Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réfléchir et mure réflexions......................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:47

Après avoir chassé et rit le temps de le dire, Jasper laissa Alice aller prendre 1 douche et se refaire 1 beauté et lui marcha sur le bord de la mer. Il ne fesait que penser. Il savait qu-il en avait pas fini avec Hayley........................ Cette fois Alice avait eu 1 vision mais la prochaine fois l-aurait-elle? Qu-allait-il faire à Bella? Il savait que Bella serait la cible, elle l-avait toujours été depuis 1 an.............................. Allait-il la tuer? Juste le fait d-y penser il eu la chaire de poule parce qu-il savait que si tel truc arriverait il serait tuer par les mains de son frère Edward.

Du pied il kickait des pierres. Pourquoi devait-il faire vivre cela à son frère? À sa femme? À sa fille? À ses frère et soeurs et aussi 1 peu à Bella............................................... Voila...................... Encore 1 fois il sous estimait le mal qu-il fesait à Bella et c-était le derniers de ses remords parce que 1 partie de lui voulait la mort de Bella et l-autre il voulait la protéger................................... Comment faire pour vivre avec ses 2 parties qui fesait maintenant partit de lui sans laissé la plus forte gagner? Hayley prenait de la force et il le sentait partout en elle! Cela n-était certainement que 1 question de temps avant qu-elle frappe et cela allait certainement être 1 coup de théatre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:17

Alice et Jasper étaient allés chasser, ils avaient bien rit et en rentrant Alice était partie prendre une douche!! Elle aimait prendre des douches tout le temps et quand elle sortie, elle sourit en voyant son mari sur la plage en train de marcher!!!! Alice pensa à ce qu'il s'était passé la veille avec Hayley et décida de joindre Maggie, elle prit son cellulaire et lui écrivit un sms!!!!

- Bonjour Maggie, merci pour ton message et oui avec Jasper nous souhaiterions essayer ton remède, mais nous sommes très pessimistes quand à la guérison car cette Hayley est vraiment très forte et je ne sais comment faire pour aider mon mari sinon de la trouver et de la tuer mais pour l'instant, je ne sais pas ou elle est, je n'ai pas retrouvé complètement mon don!!! Je sais que tu es à la maison et j'en suis heureuse, cela permet aussi à Jane de ne pas se sentir seule!!! Merci pour ton aide et à très bientôt!! Alice

Alice referma son cellulaire, s'habilla avec une jolie petite robe et partit rejoindre son mari, quand elle s'approcha, elle vit bien qu'il n'allait pas bien, il avait son visage torturé!! Elle alla vers lui, se mit dans son dos et le serra fort dans ses bras!!!

- Est-ce que ça va?? Tu n'en as pas l'air!!

Elle savait très bien que cette Hayley occupait toutes ses pensées, elle aussi y pensait tout le temps, trop peur de perdre son mari, elle avait envie d'hurler sa rage au monde entier!!


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 27 Mai - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:45

Alice était venu le rejoindre, cela il savait et il lui souria quand elle fut avec lui entrain de le serrer dans ses bras. Elle voulait savoir ce qu-il avait, mais Jasper ne voulait plus lui dire et il savait que cela allait la blesser, surtout que encore là il s-attaquait à Isabella dans sa tête......................................... Isabella....................................................... Depuis quand il disait son nom en entier?

Il retroussa ses lèvres pour laisser voir ses dents. Le goût du venin lui vena à la bouche Cela serait si simple....................................... jasper ce demandait................................................ Si on le tuait, est-ce qu-on tuait aussi Hayley? Il devait demander à Carlisle..................................... Si cela lui restait la seule manière d'en finir et de s-épargner la mort au mains de son frère.

Il regarda sa fleurs des champs.

"À rien ma fleur des champs.................................... Je pensais à Jane qui allait certainement passer son année et à toi qui était resplendissante dans cette robe, à ce que nous allons faire quand nous allons être de retour à Forks................................"

Il lui embrassa les 2 jours à tour de rôle.

"J-oubliais.................................... Je pensais aussi à combien je t-aiment ma belle Alice!"

Il espérait lui enlever le temps d-un instant cette tristesse dans les yeux..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:12

Maggie laissa Jane et Edward le temps de pouvoir répondre a Alice. Elle réfléchit quelques secondes avant de laissé son message il devait comprendre qu’ils ne devaient pas baisser les bras si son idée ne fonctionnait pas ils trouveraient forcement autre chose tous ensemble. Ne jamais perdre espoir était son maitre mot.


Bonjours à vous deux, ne soyer si pas si pessimiste Hayley est comme tout le monde elle n’est pas infaillible, il faut y croire ,il y forcement une solution. Quand et où pouvons nous, nous rencontrer pour en discuter. La solution auquel j’ai pensé n’ai pas un remède a proprement dit donc pas de guérison miracle désolé. C’est plutôt une technique ou méthode pour pouvoir la canalisé je ne sais pas si je suis très clair.

Ne vous inquiète pas pour Jane elle va bien et est vraiment adorable. J’avoue n’avoir pas pu refuser son invitation. Elle actuellement en pleine révision. Je vous laisse nous avons la visite de votre frère Edward et surtout n’hésitez pas à me contacter je suis disponible.


Amicalement.

Maggie
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

Jasper qui tenait toujours sa femme dans ses bras sentit son cellulaire vibrer et il grogna.

"Ciboulette est-ce que cette appareil va terminer par ne plus vibrer au 30 seconde!"

Il l-empoigna des poches de sa femme.

"Cela doit-être Jane....................................................."

Non ce n-était pas Jane mais Maggie...................................................... Jasper soupira fortement à quoi bon se battre à faire croire aux gens que espoirs il y a?

"Tu me laisse répondre ma fleurs des champs?"

Jasper prit le cellulaire et lui retourna une réponse.

Maggie,

Je suis content pour Jane 1 amie ne lui fera du bien!
Pour moi......................................... Ce n-est pas du pessimiste Maggie mais que la réalité qui est 1 difficile fatalité. C-est comme cela, pour avoir été 1 membre des Volturi il y a très peu de temps je peux te dire que mon esprit est condamné à vivre avec Hayley jusqu-à sa mort à elle ou la mienne qui sera certainement fait des mains de mon frère parce que je vais certainement finir par tuer sa femme ou bien la prendre et l-amener loin je ne sais pas mais 1 truc comme cela!

Alice te rencontrera lors de notre retour et tu pourras lui expliquer ce que tu comptes faire mais sache de base que je ne crois pas au remède miracle Carlisle a tout essayer la 1 ère fois que c-est arrivé et maintenant qu-elle vit en moi puisque je l-a sens je ne dois que faire avec jusqu-à ce que le pire arrive! Je ne serais pas de cette rencontre parce que c-est ce qu-il y a faire! Par la suite on verra.

Amicalement 1 partie de moi!

Jasper Hale Cullen

Jasper envoya sa réponse et serra le cellulaire dans la poche de sa femme.

"Nous en étions où?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Quand elle arriva vers lui, elle lui demanda si ça allait et il lui répondit que oui, qu'il pensait à Jane et qu'il l'a trouvé resplendissante dans cette robe, cela l'a fit sourire!!! Il se demandait ce qu'ils allaient aire à leur retour et elle pensa à aller tuer Hayley mais ne le lui dit pas!! Il l'embrassa sur les deux joues et lui dit qu'il l'aimait!!!

- Moi aussi je t'aime mon amour!!!!

Ils étaient dans les bras l'un de l'autre quand son cellulaire vibra et il grogna en ralant et disant que c'était Jane, Alice sourit!!!

- Non c'est Maggie!!!

Il lui demanda s'il pouvait répondre à ce message!!!

- Oui si tu veux réponds lui, je lui ai envoyé un message tout à l'heure!!!!

Pendant que Jasper écrivait, Alice lisait et trouvait que son mari n'était pas très gentil avec Maggie, mais la suite de ce qu'il écrivit lui fit peur, elle n'aimait vraiment pas ce qu'il disait, malgrè ce qu'il se passait il devait croire qu'un jour cela se tasserait!!! Il ferma le cellulaire, le mit dans la poche d'Alice et lui demanda ou ils en étaient!!!

- Mais c'est quoi ton message là?? JE sais que c'est dure, je sais qu'elle te fait beaucoup de mal et que c'est horrible mais ne pense plus jamais que tu mourras des mains d'Edward ou que tu tueras Bella, je ne la laisserais pas faire, ce n'est pas toi, c'est elle!!!! Je comprends tout à fait que tu ne crois pas au remède de Maggie car moi-même j'ai du mal à y croire, mais j'irais la voir avec toi car on ne sait jamais, de toute façon, cela ne peut pas te faire de mal c'est sur!!!!

Elle avait envie de pleurer, mais hélas cela ne sortait pas!!! Elle ne pouvait pas croire que son Jasper puisse penser qu'il allait mourir à cause de cette Hayley et elle ne la laisserait pas faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:10

Jasper s-attendait à ce que sa femme lise par dessus son épaule et il était prêt à cela son voyage l-avait fait réfléchir et aussi réalisé, mais il ne voulait pas la blesser.

"Alice.................................................. Ce message est.......................................... Ce qui arrive! Ce sont les hypothèse qui pourrait arriver! Soit qu-on termine par tuer cette Hayley et que je suis libre, soit que je m-en prend à Bella et que Edward me tue de ses mains et ne dit pas qu-il ne pourrais jamais me faire cela tu sais super bien qu-il le pourrait! Il l-aurait fait quand il l-a rencontrer et que je voulais la tuer à cet instant alors imagine maintenant qu-ils sont marié et ont des enfants!"

Jasper restait toujours à proximité de sa femme, il ne voulait que la rassuré et lui faire comprendre.

"Puis si ce n-est pas Edward cela sera Emmett il garde cette rancoeur contre moi et tu n-as même pas 1 petite idée à quelle point Emmett me déteste et ne me fait pas confiance depuis mon retour et il a souvent pensé à me tuer et il le fera si l-occasion ce présente à lui!"

Elle lui parla de Maggie et de la rencontre.

"Alice...................................................... Tu iras seule voir Maggie je ne serais pas de cette rencontre. je ne serais pas là, puis tu me diras ce qu-elle propose et je verrais après."

Jasper se sentait mal il voyait la figure de sa femme et il savait que le mal l-envahissait et la tristesse.

"Alice excuse moi de te faire autant de mal............................................"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:27

Jasper lui parla de ses hypothèses et celle d'Edward le tuant en était une et il le lui prouva avec ses explications!! Elle ne lui répondit pas de suite et l'écouta lui parler d'Emmet qui le détestait suffisament pour le tuer!!! Ce qu'elle entendit lui fit des frissons dans tout le corps, elle se sentit mélancolique d'un coup car pour Edward il avait raison et pour Emmett, elle ne savait pas, car le peut qu'elle l'avait vu ils n'avaient pas parlé de Jasper!!!!

- Oui pour Edward tu as raison c'est possible, pour sauver Bella et pour Emmett je n'en sais rien!!! Je me sens impuissante face à tout ça!! Je ne comprends pas pourquoi toi et encore moins pourquoi autant de méchanceté dans ce monde, on s'en fou du pouvoir, alors qu'ils gardent les leur et qu'ils nous laissent tranquille!!! Mais une chose est sure c'est qu'avant de te tuer, que ce soit Edward ou Emmett, ils devront me tuer d'abord, et ni toi ni personne ne m'empêchera de me mettre entre vous, et si je dois mourir pour te sauver, je le ferais!!!!!!!

Jasper s'excusa de lui faire autant de mal et elle se jeta dans ses bras!!!!

- C'est moi qui m'excuse, je suis incapable de t'aider, ou d'aider qui que ce soit d'ailleurs!!!!

Elle se mit à réfléchir et le regarda!!!

- Ne rentrons plus à Forks, on dira à Jane de nous rejoindre après ses examens et nous ne verrons plus la famille tant que nous n'aurons pas trouvé de solutions!!!

Elle était malheureuse de ne plus voir leur famille mais en même temps, que pourraient-ils faire d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:57

Alice venait d-avouer pour Edward mais il ne savait comment réagir de ce qu-elle venait de dire sur la mort et il devait aussi lui rappeller Jane.

"Alice je sais que tu penses ce que tu dis, mais n-oublie pas que nous avons Jane à protéger et il n-y a que toi qui pourra le faire, je ne veux pas que si perte pour moi arrive tu dois aussi subir ta perte!"

Pour Emmett, elle ne le savait pas, pas de surprise.

"Alice si tu ne le sais pas cela doit-être parce que Emmett n-a pas parler de moi parce qu-il se refuse catégoriquement de le faire et si malheur de dire mon nom si tu savait la colère qui monte en lui!"

Elle s-excusait de ne pouvoir l-aider. Il la colla plus à lui.

"Alice tu m-aides, parce que regarde je ne suis pas encore tout sombrer!"

Elle lui proposa de ne plus retourner à Forks.

"Alice cela jamais! Je sais que tu as besoin de la famille mais je pense que si je retourne je ne vais pas rester, je vais aller me réfugier à Seattle un truc comme ca et tu viendra me voir et comme cela je vais garder une distance, je ne veux pas t-éloigner des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:15

Jasper savait que ce qu'elle disait était vrai et il lui rappela qu'il y avait Jane et qu'ils devaient la protéger!!!

- Oui je sais qu'il y a Jane et je l'aime et la protègerais au mieux, mais ne me demande pas de ne rien faire pour toi car cela m'est impossible!!! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider et te sauver!!!!!!

Il lui parla d'Emmett, mais ne répondit pas car elle savait que si c'était vrai, il n'y avait rien à dire!!!! Il la colla contre lui et elle le serra dans ses bras très fort!!! Il lui dit qu'elle l'aidait car il n'avait pas encore complètement sombrer!!

- Heureusement que tu n'as pas sombrer et je ne le permettrait pas!!! Il va vraiment falloir trouver une solution à tout ça!!! D'abord il faut vraiment que je retrouve mon don, cela nous pemettrait de la retrouver et que je puisse m'occuper d'elle comme il se doit!!!

Quand elle lui dit qu'ils ne rentreraient pas à forks, il s'y opposa en lui disant qu'elle avait besoin de la famille et qu'il irait surement à Seattle, et qu'elle n'aurait qu'a aller le voir, comme ça elle ne s'éloignerait pas des autres!!!

- Alors là, si tu crois que je vais te laisser seul et moi être tranquille à Forks, tu te fous le doigt dans l'oeil!!! Je préfère être loin de tous mais être avec toi qu'être avec eux et loin de toi, donc tant que nous n'aurons pas de solution, je resterais avec toi et si pour cela nous devons quitter Forks quelques mois et bien nous le ferons ensemble et non pas toi tout seul et tu peux dire ce que tu veux, tu ne me feras pas changé d'avis!!!!

Elle releva la tête vers et l'embrassa tendrement!!!

- Je t'aime pour l'éternité et même plus, et je te soutiendrais quoiqu'il arrive!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:38

Bonjours à vous deux.

J’ai bien reçu ton message Jasper et je l’ai compris je respecte ton point de vu même si je ne le partage pas il y toujours de l’espoir. Même si j’ai beaucoup de respect pour Carlisle il n’a pas la science infuse il en va de même pour les Volturi personne ne l’a. Je rencontrerai donc Alice a votre retour en espérant ne plus avoir cet engin machiavélique comme intermédiaire.

Profitez de vos vacances.

Bien à vous.

Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:21

Jasper se rendait compte que quoi qu-il allait dire à sa femme elle allait riposter et l-empêcher de s-éloigner d-elle. 1 partie de lui en était reconnaissant et l-autre incertain............................................. Le pire était à venir et il le savait mais il allait certainement mettre la vie en danger de sa femme et cela il n-appréciait pas cette possibilité.

"Alice, je ne fesais que de te proposer cela pour que nous puissions tous être bien. Je sais comment tu es quand tu es séparé des autres à Forks, même si déjà là nous vivons tous nos vie je ne sais pas si c-est le bon truc à faire pour toi!"

Jasper essayait de rester calme et de combattre la voix dans sa tête qui lui disait de se débarasser de sa femme et d-essayer de retrouver Edward et Bella............................................ Mais il secoua sa tête pour ne pas laisser le mauvais prendre le dessus.

"D-accord Alice................................................... nous allons continuer encore quelques jours ici et nous allons aller en Espagne et pour retourner à Forks......................................... Tout les 2......................................."

Il fesait face à sa femme et l-a serra dans ses bras.

"Alice je sais que tu t-inquiètes et que tu veux le mieux pour moi et moi je veux le mieux............................. Je sais que tout ce que j-ai fait t-a blesser et continu de te blesser et je m-en excuse, le dernier truc que je veux et te faire souffrir....................................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:11

Alice ne comprenait pas pourquoi Jasper réagissait comme ça, elle se demandait si Hayley était encore présente et s'en inquiétait!!! Il lui répondit que ce qu'il disait n'étais qu'une proposition, elle n'appréciait pas, il ne partirait pas sans elle encore moins à Seattle!!! Elle se rendit compte qu'il s'inquiétait pour elle, par rapport à la famille, elle le regarda!!!!

- Quoiqu'il arrive et qu'il m'en coute, je resterais auprès de toi!! Comme tu l'as dit, maintenant, la famille est séparée, chacuns vis sa vie, alors que nous soyons auprès d'eux ou non, cela ne changera rien!!! Je préfère rester avec toi ou que ce soit plutot que tu sois de ton côté et moi seule à Forks et même si tu es à Seattle, c'est beaucoup trop loin de moi!!! J'ai passé plusieurs mois seule, loin de notre famille et j'ai survécu mais me séparer de toi, ce n'est pas possible!!!!!

Elle le vit secouer la tête et se demanda pourquoi, si c'était par rapport à elle ou à cette volturi!!! Il lui dit qu'il était d'accord, qu'ils iraient en Espagne, puis à Forks, mais elle n'était pas d'accord avec lui!!!!

- Non, nous ne rentrerons que quand tu le voudras toi, ne fais pas les choses par rapport à moi, comme je t'ai dit, du moment que je suis avec toi, je suis bien et c'est tout ce qui compte!!! Nous pourrions aussi aller à Québec, avec les forêts qu'il y a là-bas ce serait fun d'y passer du temps, qu'en dis-tu???

Il l'a serra dans ses bras en s'excusant pour ce qu'il avait fait, de l'avoir blesser, il voulait le mieux pour elle et ne voulait pas la faire souffrir!!!!

- Je t'aime ok?? Oui bien sur que j'ai été blessée, et c'est normal, ce n'est pas Hayley qui t'a fait faire ce que tu as fait!! Mais maintenant, c'est du passé et je ne veux penser ni au passé ni en l'avenir juste à maintenant et à nous, c'est tout ce qui compte pour l'instant, le moment présent!!!!!!!

Elle l'embrassa tendrement puis le regarda!!!

- Depuis que je suis rentrée et que je t'ai retrouvé, malgrè ce qu'il se passe, je suis heureuse, je ne peux pas me passer de toi, il faut que tu le comprennes, tu es tout pour moi, si l'on peut dire que nous vivons, ma vie c'est toi et toi seul!! Oui j'aime notre famille, ils font partis de nous mais moi sans toi, je ne suis rien!!! Nous sommes ensemble pour l'éternité, c'est tout ce qui compte à mes yeux!!! Oui beaucoup de choses peuvent se passer, bonnes ou mauvaises, mais tant que je serais avec toi, rien ne pourra me faire souffrir et je veux que tu sois heureux alors vais tout faire pour que cela arrive car tu le mérites!!!!!

Elle se serra contre lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:57

Alice ne voulait pas rentrer à Forks, pas avant que Jasper ne soit près, mais allait-il l-être? Tant que cette Hayley vivait avec lui dans son corps il était 1 danger. Elle lui avait aussi proposé le Québec et ces forêts, ce qui était aussi 1 idée qui pourrat être a considéré et Jasper ne devait rien mettre de côté.

Il savait que sa femme lui avait presque tout pardonné et qu-elle voulait rester avec lui et qu-elle allait tout faire et c-était impossible pour Jasper de ne pas succomber aux yeux de sa femme et à son minois qui lui disait qu-elle voulait tout ce que lui voulait!

"D-accord Alice on va prendre le temps qu-il faut et on va attendre et rester éloigner... Mais c-est certain qu-on va devoir tout réfléchir parce qu-il y a Jane et je ne suis pas certain que de l-a laisser trop longtemps sera le truc à faire..."

Tant de truc à penser comment allait-il tout gérer?

"Alice moi aussi je t-aime je ne sais juste plus ce que je dois faire! Mon frère doit me hair à l-instant, pauvre Edward en plus d-avoir 1 clan contre lui qui veut sa femme, il y a maintenant son frère qui essai de lui faire du mal alors c-est à se demander quel frère je suis pous agir de la sorte!"

Puis Jasper resta collé près de sa femme, le feu fesait rage en lui, signe de sa soif qu-il allait devoir combler encore ce qui était plus que fréquent depuis qu-il s-était nourit de sang humain............................

"Alice je dois chasser cela brule j-ai soif et c-est 1 envie pressante je dirais!"

Alice lui fit 1 sourire et elle lui prit la main et les 2 quittèrent pour 1 chasse sur l-ile ou Jasper ne trouva pas tout ce dont il avait de besoin mais juste assez pour enlever la brûlre................................Ils passèrent le reste de la journée à chercher des proie pour lui.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir et mure réflexions...................................... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir et mure réflexions......................................   Réfléchir et mure réflexions...................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir et mure réflexions......................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice a besoin de réfléchir!!!!
» Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!!
» Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle d'Esmée-
Sauter vers: