Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Visite chez ses enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:08

Esmé s'ennuyait de sa fille et son fils .Elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelle depuis un long moment.
Elle voulait la voir avant partir car elle ne savait pas combien temps elle partait avec Erika.
Elle voulait aussi la tenir au court ce qui se trame à Forks depuis un moment.
Elle arriva chez ses enfants et cognait
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:11

Rosalie entendit cogner à la porte.
Elle reconnut l'odeur d'Esmé.
Elle se précipita pour lui ouvrir.

- Bonjour Maman, tu vas bien?

Elle était très heureuse de voir sa mère.

Elle l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:15

Elle entra

-Bonjour ma chérie ! Je vais bien et toi ?

Elle devait lui parler de tout même si elle savait que ca lui plaira pas beaucoup.

-Mon ange on peut discuter toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:17

Rosalie sentait que la visite de sa mère n'était pas juste une visite de courtoisie.

- Je vais bien, bien sur que l'on peut discuter!
Maman, ce n'est pas grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:22

Elle la prend dans c'est bras

-Pas si grave que ca je te rassure.

Esmé la regarde dans les yeux

-Mon ange je suis venue t'annonce que je dois quitter Forks avec ta soeur Érika.
-Ton père m'a demandée de quitter un bon moment et pendant mon absence de faire attention s'il te plait .

Elle se demandait si elle devait tout mais tou lui dire sur le pourquoi elle partait et de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:25

Rosalie était un peu surprise d'apprendre qu'Esmé quittait Forks avec Erika et le plus étrange était qu'elle lui demande d'être prudente.

- Mais enfin, maman, pourquoi Carlisle veut-il que tu quittes Forks avec Erika?
Tu vas aller où avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:31

Elle lui prenait les mains

-Le pourquoi c'est que ta chère soeur c'est rapprochait de Marcus Volturi....

Elle lui lache les mains et se met à marcher.

-Elle a des sentiments pour lui et mieux l'éloigner de lui.Nous allons à île si tu le souhait tu peux venir ma fille tu le sais tu es la bienvenue là-bas tout autant qu'à la Villa.Je ne sais pas combien temps nous partons.

Elle la regarde.

-Fait attention si tu reste mon ange il y a des Volturi qui se promène seul et j'ai fait la rencontre.Chelsea !

Elle ne savait pas si elle se rappelait d'elle.Ca faisait tout même douze ans que tout ca était passé avec la rencontre des volturi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:37

- J'en avais délà entendu parler!
Je ne vois pas non plus d'un bon oeil cette histoire entre Erika et Marcus Volturi!!!
Tu as bien raison de l'éloigner mais soit prudente toi aussi!

Rosalie n'aimait pas savoir Esmé et Erika seule sur l'île.

- Et bien, je te ferai une petite visite.
J'espère que Mia et Emmett m'accompagneront car nous n'avons jamais voyagé en famille.

Rosalie se souvint alors de Chelsea Volturi.
- Que fait-elle dans les environs?
J'espère qu'elle n'a pas dans l'idée de npus faire du mal car je me sens prête à l'accueillir si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:48

-Je te promet de faire attention Rosalie
Votre visite de tout les trois me fera un grand plaisir !

Esmé se mémorisa la venue de Chelsea.

-Quand je l'ai rencontrée à la rivière elle ne semblait pas me vouloir du mal mais avec eux ...
Elle se promenait ce qu'elle me disait.Si elle se promène qu'elle autre garde d'Aro viendra pour le pure plaisir !

Esmé reprend les mains de Rosalie.

-Promet moi s'il te plait de faire attention avec ses Volturi ma chérie.Tu es forte oui mais je ne veux pas revenir de mon retour que ma chère fille sait fait attaquer par l'un d'eux.

Elle était pour oubliée.

-e...Si tu ne veux pas voir de Volturi ne vas pas à la Villa ton père a invité Marcus Volturi pendant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:04

Rosalie n'aimait pas savoir qu'un membre de la famille Volturi rôde autour de sa famille.
- Je vais essayer de savoir ce que fait cette Chelsea près de chez nous.

Ensuite, elle repensa à ce qu'avait dit sa mère à propos de Marcus.
- Mais enfin, pourquoi papa perd-t-il son temps avec lui!
Je ne suis pas sure que cette fois il ait eu une bonne idée.
Je pense que nous devons une fois pour toute laisser les Volturis pour ce qu'ils sont: nos ennemis.
Nous devons cesser de fraterniser avec des personnes dont le seul voeu est de nous voir tous mort.
Je persiste à dire qu'un Volturi restera toujours méchant.
Tu peux bien me dire que Jane est gentille et tout ça mais je remarque que nous n'avons plus de nouvelles d'elle et encore moins de ses parents.
J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Alice.

Rosalie avait ommis expressemment de nommer Jasper car elle ne pouvait oublier ce qu'Emmett lui avait dit mais elle savait qu'Esmé n'était pas au courant de cette histoire avec Macen et Bella donc elle n'en dit pas plus.

- Et bien, je vais suivre ton conseil et je ne me pointerai pas à la villa mais sache que je garde un oeil sur lui.

Rosalie serra sa mère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:15

Elle l'écoutait.

-Rosalie soit franche avec moi mon ange
.En veux tu à Alice et Jasper pour ce qui concerne l'adoption de Jane ?
Car a ta réaction présente me laisse voir.
Je sais Rosalie que sans de nouvelle de Jane cela nous laisse peut-être des doute
mais il faut pas y pense Jane est une Cullen a présent.Marcus dit qu'il a quitté son frère
il veux nous aider.Ca serait utile si il dit la vérité je trouve mais j'ai un doute de vouloir laisser ton père avec lui seul.

Elle prenait sa fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:44

Rosalie partageait les doutes de sa mère quant au fait de laisser Marcus seul avec Carlisle.
- Maman, tu connais papa, il n'est pas du genre à ne pas donner sa chance à quelqu'un, donc, malgrè nos doutes, il rencontrera quand meme Marcus car il croit que tout le monde peut changer.
Si je vois Emmett, je vais lui demander s'il veut bien être présent lors de leur entretien afin d'être sure que papa est en sécurité.
En ce qui concerne l'adoption de Jane, je n'en veux pas à Alice et Jasper car je sais mieux que quiconque ce qu'est l'envie d'être parents.
Mais je n'ai jamais cessé de penser que Jane pouvait retourner sa veste à tout moment et rejoindre son ancien clan si elle sentait le vent tourner.

Elle regarda sa mère un long moment et lui demanda:
"Veux-tu que je fasse quelque chose pendant ton absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:51

Elle réfléchie à sa demande

-Juste prendre soin de toi et ta famille.Même si Emmett prend déjà soin d'elle surveille Nessie pour moi !
à une chose important pour moi si tu attends parler ou voit quelques chose envers ton père et Marcus
je veux que tu m'appelle sur ce numéro.Garde le secret s'il te plait car il n'y a que toi qui l'a.

Elle lui marqua le numéro et lu donne.

-Promet moi de pas le donner car je veux savoir tout ce qui se passe à Forks.
Si tu peux me rendre ce service.

Elle voulait l'air de l'asmosphère de la pièce.

-Si nous faison quelques boutiques ensemble avant que je pars ?
ou je suis rendu trop vieille pour faire ca avec toi

Esmé rit a cette phrase car elle connaissait sa réponse envers ¨trop vieille¨
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:03

Rosalie était honorée que sa mère lui confie son numéro de portable.
Elle serra le papier dans sa main et promit à Esmé de l'appeler en cas de problème.

- Pour Renesmée, tu peux compter sur Emmett pour veiller sur elle.
Je te promets de veiller sur ma famille et de te prévenir au moindre problème.

A l'évocation de faire les boutiques, Rosalie fut embalée.
- Mais bien sur que je veux bien venir avec toi, j'avais justement envie d'acheter plein de choses pour Mia et Emmett.
Et cesse de dire que tu es trop vieille!!
Le temps n'a pas d'effet sur toi, ou alors, il t'embellit de jour en jour.
Alors, on prend ma voiture pour aller à Port Angeles?

Elle espérait qu'Esmé dise oui pour pouvoir conduire sa mercedes fraichement réparée suite à la crise de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:07

Esmé rit un peu a sa remarque de son apparence.

-Oui prenons ta voiture ca ira plus vite que passer par la Villa.

Elle lui sourit.

-Allons y .

Elle était heureuse de passer ce moment avec sa fille.
Elle fallait qu'elle achête des trucs.

Elles partèrent pour Port Angeles avec la mercedes à Rose
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:25

Bella envoya un mail à Rosalie, sa belle soeur part son cellulaire

Allo Rosalie,

Je me sens mal d'avoir passé autant de temps sans te donner de nouvelles de nous. Mais je n'étais pas dans ma meilleure forme, je suis sure qu'Emmett t'a tout raconté mais je préfère ne pas trop en parler par mail et je sais que toi tu vas me comprendre.

J'ai demandé une faveur à ton mari au sujet de ma fille. Nous avons de la misère à nous faire respecter et je lui ai demander de garder un oeil et j'ai imposer des nouvelle loi aussi à Nessie. Je sais que toi en tant que nouvelle maman tu vas me comprendre. Je n'aime pas ce qui arrive en tre elle et Jacob, en plus de le savoir dormir dans le même lit qu'elle. Donc si elle transgresse ses règle qui est plus d'attouchements autre que des baisers et du plottage avec des vêtements et dans aucuns cas il n'a le droit de dormir au studio, bien elle aura une conséquence. Cette conséquence est simple, j'aimerais que vous la preniez chez vous dans votre chambre d'amie, on s'entend si seulement elle enfreint les règles.

Donne moi de tes nouvelles Rose, je m'ennuie de toi énormément.
Edward et Macen t'envoi leurs bonjours et ils s'ennuient de toi eux aussi et ils te donnent des bisous.

Ta belle soeur
Bella xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:56

Rosalie entendit son cellulaire sonner et lu le Mail de Bella.
Elle était si heureuse d'avoir de ses nouvelles mais furieuse en même temps car elle n'avait jamais de ses nouvelles.
Emmett lui vait donné de breves explications et elle n'avait jamais osé envoyé un mail à sa belle soeur de peur de les mettre en danger elle et sa famille.

Elle entreprit de répondre.

Ma chère Bella,
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles même si j'aimerai en avoir plus souvent!!!
Vous ne vous rendez pas compte que vous nous laissez ici sans rien savoir!!!!
J'ai l'impression qu'il y a un siècle que vous êtes partis.
Je sais que cet éloignement est necessaire mais ce n'est pas pour autant qu'il est facile.
Emmett m'a parlé de certaines choses mais tu as raison, il ne faut pas s'étaler là dessus car on ne sait jamais!!!
Je comprends ton sentiment vis à vis de ta fille et de Jacob car je redoute toujours de vivre cela avec Mia bien que j'ai confiance en elle.
Je vais tenir Renesmée à l'oeil et au moindre écart, je serai heureuse de la garder chez nous! (Tu connais le système de sécurité qu'Emmett a installé donc...).
Je suis énervée rien qu'a imaginer ce clébard, ... euh... pardon ton gendre poser les main sur Nessie.

Je suis heureuse de vous rendre service.

Embrasse tes petits hommes pour moi.


Rosalie fit une pause et essuya un sanglot en pensant à Emy Rose.
Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle en parle à Bella.
Cette situation devait tellement être difficile.

Soudain, elle su ce q'elle devait écrire.

Je suis de tout coeur avec vous et vous envoye tout mon soutien.

J'attends votre retour avec impatience.

Ta belle soeur
Rose
PS: N'oublie pas de m'écrire plus souvent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Visite chez ses enfants   Visite chez ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite chez nanou.
» Alice revient chez elle après avoir été chez sa famille!!
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» La visite de Edward.
» Loin des loups et enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: