Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inquiétude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:18

Maggie était rentré sans encombre : elle n’avait croisé personne et commençais a ce demander si la les habitant de la région ne s’était pas tous sauvés.

Apres s’être habillé elle vérifia si elle n’avait pas reçu de message de Jane. Malheureusement non elle commençait a vraiment s’inquiété. Ce n’était pas normal …

Elle regarda une fois de plus son engin de malheur appela son amie mais le téléphone sonnait dans le vide elle souffla s’en se demandant que faire. Puis elle pensa au parent de la jeune fille ils avaient peut être eu des nouvelles. Résigner elle composa le numéro d’Alice pour lui laisser un message.



Bonjour Alice.

C’est Maggie si je t’appelle c’est que je m’inquiète pour Jane elle est partit pour le Canada a cause d’un mauvais pressentiment concernant Tanya. Et depuis je n’ai pas de nouvelle en avez-vous ? Prévenez-moi si avez du nouveau sinon j’espère que vous continuer a profité de vos vacances.

Amicalement Maggie.



Après avoir laissé son message elle emballa soigneusement ses trésors pour les envoyer a un expert en restauration avec qui elle travaillait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:44

Jane avait roulé une bonne partir de la journée quand elle arriva au cottage. Elle gara la moto de son père dans le garage puis elle entra dans la maison. En entrant elle y vit une Maggie qui tournait en rond et avait l’aire inquiète. Jane essaya de caché son visage avec ses cheveux.

- Salut Maggie !!

Jane voyait qu’elle avait l’air surprise. Surement du a sa tenu et a ses marques qu’elle avait vue sur son visage.

- Je t’expliquerais plus tard !!

Elle monta a la salle de bain et pris une bonne douche. Puis ensuite elle alla dans sa chambre et elle s’habilla avec ses propres vêtements. Pour ensuite sortir un sac et mis quelque vêtement a l’intérieur. Elle chercha son passeport qu’elle trouva puis son livre pour redescendre vers Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:19

Alice repris son cellulaire et envoya un sms à Maggie!!!

"Bonjour Maggie, merci de nous avertir pour Jane mais hélas, je n'ai pas réussit à la joindre et nous sommes très très inquiets, si jamais tu as des nouvelles, dis-le nous et on fera pareil de notre côté s'il y a de quoi!!
Merci!!
Biz
Alice"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:07

Maggie était vraiment de plus en plus inquiète elle tournait en rond dans le salon du cottage de ses amis. Si elle avait appris quelque chose depuis qu’elle était arrivée à Forks c’était ce sentiment d’inquiétude.
Le bruit du moteur de la moto de Jane se fit entendre ce qui soulagea quelque peut Maggie, mais quand Jane entra elle eu la surprise de trouver Jane dans un état lamentable (avec des vêtements bien trop grand pour elle et pied nu) ce qui n’était pas banal de plus elle tentait désespérément de cacher son visage avec ses cheveux mais des marques était belle et bien visible.

- Jane est que cela va, que t’est-il arrivée ? Je me suis inquiétée !

Elle n’u pas le temps de lui demandé ce qui c’était passé que Jane lui dit qu’elle lui expliquerait plus tard et ce précipita vers la douche.
L’eau était en train de coulé quand Maggie entendit le bip d’un message : cela devait sans doute être Alice ou Jasper. Elle se remémora comment avait fait Jane et Edward pour accéder au message et réussis. Après l’avoir lu elle regretta dans avoir informé les parents de Jane car elle les avait inquiétés pour rien puisqu’elle était de retour dans un sale état certes mais un seul morceau tout de même. Elle se promit d’entendre plus si cela devait se reproduire car elle s’était conduite comme elle détestait qu’on le fasse pour elle de plus cette famille avait déjà assez de soucis comme ça il avait le droit de profité de leur vacance sans être déranger.
C’est alors qu’elle était perdue dans cette réflexion que Jane descendit fraichement changer et avec un sac a la main.

- Je suis contente que tu sois de retour je cru qu’il t’était arrivé quelque chose de grave, surtout tu ne semblais vraiment pas dans ton assiette en partant.

Maggie attendit quel lui raconte se qui lui était arrivé.

- Tu repars ?

Maggie lui avait désigné son sac en posant la question, puis elle ce dit qu’il était plus simple que Jane appel de suite ces parent pour les rassurer.

- Je suis désolé mais tu devrais appeler tes parent pour les rassurer je les ai prévenu de ton départ vers le Canada et comme je n’avais pas de nouvelle je voulais savoir si eux en avait. Je suis désolé j’aurais du entendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:46

Jane qui avait rejoins Maggie dans le salon remarqua rapidement le sac que tenait Jane et lui demanda si elle repartait. Jane eu même pas le temps de lui répondre qu’elle s’excusa car comme elle n’avait pas de ses nouvelles elle avait du appeler ses parents pour savoir si eux en avait. Entendant cela Jane espérais qu’il ne soit pas de retour sur forks pour elle et qu’ils ne s’inquiète pas trop. Jane évita de trop regardé Maggie pour qu’elle ne voie ses marques sur son visage malgré qu’elle les ait masqués avec ses cheveux.

- Oui je repars !! il faut que je fasse le point mais ne t’inquiète pas je reviendrais et pour ce qui est de mes parents ce n’est pas grave !! Je les appellerais quand j’aurais acheté un nouveau téléphone car la pour le moment il n’en reste que quelque morceau de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:01

Jane lui confirma qu’elle partait car elle avait besoin de faire le point mais ne lui dit rien de ce qui c’était passé au Canada. Maggie n’insista pas elle ne voulait pas la forcé à parler si elle ne le désirait pas surtout qu’elle ne la connaissait a peine. Elle la rassura en lui disant qu’elle appellera ces parents quand elle aurait acheté un nouveau portable le sien étant en miette.
- Si tu veux tu n’as qu’a prendre mon téléphone il ne me manquera pas, au contraire !



Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:43

Jane apprécia que Maggie n’insiste pas pour savoir ce qui avait pu lui arriver et rien que pour ca elle l’adorait. Pour remplacer son téléphone Maggie lui proposa son téléphone. Jane savait qu’elle pouvait en avoir besoin même si elle disait le contraire.

- C’est très gentil Maggie mais tu en auras besoin ici. Si jamais mes parents, Mamie ou Edward voulaient te joindre ils ne le pourront le faire si j’ai ton téléphone. Alors garde le et ne t’inquiète pas pour moi dès que je serais a Seattle j’irais m’en acheter un.

Jane commença a dirigé vers la porte d’entré avant de se tourné une dernière fois vers Maggie.

- Si jamais tu venais à avoir mes parents avant que je n’ai acheté mon téléphone ne leur dit rien au sujet de mon départ !! Ils ont assez de souci comme ca sans qu’en plus ils inquiètent pour moi…………Et merci pour ta discrétion, j’apprécie énormément !!!!!

Elle lui fit un dernier sourire puis quitta pour Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'inquiètude pour un fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: