’aurais rester chez moi!

''Va te faire voir Jasper Cullen!''

Edward les regarda partir et quand il fut seul avec sa femme il s’approcha et se mit à l’embrasser doucement mais un baiser amoureux. Edward regarda l’endroit où il était et grimaça.

''Viens on va aller à un autre endroit''

Edward se leva et prit sa femme par la main et l’aida à se lever. Ils marchèrent pas très longtemps et se retrouvèrent sur une falaise un peu comme à Forks à la différence qu’au lieu d’avoir l’océan à perte de vu il avait plusieurs sommets enneigés qui les entouraient. Edward s’assoya dans la neige et tapotta le tapis blanc de neige pour que sa femme vienne le rejoindre.

''Beaucoup mieux ici qu’en penses-tu?''

Edward la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:22

Juste avant de partir Jasper avait dit un tas de conneries qui n'avait rien
pour aider sa cause si aider cause il y avait et Edward lui donna le meilleure
des au revoir selon Bella en lui disant d'aller se faire voir!

"Bravo mon amour, il n'y avait pas plus à dire Je crois!"

Dès que Jasper et Alice fut hors vue de leurs regards ils étaient enfin seul et Bella pouvait enfin mieux aller. Tandis qu'Edward se rapprochait d'elle, elle lui souriait, maintenant toute tension venait de partir en même temps que Jasper et ca fessait du bien! Il se mit à l'embrasser, doucement, mais il y avait tellement d'amour dans ce baiser, comment ne pas lui rendre?

"Je t'aime mon amour, je t'aime tellement et merci pour ce que tu viens de faire! Je parle d'avoir tuer Hayley..."

Edward fit un tour rapide de la pièce du regard et grimaca, il lui demanda de le suivre, il voulait aller à un autre endroit. Il se leva et lui prit la main et les deux allèrent dehors, c'était différent plus calme et sans aucune crainte maintenant. Ils marchèrent, mais très peu, pour se retrouver sur une falaise qui était entouré de montagnes blanche, c'était magnifique. Edward alla s'assoir et il tapa sur le tapis blanc pour qu'elle vienne le rejoindre, en lui disant que c'était beaucoup mieux ici, il lui souriait. Bella lui retourna son sourire et elle prit place en prenant soin de se coller à lui en lui embrassant le cou.

"Oui beaucoup mieux et c'est tellement beau ici!"

Elle continua de lui embrasser le cou et ses lèvres allèrent même sur sa nuque, elle avait un peu bouger pour pouvoir se rendre là...

Bella qu'est ce qui te prend arrête tout de suite tu vas le faire changer d'idée et il va décider de repartir pour Forks!


Bella arrêta ses baisers et elle revint s'assoir tout contre lui.

"Tu as le goût de discuter?"

Elle roulait une de ses mèches de cheveux autour de son doigts, elle avait pas vraiment le goût de parler, mais elle devait le faire pour pouvoir passer un bon moment avec son mari...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:42

Suite à leur baiser Bella le remercia pour ce qu’il avait fait et lui dit qu’elle l’aimait. Edward lu sourit.

''Moi aussi je t’aime et de rien, au moins toi tu es reconnaissante pour ce que j’ai fait! J’aurais dû l’aider à se diriger dans le feu ça aurait régler le problème. J’ai même pas eut droit à un merci!''

Edward se leva et l’amena autre part. Elle vint le rejoindre en s’assoyant dans la neige.

''Oui mieux, moins lugubre et morbide''

Edward avait de frissons qui lui parcourait maintenant le corps parce qu’elle lui embrassait le cou et allait vers sa nuque. Edward regarda au loin et avait un sourire mesquin à son visage. Elle arrêta les baisers pour se rassoir tout contre lui. Elle lui demanda si il voulait discuter. Edward continuait de sourire bêtement en regardant le paysage au loin. Devait-il ou pas? Ne pas le dire lui permettait de tout savoir et c’était amusant mais d’un autre côté ce n’était pas ‘’fair’’ de ne pas lui dire qu’il captait ses pensées.

''Ma chérie………je n’ai pas l’intention de retourner à Forks tout de suite et tes baisers dans mon cou ne me feront pas fuir mais si tu veut discuter cela ne me dérange pas mais je sais que tu n’en as pas vraiment le goût''

Edward la regarda enfin avec un sourire au lèvres.

''Oui Bella je capte tes pensées tu as oublier de me retirer de ta protection! Alors si ma femme ne veux pas discuter elle veut faire quoi?''

Edward lui souriait moqueusement en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:03

Bella qui restait collé à lui se demandait pourquoi il y avait eu un petit silence depuis qu'elle lui avait demander si il voulait parler, mais quand il se mit à lui dire qu'il ne voulait pas aller à Forks tout de suite et que ses baisers dans son cou n'allait pas le faire fuir, mais que si elle voulait discuter il n'avait pas de problème avec ca... Mais qu'il savait qu'elle n'en avait pas très le goût.

Mais comment peut il savoir tout ca lui?

Il La regarda avec un sourire, mais un sourire qui fit fondre Bella car c'était un sourire vraie et qui lui fit tellement de bien. C'est là qu'elle comprit comment il avait fait et elle se sentit mal qu'il est pu tout capter et l'élastique de son bouclier se rétracta d'un coup pour qu'elle soit seule dans sa tête.

Une chance que je n'ai pas eu de pensées trop compromettante...

Elle le regarda avec un sourire des plus mal à l'aise.

"Je... J'ai le goût de discuter voyons... Sinon... Que pourrions nous faire..."

C'est là que Bella se souvenu de quelques choses qui c'était passé quand Hayley était vivante et qu'elle s'était adressé à elle.

"Edward... Je sais que tu ne m'as pas trompé... Je veux et je tiens à ce que tu le saches... Je ne crois rien de ce qu'elle m'a dit... C'est sure que sur le coup elle m'a déstabilisée, mais je tiens à te dire que je te fais confiance et je t'ai toujours fait confiance mon amour."

Bella plaqua ses lèvres sur les siennes avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche et elle l'embrassa avec fougue, elle lui caressait la joue d'une main et son autre main se promenait sur son torse, la neige parassait tellement chaude autour d,eux, à se demander si il dégageait de la chaleur...

Hummmmmmmmmmmmmmm c'est tellement bon... Même ici ca me suis ce goût de lui... Moi qui croyait être correct hors de la villa, mais ca ne veux pas partir et on dirait que maintenant je suis seule là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:20

Edward savait de par le sourire qu’elle lui faisait qu’elle était mal à l’aise qu’elle ait oublier ce détails et Edward n’avait que le silence autour de lui à présent. Il lui fit une moue.

''Tu m’as retirer de ta protection! C’est dommage………''

Edward se mit à rire de la petit incohérence de ce qu’elle venait de lui dire.

''Mmm ma chérie arrête je sais que tu n’en as pas envie donc n’essaie pas de me faire croire le contraire''

Edward regardait sa femme et attendait de voir ce qu’elle allait lui proposer comme activités parpitante, se rouler dans la neige, sauter dans le vide, se lancer de la neige mais à la place elle lui parla d’un truc qui l’avait plus tôt déchirer un peu à l’intérieur puisqu’il avait senti l’hésitation dans sa voix mais elle tenait à lui dire que ce n’était que parce qu’elle avait été déstabiliser et qu’elle avait confiance en lui. Edward la regarda en se questionnant du pourquoi qu’elle lui parlait de ça là et comment elle pouvait savoir que ca lui avait fait quelques choses. Mais Edward prit trop de temps à se questionner même si ça n’avait pas été très long et ne pu ouvrir la bouche puisqu’elle souda ses lèvres au sienne pour l’embrasser avec fougue. Edward lui rendit et se laissa emporter par cette fougue et la prit par la taille pour la mettre sur lui. Il se mit à l’embrasser avec plus de fougue, plus de désir et commença même à détacher sa petite chemise mais arrêta à mi-chemin.

Va pas trop vite, contrôle tes ardeurs, tu as envie d’elle mais ne va pas trop vite!

Il fit bifurquer ses mains vers son dos qu’il caressa tout en continuant de l’embrasser. Il faisait des mouvements de rendant dans le bas de son dos pour remonter vers le haut jusqu’à son cou. Il ne faisait que cela mais à chaque fois qu’il arrivait vers le bas de son dos il hésitait à simplement remonter ou lui retirer son chemisier.

Non Edward reprends sur toi pas tout de suite c’est trop tôt même si tu voudrait tout lui arracher de sur le dos faut te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:47

Edward lui avait fait une moue quand elle l'avait retirer de sa protection et elle lui avait en échange répondu avec un sourire malicieux.

"Mes pensées doivent rester secrète mon amour, mais je dois avouer que pour toi ca doit être dommage fini le film ce qui se passe dans la tête de Bella!"

Ca allait être dure de lui faire croire le contraire que c'était ce qu'elle voulait puisqu'il avait vu ce qui se passait un peu dans sa tête quand elle avait dit ne pas avoir trop le goût de parler, mais elle avait au moins sauver les meubles en ne pensant pas à ce qu'elle voulait faire ce qui était un plus pour elle.

"C'est sure que je ne veux pas juste parler mon amour je ne sais pas comment te l'expliquer..."

Le baiser qu'elle venait de commencer lui fut très bienr retourner, Edward ne se fessait pas prier ce qui encourageait Bella de continuer. Il l'a prit par la taille et l'a souleva pour qu'elle se retrouve par dessus lui...

Encore mieux...

Il s'était mit à l'embrasser avec plus de fougue et elle aussi en mettait plus, elle lui passait les doigts dans ses cheveux en l,attirant encore plus à elle, elle sentait le désir, mais elle se demandait si ce n'était pas à causse qu'elle le voulait trop... Mais quand il se mit à détacher les boutons de sa blouse elle sentit une vague de chaleur l'emporte, elle ne rêvait pas, il allait passé à l'acte... Mais à mi-parcours de la blouse, Edward arrêta...

NOOOOOON, mais quand c'est quand qu'il va comprendre que je le veux!

Au lieu de continuer de lui déboutonner ses boutons, il changea la place de ses mains, pour les porter dans son dos. C'était aussi des caresses qu'elle aimait, mais c'était pas comme ce qui était presque arriver... Il fessait aller ses mains de haut en bas dans son dos et elle frissonnait à chaque fois, c'était sans fin mais bon... À partir d'un moment Bella sentit une hésitation dans le mouvement de son mari.

Mais qu'est ce que tu attend allé retire le, prend moi, aime moi on s'en fou qu'on soit ans la neige!

Bella le fit rouler dans la neige et elle garda sa position au dessus de lui et elle se mit à lui défaire ses boutons à lui, elle allait lui montrer comment on fessait... Chaque bouton qu'elle fessait sauter l'a fessait sourire, elle se pencha et se mit à lui lécher le torse qu'elle commencait à voir, mais elle arrêta subitement.

Ohhhhhhhh Bella je crois que tu vas trop vite c'est trop de démonstration ca c'est pas bon... Déjà qu'il ne semble pas sure, tu dois y aller plus doucement, si les baisers dans son cou lui déplait pas surement que ca oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Adam

Adam


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2010

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:57

Adam était dans le studio de télévision et s-aprêtait à chanter sa chanson pour son ami pour la 1 ère fois et ensuite certainement lui donner. Il prit son cellulaire pour contacter son ami pour qu'il puisse le regarder en espérant que ce dernier allait pouvoir.

Edward, mon ami,

Je suis au studio de télévision et dans 5 minutes je serais en onde pour vous donner ma chanson.
Alors j'espère que tu pourras regarder et j'espère surtout que tes grlots vont mieux et que la situation avec ta femme va mieux!
Je pensais à 1 truc l'ami, j'ai 1 ou 2 de mes chansons qui serait parfaite pour te laisser aussi aller.
Peut-être que tu l'es connais mais tu pourrais les faire jouer je suis certain qu'il pourrait t'aider avec ce mur invisible. Elles ont pour titre For your Entertnaiment et Fever. C'est très d'occasion believe me!!!!!!!!!!!

Alors profitez de ma chanson et on se reparle sous peu l'ami!

Adam For your entertainment!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:15

Bella les fit rouler dans la neige mais elle resta sur lui elle se mit à lui défaire ses boutons de chemises. Elle ne les défaisait pas mais les faisait sauter carrément. Elle se pencha pour lui lécher le torse, Edward frisonnait fortement à chaque toucher que sa langue faisait sur son torse fait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fait ce geste. Cela faisait deux semaines mais pour lui ça faisait comme si des mois était passer entre la dernière fois et maintenant. Mais elle arrêta subitement.

Noooooooooooooon continue arrête pas!!

Edward la fit rouler pour se retrouver par-dessus elle. Il se mit à embrasser le haut de son corps qui était découvert par les boutons qu’il avait défait juste avant. Il continua de les défaire et promena son autre main jusqu’à son bouton de pantalon qu’il déboutonna quand il senti son téléphone vibrer. Il eut le flash dans sa tête qu’on était jeudi.

Adam….

Edward sorti son téléphone de sa poche et vit que c’était bien Adam. Edward lu le mail et regarda sa femme. Il n’avait rien soulager encore ses grelots était toujours plein mais il allait surement s’aider de ses chansons plus tard….

''C’est Adam il va passer à la télévision dans 5 minutes pour chanter notre chanson qu’il a composer.''

Edward s’assis et ferma son hotmail et alla sur internet pour aller sur le site de la chaîne de télévision où Adam allait faire sa performance. Edward invita sa femme à venir le rejoindre pour qu’il le regarde ensemble.

''Viens ma chérie!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:26

Quand elle avait arrêter de faire passer sa langue sur son torse, ce ne fut que en deux secondes qu'elle se retrouva en dessous de lui, elle tremblait mais plus de peur mais de désir, elle savait par son regard qu,elle avait peut être réveiller quelque chose en lui, mais n'en était toujours pas sure... Mais dès qu'il le pu, il lui embrassa le haut de son corps qu'il avait mit à jour un peu plus tôt. Mais la beauté de la chose était qu'il était en train de lui défaire les autres... Mais de son autre main, celle ci glissa vers son pantalon et il lui déboutonna son bouton, elle n'en revenait pas, ils allaient le faire là dans la neige, c'était finalement non ca allait être une autre de ses plus belles journées!

OUI... OUI... OUI... ENLÈVE TOUT ALLER!

Bella était aux anges! Mais elle sentit elle aussi quelque chose vibrer et c'était le I phone de son mari... Il arrêta tout pour le prendre.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI PRENDRE CE MESSAGE LÀ DANS CE MOMENT LÀ!

Bella était en furie, pourquoi ne l'avait il juste pas laisser vibrer et lu plus tard? Il se tourna après l,avoir lu pour lui dire que c'était Adam et qu'il allait chanter leurs chanson.

Et puis? On s'en fou! On arrivait presque à le faire je me fou de la chanson de Adam moi!

Mais Bella savait que c'était important et surtout important pour son mari, donc elle boutonna ses boutons de sa blouse et fit de même pour celui de son pantalon. Edward lui demandait de le rejoindre, il était assis. Elle lui fit un sourire et elle alla s'assoir avec lui et se colla la tête sur son épaule.

Qu'est ce que je ferais pas pour te faire plaisir mon amour!

"Je suis là mon amour, je suis prête!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Adam

Adam


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2010

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:37

La caméra était rivé sur Adam il allait faire l'annonce de sa nouvelle chason ce soir................

"Cher fans, ce soir je vais partager avec vous ma dernière création. Mais je vais aussi la partager avec le couple qui m'a donné l'idée de la faire, soit 1 bon ami ami à moi, Edward Cullen et sa femme Bella Cullen."

Adam fit 1 clin d.oeil à la caméra, parce qu'il savait que le vrai nom de Bella était Isabella, mais qu-elle n'appréciait pas qu'on l'appele comme cela.

"J'ai rencontrer Edward il y a 1 semaine et 1 amitié s'est fait entre nous 2. Il passait 1 mauvais instant et j'ai été là pour l'aider et lui aussi sans le savoir il m'a aider. Il aime cette femme, Bella, d'un amour que n'importe qui sur cette terre ne peut imaginer, personne au monde ne peut aimer comme lui il parvient à aimer sa femme et comment elle parvient à aimer son mari! Parce que même moi qui a tout vu n'avais jamais vu cela et je sais que je ne suis pas prêt de revoir tel phénomène sauf quand je vais les revoir sous peu!"

Adam prit 1 pause.

"Leurs amour à toujours tout traverser, des situations que vous ne pouvez imaginer et encore aujourd'hui il est souvent mit à solide épreuve et ils sont toujours ensemble et je n'ai jamais douté de l'amour que mon ami portait à sa femme et je ne douterais jamais non plus de l'amour que sa femme lui porte. Cela me donne envi de croire encore au miracle et à l'amour pure et vrai. Cela n'arrive plus de nos jours et c'est ce qui m'a envouter de leurs histoire et j'ai voulu en faire 1 chanson!"

Adam se leva il était prêt pour commencer.

"Je dédis cette chanson au derniers couple de cette terre qui s'aime de 1 amour pure et véritable et qui sera en mesure de traverser tout les tempêtes qui leurs feront face.............. Edward et Bella ceci est pour vous...........


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:01

Edward savait que sa femme était en colère après lui-même si elle semblait vouloir le cacher Edward le voyait dans son visage. Edward la vit du coin de l’œil reboutonner son chemisier et son bouton de pantalon et vint le rejoindre et colla sa tête sur son épaule en lui disant qu’elle était là était prête.

''Je sais que tu es en colère Bella mais c’est important! Tu comprends?''

Edward tenait son iPhone dans ses mains et vit Adam sur l’écran de son iPhone qu’il avait mit sur le sens de la longueur.

''Regarde Bella c’est Adam! C’est lui Adam''

Edward se demandait pourquoi il lui avait dit ça! Qui ne connaissait pas Adam? Edward était river sur l’écran de son iPhone et Adam commença à parler à la caméra. Edward sourit quand il le vit faire un clin d’œil à la caméra après voir appelé sa femme Bella.

''Je lui ait dit que tu n’aimais pas te faire appeler Isabella''

Edward écoutait ce qu’Adam disait à propos de l’amour qu’il portait à sa femme et sa femme pour lui. Edward souriait il était fier d’avoir un ami comme lui et avait hâte de le revoir. Puis il continua sur tout ce que leur amour avait traverser et continuait de traverser. Ce qu’Adam disait était vrai, leur amour ne s’était jamais éteint malgré tout ces malheurs qui s’était abattus sur eux. Puis Adam se leva et leur dédia sa chanson et il commença à la chanter.

Edward écouta toute les mots de la chanson, elle était tellement belle et décrivait tellement leur situation il y a peu de temps. Edward aurait surement verser une larme si il aurait été humain tellement la chanson le touchait puisqu’elle avait été composer pour eux, pour leur amour et par son ami.

La chanson se termina et Edward fut silencieux un moment avant de dire un mot. Il fixait l’écran.

''Wow…………………''

Fut le seul mot qu’il sorti, tout travaillait dans l’instant dans sa tête. Il pensait à ses trucs……
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:20

Edward disait la savoir en colère et lui disait que c'était important pour lui, il voulait savoir si elle comprenait.

"Edward je ne suis pas fâché, je n'ai aucune colère tout va bien oki! Puis oui je sais à quel point c'est important pour toi et c'est pour ca que j'arrive pour l'écouter avec toi!"

Bella avait dit ca sans vacillé ou sans démontrer aucun autre sentiment dans son visage, mais elle savait que pour elle, elle allait arrêter là. Il n'était pas encore du et c'était tout et Edward était le premier à toujours arrêter elle allait devoir saisir le message!

"Vite faudrait pas manquer le début!"

Edward ne prit pas de temps à tomber sur la bonne chaine et on voyons Adam à l'écran. Edward ressemblait à un enfant dès qu'il vit Edward, en lui disant de regarder que c'était lui Adam.

"Mon amour je crois savoir qui il est Adam, je connais peu de monde qui ne le connaisse pas!"

Elle lui fit un sourire moqueur, car elle trouvait ca tellement drôle de le voir. Il était omnubilé par l'image qu'il voyait.

Adam avait commencer à parler, il racontait un peu comment il avait rencontrer Edward et il disait combien Edward l'aimait elle, ce qui l'a fit sourire. Adam l'appela Bella, mais son clin d'oeil ne lui passa pas innapercu, mais dès que ce fut fait, Edward lui expliqua la raison de ce clin d'oeil, il lui avait dit son vrai nom et qu'elle n'aimait pas ce faire appeler comme ca!

"Tu as bien fait mon amour et je suis heureuse qu'il l'est retenu!"

Bella buvait chaque parole de l'homme qui se trouvait sur l'écran du I Phone de son mari. oui leur amour avait survécu à tout, oui leur amour était des plus forts et jamais elle n'allait en douter. Il disait que jamais il n'allait douter de l'amour qu'Edward lui portait à elle et la même chose pour l'amour qu'elle portait à son mari. Elle sera le bras de son homme plus fort quand il dit ca.

"Il a raison moi non plus je ne doute pas de l'amour que tu me portes!"

Plus la chanson avancait et plus Bella était épaté de voir comment Adam avait pu saisir tout ce qui pouvait se passé dans leur vie à elle et Edward et comment il avait réussi lui à tout mettre en chanson, c'était une des plus belles chanson que Bella avait pu entendre dans sa vie et le bonheur en plus c'était une chanson écrit spécifiquement pour elle et Edward. Quand la chanson fut fini et que Adam n'apparaissait plus sur l'écran mais seulement des annonces, c'était le silence dans les montagnes. Edward ne dit pas grand chose sauf wow... Bella ne savait même pas quoi dire... La chanson était belle mais elle avait perdu pas mal toute espoirs pour le reste. Elle savait son mari pensif, elle ne savait pas à quoi il pensait mais surement à comment il allait esquiver le prochain essai qu'elle allait faire sur lui. Elle soupira, elle n'avait même plus le goût de faire un autre essai.

De toute façon à quoi bon!

Elle se mit à penser qu'elle pourrait peut être se soulager elle même... Elle avait lu dans une revue qu'il n'y avait rien de mieux que soit même pour soulager une femme, que seul elle pouvait connaitre tout ses poings très sensible et comme ca elle allait moins lui sauter dessus et moins lui rendre les choses plus compliqué à chaque fois.

Mais Bella était une combattante, elle l'avait toujours été et elle ne pouvait pas se laisser abattre par ca... Non ce n'était pas elle... Si elle essayait une dernière fois... Juste une dernière fois, si elle pouvait avoir au moins une petite espoir, peut être pas lui faire l'amour là sur la montagne de toute façon elle n'aimait pas l'Aslaska pour des raisons personnelles, elle voulait partir, mais pas avant de s'assurer que son mari avait peut être ce même goût qu'elle...

"Edward tu savais que je détestais l'Alaska et aujourd'hui encore plus, j'aimerais qu'on parte pour tout te dire... Cette endroit me lèverait le coeur si ca serait en mon pouvoir!"

Bella se déplaca un peu, elle se mise assise sur lui, elle plongea ses yeux longement dans les siens juste avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle lui donna un baiser qu'il allait se souvenir longtemps... Passionné, tendre, érotique, fougueux sans oublier des plus langoureux, elle y avait tout mit, elle n'avait rien oublier. Ses mains glissait le long de son torse, elle lui caressait ce qu'elle pouvait, elle continuait son baiser et ses lèvres déscendit le long de son cou, pour se rendre à son torse et elle se remit à le lécher comme elle l'avait fait. Ses mains avait déscendu le long de son corps et lui caressait les cuisses... Elle se trouvait très proche de l'objet de ses convoitises depuis plusieurs jours maintenant. Mais jamais elle ne lui toucha, elle ne fit que l'effleurer à mainte et mainte reprise. Elle pouvait aussi sentir les caresses de son mari sur son corps... Finalement il suivait peut être le mouvement... Elle perdit conscience de tout ce qui se passait alentours et même de ce que lui fessait sur elle, elle ne pensait qu'à une chose... Elle le voulait et le voulait encore en plus...

...

Combien de temps avait duré son absence? Elle ne le savait pas, mais elle se releva debout en arrêtant tout ce qu'ils étaient en train de faire. Elle prit le visage de son mari entre ses mains et le regarda. Elle baissa son bouclier en toute conscience.

Je te veux Edward Cullen je te veux tellement... Mais je ne veux pas rester ici... Partons rentrons à notre villa mon amour... Je comprend... La situation... Et j'aime mieux rentrer, qu'on soit chez nous et ensemble c'est ce qui compte pour moi, je ne t'en veux pas! Je t'aime mon amour!

Elle lui fit un sourire honnête et lui prit la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:52

Bella essayait de lui faire croire qu’elle n’était pas fâché. Elle ne démontra pas ce sentiment quand elle corrigea Edward sur ce fait mais Edward savait qu’il l’avait froissé même si elle le cachait. Il connaissait sa femme et très bien.

Quand Edward avait trouver le canal où chantait Adam ce qu’il avait dit a sa femme et pensée par la suite le confirma son erreur.

''Ouais je sais que peu de gens le connaisse pas………''

Puis Edward lui raconta le pourquoi du clin d’œil et elle était heureuse qu’il s’en souvienne et qu’Edward lui ait partagé ce détail.

''Je sais pas pourquoi tu n’aimes ton prénom entier d’ailleurs c’est un beau nom Isabella''

Edward regarda légèrement sa femme en souriant lorsqu’elle lui confirma qu’il disait la vérité et qu’elle ne doutait pas de l’amour qu’il lui portait. Edward déposa un baiser sur son front.

''Je doute pas de celui que tu me porte non plus ma chérie''

Edward retourna à son écran et continuait d’écouter Adam. Ils écouterent la chanson et quand elle fut terminer Edward pensait beaucoup. À plein de chose mais fut sorti de ses pensée lorsque Bella lui demandait si iil savait à quel point elle détestait l’Alaska.

''Humm non mais j’ai une petite idée du pourquoi que tu aimes pas cette endroit et spécifiquement aujourd’hui''

Edward se plaça assise sur lui et plongea son regard dans le sien longuement. Puis déposa ses lèvres sur les siennes. Edward lui rendit ce baiser comme elle lui donnait, il pouvait ressentir de la passion, de la tendresse, de l’érotisme et de la fougue et lui rendait de cette même façon puisque de la manière qu’elle l’embrassait cela rallumait le feu en lui. Elle promenait ses mains sur son torses et il en frissonnait de partout. Elle délaissa ses lèvres pour continuer le long de son cou pour se rendre sur son torse. Ses mains n’était pas rester inactive puisqu’elle les descendit le long de son corps et lui caressait maintenant les cuisses. Edward respirait de vite et plus fort juste de la savoir si près de son membre qui qu’émandait son corps. Elle ne lui toucha tout de même pas. Edward avait commencer à la caresser dans son dos. Puis elle caressait près de son membres plus son désir à lui montait. Il accrocha ses lèvres au sienne et se mit à l’embrasser langoureusement et passionnément. Edward faisait tourner sa langue contre la sienne. Sa respiration devenait bruyante comme sur l’iles.

Je te veux tellement Bella tu peux pas savoir à quel point!

Edward descendit une main vers son pantalon et détacha le bouton et fit descendre la fermeture éclaire doucement et entra sa main dans son pantalon. Edward fit glisser sa main sur son string et commença à la caresser doucement. Edward l’embrassait toujours avec un peu plus de perversité plus le baiser avançait. Edward la caresser par-dessus son string et il voulu le tasser légèrement pour aller toucher directement à cette partie.

ARRRRRRRRRRGGGGGGG!!!!! Mais qu’est-ce qui cloche chez moi!????!??? Ce n’est pas moi ça.

Edward avait retirer sa main incapable d’aller plus loin. Il refit glisser sa main sur le corps de sa femme la couvrant de caresse. Puis elle se leva debout. Elle prit son visage entre ses main et le regarda. Edward la regarda aussi et c’est alors qu’elle baissa son bouclier pour lui communiquer une pensée…………………Il se doutait qu’elle avait envie de lui puisqu’avec leur caresse chaude si elle n’aurait pas eut envie de lui elle n’aurait pas fait ça mais Edward avait se mur invisible encore. Il s’abaissait un peu plus à chaque fois mais maintenant il savait que sa femme savait. Puisqu’elle sorti des mots clé comme Je comprends La situation. Edward ne voulait tellement pas qu’elle pense comme ça. Elle voulait rentrer dans leur maison. Elle ne lui en voulait pas et l’aimait. Edward avait honte de lui. De ce qui se passait avec lui. Il était en colère tout en même temps contre lui. Mais pourquoi lui?

''D’accord rentrons''

Edward ne lui fit qu’un léger sourire à peine perceptible dans son visage puisqu’il n’avait pas très envie de sourire plus même si sa femme lui tenait la main et qu’elle lui faisait un sourire sincère et honnête. Il se trouvait con. Il se leva et fit grimper sa femme sur son dos après avoir boutonner sa chemise et que Bella en fasse de même avec la sienne et ses pantalons. Edward se mit à courir comme une balle au travers la forêt. Quand il arrivèrent chez eux, le voyage même si court il avait été , il fut juste assez long pour qu’Edward se remette à pensé. Edward prit le téléphone et fit deux appels urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-enfer blanc.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-enfer blanc..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour en enfer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: