Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Si peu rassasié (18 et +)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown

Si peu rassasié (18 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si peu rassasié (18 et +)   Si peu rassasié (18 et +) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:39

Une sonnerie.. Petite sonnerie.. insignifiante.. Sonnerie?

Matt émergea de la bulle de volupté qui semblait les entourer Lysa et lui. Il devait voir.. si ce n'était pas pas..

- Mia

Il dit d'une voix étouffée, lisant le message rapidement. Elle était de retour. Elle avait besoin de lui.

Il regarda Lysa, qui arborait toujours son air à damner un saint. Elle lui ouvrit les bras. Il recula, effondré.
Puis il se redressa, regardant la jeune femme, sans faillir.

- Lysa, je suis désolée. Je suis.. je me ventais de vouloir être ton ami, et pourtant.. J'ai laissé la situation en venir à ceci.

Il prit une couverture posée sur une pile de coussin et en drapa les épaules de Lysa. Sans lui laisser le temps de réagir, il lui embrassa le front, restant juste un peu trop longtemps pour que ce baiser soit tout à fait innocent. Il soupira.

- Je dois y aller. Mes sentiments pour elle sont toujours présents.. et elle a besoin de moi. Tu as le droit de me mépriser.

Il afficha un air triste mais résolu.

- Et elle aussi en aura le droit..

Sans attendre, il enfila un pull et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze

Si peu rassasié (18 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si peu rassasié (18 et +)   Si peu rassasié (18 et +) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:47

Cette Mia était encore là au mauvais moment. Matt venait de la couvrir et se précipita vers la sorti.

-Tu as raison...court...court apres cette petite. Tu le regrettera peut ètre.

Elle le regarda sortir puis s effondra dans le divan de Matt. Zut elle était si près de but...

Elle était seule à présent. Elle se rabilla puis sortit avec sous le bras son précieux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Si peu rassasié (18 et +)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2