Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une autre tuile!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:03

Leah avait quitté la Villa. Elle avait besoin de calme pour réfléchir à sa conversation avec Edward. Elle savait très bien qu'il pouvait y avoir de gros problèmes. Elle savait très bien que si Tanya pouvait être un danger pour les Cullen, la meute allait protèger la famille. Par contre, c'est sure que Seth n'allait pas se laisser faire.

Leah voyait un gros fléau à l'horizon, il devait y avoir une solution...
Elle veut protéger sa deuxième famille et que faire de sa première famille, Seth...

Leah versait déjà des larmes, elle était heureuse d'être dans la forêt pour cacher ses faiblesses. Comment aider Bella à ne pas perdre son bouclier... Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:45

Alice avait vu Leah partir seule et elle n'avait pas l'air bien, elle se mit a sa recherche et le trouva en train de pleurer!! Elle l'a pris dans ces bras!!
- Leah qu'est ce qui se passe, tu as besoin d'aide? Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais on est une famille et je serais toujours là pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:58

Leah ne savait plus comment s'arrêter...

-"C'est ton frère et Tanya........."

Elle ne cessait de pleurer.

-"Qu'est-ce que mon frère va dire......."

D'autre larmes coulait et coulait.

-"Il va vouloir tuer Edward....."

Leah ne pouvait plus arrêter de pleurer et si elle continuait la louve s'ouvrait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

Alice ne savait pas trop quoi faire et ne comprenait rien a ce que lui disait Leah, elle savait qu'il y avait un soucis avec Tanya et depuis longtemps mais n'avait pas osé en discuter avec Leah car elle savait que Tanya était son amie!!
- C'est pour les pouvoirs de Tanya? Je vous ai entendu la dernière fois mais j'ai vu que je dérangeais et je suis partie, elle est là depuis quelques semaines et mes visions ont disparu depuis son arrivée!! C'est pour ca que tu pleures? Je ne voulais pas t'en parler car je ne voulais pas que tu sois malheureuse car je sais qu'elle est ton amie!! Mais ne t'en fais pas on va bien réussir à trouver une solution qui rendra tout le monde heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:10

Leah ne savait dire qu'un chose et pourtant...

-"Ton frère et Tanya!....."

Essuyait ses larmes.

-"Mon frère va le tuer...."

-"Il va tellement en vouloir à ton frère de lui faire se coup là!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:18

- Mais non on va faire une réunion et on va essayer d'en discuter, tu sais il y a toujours des solutions et maintenant à nous de les trouver!!
Alice essayait de réconforter Leah mais elle savait que ça allait être trés difficile, surtout avec Edward!! Si seulement Jasper était là, il pourrait la calmer pensa-t-elle!!
- Je comprends c'est ton amie mais même si je n'ai pas la solution, on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

Leah voulait tellement croire Alice.

-"Alice je me demande parfois si ce n'est pas Bella qui avait raison dès le début!"

Leah avait la tête pleine et ne se sentait pas bien du tout!

-"Au début je croyais qu'elle se trompait, mais je me demande de plus en plus si elle avait pas tort finalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:28

Alice ne comprenait pas ou voulait en venir Leah!!
- Leah pourquoi parles-tu de Bella??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:31

Leah n'avait plus du tout les idées claires tout se brouillait autour d'elle.

Elle s'accroupi sur l'herbe, car elle en avait de besoin.

-"Ton frère et Tanya..."

Elle ferma les yeux et ni vit que du noir et elle ne pouvait les réouvrir ou bien articuler quelques mots!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:33

Bella qui avait suivit sa belle soeur car elle n'en pouvait plus de rester à l'intérieur entendit alice prononcé son nom. Ce qui la fit moins rire, ce fut entendre Leah dire:

"Ton frère et Tanya"

Bella arriva d'un coup de vent devant ses deux amies. Ce qu'elle vit lui fit peur, la louve étendu par terre qui avait des spasmes.

"Alice qu'est-ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:38

Alice ne savait pas quoi faire pour Leah, fallait-il apeler Carslile?
- On a un gros problème, c'est Tanya qui nous bloque nos pouvoirs, et Leh panique car c'est son amie et l'mprégnée de Seth donc elle se retrouve au milieu en disant qu'Edward va tuer tanya!!!
Elle ragarda Bella, et Leah et se sentait perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

Bella était tout à fait perdue dans cette histoire de don et tout... Qu'arrivait-il à Leah? Si Tanya lui enlevait son don comment se fait-il que son bouclier était de retour?

"Non n'appelle pas Carlisle, lui et Esmée son partient chassé!"

Que pouvait bien faire Bella pour aider Leah?

Bella regarda Alice

"Cesse de penser immédiatement à l'endroit que tu nous sommes Alice et ne faute pas!"

Ensuite elle se concentra

"Edward Macen Cullen tu es mieux de ramener ton derrière ici au plus vite et tu es mieux de retracer mon odeur!"

Elle se pencha pour serrer Leah tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

Alice se baissa et carressa les cheveux de Leah!!
- Leah réveille toi, on est là Bella et moi et on ne te laissera pas tomber, on va trouver une solution!!
Elle regarda Bella!!
- Je le savais mais je me suis dit que je me trompais peut-être et je ne voulais pas faire de peine à Leah, ni à Seth!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

Leah ne savait ce qu'il lui arrivait, elle se retrouvait dans une clairière vraiment jolie, recouverte d'une neige d'un blanc si pure.

Il neigeait faiblement, Alice avait disparue, surement qu'elle aussi. Au loin, elle vit un ombre s'approcher d'elle. Cette ombre était suivit d'un loup énorme.

Elle ne craignait pas l'ombre et le loup, au contraire, elle laissait le tout s'approcher d'elle.

Quand ils furent plus proche d'elle, l'ombre se changa en un visage réel.

Celui de son père.
Il se pencha sur elle et lui disa.

-"Je t'aime ma Leah et ne t'inquiète pas je suis toujours la pour toi et toi frère, je ne vous ai jamais abandonné. Tout va s'arranger, fait ce qui est pour toi la bonne chose et ton frère te suivra toujours malgré tout, vous êtes des Quileutes et c'est plus fort que tout!"

Leah se sentait si bien.

-"Je suis si fière de ce que Seth a fait avec les Cullen, il a vraiment du bon en lui et toi aussi, regarde comment tu as fini par accepté les Cullen, maintenant fait ce qui a de mieux ma chérie, ma belle louve!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:53

Bella regarda sa belle soeur.

"Alice cesse de toujours te mettre cela sur le dos. Edward est mieux de rappliquer au plus vite, car lui il est au courant depuis un moment et n'a rien dit!"

Bella essayait de comprendre ce que Leah disait. Elle comprenait juste "Moi aussi je t'aime papa". Ce qui lui fit peur, puisque Leah devait surement voir son père et ce n'était pas bon signe...

"Alice quoi qu'il arrive j'ai mon bouclier bien en place dans le moment, alors c'est sure que Tanya ne m'a rien prit dans le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:58

Alice venait d'entrendre Leah tout comme bella!!
- Leah est-ce que tu m'entends? Bella tu ne crois pas que??
Elle ne pouvait pas continuer!!
- Oui tu as ton bouclier mais moi je n'ai plus de visions c'est quand même bizarre que ce soit quand Tanya est arrivée!! J'espère vraiment me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02

Bella n'aimait pas ce qu'elle voyait de son ami, ni le fait que là ou elle se trouvait elle voyait son père qui était décédé plusieurs années auparavant.

"Je ne sais pas Alice, mais j'aime pas."

Bella caressa le visage de Leah en espérant que la froideur de sa main ramène la louve à elle.

"Pour tes visions Alice je n-en sais trop rien, par contre moi je sais quand j,ai retrouvé mon bouclier!!!"

Bella se demanda si Jasper s'était éloigné de celle ci, elle savait que Jasper était en pleins possession de son don puisqu'il avait bien utilisé à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

Leah se sentait mieux, surtout depuis que son père était arrivé. Elle ne voulait plus le quitter maintenant. Elle savait au plus profond elle même qu'il avait raison. Elle savait aussi que son frère allait suivre le bon chemin en plus que c'est lui qui leurs à tous montrer ce chemin!
Elle savait ce qu'elle devait faire...

Malgré tout cela elle ne voulait pas quitter son père. Il luimanquait tellement. Elle avait besoin de lui plus que jamais.

-"Papa, ta fille a besoin de toi."

Elle le sentit la serrer tout contre lui. C'était bon et réconfortant. Elle ne voulu plus le quitter, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:22

Alice commençait à se dire que Bella avait peut-être raison, elle avait réussie à récupérer son bouclier!!! Alors pourquoi moi je n'arrive pas à récupérer mes visions!!
- C'est vrai Bella tu as peut-être raison mais je ne comprends pas alors ce qui se passe!! Leah est-ce que tu m'entends? Bella ça commence à faire un moment que Leah est comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:29

Bella s'inquiétait, mais ne voulait pas inquiéter Alice.

"Edward Macen Cullen..."

Bella devait tenter de sécuriser Alice.

"Oui cela fait un moment, mais il n'y a pas de chute de température et son coeur bat de facon régulière, alors pour l'instant son état est stable."

Bella en était sure, Leah était toujours aussi chaude que la normale et son coeur avait le même rythme. Elle ne voulait pas appeler à la villa pour inquiéter Jake ou bien Seth. De plus elle voulait vérifier un truc que Leah avait fait dire à Edward plus tôt dans la soirée.

Si Alice avait tenu le coup Edward ne savait pas ou il se trouvait et Bella maintenait son bouclier bien en place et elle était sur que Leah ne pouvait pas guider Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:17

Edward qui venait de quitté la villa, retraça l'odeur de sa femme, celle d'Alice et de Leah. Il courru dans cette direction ce qui le mena a la push. Il trouva Leah couché au sol et Bella et Alice a son chevet. Edward lu les pensées de la louve et la vit dans une clairère couverte d'un lit de neige d'un blanc maculé, elle était avec son père.

" Bella elle est en transe, elle va revenir a elle quand elle sera prête. Ne vous inquiété pas, elle a seulement eu trop d'émotion en un seul coup. Tu sais Leah a tendance a porté les problèmes de tout le monde sur ses épaule, pauvre petite. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:27

- Oui on le sait qu'elle essaie de tout gérer, edward dis nous ce qui se passe!! J'ai bien vu que tu as regardé bizarrement Tanya avant de discuter avec Leah!! Et c'est aprés votre discussion qu'elle est partie et c'est retrouvée dans cet état!! On a droit à des explications il me semble!!
Alice vit Bella trés en colère et elle fixa Edward en attendant ses explications!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:17

Bella n'était pas d'humeur à se faire dire qu'il allait expliquer plus tard. Elle voulait savoir maintenant.

"Edward pourquoi elle a réagi de la sorte? Est-ce que la situation est si grave? Alice m'a dit quelques choses sur mon bouclier, mais il est bien en place je comprend plu rien et je veux comprendre!"

Bella en était disons très tannée de tout les secrets et montagnes russes qui venait dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:27

Edward regarda sa femme et sa soeur, il soupire plus par habitude que par nécésité

" Tanya a eu un flash de son rêve Bella quand elle t'a vue tout a l'heure. Elle a parlé de rêve prémonitoire a Leah, mais ce ne sont pas des rêves prémonitoires mais plutôt un don. Enfin ses plutôt insconscient pour l'instant. Elle semble avoir la capacité de bloqué nos don. "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:30

Bella ne savait trop quoi dire, elle ne fesait que secouer la tête.

"Je ne comprend pas trop bien, elle bloque mon bouclier. Comment ce fait-il d'abord qu'il soit bien en place dans le moment?"

Elle continuait de serrer son amie tout contre elle et regardait l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une autre tuile! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tuile!   Une autre tuile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre tuile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon autre passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: