| Ciné entre amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 20:59 | |
| Après l'école j'avais rendu une petite visite à nahuel à sa boutique de tatoo et nous avions discuter de tout et de rien .Nous avions décider d'aller au cinéma . J'avais été chercher mon auto et j'avais repasser le chercher quand il ferma sa boutique . Il embarqua dans mon auto et nous nous partions vers port angeles .
-Quelle genre de films , tu as envie de voir ?
Il tombais une fine neige sur la ville. | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 21:09 | |
| Nahuel ferma son magasin et il embarqua dans la voiture de Nessie. Elle lui demandait en route quel film il aimait.
-Tu sais Nessie j'aime tout les films mais Horreur doit être trop effrayant pour toi avec ton loup qui ne sera pas avec nous il ne pourra pas te protéger contre le film.
Il l'envoyait tout en blague un peu stupide mais c'était son style.
-Choisi le c'est toujours les femmes qui choisi !
Il allait demander un peu c'est nouveau.
-Alors Nessie quoi neuf ma belle ? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 21:19 | |
| Horreur trop éffrayant pour moi parce que jacob n'étais pas là , il exagèrais un peu .Je n'avais pas besoin de personne pour écouter un film d'horreur .
-Je n'est pas besoin de jacob black , tu seras et je vais te le prouver .Il devrais avoir un super film de mort vivant en sale et je n'est vraiment pas envie de voir un film d'amour !
Nahuel étais toujours très polie ,c'est le genre de garçon que les beaux parents aimais tout le temps.
-Bien tu peut choisir aussi cela ne me derange pas !
Il me demenda quesqui arrivais de neuf
-Beaucoup de chose mais commencons par le principale .Jacob et moi nous nous sommes plus ensemble et toi ! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 21:32 | |
| Nahuel éclata de rire.
-Tu n'as rien à me prouver Nessie ...
Il arrêtait de rire.
-Je suis comme ca ...Les filles choisissent et moi qui paye !
Il sourit .Quand elle lui apprit cette nouvelle il aurait bien dit:
* parfait tes plus avec un taré *
Mais il ne voulait pas la blesser plus qu'elle semblait l'être.
-Désoler pour toi.
Nahuel n'éternisait pas sur ce sujet.
-Moi juste du vieux.Soirée à dormir dans mon arrière boutique,passer des clients etc.. quoi | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 21:47 | |
| Nahuel étais en forme aujourd'hui , il avais un petit quelque chose qu'il n'avais pas avant .
-Je sais que jai rien à te prouver nahuel mais je ne veux pas passer pour une poule mouller qui à besoin de son chum ogg excuse son ex chum pour écouter un film d'horreur!
Il étais comique lui .
-D'accord alors tu paue l'entre de ciné et moi le pop corn .Est ce que tu aime ca du pop corn ?
Il n'avais pas esseyer de chercher pourquoi jacob et moi n'étions plus ensemble et tant mieux , je n'avais pas envie de parler de cela tout la soiré .Je voulais du divertisement et je voulais esseyer d'oublier pour quelque heure jake qui étais trop present dans mes pensée.
-Comment cela ce fait que tu dors dans ta boutique , je croyais que tu habitais chez leah ? | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 22:10 | |
| Il remarquait que le sujet touchait Nessie. Nahuel changeait de sujet totalement.
-Écoute je te parlerais plus de la soirée de ce loup taré !
Elle lui demanda une chose que lui même ne savait pas .
-Je dormais chez Leah mais depuis notre soirée assez...tu vois.Alors depuis je dors dans mon arrière boutique. Au moins je ne paye pas pour rien vraiment !
Nahuel rigolait un peu mais il avait une envie ...D'être avec Leah et la coller près lui l'embrasser. Il ne fallait pas oublié qu'il était un homme mais patient très même.
* Taré t'aurais pu ne pas penser à ça* | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 22:18 | |
| Nahuel remarqua que je ne voulais pas parler de jacob mais ...
-Écoute jai règler quelque chose avec lui a ton sujet et je veux le regler avec toi aussi .Jaimerais beaucoup que tu arrete de l'appeler le taré , tu sais malgrer qu'il me fait beaucoup souffrir ses temps ici , je n'aime pas cela et lui aussi t'insultais et maintenent il ne le fait plus !
Leah n'avais pas encore pardonner a nahuel pour notre soirer .
-Elle ne ta toujours pas pardonner ce qui est arriver entre nous ?Elle a vraiment une tête dure celle là .Je trouve ca triste pour toi et jespère que notre soirer ne te placera pas encore plus dans l'embara !
Nous étions tout près du cinéma alors je trouva un stationnement .Les gens sur le trottoire regardais mon automobile .Il avais l'air impressionner et quand j'en sortie , leur yeux pris de l'empleure.Sûrement qu'il se demendais comment une si jeune fille pouvais rouler avec ce genre de voiture de luxe .
-Franchement , ils nont jamais vue personne eux ! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 22:35 | |
| -Bon d'accord j'arrête d'insulter ce loup mais je lui ne lui ai pas pardonner ce qu'il a fait.Tout à cause de ce ...loup , il m'a mit beaucoup bâton dans les roues.Il n'a même pas eu confiance en toi de t'avoir laisser seul avec moi qu'il envoie en plus un autre faire sa sale job..Pardonne moi Nessie mais envers Jacob Black je ne peux pas oublier tout ce qu'il a fait depuis mon retour à Forks.
Elle était attristée pour lui.
-Nah ne sois pas.Elle m'a pardonnée mais pas au point de me laisser dormir avec elle ou chez elle ! Un jour elle m'aura tout pardonné afin j'espère avec les deux fois que je me suis mit à genou devant elle !
Ils arrivèrent au cinéma et le monde les regardaient.
-N'oublie pas quel voiture que tu as et ton âge Nessie. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 22:47 | |
| Nahuel fesais un éffort mais je voyais bien que pour lui cela étais vraiment pénible et je comprennais , jacob avais mal agie envers lui et cela ne se replacerais pas de sitôt .
-Je sais et merci de faire un éffort .Il n'a pas été fin avec toi et encore moin paul mais bon ils sont comme cela et je n'y peut rien mais je suis sur que si vous faite tout les deux des gros éffort cela ca passer et peut-être même quond pourra sortir à quatre un moment donner parce que mon loup va revenir sur terre un moment donner !
J'étais sur ce cela aurais revenue avec leah aussi puisque ce que jake m'avais raconter à propos de l'imprégnation fonctionnais pour lui et elle aussi .
-Bien oui , elle t'aime alors elle n'a pas vraiment le choix en plus avec l'imprégnation donne lui juste du temps !
Les gens continuais de nous regarder comme si on sortais d'une autre planete.
-On est mieux de rentrer au plus vite , c'est vraiment désagréable !
Je me tourna vers lui .
-Alors o a deux choix , le films des mort vivants où il va avoir plein de sang ou bien celle de voiture de course .Lequelle prefere tu ? | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 22:57 | |
| Nahuel voulait tout laisser tomber les sujets. Il savait qu'il devait reparler encore une fois à Leah. Il sortait de tout ses pensées par les paroles de Nessie.
-Juste parce que je suis gentleman on va prendre celui de course.
Il riait un peu .
-Écoute on prend celui là et si on se refait une soirée on prendra un film d'épouvante .
Nahuel avait goût d'un film d'horreur mais il devait se montrer sympa envers Nessie. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 23:09 | |
| Nahuel voulais le film à la rapide et dangereux bon moi j'aurais préfèrer l'autre .
-Tu as choisi lui juste pour moi mais moi je veux voir celui de mort vivant .Jai envie d'avoir peur au pire tu viendra passer la nuit avec moi !
Je lui avait fait un blague juste pour voir comment il aurais réagie .
-Aller on va écoute celui d'horreur , tonton emmett m'en a déjà fait écouter des pires . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 23:15 | |
| -Bon d'accord allons pour le films d'horreur.
Ils passèrent à la billetterie pour que Nahuel achète les billet ensuite ils passèrent pour acheter du porc corn et encore la il payait le tout sans que Nessie est à débourser.Elle le regardait avec des gros yeux qu'il savait ce qu'ils voulaient dire.
-Calme toi c'est rien !
Ils allèrent dans la salle 14 pour leur film. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 23:23 | |
| Il avais finalement compris et nous allions voir le film de mort vivant .Il paya les entrés comme celà étais décider et puis il paya aussi le pop corn . Je lui fit les gros yeux pour avoir tout payer .
-La prochaine fois , ses moi qui paye tous d'accord ?Je n'aime pas et tu le sais !
Nous nous rendions à la sale 14 et je me retourna vers lui.On se dénicha des places en haut . Les bandes annonces commenca déjà après 1000 bandes le film débuta enfin .C'est horrible comme films , les morts attanquais un gros centre d'achat .Les humains courais de tout les bors et tout les cotés .Le sang volais de partout .Je me cacher le visage un peu mais je voulais faire ma forte devant nahuel en plus j'avais insister pour le voir .
-C'est vraiment dégeu , tu ne trouve pas ? | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 23:31 | |
| Ils sortaient de la salle quand Nessie lui posa la question qu'il savait ce qu'il avait vue dans la salle.
-Pour moi c'est normal j'en ai vu pas mal depuis que j'ai 16ans aussi mais toi hum... je crois avoir vue te cacher quelque fois mais ne tant fait pas je ne suis pas celui qui va te critiquer.
Nahuel la regardait .
-Tu veux que je dorme chez toi pour pas qu'un zombie décide de te rendre visite ??
Il riait à l'image dans sa tête.
-Je taquine Nessie ! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 23:35 | |
| Le film fini enfin et j'en étais heureuse .
-C'est vrai parfois j'oulbie que tu est un vieux crouton !
Je partie à rire .Il voulais tu vraiment venir coucher chez moi ? Oh là on serais dans la crotte s'il dissais oui mais je continua à le tester.
-Ouais au cas où , alors comme ca se soir tu dors chez moi , on va faire du camping dans le salon mais je te previen jai un chat et il s'appele pas touche alors si tu a un petit creu oublie le !
Je me demendais si nahuel vue son age avais déjà attendu parler de ce que l'eau bénite fesais sur nous .
-Nahuel est ce que tu s'avais que l'eau bénite nous fesais fondre mais juste à moitier ? | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Ven 11 Déc - 23:44 | |
| Il la tournait qu'il la regarde.
-Hé je n'irais pas vraiment coucher chez toi avec ton chat.J'ai mon arrière boutique qui me suffit suffisamment.
Nahuel mentait un peu mais il détestait faire pitié aux yeux du monde. Une question qu'il ne se doutait pas mais vraiment pas .
-De l'eau bénite mais tu veux rire de moi .
Il riait à ça.
-Qui t'a dit ca Nessie ? L'eau bénite n'a aucun effet sur les vampires ni sur des gens comme toi et moi ! Diable qui ta raconté des sottises de la sorte.
il n'arrêtait pas de rire. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Sam 12 Déc - 0:24 | |
| Je s'avais que nahuel n'aurais pas venu coucher chez moi cela aurais fait trop de problême pour rien .
-D'accord !
Puis il confirma mes douttes au sujet de l'eau bénite .
-Ses tonton emmett qui ma raconter cela l'autre jour .Parce que jacob ma demender d'avoir une révélation et emmett ma dit de ne surtout pas aller a l'église pis de ne pas toucher à l'eau bénite parce que ma moitier vampire aurais fondu .J'aurais du m'en doutter aussi qu'il me montais un bateau , mia aussi sans douttais .LUI là il va me le payer cher !
Je m'avais bien faire avoir par mon super tonton emmett mais il va le regretter . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! Sam 12 Déc - 0:34 | |
| -Écoute Nessie ton oncle aime blaguer mais il l'a surement fait pour une chose.Laisse Mia en bateau aussi comme ca elle pourra demander elle même à son père et sa mère comme toi tu as fait avec moi !
Il riait toujours comment ne pas rire avec un blague de ce genre. Il essayait de revenir au sérieux.
-Bon vient me porter ...fait drôle de dire ca à une fille ....
Nahuel la riait moins cela.
-S'il te plait vient porter et tu devrais te reposer aussi.
Ils partirent du cinéma et Nessie le déposa à la boutique Nahuleah Shop.Il la remercia de la soirée. Il rentra et barra la porte et partait se coucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné entre amis ! | |
| |
|
| |
| Ciné entre amis ! | |
|