Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une autre tuile!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:37

Edward sourit a Bella et lui fit un regard coquin

" Tu sais ma chérie... j'ai un don qui ne te laisse pas indifférente ! Je suis irrésistible et quand tu est au meilleure de ta forme tu arrive a faire face au don et ton bouclier reste en place. "

Edward sourit mais perdit son sourire quand il posa son regard sur la louve

" Elle va bientôt émergé de sa transe"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:40

Bella fit outré de cette pensée de son mari.

"Edward Macen Cullen, je te trouve un peu trop sure de toi et beaucoup prétentieux dans le moment, je me demande bien lequel entre nous deux à ce fameux don de ne pas laisser l'autre indiférent?"

Elle n'en revenait pas du culot de son mari. Elle sentait aussi que son amie allait bientôt revenir à elle, ce n'était qu'une question de minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:48

Edward regarda Bella et son attitude outré

" Bella vous me dites sans cesse que je suis coincé et quand je fais un peu d'humour tu me réprimande. Tu sais je plaisantais et tu a bien raison tu a le don ne me rendre complètement fou.

Edward posa une main sur l'épaule de sa femme

" Ne soit pas inquiète pour Leah, elle sera libéré de tout ses tracas au moment ou Nahuel reviendra dans sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:49

- Mais Edward, mes visions ont complètement disparus et il faut qu'elles reviennent sinon comment on va faire avec les volturi si je peux pas vous avertir et protéger ma famille, je ne vous sert plus à rien sans mon don!!
Alice ne comprenait pas qu'une simple humaine pouvait lui cacher son don!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

Bella était de tout sourire devant son homme.

"Tu sauras cher mari que moi non plus je ne suis pas coincé et j'ai le droit de te taquiner, d'ailleurs c'est ce que je viens de faire!"

Elle ne s'inquiétait plus pour son amie, peut-être pour Nahuel, mais bon chaque chose en son temps!

"C'est encore la preuve que je peux te prendre au piège"

Elle lui disa le tout sur un ton si doux et elle l'embrassa tendrement.


Dernière édition par Bella Cullen le Mer 6 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Après le doux baisé de sa femme edward regarda sa soeur en souriant

" Alice tu a besoin d'une bonne dose de Jasper et tout devrais revenir a la normal après. Nous ferons ensuite des séances pour essayés de vous rendre perméable a ce don"

Il regarda sa femme tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:01

Bella ne pu s'empêcher de rire à la remarque de son mari envers Alice. Elle regarda sa belle soeur.

"Tu vas voir Alice, cela fait des miracles!"

Elle regarda ensuite Edward.

"Moi je n'ai rien à la façon qu'il faut agir lorsque nous avons des problèmes avec nos dons, au contraire j'aime bien!"

Elle souria à Edward et déposa sa main sur son torse.

"Pourquoi malgré toutes ses années, dès que je le touche j'ai toujours cet effet dans vouloir plus" Pensa t-elle

C'était si dure pour elle de se contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

Alice était perplexe quand a dire que Jasper pouvait l'aider!!
- Oui je verrais bien si ça marche mais je n'en suis pas sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:39

Leah revenait à elle, la première chose qu'elle vit, fut une Alice qui semblait douteuse, une Bella qui mangeait des yeux son mari une fois de plus et Edward biensur...

-"Je, je , je suis désolée, je crois que j'ai eue un léger malaise, mais ca va... Franchement Bella retient toi un peu!"

Leah lanca un regard à Edward.

-"Je me demande encore après 12 ans ce qu'elle peut te trouver à ce point pour toujours être en manque de toi de cette façon"

Elle n'aimait pas trop les accès d'amour, mais pourtant celui de Bella et Edward était différent!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

Alice toute heureuse de retrouver Leah l'embrassa sur le front!!
- Et, ne me refait plus ça, j'ai cru te perdre lui dit-elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:52

Bella heureuse car son amie était revenue à elle n'avait pas arrêter de regarder son mari, une fois de plus elle était sous le charme de l'homme qui y fesait face. Elle ne savait pas comment en revenir.

Sans regarder Leah, elle lui disa.

"Merci Leah et je suis vraiment contente que tu sois revenue parmi nous!"

Elle serra dans ses bras son Edward et continua à penser à des milliers de trucs le concernant, comme à chaque fois que le corps de son mari rentrait en contact avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:04

Maintenant que Leah allait mieux et que Alice était avec elle, Bella décida de rentré dans son Cottage. Elle se sentait le besoin de rentrer dans sa maison. Elle se doutait bien que tout le monde avait surement quitté la Villa maintenant.

Alors Bella quitta au cottage en laissant tout son monde en arrière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une autre tuile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre tuile!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon autre passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: