Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retour au source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:18

Bella avait quitté Forks au matin, sans dire où elle allait. Elle était arrivé à l'aéroport et elle avait prit ses billets d'avion en destination de la Floride. Le vol se passa en douceur avec très peu de turbulence et elle ne fut pas déranger comme elle en avait l'habitude quand elle voyageait seule. Ce n'était pas son premier choix cette destination elle avait voulu en premier, se rendre en Italie, à Voltera pour vérifier ce qu'elle avait entendu de Jasper, que Aro était plus à sa place, mais elle se ravisa, déjà qu'elle pouvait être dans les ennuies en quittant comme ca Forks, si il fallait que Edward la retrouve en plus en Italie ca allait être sa fête... Son deuxième choix avait été le Denali, elle aurait voulu vérifier si Daymon s'y trouvait toujours et aussi peut être savoir ce qu'il voulait tant lui dire quand il était venu jusqu'à chez elle, quand elle venait à peine de revenir à Forks. Mais encore là elle aurait pu subir les conséquences de son mari... Donc elle avait choisi Jacksonville et aussi d'aller voir sa mère sans toutefois lui parler. Elle savait qu'elle courait plus d'un risque. Celui de mettre très en colère Edward puisqu'elle ne l'avait pas prévenu... Elle l'avait fait mais pas clairement... Elle n'avait que laissé le livre de téléphone ouvert à la page où était inscrit le nom de sa mère et les coordonnées. Est ce qu'à quelques part elle voulait qu'il la rejoigne? Peut être, mais en même temps elle n'avait pas le goût de vivre sa colère c'était un peu mêlant dans sa tête. Ensuite elle courait le risque du soleil, celui de la Floride pouvait lui amener plusieurs problèmes. Puis finalement le risque que sa Renée l'a voit... Mais encore là n'étais ce pas ce qu'elle voulait au plus profond d'elle même? Surement que oui! C'était quoi d'aller sa mère dans ses bras, se faire dire qu'elle s'était ennuyée d'elle? De parler de sa vie avec elle, de ses enfants... De son mariage... Pourquoi ne pouvait elle pas le faire juste une fois?

Quand elle fut arrivé à l'aéroport de la Floride, Bella se dépêcha d'entrée dans un taxi pour se rendre à Jacksonville, elle espérait y arriver pour quand le soleil se coucherait un peu ce qui allait lui éviter plusieurs problème. En chemin elle contacta l'hotel le plus proche pour se prendre une chambre. Le chauffeur regardait constamment dans son rétroviseur, elle ne s'en préoccupa même pas, elle avait bien d'autre chose à pensée.

Pourquoi ce voyage? Elle espérait surement des réponses à son casse tête manquant... Peut être que Renée allait pouvoir l'aidé à ce souvenir de sa visite à Phoenix quand Edward était venu la sauvé contre un autre vampire... Elle avait oublié le nom de ce vampire... Sa mère allait pouvoir aussi lui parlé de sa dernière visite dans cette ville Bella avait un vague souvenir d'être venue ici humaine avec Edward... Aussi de son mariage... Renée avait été à son mariage c'était sure elle était sa mère... Est ce que Bella allait se risquer à avoir des réponses à toute ses questions?

Le taxi avait arrêter... Depuis combien de temps? Le chauffeur continuait de la regarder et elle regarda le total de cette course pour sortir son portefeuille et donner l'argent au chauffeur.

"Si vous voulez je vous attend ma petite dame? Il y a pleins d'endroit en ville ou nous pourrions s'éclater!"

Bella ne fit même pas un regard sur le pauvre homme qui n'attendait que ca.

"Désolée ringard mais j'ai mieux à faire et de toute façon la bague que j'ai au doigts et le fait que jamais mais yeux ne ce sont posé sur vous devrait vous indiquez que je suis heureuse en mariage et qu'il n'y a que mon mari qui à l'honneur d'avoir mes yeux posés sur lui et de me sortir dans des endroits comme vous dites pour s'éclater!"

Bella laissa l'argent tomber.

"Gardez la monnaie pour vous payez du bon temps!"

Puis elle sortit du taxi en refermant la porte et en quittant pour la plage qui donnait sur la cours de Renée et avec de la chance elle allait peut être pouvoir voir les dernières minutes de leurs souper...

Quand elle arriva elle vit sa mère sur les genoux de Phil... C'était un début elle n'avait pas oubliée le nom de Phil. Elle regardait les deux s'embrasser et se parler elle captait le sujet de leurs conversation qu'elle trouvait à la fois mignon. Elle laissa son odorat aller pour se souvenir de cette odeur... Mais une fois de plus rien ne marchait elle sentait plusieurs choses à la fois et n'arrivais pas à dire à qui appartenait les odeurs... Elle n'était pas assez proche d'eux...

Devait elle se risquer pour aller leurs dire qu'elle était là? Prendre le supposé dessert avec eux? Enfin des retrouvailles mère / fille? Peut être demain...

À la place Bella s'installa sur la plage, elle venait d'entendre qu'ils rentraient en dedans, surement terminer leurs conversations qu'ils avaient dehors... Ce que Bella ne voulait pas vraiment savoir... Elle regardait maintenant l'horizon, elle essayait de se concentrer pour n'avoir qu'un seul souvenirs, juste un minime... Elle voulait faire disparaitre ce brouillard qui s'était placé dans son tiroir à souvenir...

Oui demain elle allait allé voir sa mère, lui parler... À moins d'une embuche...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:14

Edward rentra aussitot dans la villa et commenca à faire les cents pas et ne les fit pas longtemps qu'il vit le carnet de téléphone ouvert. Sans trop savoir pourquoi il approcha et vit un nom, celui de sa mère..............Edward grogna!

''Bella Cullen.........................''

Edward n'aimait mais pas du tout qu'elle soit parti sans l'avertir et seule qui plus est. Edward était en colère et il sorti son téléphone de sa poche et appela sa femme...............

Le téléphone sonnait et il attendait que sa chère et tendre épouse lui réponde..... Edward faisait les cents pas pendant que le timbre tintait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:53

Bella toujours assise dans le sable regardait le soleil qui se couchait et n'arrivait toujours pas à mettre le doigts sur ce qu'elle voulait ou bien même si ca avait été une image, juste une petite... Bella du se retourner car elle n'avait pas entendu ou bien sentit mais des passants se promenait sur la plage en chuchotant.

"As tu vu la fille tout seule?"

"Ouais pas pire morceaux je l'a sauterais bien moi, tu en penses quoi? On se la fait?"

Les deux hommes se regardèrent pour ce sourire et il s'approchait maintenant d'elle. Elle ne prit même pas la peine de se lever et de se pousser, pourquoi le faire quand d'un seul bruit qui allait venir de sa gorge allait l'est repousser? Elle ne fit que retourner qu'un peu la tête pour que les deux hommes voient ses yeux et elle poussa un grognement... Tout ce qu'elle put apercevoir fut deux hommes prendre leurs jambes à leurs cou et se poussé en trébuchant à plusieurs reprises dans le sable. Ce qui l'a ramena à elle fut la sonnerie de son téléphone, une bien précise, la chanson Bad Romance, qui lui indiquait que c'était Edward qui essayait de la rejoindre... Elle eut un frisson de peur en voyant la photo de son mari afficher sur l'écran... Plus de doute il savait où elle se trouvait... Il avait beau sourire sur cette photo, elle savait très bien que c'était loin de ce qu'il devait avoir l'air à ce moment...

Le téléphone sonnait... sonnait... sonnait... sonnait... sonnait... sonnait... sonnait...Elle continuait de regarder son cellulaire... Elle pesa sur la touche renvoi boîte vocale...

Oh oh... Je suis dans les ennuies...

Bella continuait de regarder le soleil se coucher et elle mit sa sonnerie à mute... Au moins lui allait entendre la sonnerie... Elle savait que ce qu'elle fessait n'était rien pour aider sa cause... Mais elle devait le faire...

Le temps s'écoulait et elle n'avait plus regarder son cellulaire... Après au moins quatre heures elle osa le retourner de bord pour voir qu'elle avait trois nouveau messages... Non elle n'allait pas les écouter maintenant... Elle ne savait même pas quand été le dernier...

C'est un bruit qui l'a sortit de ses réflexions, celui d'une porte qui coulisse... Elle se retourna et vit Renée sur le balcon, elle étendait des serviettes sur la corde à linge... Elle était seule... Bella se leva... Elle devait le faire... C'était là ou jamais... Elle devait profiter du fait que sa mère soit seule pour aller lui parler, pour qu'enfin il puisse se revoir...

Bella avancait d'un pas silencieux et toujours gracieux vers la porte du jardin, elle était rendu devant, il ne lui manquait plus qu'à l'ouvrir et à se montrer à sa mère après treize ans d'absence... Elle mit une main sur le locket, elle n'avait qu'à le soulever maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:48

Edward s’impatientait ça sonnait, sonnait, sonnait......... il commençait à s’inquiéter normalement sa boîte vocale embarquait au troisième coup mais là elle embarquait pas ce fut au dixième coup qu’elle embarqua. Edward grogna il savait qu’elle l’avait renvoyer à la boîte vocale…….

''Bella, c’est moi est-ce que tu pourrais me rappeler?''

Edward soupira en grognant pourquoi elle était partie? Pourquoi qu’elle lui répondait pas? Edward se mit à penser au dernier jour, il se demandait si il avait pas fait quelques choses qui aurait mériter qu’elle quitte sans prévenir…… mais il ne voyait pas ce qu’il avait fait pour ça. Edward rappela sa femme et au troisième coup la boite vocale embarqua puisqu’elle l’avait activée.

''Bella….est-ce que tu vas bien? Rappelle-moi!''

Edward faisait maintenant les cents pas se posant encore plus de question pourquoi elle lui répondait pas, il savait qu’elle avait son cellulaire! Il décida de lui envoyer un texto.

Je t’aime

Edward xx


Mais cela ne calmait pas vraiment Edward qu’elle ne réponde pas le mettait encore plus en colère. Il se demandait pourquoi elle avait fait ça puisqu’elle disait toujours souffrir loin de lui. Edward fulminait et grognait. Il appela à nouveau un heure plus tard.

''Bella……''

Edward ne continua même pas son message trop en colère par ce que sa femme faisait. Étais-ce une vengeance de partir comme ça sans rien dire comme lui l’avait fait à plusieurs reprise dans le passé? Chose qu’elle lui avait longtemps reprocher? Edward grogna et un son de plastique se cassant se fit entendre. Edward regarda il venait de mettre son cellulaire en poussière!

''Pffff voilà à quoi ça sert être gentil et dévoué, faire tout pour se faire pardonner! Elle me fait là même chose! Elle part toujours sans rien me dire! Non mais à quoi elle pense que je vais dire cool ma femme est partie s’éclater en Floride?''

Edward grognait de plus en plus. Elle aimait bien lui reprocher ce genre de trucs mais faisait les même au bout de la ligne! Edward donna un coup sur le comptoir briser et il se brisa d’avantage! Edward devait se calmer il décida de sortir dans le garage et d’aller dans le garage et allait se défouler en faisant de la vitesse, ce serait un très bon échappatoire!

Edward démarra sa voiture et dès que la porte du garage fut ouverte il démarra sous un crissement de pneu! Il filait à tout allure et se remémorait toute les belles paroles dites dans les derniers jours à propos de leur superbe congé d’enfants pour vivre une vie de couple! Edward serrait son volant à ces souvenirs puisque dès les premiers jours elle ne profitait pas mais plutôt s’était enfuit! Edward allait de plus en plus vite cela lui faisait du bien de faire de la vitesse il commençait à penser à autre chose. Il était à présent à Port Angeles et décida de se diriger à l’Aéroport. Il savait où elle était, puisqu’elle avait laisser un indice.

Edward prit l’avion jusqu’en Floride, maintenant il était calmer mais il ne savait pas encore comment il se sentirait près de sa femme! Quand il fut arriver en Floride Edward prit un taxi jusqu’à Jacksonville et il arriva près de chez la mère de Bella. Il débarqua et paya la course au chauffeur puis sorti et se dirigea doucement vers là plage. Il tourna son visage vers la maison et vit sa femme qui avait une main sur le locket de la porte. Edward grogna légèrement.

Non mais elle a perdue l’esprit ou quoi!

Edward se précipita vers sa femme et la regarda en colère.

''Tu as perdu l’esprit ou quoi?''

Edward lui prit le poignet et l’entraina sur la plage loin de la maison. Il la regarda et croisa ses bras sur sa poitrine et la regarda attenda des explications et elle était mieux d’être bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:07

Au moment ou elle appuyait sur le locket et qu'elle allait surement commettre l'erreur la plus monumentale, une voix ténébreuse vint l'a sortir de sa bulle, venait de l'arrêter dans le geste qu'elle allait poser... Elle ne leva qu'un peu les yeux pour à peine croiser le regard sévère et dure de son mari...Elle baissa aussitôt les yeux et regardait sa main posé sur le locket, Il venait de lui demander si elle avait perdu l'esprit et le pire était qu'elle allait lui répondre oui, mais il ne l'a laissa pas répondre, à la place il lui empoigna fermement le poignet pour l'éloigner loin de la porte... Loin du jardin... Loin de la maison... Loin de Renée...

Il l'avait amené plus loin sur la plage dans un coin sombre, proche de rocher où on entendait les vagues venir s'éteindre avec force dessus. Il avait toujours ce regard sombre... Ténébreux... Colérique. Bras croisé et droit comme un piquet et ce n'était pas une chanson qu'il voulait entendre, mais des explications... Bella n'osait pas encore le regarder, elle avait deux choix qui pouvait lui être utile... Celui de lui dire ce qu'elle fessait là en Floride, sans lui avoir dit et ni même demander de se joindre à elle... Ou bien lui inventer une défaire...

"Je..."

Bella devait faire un choix... Combien de fois lui avait elle repproché de ne pas lui dire la vérité, si elle fessait la même chose leurs couple retombait à la case départ et tout le travail que les deux avaient fait pour n'aurait plus servi à rien... Et lui mentir n'allait pas aider sa cause qui devait être au plus bas si elle prenait en compte ses yeux et que dire de son corporel...

"Je sais que tu es fâché et tu as raison de l'être!"

Bon un premier pas de fait ne reste que tout le reste...

"Edward... Tu veux savoir ce que je fais ici pas de problème mais je sais que tu n'aimeras pas... Je suis venue ici pour... Pour... Pour avoir des réponses sur mon brouillard!"

Déjà un poid de moins sur les épaules, mais pourtant elle se sentait toujours coupable... Mais en même temps bien de lui avoir dit les choses telles qu'elles étaient, sans détours sans faire essayer de camoufler...

"Je voulais voir Renée... Autant pour la revoir que pour qu'elle puisse me parler de nous deux... D'une épisode à Phoenix je suis sure que tu étais là toi aussi et il y avait cet autre vampire... Aussi je suis sure que je suis venu avec toi ici... Je voulais qu'elle me raconte... Et je ne peux pas croire que Renée n'était pas à notre mariage c'est ma mère après tout!"

Elle avait des trémolos dans sa voix mélodieuse qui laissait paraitre peur et remord maintenant, peur de lui et remord de ce qu'elle avait fait... Mais où avait elle la tête et pourquoi que quand il l'a laissait seule elle se mettait toujours les pieds dans les plats?

"Pourquoi je ne t'ai rien dit? Je ne sais pas j'ai voulu c'est ca qui est stupide... J'aurais même faire ce voyage avec toi... Mais je savais que tu m'aurais dit non... Et tu aurais tout fait pour m'en empêcher et le pire c'est que encore une fois tu aurais eu tout les raisons de le faire.."

Son cellulaire continuait de vibrer dans son sac... Oui elle avait oublié ca aussi...

"Tes appels... Je sais que j'aurais du te répondre... Tu as du t'inquiéter et j'en suis désolée... J'aurais du te répondre quand j'ai reçue ton appel, mais j'ai eue peur... Très peur de toi... Je savais ce qui m'attendait et j'ai eut un manque de courage!"

Elle n'osait toujours pas le regarder, elle venait de tout lui dire mais elle avait toujours aussi peur de lui, de son regard elle se sentait toute petite et tellement fautive...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:52

Edward la regardait sévèrement et attendait qu’elle lui explique ce qu’elle faisait en Floride et ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle commença mais ne continua pas elle semblait réfléchir à la bonne façon de lui expliquer.

''Oui je suis fâché Bella, tu quittes sans me prévenir, tu es en Floride et tu t’apprêtais à commettre une erreur!''

Puis elle se lança en lui disant les raisons pour lesquels elle était là en Floride, elle voulait voir sa mère pour avoir des réponses à son brouillard concernant ses souvenir d’avant sa transformation.

''D’accord, alors tu es entrain de me dire que tu as fait tout ce chemin pour avoir des réponses à ton brouillard…………alors que ton mari peux t’aider……''

Elle lui raconta qu’elle voulait voir sa mère pour la voir et pour qu’elle lui parle de ses souvenirs, de quand il était venu ici. Edward soupira ce qu’il craignait dans le passer arrivait…

''Bella te souviens-tu de la conversation ou plutôt des nombreuses conversation qu’on a eut du pourquoi j’hésitais à te transformer? Et bien on est en plein dedans là! Bella comment tu penses que ta mère aurait réagit la dernière fois qu’elle t’a vu c’est à notre mariage tu avais 18 ans, pour elle tu aurais aujourd’hui 31 ans tu imagines le choc elle doit s’imagine toi à 31 ans de quoi tu aurais l’air et se serait retrouver devant sa fille qui n’a pas veillit du tout! Je savais qu’un jour elle te manquerait, et elle te manque en ce moment mais tu ne peux pas la voir Bella! Puis je peux répondre à tes questions, oui nous somme venu ici tout les deux avec les billets que mes parents t’avais offert pour ton 18e anniversaire. Ton père était pas très joyeux à l’idée qu’on parte toi et moi mais oui on est venu tu ne savais pas mais c’était pour t’éloigner de Forks à l’époque à cause de Victoria.''

Elle continua par la suite en lui disant qu’elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit. Mais Edward le savait lui, il l’aurait empêcher de faire une bêtise. Puis elle lui dit qu’il l’aurait empêcher de faire ce qu’elle voulait faire.

''Eh bien tu vois même à des kilomètres je t’ai empêcher de le faire. Sérieusement Bella tu lui aurais dit quoi quand elle t’aurais vu dans ton actuelle apparence? Elle aurait probablement été sous le choc! Ton père lui te voit à l’occasion mais ta mère fait 13 ans qu’elle t’a pas vu! Tu imagines les conséquences de ce choc? Ta mère elle a un cœur Bella faut pas tu l’oublies les humains sont fragiles avec cette organes quand ils sagit d’un choc!''

Puis elle en vint à la raison pourquoi elle ne lui avait pas répondu puisque son cellulaire vibrait encore.

''Je me suis inquiété oui, mais j’étais plus en colère qu’autre chose que ma femme ne veule pas me répondre. Je t’ai même envoyé un texto. J’étais très en colère je t’ai laisser 3 messages. Je n’avais jamais de réponse j’ai été faire un tour en voiture avant de tout démolir dans la maison!''

Edward la regardait toujours elle, elle ne le regardait toujours pas évitent de croiser son regard le plus possible.

''Bella as-tu la moindre idée de comment je me suis senti quand j’ai découvert qu’à l’heure du souper tu n’étais pas rentrer? Que tu répondais pas à mes appels? Que tu ne retournais pas mes messages, que tu ne retourna pas non plus mon texto?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

Elle savait qu'elle avait vu juste pour ce qui était de ses frustrations et il avait tellement raison... Mais pourquoi avait elle quitter comme ca, qu'elle idée folle avait elle eut? Maintenant elle avait un mari à dos et très fâché et des vacances avec lui qui venait de se finir surement là! En plus, il avait raison, elle avait fait tout ce chemin pour venir chercher ses réponses, quand lui était là...

"Edward... Je sais que tu es là et que tu veux m'aider, mais avec tout ce qui se passe nous sommes jamais revenu sur ca et moi je continue a essayer de chercher! Je sais tu vas me dire pourquoi je n'ai pas demander à mon père, c'est que quand il est question de toi, il a toujours cette façon de dire les choses qui me font grogner et je n'avais pas le goût! Oui je voulais l'entendre de la bouche de ma mère et c'était mal!"

Être honnête était en train de jouer contre elle, car il reprennait les nombreux supposé sujet qu'il avait eu durant sa vie humaine... Elle avait le goût de grogner, elle ne se souvennait plus clairement de ses conversation, mais elle savait asse en quoi elle comportait.

"Non Edward je ne me souviens pas! Puis sache que je ne regrette pas ma vie ni ce que tu as fait et jamais je vais le regretter, mais si nous avons parvenue à mettre mon père dans le secret j'aurais pu essayer de faire la même chose avec ma mère! Je sais que ma mère s'attend de me voir à 31 ans et non comme elle m'a vu la dernière fois avec quelques changements si on peut dire... Je ne veux surtout pas que tu te mettes à regretter de m'avoir transformé pour ca..."

Ce qu'il venait de lui dire sur la visite lui disait quelques chose... Victoria... Billets d'avion... Fête... Oui sa fête de 18 ans ca elle ne l'avait pas oublier puisque tout les Cullen se gardait de lui faire jamais oublier ce souvenir, surtout Emmett!

"Ca me dit de quoi cette Victoria oui..."

Il se mit à lui dire que même à des KM il venait de l'empêcher de faire une connerie, oui son mari avait toujours empêcher qu'elle se mette les deux pieds dans les plats et c'est exactement ce qu'elle allait faire à ce moment précis! Il lui expliquait que l'organe humain, le coeur, était fragile et en d'autre mot que sa mère aurait surement eu une crise de coeur en la voyant!

"Je... Je te remercie que même avec les KM tu m'as empêcher de comettre cette bourde... Je ne sais pas ce que je lui aurais dit... Une maladie... J'aurais figée... Je me serais poussée... Et là Charlie aurait voulu me tuer car c'est lui qui aurait eut tout les problèmes... Je sais que tu as raison, j'aurais fait surement mourir ma mère sur le coup quand elle m'aurait vue! Je suis stupide et je n'ai pas réfléchi avant d'agir!"

Il lui disait comment il s'était inquiété et plus elle parlait plus elle se sentait mal de lui avoir fait ca. Aussi de ne pas lui avoir répondu et ni même le message texte... Elle n'avait même pas vu qu'elle avait un message texte... Elle l'avait blesser et inquiété et elle réalisait maintenant à qu'elle point elle avait été sotte! Elle se laissa tombé dans le sable en se prenant la tête...

"Je suis désolée Edward..."

Oui elle utilisait son nom, elle ne méritait pas de l'appeler son amour ou bien chéri...

"Tu as du te sentir très mal et c'est à cause de moi et des stupides choses que je peux faire! Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ca quand tu es pas là... On dirait que dès que je suis seule je fais que des conneries et regarde là la belle que je viens de faire! Je me sens tellement mal, je suis désolée... Je pourrais comprendre si tu veux repartir en me laissant ici sur la plage et si tu voudrais reprendre tes bagues... Si tu veux mettre tout mes effets personnelles dans des boîtes... Je vais comprendre et je le mérite... Je suis tellement désolée..."

Bella réalisait vraiment maintenant à quel point elle avait fait un geste irréfléchi et tellement stupide et combien elle avait blesser son mari...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:12

Edward n’avait pas pensé à Charlie, il savait que quand les sujets le concernait c’était pas joyeux mais il était là lui……

''Bella je suis comme toi avec toi je ne peux lire ce qui se passe dans ta tête, je ne suis pas devin, on a déjà parler de ton brouillard concernant tes souvenirs de ta vie humaine et je t’ai dit que j’allais t’aider mais je ne pouvais deviner que ça te travaillais à ce point!''

Elle le rassura en lui disant qu’elle ne regrettais pas sa vie présentement, ni ce qu’il avait fait en la transformant. Elle voulais pas qu’il regrette le geste qu’il avait fait. Mais Edward ne regrettait pas comment pouvait-il regretter sa femme, mais il ne pouvait que penser que sans cette transformation elle se souviendrait de ce que fut le commencement de leur histoire. Quand Edward avait raconter de bref détails sur leur visite à Phoenix dans le passé elle accrocha sur le nom de Victoria.

''Oui Victoria elle voulait te tuer parce que j’avais tuer son petit ami James, elle nous en a fait baver celle-là!''

Bella se trouvais stupide mais Edward ne trouvais pas sa femme stupide mais il pouvait nier qu’elle avait agit sans réfléchir. Puis quand elle lui avait dit ce qu’elle aurait probablement fait devant sa mère, Edward hocha de la tête.

''Tu aurais effectivement mis ton père dans cette situation, il aurait fallut qu’il arrange le tout avec ta mère qui se serait poser une tonne de question sur le pourquoi du pourquoi! Mais Bella tu as peut-être agit sans réfléchir mais tu n’est pas stupide! Je ne veux plus t’entendre dire une telle choses''

Elle se laissa tomber au sol quand il lui avait fait comprendre comment il s’était senti. Elle s’excuse et Edward la regarda lui debout et elle dans le sable. Edward, quand elle continua de parler n’eut d’autre chois que de s’agenouiller à ses côtés.

''Bella, je n’ai pas l’intention de te laisser derrière moi, si je pars tu viens avec moi et je veux encore moins reprendre mes bagues, tu es ma femme Bella et ce pour l’éternité. Je n’ai pas l’intention non plus de mettre tes effets personnes dans des boîtes.''

Edward déposa sa main sous le menton de sa femme pour qu’elle le regarde.

''Je te pardonne Bella, ne sois plus désolé, je ne suis plus beaucoup fâché non plus! Mais essaie de ne plus recommencer, sinon je vais devoir appeler une babysitter quand je quitte pour être sur que tu ne fasses plus de bêtises!''

Il lui fit un léger sourire et lui caressa le visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:42

Edward lui rapella qu'il n'était pas devin et qu'il n'arrivait pas à lire dans ses pensées comme il pouvait le faire avec tant d'autres. Ca plaisait beaucoup à Bella le fait de ce bouclier mais en même temps dans des moments comme celui là, elle aurait bien aimé qu'il est accès à ses pensées en tout temps et ca lui aurait même permit de l'empêcher de faire ce qu'elle venait de faire.

"Edward je sais que tu ne pouvais pas savoir... Mais je veux tellement comblé ce vide... Ces trous... Je n'aime pas qu'il me manque des pièces de mon casse tête dans notre histoire... Pourquoi je ne peux pas me souvenirs moi aussi des plus beaux moments comme ceux qui pour moi serait beau et toi non... Pourquoi je ne peux pas rire moi sur des insides que Jake et toi vous pouvez vous dire ou bien Emmett? J'ai beau me creuser la tête m'éloigner et ne faire que ca tasser le brouillard, ca ne marche pas vraiment!"

Il s'était remis à parler de cette Victoria, il disait qu'elle avait essayer de la tuer... Bella eu un flash... Dans les montagnes, il y avait de la neige et c'était très froid... Elle vit Jake et Seth...

"Ohhhh... Oui il y avait Seth et Jake... J'ai eut froid... Très froid... Il y avait une tente... Elle avait la chevelure orange n'est ce pas?"

Il avait aussi dit que si elle avait essayer de la tuer c'était parce que Edward avait tuer son compagnon James... Ce nom lui sonnait une cloche...

"James..."

Bella se concentra très fort pour retrouver ce morceau... Ca devait être le nom qui lui manquait à Phoenix...

"C'est lui qui était à Phoenix avec moi? Tu l'as tuer? Et elle a voulu se venger? Pourquoi j'ai de la misère à me souvenir c'est tellement des souvenirs qui devrait me revenir comme ca!"

Il confirma qu'elle aurait mit Charlie dans une posture qu'il lui aurait fait qu'elle aurait le chef de police sur le dos pendant un siècle car il serait revenue pour la hantée c'était sure!

"Oui Charlie m'aurait passer un savon après et connaissant ma mère il n'aurait pas pu s'en débarasser comme ca et j'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait comme crise après!"

Il lui répondit vite quand elle s'était mise à lui dire qu'elle comprenait si il ne voulait plus d'elle et tout. Il disait qu'elle était sa femme et pour l'éternité, qu'il ne voulait pas lui redemander de lui donner ses bagues et qu'il n'allait pas mettre ses affaires dans des boîtes. Elle le regarda l'air piteuse.

"Tu es sure? Car je comprendrais Edward, ca serait difficile je me laisserais surement mourir mais je sais que je t'ai fait du mal, de la peine et beaucoup d'inquiétude et surtout avec tout ce qui nous est arrivé..."

Elle n'avait que le visage de Daymon qui lui remontait en souvenir, bien sur lui elle n'allait pas l'oublier comme ses précieux souvenirs avec l'homme qu'elle aimait! Il lui annonca qu'il lui pardonnait, elle le regardait car elle n'était pas sure si c'était bien ce qu'elle avait entendu et en plus si elle le méritais.

"Je ne mérite pas que tu me pardonne Edward, mais si tu me pardonnes je vais être la première heureuse, je te promet de ne plus faire ce genre de chose ou sinon de baisser mon bouclier comme ca tu pourras tout capter avant! Je ne crois pas avoir besoin de babysitter... Mais si c'est ton sosie avec ta personnalité et les mêmes qualités que toi je prendrais la babysitter!"

Il était agenouiller dans le sable en face d'elle et il lui tenait le menton pour qu'elle puisse voir son regard qui était moins ténébreux... Mais elle le siens siens avait mal de lui avoir fait cela et il était léquifier elle avait les yeux qui lui fessait mail et piquait, un autre désavantage...

"Edward... Tu veux faire quoi maintenant je sais que tu es déçu de moi... Je vais essayer de ne plus penser à ma vie d'avant au point de vouloir élucider les trous qu'il me manque et taché de ne plus te faire ce que je viens de te faire vivre et le pire c'est que j'aurais tellement aimé qu'on fasse ce voyage à deux... En amoureux... En jeune marié... Mais j'ai tout gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:27

Edward avait écouter sa femme, il pouvait percevoir que ce vide qu’elle avait la torturait beaucoup. Il aurait tellement voulu qu’elle se souvienne de leur beaux souvenirs.

''J’aimerais tellement que tu te souviennes………c’est les désavantages de notre conditions d’immortelle, je ne me souviens plus de beaucoup de choses de mon humanité voir plus du tout! Mais j’aimerais tellement que tu te souviennes de tes beaux souvenir et t’enlever cette état de manque!''

Edward vit dans le visage de sa femme qu’elle semblait avoir des flashback et ce fut le cas, elle se remémorait de la bataille qu’il y avait eut avec l’armée de nouveaux-né que la dite Victoria avait monter.

''Oui, il faisait froid, c’est dans ce même week-end que je t’avais demander en mariage et que tu m’as dit oui. Mais oui il faisait froid, je ne le ressentais pas mais toi oui, et la tente oui Jake avait du venir te réchauffer puisque moi……………je ne pouvais pas la seule chose que j’aurais fait aurait été de te refroidir davantage. Victoria avait bel et bien les cheveux orange. Te souviens-tu que tu avais embrasser Jake?''

Edward ne serait pas fâché si elle ne se souviendrait pas de ce baiser. Puis elle prononça le nom de James quand il lui dit qu’il avait tuer son compagnon.

''Oui James, était un traqueur et il te traquait après avoir senti ton odeur lors d’une partie de baseball avec ma famille où je t’avais amené. Il voulait te tuer et on l’a tuer et elle a voulu venger sa mort. Il t’a mordu aussi mais je t’avais à l’époque empêcher de te transformer en aspirant le venin.''

Edward imaginait très bien la crise de son beau-père et sans aucun doute il lui aurait mit le tout sur le dos.

''Oui une grosse crise à la Charlie, on va éviter c’est mieux ainsi!''

Puis lorsqu’il la rassura en lui disant qu’il n’avait pas l’intention de la mettre à la porte et de se séparer d’elle, elle lui demanda si il était sur de cette décision, qu’elle comprendrait puisqu’elle l’avait blesser et inquiété. Il la regarda avec un léger sourire.

''Oui je suis sur Bella. Je t’aime et je veux pas te quitter. Mais t’en fait pas avec ce que j’ai pu ressentir maintenant c’est derrière moi. Maintenant je suis là avec toi et tout ceci est passé''

Edward lui avait sourit quand elle lui avait dit être heureuse qu’il lui pardonne même si elle trouvait qu’elle ne le méritait pas. Elle lui promit de ne plus faire ce genre de chose dans le futur et croyait ne pas avoir besoin de babysitter a part si le babysitter en question lui ressemblait.

''Dommage, je trouvais que Emmett aurait fait un bon babysitter pour toi! Mais bon si tu dis ne pas avoir besoin de babysitter je vais te croire puisque tu me promets de ne pas refaire ce genre de chose mais je vais te décevoir mais je suis unique donc à moins de me cloner tu ne pourrais avoir un babysitter comme moi! Puis ce serait trop dangereux qu’il profite de toi je veux bien croire qu’il serait mon clone mais bon tu serait un peu trop attirer par lui donc je vais éviter cette option aussi.''

Elle lui demanda ce qu’il voulait faire maintenant qu’elle l’avait décu, elle allait essayer de ne plus penser à ses trou dans ses souvenirs. Elle ajouta par la suite qu’elle aurait aimé qu’il fasse ce voyage en amoureux, en jeune marié……

''Donc ce que je veux faire dans le moment……est ceci''

Il s’approcha doucement et l’embrassa tendrement et très amoureusement.

''Puis pour tes souvenirs on va trouver une solution pour que tu les retrouves! Mais tu n’as pas tout gâché ma chérie, on est ici, tout les deux alors rien ne nous empêche de prolonger notre séjour et de faire un petit voyage en amoureux toi et moi, tant qu’à être ici aussi bien en profiter surtout que nous n’avons pas à s’inquiéter pour les enfants ils sont entre bonne main!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:12

Bella le regardait avec ses yeux, elle comprennait ce qu'il lui disait elle connaissait les désavantage de ce que sa transformation allait lui amené, mais elle ne voulait pas retrouver ses souvenirs d'enfance ou bien même de ses premières années au secondaire ou ses fêtes... Non elle ne voulait que ses souvenirs avec lui, pour qu'elle est son histoire d'amour complète...

"Je sais mon amour que tu ne te souviens plus de rien toi non plus... Mais dans notre cas tu es plus avantagé puisque tu te souviens de tout de ce qui est de nous deux, il n'y a pas un petit détail qui t'a échappé... Tu es celui qui pourrait s'assoir et tout raconter à Macen et Emy tandis que moi je ne peux pas pas... Je ne veux ps raconter à mes enfants comment j'était jeune ou comment j'ai fêter mon anniversaire de huit ans... Non je veux raconter comment j'ai vécu mon amour pour leurs merveilleux père... Notre mariage dans ses moindres détailles... Notre premier baiser... Notre première nuit ensemble... Je sais que notre amour est puissant et j'aimerais un jours être capable de transmettre ca comme héritage à mes enfants pour que eux aussi puisse le raconter à leurs enfants...

Plus Edward parlait plus le brouillard la quittait sur cette Victoria, c'était durant cette fin de semaine qu'il l'avait demander en mariage... Et qu'elle avait dit oui... Il lui raconta que Jacob avait du rentrer dans la tente pour la réchauffer, car lui... Malgré les années qui s'étaient écoulé, elle pouvait sentir encore le mal que Edward avait du avoir... Oui elle se souvenait que les deux avait eut quelques escarmouche dans cette tente. Il lui posa une drôle de question. Il voulait savoir si elle se souvennait qu'elle avait embrasser le chiot...

"Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk, j'ai jamais fait ca moi... Beuuuuurk, beurk, beurk... Il n'y a que toi que j'aime embrasser! Mais sinon oui... Tu m'as fait ta demande je crois dans ta chambre et... et... Ca me dit de quoi... On passait la nuit là je crois..."

Edward se mit à lui parler un peu plus de James et Bella se concentra pour essayer de se souvenirs... Elle n'avait pas pu tout mettre en place pour cette demande en mariage mais elle devait faire aussi un effort pour cette étape.

"Un traqueur... Oui... Mon père... J'ai voulu le protéger... Ma première partie de baseball avec vous... "

Par un réflexe quelquonc, Bella passa sa mains exactement là où James l'avait mordu mais la cicatrice n'existait plus...

"Oui... J'avais très mal... Tu était là, Carlisle, Alice, Emmett et Jasper aussi... Tu avais sauver ma vie... Mais en même temps, refuser de faire de moi une immortelle... C'était dans le studio de ballet où j'avais suivi quelques cours quand j'étais jeune..."

Edward était sure qu'il voulait encore d'elle, il ne voulait pas qu'elle s'en fasse avec ce qu'il avait pu ressentir et Bella le regarda sévèrement.

"Edward Cullen, pourrais tu arrêter de toujours me dire de ne pas m'en faire pour ce que tu as ressenti! Tu es aussi important que moi, ce que tu ressens est aussi important à mes yeux que ce que moi je peux ressentir, je sais que ce que j'ai fait était une grosse bêtise et que ca t'a fait de quoi, je dois aussi assumer!"

Il avait vu Emmett comme babysitter, il voulait qu'elle essait de se tuer ou quoi? Emmett était bien la dernière personne que Bella voulait comme gardien pendant les absence de son mari. Il refusait aussi de se faire cloner trouvant le danger élevé qu'elle succombe au charme du clone.

"Ne me laisse jamais au bon soin d'Emmett car je te jure tu vas retrouver ton frère attaché avec des chaînes et moi en fuite! Merci de me croire quand même et je te promet de ne pas te décevoir et de tenir ma parole comme je l'ai fait en ce qui est de la vérité entre nous deux! Pour ton clone je suis décue comme ca j'aurais eu le choix selon les journée de décider avec qui je voudrais passer la journée!"

Bella se mit à rire enfin!

"Mais sache que le meilleur Babysitter pour moi, c'est toi et je te donnerais le droit de faire ce que tu veux!"

Elle aima bien ce qu'il voulait faire dans le moment, puisqu'il s'approcha encore plus d'elle et la centrale électrique s'alluma en elle quand leurs peau se toucha et augmenta de puissance quand il posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour, elle dégusta ce baiser jusqu'à la toute fin et elle en fit même entendre son contentement.

"Hummmmmm... C'est si bon d'embrasser tes lèvres..."

Il lui disait qu'il allait trouver une solution pour ses souvenirs, elle eut un regard rempli d'espoir et elle s'accrocha à son chandail.

"Edward tu vas m'aider? Tu vas m'aider à les retrouver? Regarde ce soir ce que tu as fait! C'est avec toi que je veux les retrouver dit moi que tu vas m'aider!"

Pour ce qui était de ce qu'il allait faire là, il disait qu'il pouvait profiter du fait qu'il était déjà en voyage pour faire un voyage et qu'il n'avait pas besoin de s'occupé des petits, ils étaient entre bonne mains... Avec Emmett pas de doute!

"Donc on est en genre de voyage amoureux en tant que nouveaux mariés? Dit moi mon amour, qu'on font les jeunes mariés dans ce genre de voyage, tu as une idée toi?"

Bella lui fessait un sourire moqueur qui changea pour un sourire malicieux. Ses yeux aussi venait de changer pour des yeux désireux de l'homme qu'elle avait devant elle, son mari.

"Je t'aime mon amour!"

Elle s'approcha de lui et l'embrassa, elle le coucha dans le sable et aussitôt qu'il fut couché et qu'elle fut par dessus lui pour continuer le baiser, ils se mirent à rouler dans le sable. Ils étaient maintenant très proche de l'eau car les vagues pouvait parfois arriver jusqu'à eux et ils finirent par être trempé de la tête aux pieds, mais n'avait jamais arrêter de s'embrasser et de se caresser, les caresses devenait plus pressante plus désireuse.

"J'ai... aussi... Louer... Une chambre... D'hotel..."

Allait il pouvoir s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:27

Edward la regarda, il était vrai qu’il était plus avantagé. Il se souvenait de tout les détails qui fut ce qu’ils sont aujourd’hui, mais il ne voulait pas être le seul qui allait raconter à Macen et Emy non il voulait qu’ils soient deux et Edward allait l’aider à retrouver les souvenirs qui faisaient leur histoire.

''Il est vrai que je me souviens de tous les détails mais tu vas t’en souvenir toi aussi ma chérie. Tu vas pouvoir raconter notre histoire à nos enfants. Je vais t’aider à le faire et tu vas tous les retrouver. Je te le promets''

Edward ne pu s’empêche de rire avec la réaction qu’elle eut au sujet de Jacob. Elle ne s’en souvenait plus, il serait bien placer pour lui de lui dire que ce n’était une blague mais ce ne l’était pas. Puis il lui fit un sourire elle se souvenait un peu de sa demande en mariage.

''J’aimerais te dire que c’est faux concernant Jacob mais c’est la vérité. Je ne vous ait pas vu mais tu me l’as dit! À l’époque il avait utilisé un espèce de chantage en te disant que jamais il te reverrais puisqu’il quittait pour se battre avec les nouveaux-nés, puis était mélangés un peu entre ton amour pour moi qui était fort et l’amour que tu avais pour Jake tu as comme qui dirait succomber et tu l’as embrassé mais je ne t’en ait jamais voulu alors c’est du passé. Mais pour ce qui est de ma demande en mariage oui c’était dans ma chambre et on avait passé la nuit ensemble bien pas dans les sens que tu penses puisque je ne pouvait pas aller plus loin mais tu t’es essayé ce qui fut dur pour moi mais je ne pouvait pas et je ne voulait pas je tenais à ce qu’on se marie avant.''

Edward lui sourit elle avait d’autre flashback qui lui venait au sujet de James.

''Oui tu avais voulu protéger ton père de peur que si il te cherchait c’était chez toi qu’il irait mais chez toi il y avait Charlie.''

Edward la vit mettre sa main sur la cicatrice qui n’est plus là maintenant mais les parcelles de souvenirs qu’elle avait était véridique.

''Oui tu souffrais le venin circulait dans tes veines et tu voulais qu’on t’enlève cette douleur. C’est effectivement moi, Carlisle, Alice, Emmett et Jasper qui était là. Mais à l’époque je ne voulais pas te prendre ta vie de cette façon. Je comptais te garder humaine à mes côtés tout le reste de ta vie……aujourd’hui j’avoue que c’était une idée folle de ma part si je regarde ce que l’on vie que l’on aurait pas pu si tu serais resté humaine.''

Puis lorsqu’il la rassura en lui disant de ne pas s’en faire avec lui qu’il n’avait aucunement l’intention de la quitter elle le regarda sévèrement. Edward savait qu’elle avait en quelques sortes raison. Il la regarda longuement se faisant toujours regarder sévèrement.

''Bella………d’accord je vais arrêter de toujours dire ça même si c’est bien difficile d’en dire le contraire puisque pour moi tu es plus importante que moi! Mais que tu réalises que tu as fait une énorme bêtise est déjà un très grand pas!''

Edward lui avait fait un léger sourire au dernières paroles qu’il avait dite. Mais il changea son sourire par des rires quand elle lui dit comment il trouverait Emmett si il était babysitter. Elle lui promettait cependant de tenir sa promesse et de ne plus faire de geste irréfléchit comme elle venait de faire et que par conséquent le babysitter ne serait pas utile mais. Mais elle trouvait dommage de ne pas avoir le clone de son mari puisqu’elle aurait pu avoir le choix entre les deux. Elle se mit à rire enfin et Edward sourit de la voir rire.

''J’aime bien l’image moi de mon frère ligotter sur une chaise par ma femme. La honte pour lui! Puis pour ta déception ce n’est pas bien grave puisque tu as l’originale! Et l’originale c’est toujours mieux que les copies!''

Après leur baiser Edward sourit moqueusement lorsque sa femme sorti un drôle de son, à voir son visage un son de contentement. Il la regarda les yeux remplit d’amour pour elle.

''C’est bon d’embrasser les tiennes aussi je n’avait pu lui goûter depuis ce matin''

Quand il lui fit part qu’il allait l’aider à retrouver ses souvenirs sa femme s’accrocha à son chandail elle lui demanda si il allait vraiment l’aider, l’aider à retrouver ses souvenirs, Edward lui sourit parce qu’il allait effectivement l’aider.

''Oui ma chérie je vais t’aider à les retrouver! Je pense être le mieux placer pour t’aider puisque ces souvenirs sont avec moi! Et je te promets que tu vas les retrouver déjà ce soir tu en a retrouver quelques uns, c’est déjà un bon pas de fait''

Edward lui fit un sourire moqueur, elle se demandait ce que les nouveaux mariés faisait lorsqu’il était en voyage. Edward se mit à réfléchir quelques minutes.

''Je pense que les nouveau mariés de profite pas beaucoup des activités mais profite plutôt de visiter encore et encore leur chambre d’hôtel!''

Edward lui retourna son sourire malicieux et la regarda, le regard de sa femme venait de changer il voyait qu’elle le désirait tout autant que lui la désirait dans le moment.

''Je t’aime aussi ma chérie!''

Elle s’approcha doucement de lui et se mit à l’embrasser en le couchant dans le sable. Edward lui rendit ce baiser qui les envoûtait de plus en plus. Elle était sur lui et il se mirent à roulet dans le sable et retrouvant proche des vagues qui se brisait sur le sable. Elles les atteignaient et ils furent mouiller de la tête au pied en très peu de temps. Mais leur baiser ne s’était pas arrêter, il se caressait et se moquait bien des vagues qui les trempaient. Les caresses devenait de plus en plus pressante. Edward avait envie de sa femme là en ce moment lorsqu’elle lui dit avec difficulté qu’elle avait louer une chambre d’hôtel. Edward la regarda un dur choix arrivait celui de la prendre là sur le sable ou de tout arrêter et continuer dans leur chambre mais il pouvait aussi continuer sur la plage et ensuite recommencer dans leur chambre……

''Au diable la chambre pour le moment je te veux et maintenant!''

Edward lui retira ses vêtement doucement et les lança sur la plage. Il se mit aussitôt son corps dénudés à l’aimer en l’embrassant et en le caressant. Il se dirigea vers son intimité qu’il aima aussi comme tout le reste de son corps. Mais il resta à cette endroit plus longtemps s’assurant de bien allumer le feu en elle. Edward ne lui laissa pas le temps de prendre conscience de quoi que ce soit et s’achardait entre ses cuisses avec sa langue. La respiration de sa femme devenait de plus en plus audible et halletante. C’est aussi à ce moment qu’elle l’arrêta pour le faire basculer par l’arrière et lui retira lui aussi ses vêtements. Elle goûta à sa peau qui se dénudait doucement plus elle retirait des vêtements. Bien sur quand son membres qui était bien pointé déjà sorti de sa cachette, elle se mit à l’aimer et le goûter ce qui faisait gémir Edward. Elle resta là un bon moment avant de se remonter pour l’embrasser ce qu’Edward lui rendit. Elle le chevaucha durant ce baiser et fit entrer son membre en elle. Edward gémit et elle se mit à gémir aussi. Il firent l’amour sur la plage de la Floride pendant un long moment avant de connaître une délicieuse extase. Par la suite il se rhabillèrent et se dirigèrent à l’hôtel que Bella avait loué. A peine la porte fermer complètement ils se jetèrent un sur l’autre et recommencèrent ce qu’ils avaient fait sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source!
» Retour de NY
» retour de Mia
» retour
» Un retour???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Jacksonville, Floride-
Sauter vers: