Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L-enfer blanc..............

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:58

Court trajet qui séparait Seattle de l-Alaska, mais juste assez pour que tout se forme dans sa tête...................... C-était la 1 ère fois que les 2 corps allait être aussi proche. Elle avait été expulsé du corps de l-autre frère malgré qu-elle avait presque eut gagné cette guerre parce qu-elle savait qu-elle était si proche de le faire mourrir, mais il y avait eu cet idiot qui lui avait fait reprendre sa confiance et surtout il l-avait charmer elle.................................. Comment 1 si répugnant vampire avait réussi à la charmer et lui faire perde ses moyens.............................

Elle devait endurer la brunette encore pour les besoin de la cause mais le règne achevait si elle parvneait elle allait éliminer en même temps 3 des Cullen! Les 2 marchaient dans la neige, il savait où il devait aller et il s-en approchait. Il sortit son cellulaire et il devait envoyer un message.

Edward,

Je voulait juste te dire que j-ai adoré gouter à ta femme.
Son arome est super même si elle n-est plus humaine je ne peux que m-imaginer
ce qu-elle devait gouter dans cet état! Je langui l-instant ou je vais pouvoir y gouter encore
et qui sais j-aurais peut-être droit à plus avec le temps!
Encore, merci pour le partage!

Jasper

Il envoya son message et continua de marcher avec Alice qui le suivait, ce n-était plus lui et au profond de lui il savait que sa fleur des champs se doutait qu-il n-était plus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:22

Alice ne savait pas ou ils allaient, elle essayait de se concentrer pour avoir une vision de ce qui allait se passer, elle commençait à paniquer grave grave et ne savait pas quoi dire pour parler à cette vampire qu'elle détestait tant!! Elle vit Jasper écrire un message avec son cellulaire, mais elle n'eu pas le teps de le lure, juste de voir que c'était pour Edward!!!! Elle décida de lui prendre la main et de lui parler de leur souvenirs!!!!

- Te rappelles-tu de nos visites ici?? Ou de celle ou tu es venu me chercher sur la montagne et que nous avons sauté ensemble!! J'étais tellement déprimée car j'avais l'impression que tu ne m'aimais plus ou que tu ne reviendrais plus avec moi, mais notre amour est tellement fort que tu es revenu à moi!!!

Elle réfléchissait, se concentrait pour avoir une vision et se demandait vraiment comment faire pour se sortir de là!! Elle savait qu'il était prisonnier et se demandait pourquoi ils étaient ici et ce que cette Hayley voulait faire d'elle car oui là elle commençait à craindre pour sa vie, mais mourir de la main de son mari était bien mieux puisque la dernière chose qu'elle verrait serait lui!!!!

- On pourrait retourner sur la montagne, ce serait fun et pourqui pas sauter à nouveau de notre montagne!!!

Elle rigola en essayant que ce soit aussi franc que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:37

Il continuait de marcher dans la neige. Le brunette se mit à raconter des souvenirs il lui fit 1 sourir forcer que pouvait-il faire d-autre? Mais à l-intérieur de lui au plus profond de lui là où il se cachait non il n-avait pas oublié tout ces souvenirs! Il voyait encore arriver ici pour lui dire qu-il l-aimait et ne voulait qu-arranger les trucs...........................................................

Où allait-il? Elle parla de sauter d-en bas de 1 montagne..................................... Oui si il le fesait cela serait cool mais il aimerait sauter et la briser et 1 cullen de moins!

Je vais mettre fin au Clan Cullen en détruisant leurs tête principaux et pour cela cela veut dire détruire tout les don du clan, le colosse en a pas sa femme non plus et le docteur et sa femme son pas dangeureux avec leurs don non plus!

Il continuait de marcher.

"Je ne me sens pas en forme pour sauter en bas de la montagne Alice.................................."

Il était en plein millieu de l-Alaska là ou aucun humain vivait et loin des Denali, c-était l-endroit idéal.

"Si on fesait 1 feu j-ai envi de faire 1 feu!"

Jasper se mit à se promener pour ramasser des branches.

"Est-ce que tu m-aides?

Ironique la vie brunette tu vas préparer le feux qui va te voir mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:46

Elle lui dit qu'elle n'était pas en forme pour sauter de la falaise et alice eut envie de rire, mais elle ne devait pas montrer qu'elle savait!!!!!

- D'accord, on le fera plus tard alors, on pourra rigoler un peu cela ne pourra nous faire que du bien!!!

Ils étaient au milieu de nulle aprt et Alice prit peur quand Hayley lui dit qu'elle voulait faire un feu, elle commença à rammaser du bois et lui demanda de l'aider!!!!

"Je fais quoi, oh mon dieu, ma chère et tendre famille Cullen sachez que je vous aime tous et vous aimerez même après ma mort!!! Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi!!!"Pensa-t-elle

Alice se tapa le front!!

"Non mais t'es Alice et là c'est ton mari et même si l'autre est à l'intèrieur, il est en,core là, trouve une solution et vite!!!!"Pensa-t-elle

Elle le regarda, puis sans plus réfléchir, lui sauta dessus et l'embrassa!!!

- Moi je préfères faitre ça plutot qu'un feu!!!

Elle ne laissa pas répondre et l'embrassa à nouveau fougueusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

Il fut surpris quand elle lui sauta dessus et se mit à l-embrasser, la brunette l-agressait sans répit et il devait l-arrêter, quand Hayley le décidait c-était 1 truc mais là........................................... Il lui remit son baiser juste le temps de le dire pour la laisser dans la neige et continuer de rammaser le bois pour le feu.

"Laisse moi commencer cela et après on se collera Alice!"

Il la laissa dans la neige, Jasper criait à l-intérieur.

NE TOUCHE PAS À MA FEMME!

Jasper se mit à rire, il adorait voir les Cullen souffrir comme cela, ils étaient si faible quan il s-agissait de leur tendre................................... Hayley sont tendre était mort ce Edward l-avait tué et tant d-autre........................ Tous allait payer et pour la mort de Damien aussi et la descante de Aro chaqun allaient payé pour que les Volturis puisse avoir leurs arme et régner avec la force!

Elle sortit des allumettes et mit la flamme dans le tas de bois qu-il avait récolter.

"Tu viens t-assoir avec moi près du feux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:58

Hélas cela ne marcha pas, Jasper répondit tout juste à son baiser et la laissa pour aller chercher du bois en lui disant qu'ils se colleraient après!!!!

"J'aurais au moins aimé profiter de mon mari avant de mourir!!"Pensa-t-elle

Elle devait réfléchir et très vite sinon c'était sa fin et la fin de Jasper car elle savait qu'il s'en voudrait et il était hors de question que cela arrive!!! Hayley alluma le feu et lui demanda de venir s'asseoir à ses côtés, elle décida de s'asseoir avec lui, elle se disait que peut-être Jasper arriverait à ce qu'Hayley ne lui fasse rien!!!

- Alors mon amour, je trouve romantique d'être venu ici avec toi, que tout les deux en amoureux!!! Je pensais à ta proposition d'aller acheter une nouvelle maison pour pouvoir partir que tous les deux et je me disais que ce serait vraiment fun de pouvoir le faire, on ne serait que tout les deux, loin de la famille!!!!

Elle repensa à quelque chose qui était déjà arrivé une fois, elle avait réussit à envoyer une de ses visions à son frère, mais à ce moment là, elle se ravisa, elle ne voulait pas qu'il tu son mari et du coup ne le fit pas!!!!

- Je t'aime plus que tout et pour l'éternité!!! Et il n'y a rien de mieux que d'être loin de tout pour se sentir bien, écouter le chant des oiseaux et de pouvoir parler tranquillement!!!!!

Il fallait qu'elle lui parle, elle n'avait rien d'autre comme solution car c'était et resterait quand même son mari, et elle ne pourrait rien faire contre lui qui puisse lui faire du mal!!!! Elle espérait qu'en lui parlant, cela ferait comme la dernière fois, qu'il arriverait à reprendre le controle de son corps!! Elle décida de faire croire à Hayley qu'elle voulait quitter les Culle, elle espérait que Jasper comprendrait que ce n'était qu'un leurre!!!

- Et j'aimerais aussi retourner au bar de notre première rencontre, ce serait fun de revoir cet endroit qui a fait de nous les personnes les plus heureuses du monde!!! Se refaire tout ce que l'on pu faire avant de rencontrer les Cullen, de reprendre notre vie que tout les deux sans rien n'y personne pour nous créer des ennuis ou nous embêter avec leur problèmes, redevenir Jasper et Alice Hale, disparaitre de Forks et de toutes autres villes ou ils pourraient être!! Ce que l'on serait bien, en tout cas penses-y car moi cette idée me plait grave grave!!!!

Elle l'embrassa à nouveau tendrement, lui carressant les cheveux comme elle aimait le faire depuis la toute première fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:51

Jouer le jeu, c-était ce qui était à faire, jouer le jeux et attendre, de savoir si le plan allait marcher et si oui être bien prudent, devait-il la tuer avant que l-autre n-arrive si il finissait par arriver?

Ce qu-elle est bavarde celle là autant Bella ne parle pas elle par contre elle se fait aller le clapet et piat piat piat piat!

"Oui c-est ce que je voulais aussi du romantisme avec toi! Vivre ici? Dans la neige? Non mais cela ne va pas? Moi vivire parmis les oiseaux de malheur noir et blanc et ne pas avoir de truc à faire le soir!"

Écoute la pas ma fleurs des champs..................... Oui j-aimerais construire notre maison ici......................... Vivre avec toi en reclus et que nous puissons faire tout ce que l-on désire quand on le veux on serait si bien ensemble ici toi et moi, juste toi et moi........................................

Elle parlait encore et toujours et maintenant d-amour.....................................

"Oui oui il n-y a rien de mieux que de vivre seul! Tu ne pouvait pas mieux dire!"

NOOOOOOOOOOOOOOO jamais je ne l-a laisserais seul oublie cela!

Jasper souria.

Tu n-as pas été en mesure de m-empêcher de faire du mal à Bella et là tu arriverais avec Alice, mais qu-est ce que ton si parfait frère Edward en penserait de cela que tu t-acharnes sur sa tendre femme et que tu ne puisses te contrôler mais quand il s-agit de ta femme tu n-y peut rien!

La brunette continua de parler c-était sans fin! Elle parlait de 1 bar.

Oui je veux retourner dans ce bar à Philadelphie avec toi et qu-on vivre encore cet instant tout les 2!

"On verra où nous seront d-ici là Alice, on verra!"

Oui je vais te tuer et ensuite on verra!

Jasper ce mit à rire, 1 rire démoniaque. Maintenant lui qui se cachait tout au fond savait que Hayley s'apprêtait de mettre sa femme dans le feu, il ne pouvait se résoudre. Il se leva et la guerre commenca entre les 2. Il se lancait partout.

"Alice tient..................................... Toi loin..................................... Écoute moi..................... ma fleur des champs!"

Il se lancait sur des roches sur des tas de neige il devait l-empêcher de tuer sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:33

C'était hayley qui lui répondait et elle l'énervait cella là mais elle ne pouvait pas s'énerver sinon cela allait très mal tourner, Alice le savait!!!

- Ben moi j'aime bien cet endroit et les oiseau!!!

Elle lui sourit quand même!!! Hayley continua sur le fait de vivre seul et qu'elle ne pouvait pas mieux dire, Alice savait qu'elle parlait d'être seul et non à deux mais elle continua sur ce qu'elle disait!!!

- Ha tu vois que j'ai raison, rien de mieux que d'être à deux!!!!

Hayley lui dit qu'ils verraient ou ils seraient pour le bar et Alice fut déçue que ce superbe souvenir ne puisse faire réagir son Jasper!!! Elle regarda Hayley qui se mit à rire et elle sentit la peur l'étreindre car elle comprit ce qu'elle allait faire, Alice se mit en position de défense car il était hors de question qu'elle se laisse faire, elle pourrait se défendre sans faire de mal à Jasper mais pendant combien de temps!!! Jasper réussit à reprendre le controle, il lui dit de partir loin de lui, mais elle ne pouvait pas, elle le regarda, il se jetait sur des roches, des tas de neiges, et elle ne pouvait que le regarder sans savoir quoi faire, elle ne pouvait pas le laisser là ni le laisser se faire du mal!!!!

- Je sais que tu peux la battre mon amour alors vas-y!!!

Il était violent dans tout ce qu'il fesait et elle avait peur qu'il se fasse vraiment du mal, elle se jeta sur lui, maintint ses jambes et ses pieds contre son dos et s'asseya sur lui de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger!!!!

- Maintenant Hayley, je le tiens d'une telle manière que tu ne pourras pas bouger alors tu peux partir et le laisser car tu le sais je peux tenir comme ça pendant des jours entiers s'il le faut et tu vas t'ennuyer car je vais parler et reparler à mon mari que j'aime de tout nos souvenirs et tu ne pourras qu'écouter sans rien faire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:52

Jasper savait que sa femme n-allait pas le laisser se lancer partout et qu-elle allait essayer de le sauver mais il ne voulait pas parce qu-il savait que c-était dangeureux pour elle. Elle lui sauta dessus et l-imobilisa de manière à ce qu-il ne puis plus bouger.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ALICE LÂCHE MOI!"

Il ne se contrôlait plus il le sentait reprendre la force en lui, il allait devoir faire 1 truc elle s-apprêtait à mordre Alice et lui faire mal, Hayley ne visait que le feu, mais Jasper aussi................................

"Alice............................................... Je.................................... T-aime d-accord!"

Il ne connaissait que 1 manière d-être plus fort et se déprendre de sa femme et c-était le feux. Il mit son pied dans le feu et il se mit à crier et se débattre et il fut si fort qu-il se déprit de l-emprise de Alice avant que Hayley ne lui fasse du mal. Il se roula ensuite dans la neige pour éteindre cette brûlure qui le fesait crier comme 1 cochon. Il s-accrocha à la 1 ère roche et se brisa la tête dessus plusieurs fois.

"JE............................ NE.................VAIS PAS LUI.................................FAIRE MAL............................TU M-ENTEND....................................... JE VAIS TOUT...........................FAIRE!"

Non Jasper n-allait pas l-a laisser faire il avait beau ne pas pouvoir tout contrôler mais il allait tout faire pour protéger sa fleurs des champs de ce que Hayley voulait faire....................................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:08

Edward était porter Brandon chez Leah et il s'était diriger à toute vitesse en Alaska! Il en avait marre de cette Hayley et le texto fut la goutte de trop. Plus Edward avançait et plus il percevait les pensées de son frère, celle d'Alice, celle d'Hayley sans compter leur paroles audible. Edward était de très mauvais poil et plus il avançait et plus sa colère grimpait. Mais bizarrement cette colère était contre deux personne! Hayley et son frère. Il avait toujours garder en tête que c'était Hayley qui le contrôlait mais ce qu'il venait de voir...............de capter................et d'entendre était de trop!

''Jasper Cullen quel culot''

Edward laissa Bella derrière lui et se précipita sur son frère qui se fessait la tête comme un perdu sur une roche.

''Attends je vais t'aider!''

Edward lui donna un coup sur le crâne qui alla se fesser plus fort contre la roche. Puis il le prit par le collet pour le relever et avec son pied il le poussa dans les airs.

''JE TE DÉTESTE JASPER CULLEN TU N'ES QU'UN MOINS QU'UN RIEN!''

Edward avança vers l'arbre contre lequel Jasper s'était effondrer puis le tena à la gorge.

''Avoue-le donc que ça te faisait plaisir de faire du mal à ma femme, te la briser dans sa féminité en lui la blessant sévèrement, blessure qui resteront là à jamais puisque je vois que tu es assez fort pour la combattre! TU N'ES QU'UN BEAU SALAUD JASPER HALE CULLEN, TU ME DÉGOÛTES!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:19

Edward avait accentué sa vitesse rendu dans le milieu de nul part dans la neige, Bella ne savait pas ce qu'ils allaient trouver mais plus Edward courait et plus des cris devenait audible et c'était ceux de Jasper, il y avait aussi la voix d'Alice. Bella se demandait ce qui se passait là bas. Mais quand Edward se mit à dire que Jasper avait du culot, elle se demandait encore plus de ce qui se passait, elle n'avait pas elle la capacité de lire les pensées et ni de comprendre pourquoi Edward courait encore plus vite.

Juste avant d'être vraiment proche d'eux il l'a laissa tomber dans la neige pour tout suite aller sur Jasper qui se blessait la tête contre un rocher...

"Mais..."

Bella regarda Alice, elle aurait voulu comprendre. Mais au moins Edward venait de dire à Jasper qu'il allait l'aider, mais Bella ne su dire comment c'était arrivé, mais son mari se mit lui même à frapper la tête de son frère sur la roche.

"EDWARD!"

Elle était paralysé, mais quand il se mit à lui crier dessus elle comprit qu'il y avait du Hayley en dessous, même si ce n'était pas claire, puisqu'il parlait de contrôle. Elle s'approcha de son mari.

"Mon amour... Lâche le... Ne fait pas ca... Tu... Tu vas le... Regretter..."

Bella eu de la misère à dire ca, car elle avait bien comprit ce que son mari venait de dire et de vieille déchirure et de plus récente venait de faire surface. Il y avait une partie d'elle qui voulait laissé Edward faire mais l'autre qui ne voulait pas, mais surtout Bella venait de remarquer le feu... Il y avait un immense feu qui brûlait.

"C'est pourquoi le feu?"

Bella se tourna vers Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:33

Jasper avait mit son pied dans le feu pour se déprendre d'elle, il y arriva et hurla puis se roula dans la neige et Alice hurla!!

- ARRETE JASPER TU VAS TE TUER!!!!!!!!

Il se brisa la tête contre le rocher et Alice continuait de hurler quand d'un coup elle vit edward arriver et dire à Jasper qu'il alalit l'aider!!

"Edward mon frère, tu es là, enfin nous allons sauver Jasper!!!" Pensa-t-elle

Mais Edward n'aidait pas Jasper pour le sauver mais pour lui faire mal et Alice hurla de plus belle surtout quand Edward le tint par la gorge en disant qu'il le détestait!!

- Arrête Edward, je ne te laisserais pas faire, plutot mourir!!!

Alors qu'elle s'avançait vers eux, Bella s'approcha d'Edward avant elle et lui parla, Alice se sentit soulagée car sa soeur avait comprit que c'était Hayley et elle ne voulait pas qu'Edward tue Jasper!!!!

- Merci Bella!!!! Allez Edward lache le s'il te plait!!!!

Elle se rapprocha d'eux et ota la main d'Edward de la gorge de Jasper!!!!

"Arrête, tu sais que ce n'est pas lui, c'est cette Hayley qui lui fait faire ce qu'elle veut!!!!"Pensa-t-elle

Bella venait d'apercevoir le feu et demanda pourquoi il était allumé, Alice la regarda!!

- Hayley avait envie de faire une Alice en feu je suppose!!

Elle était heureuse de les voir enfin mais en même temps elle paniquait de ce qu'il pouvait se passer et les regardait tour à tour en demandant aussi pourquoi ils étaient là et comment ils avaient su qu'il étaient là avec Jasper!!!!

- Mais que faites vous là?? Vous nous avez trouvé comment???



Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:57

Pendant que Jasper combattait Hayley pour ne pas s'en prendre à sa fleurs des champs parce que cela jamais il n-allait l-accepter plutôt mourrir qu-il lui touche 1 mm. Il sentit la présence de son frère, cela ne prit pas de temps qu-il avait son frère avec lui, il allait l-aider.

"Merci.......................... Edward..........................."

Mais ce n-était pas la même aide qu-il pensait, non Edward s-était mit à lui fracasser la tête encore plus fort et ensuite d-un coup de pied il fut projeté dans les aires tandis que son frère lui criait des noms........................... Il alla frapper 1 arbre.

"TES FOU...................................... EDWARD!"

Alice criait et il savait qu-elle allait pas rester là mais il y avait 1 autre odeur................................ Celle de Bella qui réveilla fortement Hayley, mais les 4 était là c-était encore mieux tout cela...........................

Elle l-est verra tous mourrir sous ses yeux la salope!

Mais il avait beau avoir l-arbre Edward n-avait pas terminer, il le prit par le collet pour lui dire qu-il avait apprécier faire cela à Bella parce qu-il arrivait à contrôler Hayley à l-instant.

"C-EST MA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TOUJOURS LA PROTÉGER ET JAMAIS LUI FAIRE DU MAL CE N-EST PAS..................... LE MÊME TRUC........................"

Jasper grognit et à l-aide de ses 2 jambes il repoussa Edward assez loin mais la plus belle chance était qu-avec tout cela Bella s-était approché pour les séparer. Edward était assez loin dans la neige. Jasper s-adressait à lui mais ce n-était pas Jasper.

"Alors on amene la précieuse Bella................................ Mais c-est qu-on prend des risques!"

Jasper lui passa 1 main au visage, sur la joue précisement. Dommage qu-il n-avait pas de diamant c-est 1 endroit qu-il n-avait pas réussit à touche son visage.........................................

Naive..............................................

"Alors Bella............................. Est-ce que Edward ta raconté ce qu-il a fait lors des derniers jours? Tu aurais du voir cela ma jolie salope, il s-est farci plsuieurs femme mais des vraies, celle qui savait comment le faire tu sais ce que je veux dire, je me demande si il arrive à te faire ce style de trucs?"

Jasper fessait tourner 1 mêche de cheveux autour de son doigt, ceux de Bella.

"Je sais que tu dois te dire qu-il est de retour, mais ce ne fut pas par lui même c-est cet homme qui l-a fait être de retour sinon il ne le serait pas tant qu-il adorait sa vie quand tu n-étais pas là!"

Jasper sentait ce que Bella sentait et cela aidait Hayley à continuer elle était si fragile cette fille!

"Tu n-es que le boulet de sa vie tu l-as toujours été qui de mieux que moi pour le savoir!"

Puis Jasper se tourna vers Alice, qu-allait-il faire il avait la chance de le tuer juste là tout les 3!

"Une Alice en feu cela me plait!"

Jasper s-effondrait en lui il n-allait pas s-en sortir le cauchemar devenait plus grand et il le savait!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NE LUI FAIT RIEN À ELLE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:41

Edward savait que ce qu’il faisait pouvait surprendre sa femme qui criait son nom et sa sœur et son frère qui pensait qu’il allait l’aider mais le petit bemol était que son aide n’était pas dans le même sens qu’eux pensait! Sa femme se mit à crier son nom mais Edward ne s’était pas arrêter là il l’avait projeter contre un arbre puis Alice se mit à lui dire qu’elle n’allait pas le laisser faire! Son frère le traita de fou.

''C’est moi que tu traites de fou! Le fou c’est toi, le faible c’est toi! Tu te crois un frère mais tu ne l’es pas! Un frère n’aurait pas fait ça à son frère toi oui!''

Sa femme lui disait de le lâcher qu’il allait le regretter! Puis Hayley se mit de la partie!

''Elle ne verra personne mourir c’est toi la salope pas elle c’est nous qui allons te voir mourir sale petite garce!''

Puis Jasper parla à Edward en lu disant que c’était sa femme que ce n’était pas le même truc. Edward grogna et resserra son emprise sur son cou.

''Pas le même truc! PAS LE MÊME TRUC!!! Moi je vais te dire c’est quoi ton truc, tu n’es qu’un menteur Jasper Cullen, tu as toujours été de ceux qui rêvait de me voir heureux de nous voir heureux mais ce n’est que pur mensonge ton rêves c’est de me détruire, de détruire ma famille! Moi je serais jamais capable de faire du mal à un membre de MA FAMILLE toi si! Donc tu ne penses qu’à toi-même!''

Maintenant Alice et Bella était tout près de lui et Alice lui enleva la main de sur la gorge de son mari. Edward regarda sa sœur qui lui demandait comment il les avait trouver.

''J’ai reçu un joli texto de ton mari me remerciant d’avoir partager ma femme avec lui et que la prochaine fois il allait peut-être se rendre plus loin. Et je savais où était Hayley''

Puis Edward ayant baisser sa garde en parlant à sa sœur et n’ayant plus de poigne sur la gorge de son frère, il se senti soulever dans les airs puisque Jasper venait de le pousser avec ses deux jambes. Edward s’écroula contre un rocher et tomba au sol. Edward dévisagea son frère lorsqu’il lui dit qu’il prenait des risques.

''Je prends aucun risques je te laisserai pas lui toucher! BELLA RECULE-TOI!''

Edward percevait les pensées de son frère, diamant, visage…….. Edward était toujours au sol et voulu répliquer quand il se mit à toucher le visage de sa femme et lui dire des mensonges. Il disait que c’est grâce à Adam qu’il avait pu se sauver d’elle ce qui était le seul truc vrai qui sortie de sa bouche puisque le reste était encore que des mensonges. Edward grogna sauvagement et précipita sur son frère et l’arbre contre lequel ils étaient se fendit et il tombèrent au sol. Edward était enrager il lui fracassa la tête contre l’arbre.

''Tu n’as vraiment rien à faire Hayley Volturi pour insinué autant de mensonge! Je n’ai pas trompé ma femme et elle est encore moins un boulet c’est toi le boulet de nos vies et bientôt tu n’en sera plus un''

Puis la pensée qu’il perçut le mit davantage en colère. Edward l’empoigna par le collet et le lança carrément dans les airs et il allait se cogner contre le même rocher qu’il avait fracasser plus tôt. Edward se précipita sur son frère et commença à lui donner des coups de points au visage sans arrêt.

''Bella n’est rien pour toi sale con! Je vais te tuer Jasper Hale tu n’es plus mon frère! JE VAIS TE TUER!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:04

Pendant qu'elle et Alice s'était avancé et que Bella croyait qu'il y allait avoir une pause et qui sait même une réconciliation, le tout déboula à la vitesse du son. Alice enleva la main d'Edward autour du cou de Jasper et Edward lui répondit à sa question.

"Edward m'en avait parlé qu'il savait où elle se trouvait donc je confirme, mais nous étions sur l'Île!"

Mais Bella avait peut être baisser sa garde trop vite car Jasper ou plutôt Hayley n'avait pas fini. Pendant que son mari était distrait à répondre à Alice, Jasper se souleva et donna un coup dans le ventre à Edward qui le fit à son tour voler dans les aires... Elle était à proximité de lui ou d'elle... Il l'a regardait ce regard lui donna presque les frissons, car c'était un regard des plus épeurant... Il s'adressait à Edward en lui disant qu'il avait prit des risques en l'amenant ici près d'elle surement!

"Il ne prend pas de risque je sais me défendre!"

Il était près d'elle, peut être trop... Il lui passa la main dans son visage elle eut un dégoût. Il se mit à lui parler de ce qu'Edward avait fait durant son absence... Bella tremblait qui croire maintenant? Il disait qu'il avait couché avec des femmes... Est ce que ca expliquerait le pourquoi de la réticence du moment? Bella ne savait plus qui croire elle lanca un regard à son mari dans la neige et il lui demanda de se reculer, elle voulu le faire, mais pour une raison elle resta là...

"Tu... Tu... Mens... Hayley... Il ne m'a pas menti!"

Bella était elle sure de ce qu'elle affirmait? Elle n'avait pas le choix, elle avait toujours fait confiance en son mari... Mais si Hayley avait diriger son corps pendant ce moment et que c'était pour ca que son mari avait ce blocage avec elle... Hayley continua de parler en disant que si Edward était revenu ce n'était que à cause de Adam, cet autre homme.

"Là aussi tu fais erreur... Il n'aimait pas ca... Il me l'a dit... Et oui Adam l'a aidé... Mais il en est heureux, si il est revenu avec moi c'est que notre amour est plus fort... Que toi!"

Mais elle n'en avait pas fini elle frappa l'a où Bella était le plus craintive, l'histoire du boulet, est ce que Edward y avait pensé durant la semaine.

"Non..."

Mais ce fut quand elle entendit le grognement de son mari qu'elle sortit de sa torpeur et recula pour s'éloigner de Jasper. Elle vit Edward lui sauter dessus et se mettre à dire qu'il ne ne l'avait pas trompé et qu'elle n'était pas un boulet, elle sentit tout son corps se décrispé, mais rien n'était fini... Edward et Jasper continuait de se battre. Edward venait de fendre l'arbre en deux et ce ne fut pas long qu'on vit Jasper voler encore dans les aire et tomber sur le rocher et Edward qui se mit à lui donner des coups de poings.

"EDWAAAAAAAAAAAAAARD!"

Bella s'en fessait ils se trouvait proche du feu et elle avait peur, elle savait que Hayley se trouvait en Jasper et qui sait ce qui pouvait arriver. Edward criait qu'il allait le tuer, mais c'était Jasper qu'il voulait tuer et non Hayley! Bella ne voulait pas rester en arrière elle se précipita sur son mari.

"Edward... Je t'en supplie écoute ma voix... On doit la tuer elle c'est ca qui est important mon amour, écoute ma voix arrête ca ne va rien donner de le frapper comme ca... On doit trouver comment la faire sortir de lui pour la tuer sinon si on la tue et qu'elle est toujours en lui on va le tuer lui..."

Elle savait qu'Edward n'en avait rien à foutre surtout avec ce qu'il était en train de faire mais elle devait le résonner. Et c'est là qu'une nouvelle odeur se mêla à eux... Une odeur féminine... Hayley n'était plus très loin physiquement non plus...

"Edward je t'en supplie écoute moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:31

Alice entendit Edward dire à Hayley ou Jasper qu'il n'était pas fou, qu'il n'était pas son frère car un frère ne lui aurait pas fait ça!!!!!

"EDWARD, aurais-tu oublié ce qu'il a fait ces derniers mois??? S'il est aussi faible c'est parce qu'il a voulu vous aider, s'il est partit à Volterra c'est pour vous et tu oses dire ça!!!"Pensa-t-elle

Puis elle entendit son mari dire qu'elle était sa femme et que ce n'était pas pareil, là par contre elle s'énerva!!!

- Pourquoi tu dis ça Jasper, tu dois te battres contre cette garce quelque soit la personne contre qui elle veut se battre!!

Edward répondit à la question d'Alice comme quoi Jasper lui aurait envoyé un sms, puis il savait ou était Hayley!!!

"QUOI?? Et ou est-elle?? Mais que fais-tu là à te battre avec ton frère, mon mari au lieu d'être avec moi à la tuer elle!! Il faut qu'elle meure Edward et rapidement!! Ou est-elle?? Si tu préfères te battre avec Jasper alors dis moi ou elle est ne t'en fais pas je la tuerais dans d'atroces souffrances!!!!"Pensa-t-elle

Bella confirmait ce que venait de dire Edward!!! Mais après qu'Alice ait enlevé la main d'Edward de sur la gorge de Jasper, Hayley le projeta au loin, mais elle étaot déjà en train de chercher Hayley, elle essayait d'avoir une vision ou de la sentir, elle s'était déconnectée de la conversation mais sans retrouver Hayley quand elle entendit Edward pousser un grognement et qu'il se jeta sur Jasper en disant que Bella n'était pas un boulet!! Quand Jasper hurla non pas elle, de ne rien lui faire à elle, Alice comprit qu'hayley voulait s'en prendre à elle!! Cela énerva Edward encore plus et Bella s'était précipitée vers Edward en hurlant, mais Edward frappait Jasper en disant qu'il n'était plus son frère et qu'il allait le tuer!!!!

- Edward arrête, c'est ton frère, MON MARI qui a toujours été là et qui a eu un moment de faiblesse comme d'autres ont eu alors arrête ce n'est pas lui le fautif c'est Hayley, mais qu'est ce qui t'arrive à la fin??? Il a toujours tenté de protéger la famille envers et contre tout, oui il a fait une erreur quand Bella était humaine mais nous êtions là, mais ce qu'il se passe depuis son retour c'est la faute d'Hayley alors ARRETE TOI JE TE DIS!!!!

Bella parlait à Edward en même temps qu'Alice!! Elles étaient à côté d'Edward, deux pour le résonner mais ça ne marchait pas et Alice ne comprenait pas la colère d'Edward, elle allait se jeter sur lui pour l'arrêter quand elle sentit une odeur et comprit que c'était hayley!!!



Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 1 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:53

Non plus rien allait parce que ce fut en 1 temps reccord que Edward était sur lui en se lancant et brisant l-arbre en deux et les 2 était sur le sol et Edward lui frappait la tête contre l-arbre. Jasper ne fessait que rire, ce n'était pas lui c-était elle! Mais la pensé qu-il avait eu pour Alice mit bleu Edward et il la lanca dans les aires, Jasper venait encore de voler il commencait à connaitre la sensation.................................. mais le reste............................... Edward lui sauta dessus pour lui donner des coups de poing dans la figure.

Alice lui criait d-arrêter elle voulait le résonner mais rien ne fonctionnait, Bella aussi s-approcha de lui pour lui parler, mais Edward frappait.

"Aller frappe moi! Elle n-est peut-être que bonne à 1 truc ta Bella et on s-est que ce n-est pas ce que nous avons gouter toi et moi pourquoi n-es-tu pas honnête Edward allé dit lui elle qui te supplit de garder en vie ton frère la marionnette!"

Jasper criait en dedans maintenant il avait ses 2 frères à dos pour certain, mais il ne pouvait perdre sa raison d-être rester 1 bon vampire depuis tout ce temps alors sa fleur des champs...........................................

"TU VEUX ME TUER EDWARD MAIS QU-EST CE QUE TU ATTENDS? LE FEUX IL EST LÀ!"

Les 2 se trouvait près du feu alors pourquoi l-autre faible n-en terminait pas avec eux? Les 2 filles s-était arrêter de tout faire............................................. Hayley................................................

Ce fut 1 brise qui passa près de-eux pour se retrouver près de Bella.

"Bellaaaaaaaaaaaa..............................Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........................................."

Jasper savait ce que la Volturi s-apprêtait à faire, ils étaient tous occuper en s-entre tuer et Bella était maintenant à la merci de Hayley.............................................................

1 autre brise passa et tourna autour de Bella et Hayley lui saissisa le poignet et se mit à courrir en trainant Bella avec elle dans les arbres. 1 rire de victoire se fesait entendre des sapins...........................

C-était si simple avoir su depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avoir su!!!!!!!!!!!

Jasper se débattait.

"EDWARDDDDDD TA.......................................... FEMME..............................................."

Jasper sentit une vague d-électricité le parcourir, Hayley le punissait d-avoir parlé.

Mais tu l-as ferme ta trappe toi!

Elle le fit se levé et le fit marcher droit dans le feux........................................... Jasper devait prendre ce qu-il avait de force pour donner 1 message à sa femme.

"JE T-AIME ALICE................................ NE L-OUBLI JAMAIS............................................."

Il s-avancait vers le feux plus que 2 pas, Hayley était en fuite en forêt avec Bella............................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:11

Edward perçut une pensée de sa sœur sur le fait qu’il avait peut-être oublier ce qu’il avait fait pour lui il y avait quelques mois.

Je n’ai pas oublier Alice, mais justement bizarrement il est faible quand Hayley s’attaque à MA femme mais oups il trouve la force quand c’est pour sauver la sienne! Moi je n’ai pas oublié ce qu’il lui a fait sur l’île et ce qu’il lui as fait là mais t’a vu Bella ces morsures c’est tout lui qui lui as fait ça mais il est capable de la combattre pour pas qu’elle s’attaque à toi alors oui je suis en colère contre lui!

Edward se mit à rire sarcastiquement lorsqu’il entendit Alice dire à Jasper qu’il devait se battre qu’importe la personne à qui elle voulait s’attaquer.

''Non Alice il ne peut pas…………''

Edward se tourna vers son frère.

''Parce qu’il aime faire du mal à MA FAMILLE''

Bella confirma ce qu’Edward venait de dire au sujet qu’il savait où se trouvait Hayley. Edward regarda Alice elle lui posait des question sur Hayley.

Elle est ici, en Alaska mais je ne sais pas où

''Et si je me bats avec mon frère c’est qu’il est incapable de prendre sur lui lorsqu’il sagit de ma femme, moi qui lui ait redonner ma confiance suite à l’île et j’ai quoi comme récompense je viens d’apprendre qu’il est capable de la combattre donc il en aurait été capable sur l’île et ne pas infliger ce qu’il a fait à Bella et il en aurait été encore capable il y a une semaine''

Edward était maintenant contre le rocher puisque Jasper venait de le projeter dans les airs et que c’est là qu’il atterrit. Hayley essayait de faire croire à Bella ce qu’il lui avait démenti et ce qu’Emmett lui croyait. Tout était contre lui dans le moment puisqu’il senti l’hésitation dans ce qu’elle dit à Hayley. Quand elle essaya de faire croire à Bella qu’il était bien loin et que ce n’est à cause d’Adam qu’il était revenu il senti que sa femme l’avait cru pour cela ce qui le rassura un peu. Mais Hayley n’avait pas dit son dernier mot et elle lui parla qu’elle était un boulet pour lui et là Edward savait qu’elle avait toucher un point sensible puisqu’Edward savait que sa femme le pensait souvent et lui disait souvent. Mais c’est à ce moment qu’Edward prit les nerfs contre son frère. Bella se recula et il se jeta sur lui et brisa l’arbre Jasper riait, il savait que c’était Hayley mais dans la colère qu’il l’avait mit Hayley ou Jasper cela le mit encore plus en colère. Alors il le projeta contre le rocher à très loin d’où ils étaient et il le chevaucha pour le frapper à la figure sans s’arrêter. Edward entendit sa femme crier son nom mais il n’arrêta pas pour autant il le frappait, frappait, frappait il n’arrêtait pas. Puis il senti que sa femme était à ses côtés. Puis il senti que sa sœur aussi était près de lui. Elles essayait de le résonner mais Edward ne voyait que le visage de son frère et il ne faisait que frapper. Il savait qu’elles avait raison mais la question qu’Edward se posait avait-il envie que son frère survive lui qui n’avait même pas essayer de combattre cette ordure, qui avait presque tuer son fils en plus de tout ce que sa femme avait endurer? Edward entendait sa femme le supplier pour qu’il arrête et sa sœur. Puis Jazz se mit aussi de la parti mais lui aussi mais s’était Hayley.

''Ferme là……Ferme là…….Ferme là!''

Entre chaque mot il donnait des coups plus fort à son frère. Puis il se mit à lui crier que si il voulait le tuer de le faire que le feu était là. Edward prit son frère par le collet pour le redresser et se leva debout. Avait-il l’intention de le jeter dans le feu? Mais son frère lui parla de sa femme.

''Quoi ma femme laisse là tranquille!''

Puis Edward dans un fraction de seconde regarda à ses côtés et vit que sa femme n’y était plus. Il regarda autour elle n’y était pas. Puis Edward perçut une pensées d’Hayley intimant son frère de se la boucler. Puis Jasper se leva et se dirigeait vers le feu. Edward regarda Alice et se leva.

D….D….Désolé Alice je………je……..Bella

Edward disparût à toute vitesse dans la forêt maintenant il s’en voulait il avait été tellement obnubilé par la colère qu’il avait en son frère qu’il avait laisser la garce enlever sa femme.

''Bella?''

Edward courait à travers les arbres à toute vitesse suivant l’odeur de sa femme.

''Bella?''

Maintenant qu’il était revenu à la raison, il espérait qu’Alice allait sauvé son mari parce que pour lui il ne méritait plus le titre de frère pour lui. Il avait facilement combattu Hayley pour sa femme.

''Bellaaaa???''

Mais quand était venu le temps de combattre pour sa femme il n’avait rien fait. À cause de lui sa femme était marqué à jamais! Et avait maintenant des morsures sur tout le corps, avait un bras en voie de guérison et une morsure qui allait être permanente! Edward n’avait pas oublier non plus qu’il n’avait pas plus forcer que cela non plus pour Macen dont il voulait la mort de son propre filleul puisqu’il n’avait même pas essayer de ne pas le blesser.

''BELLAAAA???''

C’était un faible, un lâche, et maintenant Alice allait lui en vouloir, Rose voulait surement le tuer à présent, Emmett ne le croyait pas que lui restait-il comme famille? Son père et sa mère…..

''Toiiiiii''

Edward éboucha dans un espace clair, sans arbre une espèce de mini clairière. Elle se tenait devant lui.................seule...........

''Où ma femme salle petite garce? T’as intérêt à me le dire sinon je te tue!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:04

Bella n'avait rien fait arrêter, Edward continuait de lui donner des coups de poings, même que Bella aurait pu dire que les coups de poing devenait plus fort sur le visage de Jasper et Edward lui disait de se la fermer.

Mais elle se pétrifia sur place, elle avait sentit un courant d'air et l'odeur qui allait avec était celle qu'elle ne connaissait pas et surement celle de Hayley...

"Ed..."

Elle ne pu finir sa phrase, car on tournait autour d'elle et elle se fit agripper d'une main et de l'autre la Volturi lui plaqua sur la bouche pour ne pas qu'elle appelle à l'aide. Bella essayait de se débattre elle avait quand même retrouver toute ses forces depuis et puisqu'elle et Edward avait continuer de se nourrir à leur arrivé à Forks, elle était en meilleure état, mais Hayley la maintenant bien serrer. Où elle l'amenait? Elle ne pouvait le dire, elle passa par les arbres et ca dura quand même un moment. Il y avait une genre de clairière, mais Hayley la dépassa pour se rendre dans ce qui ressemblait à une grotte. Elle avait tout préparer ou peut être pas elle? Parce que les chaînes lui disait quelque chose...

La maison avec Daymon...

Puis Hayley l'attacha et lui bloqua la bouche avec un objet pour ne pas qu'elle parle. Mais l'affaire était que Hayley elle pouvait lui parler.

"Maintenant je vais aller m'occuper de ton précieux Edward et de ta belle soeur et de ton supposer frère!"

La Volturi riait, Bella essayait de se déprendre mais les chaines était aussi solide que cette fameuse fois.

Hayley Volturi si tu touche à mon mari ou ma famille je te jure que je te tue je vais trouver la façon!

Bella ne savait pas si elle devait baisser son bouclier en étant aussi prêt de Hayley... Mais Hayley l'a laissa en arrière et partit et Bella essaya toujours de se déprendre, mais la seule chose qu'elle pu faire fut d'avancer de quelques centimètre de sur place. Elle entendit son mari l'appeler.

EDWARD...

Devait elle?

EDWAAAAAAAAAARD...

C'était risqué... Mais quand elle l'entendit parler avec Hayley, elle savait que c'était un piège et elle ne voulait pas que quelque chose lui arrive... Elle ne pouvait peut être pas baisser son bouclier, mais... Elle le fit...

Edward fait attention c'est un piège elle t'a amener loin comme ca pour te tuer Daymon n'est pas loin! Je suis dans une grotte plus loin je suis sure que c'est Daymon qui me surveille...

Elle le remonta aussitôt dit elle savait que aucun des Volturis n'avait eu le temps de s'en rendre compte. Puis elle se mit à avoir peur qu'on entre en Edward et lui fasse faire des choses... Elle étendit son bouclier pour le mettre sous sa protection, comme ca aucun des deux n'allaient pouvoir le contrôler et lui faire faire des affaires, son mari allait rester en possession de ses moyens.

Je t'aime mon amour on va la tuer je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:16

Edward répondit à Alice en disant qu'il n'avait pas oublié ce qu'avait fait Jasper mais que bizzarement il arrivait à combattre hayley quand elle voulait s'en prendre à Alice!!! Elle comprenait la réaction de son frère mais en même temps, l'amour peut donner des forces!!!

"Edward si c'était toi à sa place, que tu m'avais attaqué, n'aurais-tu pas tout fait pour sauver Bella?? Et je suis presque sure que tu y arriverais comme lui, malgrè qu'il ne peut pas s'échapper, il tente le tout pour le tout par amour pour moi et je suis certaine que tu ferais ça pour Bella mais que tu n'y serais pas arrivé pour moi, malgrè l'amour que tu me portes, car tu préfèrerais mourir plutot que d'attaquer Bella et Jasper c'est pareil pour moi!!!"Pensa-t-elle

Il lui confirma qu'Hayley était ici mais il ne savait pas ou!! Alice s'avança un peut plus vers on frère tout en continuant à lui parler, Bella était un peu en arrière d'elle et parlait elle aussi à Edward!!

- Edward tu fais partit intégrante de moi, tu es mon frère et je t'aime très fort mais si tu ne t'arrêtes pas tu vas le tuer et je ne veux pas que tu le tues, ce n'est pas lui qu'il faut tuer c'est Hayley!! Je t'en supplie Edward, je sais que tu m'aimes alors ne fait pas ça car tu le perdras lui mais tu me perdras moi, je ne pourrais pas te faire du mal, mais je t'enlèverais de lui ça c'est sur, je préfère mourir maintenant plutot que de le perdre, sans lui je ne suis rien et tu le sais, je vous aimes tous plus que ma propre vie mais lui c'est moi, on ne fait qu'un, je sais que tu me comprends!!!!

Alice avait sentie l'odeur de Hayley, mais elle était tellement prise dans la peur de perdre Jasper qu'elle ne s'aperçue même pas de la disparition de sa soeur que quand son frère partit en s'excusant, mais Jasper venait de lui dire qu'il l'aimait et qu'elle ne devait pas l'oublier, puis elle le vit aller en direction du feu!!!!

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Elle courut, sauta au dessus du feu et grace à son élan, elle emporta son mari avec elle loin du feu!!!!

- Non, JASPER, je t'interdis de mourir, tu m'entends?? Tu n'as pas le droit de baisser les bras, tu dois te battre!! Jasper reprend toi vite, regarde Hayley a réussit à emporter Bella, nous devons la sauver, reprends toi s'il te plait!!!!

Alice était sur son mari et le regardait droit dans les yeux!! Elle entendait son frère appeler Bella et elle paniquait à l'idée de perdre sa soeur elle paniqua!! Elle se leva, éteignit le feu pour ne pas qu'il puisse se tuer, le regarda dans les yeux sévèrements!!

- Alors maintenant, Jasper Hale Cullen, tu te bouges et tu viens avec moi sauver Bella et aider Edward et vite!!! Il est hors de question que je perde qui que ce soit aujourd'hui tu m'entends??

Elle partit en direction de son frère, elle attendait de voir si Jasper viendrait mais quoiqu'il arrive elle aiderait Edward a sauver sa soeur avec ou sans son mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01

Non rien n-avait arrêter Edward qui continuait à le frapper, même quand Jasper lui avait parler de Bella, Edward l-avait prit comme si il voulait parler mal contre elle ou 1 truc comme cela, vu de sa réponse il savait qu-il ne l-avait pas compris à son grand désaroi. Mais ce ne prit pas de temps que Edward avait réalisé sa perte, parce qu-il vit que sa femme ne se trouvait plus avec eux. Il partit, Jasper l-avait entendu dire 1 truc à Alice, mais il n-avait pas compris, il était concentrer sur le feu.................................. Non elle était concentrer dessus....................................

Il s-était entendu parler à Alice, mais Alice avait mal conmprit, ce n-était pas lui qui voulait se tuer, mais Hayley qui le dirigeait vers le feu, comme si il aurait voulu mourir oui il y avait penser mais pas au point de le faire. Plus il avancait plus en dedans de lui il sentait la fin, mais 1 partie de lui disait que sa femme ou son frère allait l-arrêter..................................... D-accord peut-être pas Edward parce qu-il n-était plus là. Comme il l-avait imaginer sa femme avait fait 1 vol planer au dessus du feu et elle l-avait amener avec elle et les 2 roulèrent dans la neige. Elle criait sur lui.

"ALICE..................................... ALICE..................................."

Elle ne l-écoutait pas et continuait.

"Ce n-est pas moi qui me contrôle non de 1 ciboulette!"

Voir si il aurait fait cela par lui même! Mais elle se releva elle se mit à lui parler de Bella, qu-il devait la sauver, Jasper n-avait rien contre mais l-autre fille en lui ne voulait pas de cette aide!

"Alice............................................................"

Il vit sa femme partir à courrir pour retrouver Edward et aussi Bella, mais Jasper savait qu-il pouvait être 1 danger sur place, aussi est-ce qu-il avait envi que son frère se mettre à lui tapper dessus comme il venait de le faire c-était certain qu-il allait encore faire 1 idioties et cela allait accentuer la colère de Edward en son égard............................................................ Mais c-est 1 force qui le fit avancer, pas lui mais elle, elle le voulait là.................................... C-était certain si elle voulait tuer les Cullen il devait se trouver là lui aussi................................................

Plus il avancait il pouvait entendre son frère parler avec elle, mais Jasper sentait aussi ce que Hayley fessait devant. Il resta en arrière de 1 arbre, cela devait être plus prudent pour lui, pour Alice et pour Edward.................................... Mais allait-il pouvoir rester là? Il entendit Hayley et l-a voyait faire.

"Oui c-est moi mon ami, parce que je peux t-appeller comme cela avec tout ce que nous avons vécu ensemble! Que de souvenir que je garde de ce truc là! Mais surtout quand je me suis amusez sur ta chérie cela cela fut mon bouquet et comme je te l-ai dit tu n-as jamais gouté à cela toi parce que vos truc que vous faite ce n-est rien comparer à ce que j-ai fait................................. Mais cela tu as pu t-en rendre compte par toi même quand tu l-as vu! Non tu n-étais pas là quand j-ai fait cela tu étais avec moi et tu te poussais comme le perdant que tu es. Leurs as-tu dit comment tu as voulu les abandonnées? Lui as-tu dit à elle ta chéri que tu as voulu la laisser ne plus être de retour? Tu es faible Edward Cullen comme l-autre vous êtes 1 famille de faible tu es facile à faire croire que tu es 1 mauvais mari et que tu ne mérite pas ta femme, tu n-as même pas confiance en elle ce qui es assez remarquable elle qui restait à se battre pour dire que ce n-était pas toi et toi qui avait baisser les bras................................. PATHÉTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu dis que tu l-aimes......................................... Je suis certain que là elle est là et est certaine que tu vas me tuer et vous libérer de moi, elle se fait des histoires, mais toi tu vas bientôt baisser les bras comme tu es bon pour faire!"

Hayley se mit à rire, Jasper avait les tremblements, elle se trouvait toujours en lui.

"Alors Edward Cullen veut me tuer, mais n-oubli pas que je suis toujours en ton frère alors cela va le tuer lui aussi!"

Elle riait, Jasper voyait Alice et Edward mais pas Bella......................... Il s'avanca, mais Hayley reprit possession de lui et alla sauter dans le dos de Edward et il essayait de le mordre.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Jasper se battait contre Hayley en lui, il ne voulait pas mordre Edward, il se lanca contre le 1 er arbre qu-il vit et s-ya agrippa de force. Hayley le fesait souffrir en dedans pour qu-il le lâche..................... Il criait tant il souffrait................................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:39

Edward était devant Hayley, il pouvait mettre enfin un visage sur elle, mais ce n’était pas une très grosse perte puisqu’elle était affreuse! Sa sœur arriva un peu de temps après lui. Avait-elle réussit à sauver Jazz? Cela lui importait peu dans le moment il fixait la garce. Puis une nouvelle odeur vint les rejoindre celle de Jazz. Edward écoutait Hayley et pouvait entendre en même temps sa femme qui lui parlait dans sa tête. Edward restait sur ses gardes mais Alice était là. Pour ce qui était de Jazz il n’était pas d’une très grande aide tant qu’Hayley serait en lui. Edward savait que sa femme avait fait un coup vite avec son bouclier puisque le silence était revenu mais il se remit à entendre ses pensées continuellement ce qui voulait dire qu’elle le protégeait. Edward regardait Hayley et bizarrement plus elle parlait et plus il se mettait en colère. La faiblesse de faisait plus partie de lui dorénavant grâce à son nouvel ami. Il se souvenait ce qu’il lui avait dit à Las Vegas!

''Ne m’appelle pas ton ami je ne suis pas ton ami mais plutôt ton ennemi! On a rien vécu ensemble petit garce! Et oui ma femme est au courant de tout. Elle est toujours au courant de tout je ne lui cache rien! Je ne suis pas faible et oui j’aime ma femme! Et ce qu’elle espère arrivera tes heures sont maintenant comptés même si tu es encore en mon frère je m’en balance tu connaître ta fin bientôt Hayley Volturi''

Edward savait que son frère était toujours possédé d’elle. Mais il n’allait pas la tuer tant qu’elle serait en Jazz. Mais il allait la faire souffrir à souhait! Il savait comment la faire quitter un corps et c’est encore mieux que la première fois puisque les souffrance elle les aurait directement sur elle et non à travers quelqu’un d’autre. Edward se mit en position d’attaque mais son frère vient s’attaquer à lui par derrière. Edward grogna et essaya de repousser son frère qui se libéra de lui-même en allant s’aggripper à un arbre. Edward n’avait jamais délaisser le regard d’Hayley. Il ne devait pas baisser sa garde devant elle.

Alice je vais avoir besoin de toi. A trois on lui saute dessus!

Edward regardait Hayley et un sourire sadique se dessina sur son visage. Il était temps maintenant.

1………2………3…………On y va Alice!

Edward dans un grognement lui sauta dessus et la chevaucha. Il sorti de sa poche un objet qu’il avait ammener avec lui puisqu’il savait qu’il s’en allait pour la tuer. Un objet brillant un de ses scalpel de diamant.

''Tu reconnais cette objet, tu sais lames de diamants qui font attrocement souffrir un vampire?''

Edward regarda la lame.

''Tu vas maintenant subir ce que t’as fait endurer à ma femme''

Edward et Alice était sur elle. Puis Edward s’enleva d’elle elle ne bougerait pas Alice était avec lui. Il fit glisser la lame de son scalpel sur ses cuisses très lentement pour qu’elle souffre au maximum. Il lui fit cela à plusieurs reprise. Comme elle l’avait fait à sa femme. Malgré ses hurlements Edward n’arrêtait pas il continuait de la faire souffrir.

Alice dès qu’elle quitte Jazz on la démembre et on fait un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:56

Bella essayait de se déprendre toujours en gardant sa concentration pour garder Edward sous son bouclier. Ce qui la fessait se fâcher c'est qu'elle ne pouvait qu'entendre ce qui se passait, elle ne voyait pas ce qu'il se passait là bas plus loin. Elle avait entendu son mari rugir... Elle avait peur qu'il y soit arriver de quoi, elle rugit elle même en tirant sur les chaines, mais rien ne se brisa et elle se mit à se demander si Daymon n'était pas loin à l'attendre et à vouloir la faire souffrir. Mais c'est un cris de Jasper qui l'a fit se relever la tête...

Est-ce qu'il était arrivé quelques choses à Edward?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN...

Bella imaginait le pire dans sa tête, elle devait avoir blesser son mari et qui sait peut être elle elle l'avait tuer? Comment savoir? Elle s'en voulait d'être là attacher à ne rien pouvoir faire quand peut être la fin de sa vie venait de se passer... Elle savait que ce n'était pas une bonne idée de venir ni lui il aurait au moins pu faire en sorte que rien ne leur arrive...

Edward je t'aime je ne veux pas te perde...

Comment pouvait elle rester là si loin et en même temps si proche et ne rien pouvoir faire? Allait elle voir la fin un moment donné? Ca ne servait à rien de la garder ici attaché de toute façon si quoi que ce soit devait arrivé à Edward Bella allait le suivre dans la mort, jamais elle n'allait rester de ce monde sans lui donc Hayley aurait du la garder là bas et la tuer car ca allait arriver de toute façon...

Que se passait il plus loin? Allait elle finir par le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:11

Pendant qu'elle s'énervait après Jasper, il esseyait de lui parler mais elle ne l'écoutait plus, elle n'avait qu'une peur c'était qu'il arrive de quoi à Edward et Bella, elle avait donc éteint le feu et savait donc qu'il ne pourrait se tuer et partit!! Elle avait rejoins son frère, puis elle vit que Jasper les avait rejoins mais se cachait derrière un arbre et elle comprit qu'en fait malgrè qu'Hayley soit là, elle arrivait encore à le posséder!!! Elle parlait à Edward et Alice grogna car ce qu'elle disait ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'une envie c'était de la tuer!!

- Parle autant que tu veux sale garce, tu vas mourir sous peu alors fait tes prières au lieu de faire ta belle!!!!

D'un coup sans qu'elle le voye arriver, Jasper sauta sur Edward mais alors qu'Alice s'avançait pour aider son frère, Jasper réussit à tenir tête à Hayley et se lanca contre un arbre puis s'y accrocha!!!

- Je t'aime mon amour et ne t'en fais pas, tu vas être très bientot libéré!!! Accroche toi, on est là et c'est bientot fini!!!

Alice regarda Edward qui parlait à Hayley, elle se demandait ou était sa soeur, elle ne la voyait pas ni ne l'entendait et elle s'inquiètait!!

"Edward, j'espère que Bella t'as dit ou elle est je ne l'entends pas et je n'arrive pas à savoir ou elle est!!!"Pensa-t-elle

Puis Edward lui fit comprendre qu'ils devaient sauter sur hayley pour s'occuper d'elle, Alice craignait pour la vie de son mari mais elle avait confiance en son frère!! Il compta juqu'a trois puis ils lui sautèrent dessus en même temps et l'attrapèrent très facilement, Edward la chevaucha et Alice la mordit en lui arrachant un énorme morceau de peau, puis la mordit à plusieurs endroits!! Quand elle vit Edward sortir le scapel en diamant elle eut un grand sourire!!!

- Tu vois, tu vas souffrir, je te l'avais dit de faire tes prières, tu as fait du mal à ma famille et maintenant c'est à ton tour!!!

Elle eut un rire sadique comme jamais elle n'avait eu et la remordit à nouveau, puis son frère fit plusieurs coupures au scalpel et Hayley hurlait!!!

- Vas-y hurle, tu as raison c'est la seule chose que tu peux faire, tu vas mourir, le comprends-tu????

Edward lui dit que dés qu'Hayley serait sortit de Jasper qu'ils devraient vite la démembrer et la bruler!!!

"Edward, j'ai confiance en toi mais es-tu sur de toi là?? Si tu me dis oui, alors je sais que tu ne me mentiras pas et je t'aiderais avec un immense plaisir!!!"Pensa-t-elle

Elle ne put s'empêcher de remordre hayley à plusieurs reprises avec du venin puis elle regarda son visage si laid et lui arracha un morceau de la joue qu'elle cracha et lui dit en rigolant!!!

- Ha ça fait mal, moi je ne sens rien c'est bizarre!!! Vas-y hurle, c'est toi qui a voulu venir ici, dans un endroit perdu pour nous tuer donc maintenant tu es seule et tu vas mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:43

Hayley n-avait pas vu Edward venir et Jasper continuait de s-accrocher à l-arbre, Alice lui avait parler mais il n-écoutait pas, il ne voulais plus l-écouter parce que cela lui fesait mal, tout ce qu-il voulait s-était soit mourrir ou être libre, mais sa liberté à qu-elle prix?

Jasper avait vu Edward sauté sur Hayley et il avait entendu aussi le cri qu-elle avait fait à cet instant, il savait que son frère n-allait pas lâcher à moins qu-elle le tue.................................. Jasper vit au loin 1 objet brillant scintillé................................. Edward n-était pas venu seul................................... Jasper savait qu-il allait venger sa femme, mais à quoi bon?????????

Jasper hochait de la tête il voyait la nervosité de Hayley, elle savait ce qu-il allait faire...................... Alice s-était joint à Edward et Hayley se fesait plus pressante en lui qu-allait-il arriver? Edward se mit à insérer la lame dans la cuisse de Hayley et Jasper se mit à hurler la salope lui fesait vivre aussi la douleur qu-il en lacha l-arbre pour se rouler dans la neige. Les hurelements venait à la fois de Hayley et de Jasper les 2 se fesait déchirer la peau à l-instant Jasper sentait chaque coup de scalpel.

"HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!"

C-était souffrant, il voulait qu-il arrête. Jasper n-en pouvait plus et Hayley aussi souffrait et il avait les 2 souffrance en lui c-était pas possible comme douleur.

"ARRÊEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEER!"

Devait-il passé par là? Hayley avait mal mais elle voulait se venger...................... Elle prit le corps de Jasper pour cela, il savait ce qu-il allait faire il allait aller s-abattre sur Bella.............................

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELLE VA TOUCHÉ BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Il se leva et marchait en direction de là où devait se trouver Bella, mais passa par la où la bataille fesait rage. Il était pr`s de sa femme, il la regarda ce qui allait faire venait pas de lui! Il l-a frappa pour qu-elle lache Hayley, Alice fut projeter loin de Hayley et Edward et lui il continuait vers l-endroit sacrer........................................

Il savait que Edward n-allait pas le suivre et Hayley aussi le savait malgré la souffrance qu-elle avait............................ Jasper marchait même si il avait mal au jambe et qu-il continuait de sentir les coups.................................... Il ne savait pas ce qu-il allait arrivé mais il devait pas lacher ni Edward et Alice parce qu-il y avait peut-être 1 espoirs.......................................

Il se trouvait devant 1 grotte et l-odeur lui disait que Bella s-y trouvait. Hayley continuait de crier. Il avancait et entra dans la grotte, Bella y était attaché.

Edward n-arrêter pas sinon malheur à ta femme je te le dit..............................

Jasper savait que de la manière qu-il avait dit celà c-était mélangé parce que lui avait parler et Hayley avait aussi parler...................................... Il criait quand même sa douleur et entendait toujours celle de Hayley au loin. Edward avait pensé à tout mais il devait faire vite et plus....................................

Il avanca vers Bella.

"Je devait te laisser en vie mais avec ce que ton salop de Edward est entrain de me faire tu vas payer toi pour cela!"

Il était à la hauteur de sa belle soeur et lui tenait la tête, il s-apprètait à lui arracher quand 1 souffrance plus forte que les autre le fit hurler et hurler de mal Hayley...................................... Il sentit son corps libre et s-écroula au sol avant d-arracher la tête de Bella........................

Maintenant Edward maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-enfer blanc.............. Empty
MessageSujet: Re: L-enfer blanc..............   L-enfer blanc.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-enfer blanc..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour en enfer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: