Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:06

Le reste de la nuit avait été calme, Alice et Jasper l'avait passé ensemble sur le sofa à se souvenirs aussi de leurs beau instant ensemble. C-était le 2 ième matin avec les enfants. Alice préparait du pain doré pendant que Jasper allait les chercher. La veille ils avaient eut quelques broutilles avec Emy mais rien de sérieux seulement des crisette d-enfant entre frère et soeurs que Jasper et Alice avait mit fin rapidement.

En arrivant dans la cuisine, Alice avait le sourire au lèvres en cuisinant et Emy passa immédiatement son commentaires sur le mangé humain que Macen mangeait et son frère lui fit une grimace.

"D-accord les enfants ne commencer pas cela, parce que tata et moi on voulait vous amener au parc mieux qu-il ne pleut pas et qu-il ne fait pas soleil, le parc doit avoir mit ses jeux pour vous!"

Macen et Emy état super content et regardait Alice.

"C-est vrai on va sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:09

Alice préparait à manger et avait le sourire, elle se sentait bien!!! La veille, tout s'téait très bien passé avec les enfants et même Emy avait été sage, avec quelques petites disputes mais normal ce sont des enfants!! Puis elle avait passé la nuit à parler avec son mari tout en étant dans ses bras!! Il amena les enfants dans la cuisine!! Emy avait déjà attaqué son frère dés son entrée sur ce qu'il mangeait et Jasper avait réglé le tout bien rapidement!!! Puis il leur dit qu'avec Alice ils voulaient les emmener au parc, ils avaient l'air très contents et lui demandèrent confirmation!!!!

- Bien sur que c'est vrai, nous allons nous promener et jouer avec pleins de jeux tous les quatres!!!!

Ils étaient tellement contents qu'ils se dépéchèrent de finir leur repas et se levèrent!!!

- On peut y aller, on est prêt!! Dirent-ils en coeur

Alice et Jasper se regardèrent en rigolant, puis ils leur mirent leur manteaux et leur chaussures!! Alice se mit à hauteur de Macen en lui souriant!!!!

- Veux-tu que je te prennes sur mon dos???

- Oui tata, je veux bien, on va bien rigoler!!!

Emy les fusilla du regard et regarda Jasper!!!!

- Tonton, toi tu me portes sur tes épaules!!! Allez dépêche toi tonton!!!!

Alice regarda sa nièce pour la gronder!!!

- Et d'abord on demande gentiment et poliment, le s'il te plaît tu le mets ou??

Sa nièce la regarda méchamment, Macne rigola et avant de dire quoique ce soit, elle prit un vase et le jeta en direction de son frère, mais Alice se baissa avant qu'il ne touche Macen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

Alice avait confirmée leurs sortit et Emy courrait partout dans le Cottage et Macen restait sur sa chaise à cause que sa blessure lui tirait si il courrait comme sa soeur, il regarda son oncle.

"Ce qu-elle peut-être jeune et énervé, une vrai nana comme dirait tonton Emmett!"

Jasper ne pu cacher le sourire qu-il avait à cette remarque de son frère, mais arrêta dès qu-il vit le regard de Alice sur lui qui lui indiquait qu-elle ne trouvait pas cela amusant............................. L-humour de Emmett.

Il n-avait pas encore fait 2 pas que Emy ordonnait à Jasper de le prendre sur ses épaules pour le trajet.................. Jasper n-appréciait pas, mais Alice remit vite la fillette à sa place.

"Tssssssss.................................. D-accord............................ S-il te plaît tonton!"

Décidement Emmett avait laissé sa trace sur les enfants de Edward pendant leurs séjour chez lui................... Jasper mit la fillette diablesse sur son dos et Alice s-occupa de Macen. Tout ces belles personnes partirent vers Port Angeles au Parc.

Rendu là-bas, déjà Macen voulait se balancer , Emy jouer dans le sable mais pas seul. Alice alla avec Macen et Jasper resta avec sa nièce. Elle décida de l-enterrer dans le sable. Jasper la laissait faire il regardait Alice pousser et rire avec Macen. Il ne se souciait pas de où sa nièce en était avec la sable. Ce qu-il sut c-est qu-elle lui mit une pelleter de sable dans la bouche et que plus de la moitié fut avaler pour lui. Il toussait et voulait vomir ce qu-il venait d-avaler, mais il était bien enterrer et le fait de cette envie de vomir l-empêchait de sortir de ce tas de sable.

"AL............................................ICE..........................................................."

Emy riait en sautant partout autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

Emy était très énervée et courait partout, Jasper sourit en disant que comme dirait Emmett c'était une vrai nana, Alice le regarda méchamment et il s'arrêta net, ce qui lui fit plaisir mais elle ne le montra pas!!! Ils étaient tous partis au parc et Alice était tranquillement avec Macen et le poussait sur la balançoire pendant que Jasper jouait dans le sable avec Emy!!!

- Si tu as mal mon ange tu me le dis d'accord!!!

- Oui tata, mais tu peux pousser un peut plus fort tu sais!!!

Elle le poussa un peut plus fort mais pas de trop elle avait peur qu'il ait mal!! Puis Macen se mit à rire en voyant Emy qui enterrait Jasper dans le sable, ils avaient fait un trou profond et elle mettait du sable sur Jasper qui était dedans!!!!

- Regarde tata c'est trop drole, pauvre tonton, elle me fait rire ma soeur quand même avec ses idées!!!

Alice rigolait quand d'un coup elle vit Emy qui mettait du sable sur la tête de Jasper, et qu'il s'étouffa en l'appelant et Emy qui sautait partout, rigolait et qui en plus continuait sans y prêter attention!!! Elle prit Macen dans ses bras pour éviter que sa soeur s'en prenne à lui et alla aider son mari!!

- Emy, ce n'est pas gentil!! Je ne suis pas contente là, ou tu joue comme il faut ou c'est moi qui t'enterre et tu rigoleras moins!!!!! On va lui enlever le sable et tu vas m'aider!!!!!

- Oui tata!!

La petite s'est arrêtée de rire et avec l'aide d'Alice elles ont enlevé le sable pour que Jasper puisse sortir de là!!!!! Macen était sur Alice et aidait lui aussi en fesant attention de ne pas se faire mal!!!!

- Désolée mon amour, ce ne doit pas être des plus agréable!!!

Elle avait envie de rire mais se retint pour ne pas froisser son mari!!

- Un vampire qui plus est mon mari qui se fait avoir par une hybride et bien, c'est une première!!!!

Le temps que Jasper se lève et qu'Alice le regardait avec Macen et hop voilà Emy qui était partie vers une corde et qui grimpait dessus mais arrivée en haut, là voilà qui hurla!!!

- Tooooonnnnnnttttttooonnnn, je ne peux plus descendre, aide moi, je vais ttttooommmbbeeerrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:34

Alice était venu à son aide et dès qu'il fut libérer même si Alice l-avait chicané, Jasper n-était pas content. Il grognait et devait reprendre son calme. Il regarda sa femme.

"Non mais............................................... Le vase qu-elle ta lancé par la tête et là ca non Alice ce n-est pas amusant j-ai avalé du sable une pelleter et je vais devoir me faire vomir cela, mais pas devant les enfants!"

Jasper regardait Emy d-une figure sèvère qu-allait-il faire? Il devait pas non plus en faire trop d-autre gens venait d-arriver dans le parc et il devait passé pour des humains et non des prédateurs. Emy qui avait continué de courrir partout était pendu à une corde et elle semblait prise au piège comme un rat! Maintenant elle appellait Jasper à l-aide. Jazz l-a regarda longuement avant d-aller la rejoindre, qu-elle crie et est peur n-allait qu-être une bonne lecon!

"Tu veux descendre peut-être Emy, parce que je ne suis pas certain d-avoir entendu s-il te plait!"

Emy suppliait maintenant et pleurait. Il prit sa nièce dans ses bras et dès qu-elle fut plus en danger elle se débattait pour aller au sol.

"Laisse moi descendre maintenant je veux aller sur le bateau!"

Elle le frappait de ses pieds, il lâcha tout. Il partit rejoindre Alice qui était dans le sable avec Macen entrain de faire un château.

"Elle est............................................................. Je n-ai pas de mot..................................................."

Les minutes s-écoulèrent et là............................... Soudainement...................................... Jasper ressenti une émotion................................ Une qu-il connaissait...................................... Celle de la faim............................... Mais pas de l-humain, non elle devait venir de sa nièce...........................................

"Alice il faut trouver Emy, je ne la vois pas et elle a faim, elle est en mode chasse..................................... Edward m-a parlé d-un truc avec elle et les humains, cela est urgent il faut l-a trouver!"

Jasper essayait de voir d-où venait cette émotions et il paniquait car cette émotion lui donnait soif à lui aussi.........................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:08

Quand il fut libéré, Alice vit qu'il était très énervé et elle le comprenait, il parlait du vase qu'Emy avait lancé et là ce qu'elle venait de faire!!!

- Oui, je sais c'est plate!! Mais ca reste une petite fille même si elle fait pleins de bêtises, j'ai plus l'impression que c'est pour que l'on s'occupe d'elle!!

Puis elle se mit à crier car elle était bloquée en haut de la corde et Jasper attendit un peu pour la prendre et il dut la lacher rapidement car elle voulait encore jouer!!!! Pendant ce temps, Macen voulant faire un chateau de sable, ils commencèrent tranquillement, Jasper vint les rejoindre en disant qu'il n'avait pas de mots pour expliquer le comportement de sa nièce!!

- Oui c'est vrai, elle est très difficile c'est certain!!!

Puis elle sentit son mari se raidir et lui expliquer que la petite était en mode chasse et qu'Edward lui avait parlé d'un truc sur les humains et elle, et Alice eu peur de ce qu'il pouvait se passer!!!!

- Oui Bella me l'a dit aussi!!!!

Alice regarda autour d'elle, des humains étaient là avec leurs enfants, la mère était avec sa fille à la balançoire et le père avec le avec des jumeaux, de l'autre côté du parc!!! Elle allait parler à son mari quand elle vit son regard, la chasse de leur nièce avait l'air de lui faire beaucoup de mal et elle ne sut que faire, elle se reprit!!!

- Ca va aller!!! Macen, tu restes là et tu ne bouges pas d'accord??

- Oui tata c'est promis, je reste là!!!!

Elle se leva et Jasper aussi et ils partirent à la recherche d'Emy, ils devaient faire vite, mais avec ces humains ici, ils devaient rester à vitesse humaine et cela allait être plus long, Alice se concentrait pour trouver rapidement Emy!!!!! Quand elle la trouva, elle était près du père et de ses jumeaux, elle avait un regard de prédateur, heureusement que personne ne l'avait vu, et là alice ne sut que faire car la petite allait surement se débattre et dire des choses qu'il ne fallait pas, elle alla jusqu'a elle et lui parla de manière à ce que personne ne l'entende!!!!

- Que fais-tu là?? Reprend toi, si tu as faim, on va aller manger, mais tu ne dois pas faire ça, tu m'entends Emy?? Tes parents et la famille entière auraient des problèmes si tu fesais ça là maintenant!!!

Elle prit Emy et l'emmena un peut plus loin, celle-ci la regarda avec une dureté qui ne ressemblait pas à une enfant, elle l'a fixa elle aussi méchamment, puis elle chercha Jasper du regard qui arriva rapidement près d'elles!!!!


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 11 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:52

Jasper savait que Alice avait vu ce qui se passait en lui et il savait qu-elle comprenait le sérieux de la présente situation. Pour que Jasper est soif cela voulait dire que Emy avait soif et très soif. Alice ce leva d-un bond en demandant à Macen de ne pas bouger de là où il était, Macen promit. Alice et Jasper se séparent pour partir à la recherche de Emy. Jasper avait beau essayé de détecter leur nièce mais rien ne lui venait. Il voyait plusieurs parents, enfants et devenait plus inquiet.

Quand il vit Alice prendre leurs nièce par le bras et l'éloignée il fut soulagé, mais il devait faire vite et aller rejoindre sa femme, parce que sa nièce dégageait de la haine, sa tante venait de l-arrêter dans sa chasse et elle n-était pas d-humeur et il avait peur qu-elle s-en prenne à elle et elle ressentait que Alice était nerveuse. Il arriva à la vitesse la plus humaine qu-il pouvait.

"Merci Alice de l-avoir arrêter!"

Il prit Emy par le bras et l-amena encore plus loin.

"Non mais, c-est quoi ce truc qui t-arrive. Pourquoi tu fais tout cela? Tu aurais pu me le dire que tu avais faim, on aurait été chassé toi et moi! Pourquoi tu fais cela à tes parents, à nous, tu sais ce qui peut arriver si tu trahi ce que nous avons conclu avec les Quileutes? Tu sais c-est quoi de vivre avec la mort de 1 humain sur la conscience! Je sais c-est quoi la soif, Alice aussi le sait mais tu ne dois pas faire cela! L-homme que tu allais boire est un papa regarde il y a 2 bébé des jumeaux dans la pousette, c-est cela que tu veux? Tu aimerais que 1 personne vienne et tue 1 de tes parents!"

Il envoyait aussi du clame à sa femme et à Emy pour éviter le pire et voyait que sa nièce perdait son regard de chasseresse! Jasper regarda Alice.

"Je pense que nous venons d-éviter le pire, mais on va devoir avertir Edward, il n-aimera pas qu-on lui cache et il va l-apprendre soit de nos tête ou de la sienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:04

Alice ne se comprenait plus elle-même, avant elle aurait su comment réagir mais là impossible, surtout avec des humains aussi près d'eux!!!

"Il faut que je me reprenne!!!" Pensa-t-elle

Elle avait pris Emy et l'avait amené au loin et heureusement Jasper est venu avec elles, il avait pris Emy et l'avait poussé encore plus loin, puis avait commencé à la gronder en lui expliquant ce que cela impliquerait si elle fesait ça!!!

- Oui Emy, tonton a raison, en fesant cela, toute notre famille est en danger et nous pouvons tout perdre!!! Tu es assez grande pour comprendre cela et nous ne sommes vraiment pas contents, puis tes parents ne vont pas l'être non plus!!!

- Oui, j'ai compris!!! Cria Emy

- Et bien j'espère que tu as compris et ne cris pas c'est pas ça qui va t'aider!!! Non mais attend, tu n'as pas à nous crier dessus, c'est toi qui fait du n'importe quoi pas nous!!!!! Tu es une petite fille et tu dois écouter les adultes et si nous avons envie de crier nous pouvons le faire et toi tu n'as pas à nous répondre, nous ne sommes pas tes copains mais des adultes qui se doivent de te faire comprendre que tes actes sont très dangereux!!!!!!!!!!

Alice sentit que Jasper usait de son don pour les calmer et elle le remercia, puis il se mit à parler d'Edward et qu'il faudrait le lui dire!!!

- Oui, j'appelerai Edward dés que nous rentrerons à la maison, ça me permettra aussi de parler avec lui vu que cela fait très longtemps que je n'ai pas vu mon cher frère, je vais chercher Macen car le pauvre est resté tout seul!!!!

Elle partit voir Macen qui n'avait pas bougé et l'a regardait venir vers lui!!!!

- Ca va mon ange??

- Oui tata, mais Emy va bien??

- Oui nous avons réglé le problème avec tonton Jasper!!! Allez viens sur mon dos, on va rentrer!!!!

Elle prit Macen et alla en direction de Jasper et d'Emy, celle-ci n'avait pas l'air bien mais c'était mieux comme cela, peut-être qu'elle allait comprendre ce que cela impliquerait pour tous si elle fesait n'importe quoi!!!! Elle regarda Jasper!!!!

- Si tu veux va chasser, je garde les petits avec moi, et après j'emmènerais Emy chasser ou tu préfères le faire toi???

Elle sourit à son mari, heureuse malgrè ce qu'il venait de se passer d'être avec lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:27

Emy s-était mise à crier comme quoi elle avait compris dans les oreilles de Jasper et Alice, mais elle pensait quoi, qu-ils étaient sourd peut-être?

"Tata Alice à raison tu montre un super gros manque de respect envers nous à l-instant, on est pas sours et tu peux nous parler sur un ton plus respectueux! Mais c-est quoi qui arrive avec toi Emy, je t-ai garder dans le passé et jamais, mais jamais tu ne m-as causé autnt de difficultés! C_est dangereux ce que tu essais de faire est-ce que tu vois un de nous essayer? Il va falloir que tu apprenne à te contrôler Emy, tu ne pourras pas faire vivre ca à tes parents toujours et ni à nous qui essayons d'être gentil avec toi! On fait juste commencer à vous avoir et tu nous fais tout cela tu penses que c-est amusant pour nous?"

Alice était partie chercher Macen qui était rester dans le carré de semble et que tout le monde regardait lui et son mohawk.................................. Jasper tenait le bras de Emy bien serrer pour être certain qu-elle n-allait pas se pousser encore. Alice était de retour avec leurs filleul. Elle lui proposa d'allé chasser qu-elle allait rester avec les enfants ou qu-il pouvait amener Emy avec lui.

"Non je vais bien, j-irais chasser plus tard quand les enfants seront couché durant la nuit, je n-ai pas l-intention de te laisser seule avec eux, il n-est pas question que tu fases tout le travail seule et est tout les difficulté pour toi tout seule nous allons le faire ensemble! Puis Emy elle n-aura qu-à boire le sang qu-il y a la maison elle va pas se mettre à faire sa difficile en plus?"

Alice lui souriait et il se devait de lui retourner son sourire, mais il avait une idée pour retarder le retour et qui allait donner une leçon à sa nièce.

"Je pense que j-ai remarqué que le bar laitier est ouvert au coin de la rue, dit Macen tu as envi d-une glace à la pates aux biscuits? J-ai entendu dire les autres enfants que c-était SUPER!"

Macen toujours dans les bras d'alice criait de gros oui et Emy regardait son tonton en voulant dire qu-il allait le payer un jours mais Jasper la regarda.

"Tu ne me fais pas peur Emy et tu le sais!"

Il prit la main de sa nièce et celle de sa femme et alla vers le bras laitier pour commander la crème glacé de Macen.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

Jasper non plus n'avait pas apprécié que leur nièce leur réponde comme ça et il l'avait lui aussi sermonné!! Quand Alice lui propsa s'il voulait aller chasser, il lui répondit non, et s'il ne lui avait pas sourit après elle aurait cru qu'il lui en voulait!!!

- Oui mon amour, nous le ferons ensemble!!!!

Puis il parla d'aller acheter une glace, Macen était super content et Alice aussi, même après avoir vu le regard assassin d'Emy envers Jasper!! Puis il lui prit la main qu'elle serra tendrement et ils partirent ensemble au bar laitier, Macen savait déjà ce qu'il voulait et soufflait dans le cou d'Alice en rigolant et elle en fesait autant!!!!

- Alors mon ange que veux-tu???

- Je veux une énorme glace au chocolat!!!!!

Jasper alla commander la glace avec une Emy boudeuse, ce qui fit rire Alice!!!

- Tata Alice, pourquoi tu rigoles, tu me fais rire!!!

- Je suis contente d'être là et si je te fais rire c'est très bien!!!

Jasper arriva avec la glace, ils s'assirent tous à une table pendant que Macen mangeait tranquillement, mais Alice voyait qu'Emy voulait dire quelque chose mais ne le disait pas!!!!

- Emy, je vois bien que t'as quelque chose à dire alors vas-y!!!!

- Vous préférez tous Macen et c'est pas gentil pour moi, surtout toi tonton Jasper, tu ne m'aimes pas et je le dirais à mon papa, je ne veux plus que tu me gardes sauf si tu gardes pas Macen aussi, car t'es beaucoup plus gentil quand Macen n'est pas là!!! Et moi aussi j'ai faim et pourquoi il n'y aurait que Macen qui a le droit de se nourrir, on peut rentrer que moi aussi je mange!!!!! Pfffffffffffffff c'est pas juste!!!

Alice regardait sa nièce avec de gros yeux!!

- Déjà ce n'est pas de la préférence mais il a été malade, ensuite si tu étais plus gentille, on le serait nous aussi, car quand tu parles de tonton, tu parles aussi de moi alors je n'aimes pas ça du tout jeune fille, c'est toi qui depuis que tu es avec nous n'es pas gentille!!!

Jasper voulait lui répondre et elle le laissa faire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:08

Même devant un cornet de crème glacé Emy trouvait un truc à dire et elle essayait d-avoir la pitié de Jasper en lui disant qu-elle ne l-aimait pas et qu-elle allait le dire à son père. Que tout le monde préférait Mancen. Alice se penchant pour sermoné sa nièce, mais Jasper se demandait si cela allait donné un truc. Est-ce que Jasper devait dire un mot?

"Emy.............................................. Depuis ta naissance presque je m-occupe de toi et de Macenet j-ai toujours été équitable pour les 2 à ce que je me souvienne! Comme tata Alice vient de t-expliquer ton frère à été malade et toi tu ne manges pas de glace et il ne font pas encore de la crème glacé au sang de puma pour Emy Rose Cullen! Je suis certain que quand tu es à la maison papa ou maman ne te donne pas du sang comme bon te semble que tu es rationné et c-est le même truc avec nous. Tu auras ton verre quand on ira souper. Tu peux le dire à ton père aussi cela ne me dérange pas un poil, mais c-est toi qui va se punir si tu ne veux plus être avec nous quand ton frère sera là parce que cela voudra dire que nous n-allons plus te voir souvent!"

Jasper n-allait pas embarquer dans ce jeu, mais il essayait simplement de lui faire comprendre les trucs, est-ce que cela allait marcher? Si oui, cela ne serait que pour un temps mais ils allaient le prendre. Il était temps de retourner au Cottage et Jasper décida d'augmenter la pression sur sa femme mais pour rire et détendre l'atmosphère.

"Alors ma fleurs des champs, si tu disais à Macen ce que tu vas lui concocter pour souper et moi je vais dire à Emy ce à quoi le sang qu'elle va boire est fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:25

Alice avait adoré la manière de répondre de Jasper et elle espérait que cette demoiselle allait comprendre car cela embêtait Alice, maintenant qu'elle était revenue de ne pas les voir!!!!

- Oui Emy, maintenant que nous pouvons nous voir souvent autant en profiter, non??

Emy ne répondait pas, elle avait dû comprende que son petit manège pour se faire plaindre n'avait pas marché!!! Puis Jasper changea de sujet et demanda à Alice ce qu'elle allait préparer pour Macen et lui dirait ce qu'il donnerait à Emy!!!

- J'avais pensé faire une tartiflette!!

- C'est quoi ça tata une tartiflette???

- C'est Français, ils adorent ça chez eux!! C'est une recette avec des pommes de terres et du fromage, ça te dis d'y gouter???

- Oui je veux bien voir ce que c'est!!!

Il avait l'air content!! Puis Alice pensa à quelque chose de rigolo!!!

- Moi j'ai déjà Macen sur mon dos, Jasper prend Emy et fesons la course jusqu'a la maison!!! Tu te tiens Macen d'accord?? Et si tu as mal dis-le, je ne veux pas te blesser!!!

- Oui tata, allez vite on y va, on doit gagner!!!

Avant que Jasper ne réponde et qu'il ai prit Emy sur son dos, elle partit en courant avec un Macen qui rigolait en lui criant d'aller plus vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:50

Emy ne répondait plus, ils allaient certainement avoir le droit au boudage de sa nièce, mais elle allait se punir il avait bien l-intention lui d-avoir du plaisir avec les autres. Alice parla de ce qu-elle allait faire pour souper...................... Jasper ne connaissait pas et il se demandait si il manquait un truc en étant pas humain, il se mit à dire qu-il en avait de la chance d-être vampire des patates et du fromage avec cela de la pate feuilletté!

"Alors Macen tu en as de la chance tu vas goûter à un truc de nouveau!"

Puis Alice lui proposa une course jusqu-au Cottage, Jasper n-eut pas le temps de répondre qu'elle avait déjà mit son pas de course à éxécution en le laissant en arrière. Il prit Emy et l-a déposa sur son dos.

"Alors ma guerrière nous sommes encore prit ensemble toi et moi!"

Il lui tenait ses petits bras pour être certain qu-elle n-allait pas tombé. Quand il arriva au Cottage, Alice était déjà entrain de faire le souper et Macen entrain de regarder les dessins animés.

"TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, vous avez trichez, tu n-as même pas attendu que je sois prêt."

Il ne fesait que semblant d-être en colère, parce que dès qu-il avait terminer il était rendu en arrière d-elle pour la prendre dans ses bras et lui retourner la figure et l-embrasser, Emy qui se tenait devant eux émit sa première remarque.

"C-EST DÉGUEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ARRÊTER TOUT DE SUITE!"

Elle tappait du pied et sautait sur place. Jasper fit les gros yeux et regarda sa femme.

"Mais elle veut que je me fâche cet enfant cela ne marche pas, EMY va écouter la télévision avec ton frère et de CE PAS!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

Alice était partie en courant avec Macen qui rigolait, bien sur ils étaient arrivés les premier!!!

- On a gagné, bravo tata!!!

Alice le posa sur la canapé!!!

- Oui on a gagné, tu veux regarder la télévision ou venir dans la cuisine avec moi???

- Je préfère rester regarder un dessin-animé, je suis fatigué!!!

Alice partit à la cuisine et Jasper arriva avec Emy, en disant qu'ils avaient triché, elle était dos à lui et souriait!!!

- C'était plus rigolo comme ça et Macen a adoré!!!!

Elle savait qu'il ne lui en voulait pas et eu confirmation quand il vint la prendre dans ses bras, lui tourna la tête et l'embrassa, elle lui rendit son baisé et sourit en entendant Emy raler!!!

- Oui elle te cherche mais ce n'est pas méchant là!!! Emy écoute ton oncle et va regarder la télé et évite de faire quoi que ce soit pour nous facher car là ça ira très mal pour toi fillette!!!!!

Emy partit en ralant et Alice se retourna et se retrouva dans les bras de son mari!!!!

- Et bien mon chéri que me vaut cet élan de tendresse??? Je ne m'en plains pas, bien au contraire!!!

Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement!!! Puis elle le regarda, elle pensait à pleins de choses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:16

Emy était partie dans le salon en continuant de parler tout bas, mais Jasper ne l-écoutait plus. Alice elle était accroché à lui et elle voulait savoir pourquoi il avait eu cet élan de tendresse.

"Pourquoi? Je n'avais pas le droit d-embrasser ma femme? La plus merveilleuse? Alors je vais m-en souvenirs!"

Elle se mit à lui dire qu-elle n-allait pas s-en plaindre et cela le fesait rire.

"Alors pour te répondre c-est que je profite un peu de ma femme pendant que les enfants sont moins turbulant et que tu fais le souper de Macen et que je vais sans me précipiter faire le souper de Miss Emy, parce que si elle n-a pas son sang en même temps que son frère je pense que nous allons avoir une colère et tout va bouger dans la maison!"

Il riait et caressait les hanches de sa femme.

"Tu sais il ne faut pas en vouloir à Emy, je pense que tout ce qui est arrivé dans les mois après sa naissance fut difficile pour elle, je n-avais pas pensé à cette hypothèse, mais Macen ne s-est jamais rendu compte de ce qui se passait........................................ Dans la cave il était inconscient je l-ai projetté contre un mur.................................................. Mais pas Emy elle a tout vu et aussi ce que j-ai fait à sa mère............................. Et ensuite je l-ai amené en Australie et elle a du sentir ce que ce Daymon fesait à ses parents et je l-ai utilisé je n-ai jamais pensé au impact que cela aurait pu avoir sur elle, mais lè je suis entrain de me demander si ce n-est pas cela......................................."

Il jouait avec les cheveux pointu de sa femme.

"Mais je suis certain que cette pause fait un grand bien à Edward et Bella, même si cela nous prend notre énergie!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:32

Il riait et elle ne l'avait pas entendu depuis si longtemps, elle se sentit vraiment bien à ce moment là et fut heureuse d'être là dans ses bras, il lui dit qu'elle était merveilleuse et qu'il voulait en profiter un peu pendant que les enfants étaient sage!! Elle l'embrassa à nouveau!!!

- Tu peux me dire que je suis la plus merveilleuse autant que tu veux et profiter car moi aussi j'en profite!! Et oui, ce serait mieux en effet qu'Emy mange avec son frère sinon tu vas avoir droit encore à ce qu'elle essaie de faire plaindre en disant que tu l'aimes moins que Macen!!!

Elle rigola en pensant au cinéma d'Emy, puis écouta son mari et fut triste de cela!!

- Oui en effet, c'est possible que ce soit tout ce qu'il s'est passé qui fait qu'elle réagit comme ça, je ne lui en veux pas, comment pourrais-je lui en vouloir, c'est une petite fille!!!! Mais il ne faut pas rejeter tout la faute de ses réactions là-dessus, elle est maligne aussi et essai de jouer là-dessus, elle a son caractère qui est aussi très fort et ça c'est d'elle et de rien d'autre!!! Il faut juste la recadrer comme il faut et tout le temps, mais je suis sure que dans quelques temps elle sera mieux et comprendra le bien et le mal et surtout acceptera ce qu'on lui dit car pour l'instant elle est dans sa phase de contradiction!!!

Jasper jouait avec ses cheveux et elle aimait ça, elle lui sourit!! Il lui dit que malgrè que ce soit assez difficile, au moins Edward et Bella pouvaient en profiter!!!!

- Oui, quand j'ai vu Bella, j'ai bien vu qu'elle était épuisé mentalement et malgrè que je n'ai pu voir Edward, je suis sure que lui aussi, alors oui, ça va leur permettre de se retrouver et de profiter de leur tranquilité!!!! Et, même si Emy fait des siennes, j'aime me retrouver ici avec eux, on redevient une famille et j'adore ça!!! Et, d'être avec toi me fait aussi beaucoup de bien, ça me permet d'essayer de redevenir moi-même!!!!!

Elle le regarda et l'embrassa à nouveau, se retourna en restant collée à lui pour finir sa tartiflette et la mettre dans le four!!!

"Oui, il faut que je redevienne moi-même, je n'aime pas ce que je suis devenue!!!" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:49

Pendant qu-elle lui parlait il allait prendre la tasse de sa nièce et mit la bonne quantité de sang dedans et mit le tout au micro onde. Il écoutait Alice parlé aussi qu-il ne devait pas tout mettre sur ce qui était arrivé, que Emy avait son tempéramment et qu-elle a besoin d-être recadré.

"Oui je sais qu-il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais cette phase de contradiction est-ce que cela reste longtemps? Parce que j-appelle cela plus que de la contradiction, si cela continue comme cela à elle seule Emy va enlever l-envi à notre frère d-avoir d-autre enfant et je ne veux pas cela, mais je pense que cela va plus loin que cela pour Edward, je ne sais pas comment l-expliquer mais c-est un truc plus profond et là pour l-instant il se croit pourrit avec ses 2 filles et qu-il est condamné à avoir la guerre avec ses filles, tu vois le style avant il était condamné au malheurs d-être seul et maintenant à celui avec ses filles, je trouve cela triste parce que je sais que tout va se terminer par s-arranger, mais Edward il me met en colère quand il lève ses barrières à cause d-obstacle il fesait les mêmes trucs avec Bella........................."

Elle lui parla un peu de sa rencontre avec Bella, qu-elle avait l-air épuisé mentalement et que Ed devait être pareil.

"Oui ils doivent être épuisé si cela se peu pour des vampires.................................................... Mais je suis certain que Bella ne va pas mieux, je le ressens et cela m-inquiète................................ Je sais que c-est beaucoup de ma faute alors c-est pour cela que j-essai de l-ai aider comme je le peux."

Il l-a regarda épelucher les patates.

"Tu as besoin d-aide ma fleur des champs, je peux râper le fromage ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:01

Il lui parla d'Edward et de ce qu'il ressentait par rapport à ses filles!!!

- Oui je comprends, c'est pour ça que ce doit être difficile pour Edward!!! Il a tendance à tout prendre sur lui et à essayer de tout gérer tout seul, mais pour l'instant, nous ne pouvons rien faire à part prendre les enfants de temps en temps et expliquer les choses à Emy, à force elle va bien finir par comprendre et s'assagir!!!

Jasper confirma ce qu'elle pensait!!!

- Et oui, même en étant vampire, nous pouvons être épuisés et c'est encore pire pour nous car c'est le moral qui en prend un coup et hélas pas de sommeil pour se reposer!! Mais ils sont forts et sont ensembles, ils arriveront à se remonter, je le sais!!!!

Elle lui sourit quand il lui demanda si elle voulait de l'aide, elle venait de tout mettre au four!!!!

- Au lieu de t'occuper du repas, même si c'est gentil de ta part de me proposer de l'aide et je t'en remercie, mais, je préfèrerais qu tu t'occupes de ta si merveilleuse femme qui se sent toute triste là car elle est en manque d'affection!!!!

Elle lui fit sa petite mou de malheureuse, mais ne put s'empêcher de rire, en voyant la tête de son mari qui lui aussi n'avait qu'une envie c'était de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:20

Elle avait raison il ne pouvait faire plus pour Edward et Bella que de prendre les enfants quand ils allaient le pouvoir. Puis aussi sur le repos mais c-était aussi vrai que Edward et Bella allait s-aidé pour aller mieux, sa femme avait toujours raison!

"Oui ma fleurs des champs les 2 vont s-aider et tout va terminer par s-arranger!"

Elle avait déjà terminer, elle était agile de ses mains et elle ne voulait pas qu-il l-aide dans le souper mais qu-il s-occupe d-elle! Il souriait et allait vers elle.

"Alors ma fleurs des champs se sent délaissé............................. Alors qu-est-ce que je pourrais faire pour qu-elle est mieux?"

Il mit ses mais sur sa taille de guêpe et l-a ramena vers lui.

"Alors est-ce qu-elle aimerait que je l-embrasse?"

Il accéda sur l-instant à cette offre et ce mit à l-embrasser, 1 baiser qui durant longtemps, jusqu-à temps qu-elle l-arrête parce que le repas de Macen était prêt. Tout le monde passa à la table ensuite Jasper alla surveiller Macen pour son bain et Alice se chargeait de leurs nièce. Tout le monde était réunis pour l-histoire et quand les enfant furent couché, Jasper regardait sa femme.

"Nous avons un peu de temps pour nous, si on allait dans le salon et que je démontre à tes lèvre ce que je suis en mesure de faire?"

Il l-entraina au salon et dès arrivé ses lèvres partirent sur les siennes pour l-embrasser à la folie.

"Je suis content de te retrouver Alice tu ne sais pas comment!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:31

Quand elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il s'occupe d'elle il lui avait sourit, s'était rapproché, l'avait prise dans ses bras et l'avait embrassé longuement!!!

- Voilà c'est tout à fait de ça dont j'avais besoin mais le repas est près!!! A table mes chéris!!!

Ils se mirent à table et Macen aima ce qu'elle lui avait fait et elle en fut heureuse, puis il s'occupèrent chacun d'un enfant avant de leur raconter une histoire à tout les deux!! Emy fut très sage même quand Alice l'a ramena dans la chambre de Jane, et les enfants s'endormirent!!!

- Voilà ...

Elle n'eut pas le temps de continuer que Jasper l'entraina dans le salon et l'embrassa avec passion, elle le lui rendit avec plaisir, puis il lui dit qu'il était content de la retrouver!!!

- Oh oui je sais comment tu es content, crois-moi, je n'attendais que ça, retrouver mon mari!!!

Ils s'embrassèrent longuement puis passèrent le reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre en s'embrassant et en discutant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants des autres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des autres   Les enfants des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» A la maison avec les enfants!!!
» Loin des loups et enfants!
» Visite chez ses enfants
» Les autres 2/2 (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: