Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen |
|
| Si peu rassasié (18 et +) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Matthew Brown
Messages : 456 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 13:36 | |
| La chasse.. Cela lui semblait une éternité qu'il n'avait pas ressenti le besoin de s'y perdre à ce point. Il avait probablement du pas mal contriber au dépeuplement des animaux sauvages de la région. Pourtant, il ne se sentait pas pleinement satisfait.
La faim le taraudait toujours, comme s'il voulait combler ses manques en faisant couler le sang.
Et l'annonce de nouveaux Volturi rôdant en ville n'avait bien sur rien à voir. Non, non. Il ne souhaitait certainement pas être au milieu de sa forme au cas où il en croiserait un. Du tout.
Et il n'avait eu aucune colère à décharger sur ses pauvres bêtes...
- Pauvres bêtes en effet..
Matt fouillait dans sa poche pour y attraper la clé de la porte de son immeuble quand il sentit une odeur familière. Il ouvrit la porte et s'écarta pour laisser la place à Lysa.
- Bonjour Lysa. Je t'offre un verre?
Dernière édition par Matthew Brown le Jeu 14 Jan - 12:06, édité 1 fois | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 13:47 | |
| Quel coïncidence...alors que rien ne pouvait attirer l attention de Lysa,une odeur intéressante se fit sentir. Matthew n était pas loin. Après avoir tourné quelques rue,elle l aperçu enfin une clé à la main se dirigeant vers un immeuble.
-C est donc ici que tu vie!!!
Lysa venait de penser tout haut. Elle s approcha rapidement. Elle ne voulait en aucun cas râter une éventuel invitation.
Matthew ne semblait pas surprit. Il fallait dire que son odeur devait planer à des kilomètres aussi.
-Salut Matt. Tu m offre un verre? Mais avec plaisir! | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 13:57 | |
| Il ne savait pas trop pourquoi, mais il sentait qu'il valait mieux ne pas rester seul.. Il était presque d'humeur à s'asseoir sur un banc, regardant passer les gens jusqu'à ce qu'un vampire inconnu passe par là, histoire de lui voler dans les plumes.
Matt, nerveux Non. Pas vraiment.
Et arriva Lysa, pile poil au bon moment.
Il la regarda arriver à large enjambée, tout en restant sexy. Il esquissa un sourire. Un reste d'égo très mâle et très stupide de celui qui a déjà eu l'occasion de goûter à la fille sur qui tout le monde bave. Un bon souvenir. Mais désormais, il ambitionnait un autre type de relation avec Lysa.
- Je savais que tu ne dirais pas non.
Il lui fit un clin d'oeil et la devança dans les escaliers jusqu'à son pallier.
- alors, on se promenait?
Tout en discutant, il ouvrit la porte vers son chez lui et entra allumer quelques lumières. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 14:05 | |
| Elle était enfin entré dans le monde secret de Matthew. Un sourire de victoire illuminait le visage de la vampire.Elle fit rapidement le tour de l appartement du regard. A bien réfléchir,son immeuble n était pas si loin du sien. A pas de vampires ont pourrait dire 1 minutes.
Son regard se posa sur le sapin qui était toujours installé. Elle remarqua qu il avait un peut écouté ses conseils concernant la décoration. Tout n était peut être pas perdu.
-Tu compte garder ton sapin pour l année prochaine? | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 14:12 | |
| Il la laissa errer dans son appartement à son aise, sachant qu'elle finirait forcément par revenir dans la pièce principale. Ooooh, il imaginait déjà Mia pester si jamais elle percevait le parfum de Lysa ici même..
Enfin, il faudrait bien qu'elle comprenne un jour qu'il ne voyait plus Lysa ainsi, et que c'était elle qu'il aimait. A croire qu'elle ne se faisait pas confiance du tout. Mais ça viendrait, il supposait.
- Tu sais que c'est carrément une super idée ça? Ce n'est pas comme si j'avais vraiment beaucoup de visiteurs, personne ne s'en appercevrait.. et ça m'éviterait de devoir tout réinstaller dans un an.
Il fit le tour de sa décoration du regard.
- En plus, c'est plus chaleureux ainsi.
C'est qu'il envisageait presque sérieusement la chose. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 14:28 | |
| Cette personne qui se tenait devant elle et qui ramageait des bêtises était bien un HOMME!Laissé son sapin pour éviter de le ranger...il n y avait que les hommes pour penser ça.
-Ouai c est une façon de voir mais...tu as pensée à la petite? Elle te prendrait pour un fainéant de première catégorie. Si tu veux du chaleureux,tu peux t acheter des plantes vertes et des déco assez coloré.
Lysa souleva une boule du sapin du simple regard.
-Si tu veux...je peux tout ranger pour toi...
Elle avait dit cette dernière phrase en prenant bien le soins d utiliser son petit air d allumeuse. | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 14:37 | |
| Il s'imaginait déjà Lysa envoyant valser les boules de Noël contre les murs.. un véritable génocide. Voulant éviter le massacre, il se mit tout de suite en action.
Il "cueillit" la boule de Noël que Lysa menaçait de son don avant que ça ne dégénère. Il sentit une résistance quand il prit la boule délicatement entre ses doigts, juste un instant, puis Lysa annula son emprise sur celle-ci. Du moins, c'est ce qu'il supposait.
- Tu as raison, il vaut mieux que je le range.
Il se passa une main dans les cheveux, évaluant l'ampleur du travail.
-moui.. Peut-être pas tout de suite.
Se tournant vers Lysa, il s'aperçut qu'elle lui faisait ce regard là.
Il grommela.
- raaah les femmes..
Puis il entreprit de décrocher les boules de Noël sans grande conviction. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 14:42 | |
| Lysa se mordit la lèvre. Il était tellement...tellement sexy ce Matt. Pourquoi donc avait t il une telle emprise sur elle. Elle le regardait retirer délicatement les différente boules qui ornait le roi des forêts.
Une guirlande se détacha de l arbre et vint s enrouler autour du cou de Matt lui donnant un air de danseuse de cabaret.
-Tu es vraiment sexe comme ça mon petit Matinou chéri.... | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 14:49 | |
| Il prit le bout de son Boa improvisé et le fit tourner, tout en faisant une caricature de clin d'oeil pseudo sexy à Lysa.
- Tu crois que je devrais me reconvertir. Matt le traqueur des forêts en Matty le splendide?
Il fit la grimace et laissa tomber la guirlande à la suite des boules de Noël.
- Je ne suis pas persuadée que cette version de moi plairait à Mia. Quoi que, si, elle trouverait ça très drôle. Pas tout à fait l'effet rechercher pour l'instant.
Il se battit un instant avec des cheveux d'ange qui s'accrochait à son pull.
- Enfin, peut-être qu'elle oubliera de m'arracher la tête tellement elle sera occupée à rire... | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 15:02 | |
| La dernière phrase de Matt intéressa Lysa.
-Hum...hum la petite veut t arracher la tète! Va-y raconte et surtout ne loupe pas une partie.
Tout en retournant une chaise,elle s installa dessus posant son menton sur ses avant bras. | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 15:13 | |
| Il poussa un soupire.
- Comme tu veux.
Il se remit à la tache, tout en racontant son énième drame conjugale.
- Et bien, figure toi que j'ai eu l'idée bizarre de vouloir offrir un cadeau particulier à Mia. j'avais donc quelques repérages à faire dans une petite ville d'Italie. C'est joli, l'Italie, en dehors de certaine ville un peu malfamée...
Il s'arrêta de ranger et se tourna vers Lysa, s'animant quelque peu.
- Et bien, figure toi que parfsoi, j'ai des doutes sur la grande discrétion que sont censés opérer ces chers Volturi. Parce que je peux te dire qu'en Italie, y'a des humains très organisés et très remontés contre n'importe quel malheureux vampire qui croiserait leur route. Ils n'ont plus des masses de doutes sur la question, voire plus du tout, et j'ai du dépenser des trésors de patience et d'ingéniosité pour les semer sans les attirer jusqu'ici.. en restant correct. Sinon ça aurait été beaucoup plus vite.
Ces derniers mots furent prononcé d'une voix amère, comme quoi, être végétarien n'était pas simple tous les jours pour ce brave Matthew. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 15:17 | |
| Son histoire était bien touchante mais quel rapport avec Miss Mia.
-Et bien tu semble ètre le héros du jour... mon héros.
Tout en sifflant ses mots ,elle s approcha de lui.
-Et le rapport avec Mia? | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 15:30 | |
| - oh, oui, pardon.. Et bien, cela m'a pris plus longtemps qu'un simple aller-retour jusque là. Du coup, mauvais timing... J'ai raté les festivités en famille. Et lorsque je suis rentré, Mia s'était déjà exilée sur l'île de sa grand mère pour folâtrer dans l'eau avec les poissons... Pas mort d'homme, mais suffisant pour la remonter, encore une fois, contre moi.
Il décrocha la dernière boule et s'attaqua à la guirlande électrique, comme à regret.
- Enfin, j'ai un peu rattrapé la situation, mais j'attends son retour pour constater l'étendue des dég..
Son regard se posa sur un paquet solitaire sous le sapin.
L'imbécile.
Il avait failli oublié. Il prit le paquet de sous le sapin et sans un mot, le tendit à Lysa. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 15:36 | |
| Lysa allait en rajouter une couche quand Matt lui tendit un paquet cadeau. Elle hésita un instant avant de le prendre. Doucement elle attrapa le paquet mais ne l ouvrit pas. Depuis combien de temps n avait t elle plus reçu de cadeaux...assez longtemps pour avoir oublier.
Elle fixa alors Matt du regard. Elle était mal en ce moment...surprise surtout. Elle devait se ressaisir,c était pas le moment de flancher.
-Merci...
C est tout ce que Lysa trouva à dire sur le moment. | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 15:42 | |
| Il se contenta de lui sourire, puis se remit à se bagarrer avec sa guirlande électrique, laissant le temps à la jeune femme de se reprendre.
- Saleté de ... Ah! quand même!
Le sapin était désormais entièrement vide.. d'au moins la moitié de ses épines également.
- C'est un peu triste comme ça. Il faudra que tu me montres ces fameuses plantes vertes chaleureuses...
Remuant le tas d'épines du bout du pied, il, ajouta.
- Des qui ne perdent pas pas la moitié de leur plumage en une semaine, si possible.
Il jeta un œil à Lysa, qui n'avait toujours pas ouvert la petite boîte. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 15:57 | |
| Matt venait de se détourner de Lysa. elle fixa un moment l emballage qui avait été fait soigneusement. Elle jeta un oeil vers Matt qui semblait se battre avec la guirlande. Ce n était certainement pas lui qui avait du emballer ce joli paquet. Elle prit quand même la décision de le déballer et ce qu elle apperçu la troubla d avantage. C était la petite boite de musique qu elle avait longuement regardé l autre jours. Cette même petite boite qui illustrait très bien la féerie de noèl.
Elle prit une grande inspiration puis sauta au cou de Matt avant de l embrasser fougueusement sans même lui laisser le temps de se débattre.
-Toi je t aime... | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Ven 8 Jan - 16:11 | |
| Et quelque part, il aurait dû envisager ce genre de réaction, mais parfois, son cerveau avait des blancs.
Là c'était un fameux! Qui risquait d'être définitif si sa belle famille avait eu l'idée de lui rendre une visite surprise, là, maintenant.
"L'attaque" de Lysa avait si soudaine qu'il n'eut pas le temps de cogiter à ce genre de choses que déjà, il sentait la langue de la jeune femme s'insinuer jusqu'à la sienne.
Il se recula, brisant le baiser. Il la maintint à distance décente et pris une seconde pour récupérer de l'assaut. Il devait dire quelque chose. Il ne pouvait pas laisser Lysa ainsi, il la voulait proche de lui, mais pas de cette façon là.. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Sam 9 Jan - 9:57 | |
| Lysa avait peut être été un peu impulsive sur le coup mais elle avait adoré se moment. Savoir que Matt la repoussait,renforçait en elle son envie de lui. Elle ne força pas la distance qu il comptait mettre entre eux mais bon elle sentait que Matt était en manque...un manque quel était prète à combler.
-Ecoute Matt...je te l ai déjà dit. Tu devrais te distraire un peu. Je te vois de plus en plus nerveux. Ta princesse n en saura rien je te le jure. Ce secret restera entre...toi...et...moi.
Le regard perçant de Lysa sondait l esprit de Matt. Il était un homme et un homme ne pouvait pas resister longtemps. Lysa gliça sa main le long de sa poitrine . D un bref coup elle décrocha les bretelles de sa robe qui glissa sur le sol. Elle se tenait maintenant là en sous-vètements devant l homme quel désirait physiquement. | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Jeu 14 Jan - 12:03 | |
| Malgré que Matt ait quitté la catégorie des êtres ayant besoin d’air pour vivre, il inspira un grand coup. Un courant d’air tout à tour chaud et glacé s’insinua dans l’appartement, faisant voleter les cheveux de Lysa. Matt la fixait intensément, comme s’il la voyait pour la première fois depuis longtemps. Cette peau a la pâleur onctueuse, ces doigts qu’il savait si agiles. Ces courbes généreuses…et offertes. Terriblement offertes. Le vampire voyait dans les yeux de Lysa toutes les promesses qu’une femme peut faire à un homme, sans même devoir prononcer un mot.
Il commençait à faire vraiment étouffant dans cette pièce. Par réflexe, encore une fois, la main de Matt se porta à sa chemise, déboutonnant les premiers boutons. Il sentait sa propre peau, glacée.
Il se forçait à se concentrer sur autre chose que la femme debout devant lui, qui ne faisait rien pour arranger les choses. Mais son regard revenait sans cesse vers elle. Sans s’en rendre compte, il s’était approché d’elle.. Il pouvait sentir son parfum. Ses mains se posèrent sur les épaules de Lysa, comme s’il craignait de la briser, elle qui devait probablement être plus forte que lui. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Jeu 14 Jan - 12:18 | |
| Une onde de satisfaction parcouru le corps de Lysa. Elle en connaissait un rayon sur les garçons. A son âge,elle avait eu le temps de croiser bien des derrières. Matt semblait perturbé. Il avait beau être un vampire,ses besoins était pareils que celui des humains . Un rire sortit de la bouche de la vampire à moitie nue puis elle se ressaisit rapidement. Il venait de s approcher et ses mains glacés mais douce se posèrent sur les épaules de Lysa. Son regard ne lâchait plus celui de Matt. Elle se mordit la lèvre puis approcha sa bouche de son oreille et lui souffla sensuellement à l oreille.
-Elle n en saura rien...
Les mains de Lysa glissèrent le long de chaque bouton de la chemise de Matt et à chaque fois le chandail s ouvrait de plus en plus jusqu a montrer le torce parfaitement musclé de Matt. La chemise de Matt complètement ouverte tomba sur le sol à côté de la robe de Lysa.
-Alors tu te sent mieux...tu semble avoir moins...chaud.
Lysa déplaça les mains de Matt et les posa sur sa poitrine.
-Tu te souviens? | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Jeu 14 Jan - 12:20 | |
| S’il se souvenait ?
Sa vision se troubla, comme il retombait dans le passé.
Dans une ville anonyme, il errait sans réel but. Le goût du sang humain était encore frais dans sa mémoire, il avait encore l’impression de le sentir sur ses lèvres, glissant dans sa gorge. Il savait que cette vie là n’avait aucun sens, qu’un jour il se ferait découvrir, attraper, réduit en cendres.. Mais il n’avait trouvé aucun de ses vampires végétariens dont il avait vaguement entendu parler. Et rien ne le rattachait à cette existence.. à part cette sœur qu’il n’osait approcher. Il savait que dans cette ville œuvrait d’autres vampires, d’un régime plus « classique ». Il avait eu quelques contacts avec eux, mais une fois découverte sa curiosité alimentaire, ils n’avaient eu de cesse que de le ramener dans le « droit chemin », multipliant les meurtres inconsidérés, traumatisant la communauté humaine qui n’allait certainement pas tardée à réagir.
Il avait donc décider d’agir, sentant que si leur secret était révélé, l’information se répandrait de par le monde comme une trainée de poudres, mettant fin à tout espoir d’intégration..
Il s’était donc rendu à leur « repère ». Un vieil hangar abandonné.. Tout sauf l’intégration. Il avait amené sur eux la brume et le vent froid, pour être certain que les humains du coin ne verraient rien d’anormal, au cas peu probable où ils sortiraient de chez eux.
Il avait été très surpris quand, du terrain vague devant le hangar lui parvinrent des cris de douleurs. Il couru vers le hangar, pensant sauver une malheureuse proie, et entra en collision avec un vampire fuyard. Il l’entendit grommeler quelque chose à propos d’une furie, puis il reprit sa fuite. Un vampire blessé lâché dans cette ville, SA ville ? Jamais plus ! Il leva les yeux vers le ciel, attirant à lui les éléments. La foudre frappa le meurtrier avant qu’il ne puisse dépasser l’entrée du terrain vague.
Matt s’écroula à genoux, épuisé. Un seul.. Il s’était cru plus solide. Le sang humain lui faisait cruellement défaut. Lui restait encore assez d’énergie pour se battre à l’ancienne, mais seul contre eux.. Une main se posa sur son épaule. Il ne l’avait pas senti venir. Peut-être était-il plus à bout qu’il ne le croyait. Il se releva d’un bond, faisant face à un vampire inconnu de lui. Son visage était maculé de sang, mais pas le sien, à voir son air vainqueur.
- Tout doux, beau blond. C’était toi ça ?
Elle désigna au loin le tas de cendres qui était quelques minutes avant un dangereux vampire en fuite.
- Et si c’était moi ?
Il la dévisagea, méfiant.
-Et si c était toi? Tu me semble en piteuse état pour te permettre de me parlé de la sorte. C est moi qui posent les questions et non le contraire.
Le regard de cette femme vampire n avait pas la couleur du sang. C était une végétarienne...
-Tu es capable d envoyer des éclaires? Tu m épate! A voir tes yeux tu est un vampire qui se lance comme végétarien. Tu as de chance car pour le moment je passe mon temps à éliminer les vilains vampires.
La jeune fille regarda à nouveau le tas de cendre qui s étalait sur le sol.
Une végétarienne..
Imperceptiblement Matt se détendit. La bataille à peine commencée était déjà de l’histoire ancienne. Il se fit violence pour ne pas paraître exténué, même si utilisé son pouvoir à un tel niveau l’avait complètement vidé. Il devait chasser, mais ne voulait pas quitter cette inconnue. Pas déjà. Quelque chose dans son allure, et dans cette manière désinvolte de parler lui disait que dès qu’il aurait tourné le dos, elle aurait disparu.
Il fit une tentative de sourire sarcastique.
- Si tu t’es débarrassée du nombre de vampires qui devaient pourrir la dedans à toi seule.. c’est moi qui suis impressionné.
Laissant tomber les apparences bravaches, il s’appuya contre une pile de pneus.
- Je ne comprends pas.. Avant, ce genre d’exercice ne m’épuisait pas ainsi. Peut-être que ce n’est plus à ma portée.
Il mourrait d’envie de lui poser plein de questions, mais doutait qu’elle soit du genre à raconter sa vie à un inconnu. Il la dévisagea fort peu discrètement. Sa blouse très ajustée avec un peu souffert du combat, et laissait entrevoir ses formes. Il se concentra sur le visage de la jeune femme. Elle ne semblait pas avoir conscience de sa tenue et de l’air que ça lui donnait.
L’odeur du sang ajouté à tout cela, Matt commençait à montrer des signes de nervosité.
Le regard de la vampire se fesait perçant. Elle devait certainement ressentir la nervosité de Matt.
-Tu te demande pourquoi ton don t épuise! La dernière fois que tu as mangé...je veux dire bu du sang . C était quand? Tu es en pleine transition et ton corps se bat à cause de se changement alimentaire. Ne t inquiète pas tu finira par t y faire!
Le regard de la fille se posa sur le hangar qui finissait de brûler.
-Tu parle de ses ploucs! c était que des amateurs.
Elle venait de prendre Matt sur son dos.
-Allez je t emmène chasser. Ah oui,je m appel Lysa.
Il avait probablement du se rebeller d’être traité ainsi, même si ça partait d’une bonne intention. A l’époque, il était encore très jeune et fier.
Se raccrochant au présent, il sentit sa chemise s’écrouler à ses pieds. L’air chaud caressait sa peau, et les cheveux de Lysa venaient lui chatouiller le menton. Ses mains glissèrent des épaules de la jeune femme à son dos, ses doigts tremblant légèrement. Ils s’arrêtèrent juste avant de frôler la fermeture du soutien gorge de Lysa.
- Je me souviens, et bien trop bien. Toi, cette seule nuit..
Il sentit la jeune femme tressaillir. Peut-être qu’elle aussi était aveuglée par ce passé qu’ils avaient en commun. | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Jeu 14 Jan - 12:24 | |
|
Dernière édition par Lysa Looze le Jeu 14 Jan - 13:01, édité 1 fois | |
| | | Lysa Looze
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Jeu 14 Jan - 13:00 | |
| Autemps Lysa avait eu énormément de conquête ,autemps celui qui l avait le plus marqué était son aventure avec Matt.Elle le voyait encore écroulé devant ce hangar en feu. Etait ce peut ètre cette rencontre qui avait marqué la mémoir de Lysa ou était ce autre chose... Ce garçon était fière. Le jours ou elle avait essayer de l aider à chasser,il s était complètement rebèllé allant chercher ses dernière force pour marcher tout seule. Elle se souvient qu elle l avait laissé faire le surveillant à distance. Un peu comme une maman qui surveillerait les gestes de son enfant. Sauf que ici Matt était loint d être un enfant.
Il semblait reprendre des forces au fûr et a mesure que le sang coulait à nouveau dans son corps. Lysa s était approché à nouveau de lui.
-Ont se sent mieux?
Pendant tout ce temps Lysa n avait pas fait attention à sa tenue vèstientaire qui avait souffert lors de la bagarres avec les nouveaux né.
Le vampire avait relevé vers Lysa des yeux qui hésitaient encore entre deux couleurs.
- Mieux, en effet..
Il laissa retomber le cadavre d’animal qui refroidissait déjà, essuyant du dos de la main le sang qui maculait sa bouche. Il avait déjà mangé plus proprement, mais une fois que ses dents avaient percé la gorge de l’animal, il était comme entré en transe. Il avait vraiment eu besoin de chasser. Qui sait ce qu’il serait arrivé s’il avait croisé un humain, seul.. si Lysa n’avait pas été là.
Il la regarda une nouvelle fois, essayant de comprendre ses intentions. Elle n’avait pas l’air du genre à s’attarder mais pourtant, elle était toujours là, à l’aider à chasser.. Il retrouva ses bonnes manières.
- Matt. Et merci pour.. tout à l’heure. Et maintenant.
Il lui tendit la main, simulacre de présentation en bonne et due forme. Ses yeux avaient néanmoins beaucoup plus de mal à respecter les bonnes manières.
- Il faudrait peut-être.. ta tenue.. si on croise un humain, il pourrait..euh.. s’effrayer.
C était donc Matt. Il venait de lui serrer la main . Certainement un reste d humanité qui était ancré en lui. Lysa lui serra la main à son tour.
-Et bien,contente de faire ta connaissance...Matt!
Les yeux de Matt louchait sur la tenue de Lysa.Elle posa enfin son regard sur sa tenue. Effectivement si quelqun la voyait ainsi il crierait certainement au viol et se serait certanement Matt qui en paierait les frais.
-Oh c est pas de chance...c était un nouveau chemisier. Bande de sale vampire!!!
D un geste elle ôta sa chemise déchiré et la jeta plus loin.Elle n avait vraiment pas honte de ce qu elle fesait.
-Tu pourrais me passer la tienne au lieu de te rincer l oeil!
A l époque Lysa avait déjà son sale caractère.
Il eut un sourire de scout pris en flagrant délit de manger un cookie au lieu de le vendre. Pas le moins du monde repentant.
- C’est vrai, il ne faudrait pas que tu attrapes froid.
En quelques rapides manipulations, il se débarrassa de sa chemise et la drapa sur les épaules de Lysa, comme à regret. Il portait encore un t shirt très près du corps, sans manches, qui laissait deviner son torse musclé juste ce qu’il faut.
Ses mains s’attardèrent un instant sur les épaules de Lysa tandis qu’il la regardait, un mélange de curiosité et de perplexité sur le visage. Et autre chose encore dans les yeux. Il recula brusquement, ne sachant trop que faire de lui. Maintenant qu’il s’était nourrit, il ne représentait plus un danger pour lui ou pour les humains.. Elle était libre de partir, si c’était un sentiment de devoir qui l’avait retenu. Mais il avait tant à lui demander.
- Je.. cherchais un moyen de te montrer ma reconnaissance. Je n’ai jamais rencontré un autre vampire, comme toi, avant. Je veux dire, un autre végétarien. Un ancien végétarien. Ca me rassure.. je commençais à croire à des fables..
Il venait de lui poser sa chemise sur elle. Ses mains ne décollait pas de Lysa. Il semblait attendre quelque chose.Soudain il relâcha son emprise et recula.Peut ètre était il à nouveau nerveux mais pour autre chose. Il commençait à lui faire la conversation concernant des histoires de vampires végétariens.
-Pour ètre franche avec toi,je n ai connu que un seule végétarien et c est celui qui ma élevé en quelque sorte. Je sais qu il y en à d autre car le vampire qui ma sauvé m en a souvent parlé.Tu vois,moi je n ai jamais gouté au sang humain. Je crois avoir eu de la chance pour ça.
Lysa avait envie de distraction et elle voyait en ce Matt un bon partit.
-Tu veux memontrer ta reconnaissance?
Comme une lionne autour d une proie,elle se mit à lui tourner autour lentement.
-Tu sais ce que j aimerais...et bien ça fait un bout de temps que je n ai pas...enfin tu vois. J en ai assez de ses humains fragile. Je veux ètre moi-même une fois.
Les yeux de Matt s’écarquillèrent quand elle lui fit sa proposition. Cet aspect là.. de lui, de sa vie, de ce qu’elle était devenue, avait aussi été assez malmenée. Les humaines fragiles.. Et le conflit qu’il pouvait avoir d’un point de vue philosophique avec les autres vampires femelles qu’il avait pu croiser.
Etre soi-même, comme Lysa disait. C’était tentant.
Elle ne plaisantait pas. Elle lui tournait autour comme s’il était devenu sa proie. Il lui saisit le poignet pour la forcer à s’arrêter de tourner, pour qu’elle lui fasse face. Il plongea ses yeux dans les siens et lui caressa le visage du bout des doigts, démarrant son exploration. Très vite, il détacha la pince qui maintenait les cheveux de Lysa attaché et fit glisser ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, langoureusement. Il se pencha vers elle, humant son parfum. Il réprimait ses pulsions, voulant faire durer ce jeu. Il ne voulait pas qu’il s’arrête trop vite.
Ce vampire n était pas bête du tout. Il avait comprit directement ce que Lysa voulait de lui. Il venait de faire parler sa virilité en saisissant le poignet de la vampire allumeuse. Ses mains commençait à présent à explorer une partie du corps de Lysa. Ses mains glacée la fit frissonné. Elle sentait qu il se retenait et elle adorait ça.
Doucement elle recula afin de mieux le voir.D un geste,elle fit glisser la chemise sur le sol se retrouvant ainsi à moitié nue devant cette inconnu.
-Je crois que ont va bien s amuser!
C’était.. si peu lui. C’est peut-être une des choses qui lui avait plu, sur le moment. Ca, et le corps de rêve librement offert devant lui. Et le sentiment de danger qui ne cessait jamais de se dégager d’elle, laissant bien entendre à tout mâle qui l’approchait qu’il était là parce qu’elle le souhaitait.
Et lui, encore jeune selon les critères vampiriques, mais extrêmement conscient de cet appétit qui ne l’avait jamais quitté.. Lui, ne demandait qu’à satisfaire la dame.
Une fois de plus, il fit se lever la brume autour d’eux. Ils étaient dans un lieu relativement retiré, il y avait peu de chance que quiconque ne leur fasse de mauvaises surprise.. mais il ne voulait pas courir de risque. Ce fut à peut prêt la dernière chose raisonnée que Matt se souvient avoir accompli.
En un instant il fut tout contre la jeune femme, ses mains courant le long de son dos, jusque sous ses fesses. Il la souleva du sol, la collant contre lui, ce qui eu comme effet de coller son visage dans le décolleté plus que décolleté de Lysa. Il la laissa lentement glisser tout contre lui, déposant des baisers de plus en plus appuyés sur la gorge offerte de la jeune femme, avant de prendre possession de ses lèvres.
Et c était partit... Matt semblait de plus en plus ouvert au petit jeu que Lysa lui proposait. Elle fût pourtant un instant surprise de voir cette brume les entourés afin de les cacher des yeux du monde.
Il attrapa Lysa et la souleva du sol ,collant son corps contre le siens. Lysa lui mordilla l oreille alors que lui parcourait son corps de baiser jusqu a atteindre ses lèvres. Son baiser était à la fois fort et doux. Un mélange de douceur et de précipitation.
Lysa lui agrippa les cheveux et le fixa du regard.
-Tu controle le temps?
En attendant une réponse,elle se mit a déboutonner le jeans qu il portait jusqu a y glisser sa main. Elle pouvait sentir cette envie qui bouillait en lui et toujours en regardant Matt dans les yeux,se passa la langue sur les lèvres.
Matt fut un instant désarçonné par la question, posée comme ça, en passant alors que Lysa avait clairement la main dans son pantalon.
- C'est une méthode d'interrogatoire un peu extrême, non?
Il regarda, intéressé, la manière très suggestive dont Lysa venait de s'humidifier les lèvres. Il se souvint alors qu'on lui avait pposé une question, et y répondit à sa manière. Une fine pluie, anormalement chaude, se mit à tomber sur les deux vampires. Matt observa le soutien gorge de Lysa, déjà fort peu couvrant, de venir tout à fait transparent. Il se mit ensuite en devoir de recueillir du bout de la langue les gouttes d'eau qui s'accrochait aux lèvres de la jeune femme, tandis que ses mains bataillaient quelque peu avec les agraffes de son soutien gorge.
L eau coulait sur leur corps ce qui exita encore plus Lysa. Elle se mit a son tour à lécher le corps de Matt jusqu a descendre à la limite de son intimité. Elle se mit alors à manipuler son sexe qui était déjà d une extrème dureté. Il semblait apprécier ses gestes de vas et viens et de légers grognement se fit entendre au moment ou Lysa l engouffra dans sa bouche. Elle fesait des mouvement de langue qui le fit grogner plus fort. Il attrapa alors Lysa et lui arracha son pantalon. Dernier vètements encore sur elle. La langue de Matt plongea à son tour à la recherche de plaisir pour sa compagne du moment. Lysa se courbait sous le plaisir,c en était presque douloureux. Il allait la pénétré quand Lysa sortit de ses souvenirs pour revenir à la réalité.
La réalité semblait rattrapper le passée. elle était à nouveau là,à moitier nue devant lui. | |
| | | Matthew Brown
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Jeu 14 Jan - 13:17 | |
| Ce soir ressemblait de plus en plus à un reflet de leur passé, comme si les dieux, là haut, s'amusaient à leur faire revivre la passion qui les avaient unis. De nombreuses choses.. trop de choses.. ramenait les deux vampires à cette époque, encore et encore. La chasse, le vide. La crainte de voir l'autre partir.
Mais cette fois, il n'était pas seul, non. Il n'était pas seul, mais c'était encore pire. Cette faim qui le rongeait de l'intérieur.. comme le condamné, à quelques mètres de sa rédemption, mais obliger de la contempler à jamais, sans pouvoir l'atteindre. Et soudain, quelqu'un venait le sauver. Le sauver ou le damner?
Il sentait encore ses lèvres sur lui, autour de lui. L'image de son visage, gémissant de plaisir, semblait graver dans sa mémoire.
Dans cet appartement. Ils étaient seuls, tous les deux. Matt sentait sa volonté fondre, petit à petit. Il ne voulait pas la fuir.. ni la blesser... ni lui mentir sur ses sentiments.
Il serra Lysa contre lui, de toutes ses forces, savourant le contact de sa peau, tout contre son torse, enfouissant ses doigts dans ses cheveux, toujours aussi soyeux. Mais il ne pouvait pas, non.. | |
| | | Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) Jeu 14 Jan - 13:24 | |
| Mia envoya un texto à Matt.
Salut Matt, J espère ne pas te déranger.J ai besoin de toi. Papa et les autres sont partit à la recherche de tata Bella Elle à été enlevé par un volturi. Je suis de retour à Forks. Stp viens.
Mia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si peu rassasié (18 et +) | |
| |
| | | | Si peu rassasié (18 et +) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|