| Inquiètudes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Brown
Messages : 456 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:06 | |
| Matt s'était assez laissé secoué ainsi. Il se décrocha d'autorité d'Emmett, et considéra son "ami" à la fois soulagé et effaré.
- je suis heureux que tu sois au courant que ce qui est arrivé à Mia.. que tu saches ce par quoi elle est passée. Mais.. je m'interroge parfois sur ton sens des priorités. Tu expliques d'abord à Rose que j'ai fricotté avec Mia, sans avoir pris la peine ne serait-ce que de parler avec ta fille par la suite... et puis seulement tu arrives à son agression?
Il secoua la tête.
- Tu n'es pas superman Emmett, mais tu refuses que d'autre soit aux cotés de Mia. J'ai l'impression que tu as un détecteur a mauvaises pensées. Tu penses ques chaque fois que je vois Mia, je ne vois qu'un morceau de viande? Demande moi de la protéger, seulement, est-ce que t'as traversé l'esprit que peut-être, je pourrais lui être utile? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:10 | |
| Il regarda Matt avec de la colère
"Je ne sais pas ce qu-il veut à ta fille Rose, mais sache que je vais m-arranger avec Nahuel et Leah le temps que je vais être partit puisque je quitte surement ce soir pour qu-il s-en occupe et ensuite dès que je retrouve Jake on se met sérieusement sur ce cas là. Je vais demandé à Leah de garder un peil sur le Cottage et à Nahuel sur maman et Nessie et si je croise Seth je vais lui demander de l-ai aider. Leah suivra Mia partout où elle va en se tenant loin j-ai confiance en cette louve."
Pour l-instant Emmett ne voyait rien d-autre que cela, il devait être partout en même temps puisque aucun autre vrai male pouvait s-occuper de tout la famille puisque son père avec compréhension cherchait Claire du à une promesse faite au loup. "MATTHEW BROWN FICHE MOI LE CAMPS DE MA FACE AVANT QUE JE TE DÉMOLISSE EN MORCEAUX! Tu saura que j-avais aussi un décès à annoncer, d'autre mauvais nouvelle et je décide de ce que je dit FICHE MOI LE CAMPS DE MA FACE ET IMMÉDIATEMENT!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:16 | |
| Rosalie tira Emmett par le bras afin de lui parlé en aparté.
- Mon amour, je pense que l'offre de Matthew n'est pas tout à fait mauvaise. C'est un bon combattant et il pourrait nous proteger Mia et moi. Je pense qu'il faut juste lui dire de se tenir à carreaux et de le poster devant la porte du cottage. Comme tu l'as dt, ce n'est que pour 24H.
Elle avait dit cela très bas afin que Matt ne les entende pas.
Elle espérait qu'Emmett comprenait son raisonnement et qu'il accepterait son offre mais ne pourrait lui en vouloir de refuser car il avait du affronter cette image de Mia et Matt sous la douche. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:19 | |
| Emmett toujours en colère "J-accepte mais Leah sera là aussi c-est cela où bien je refuse!" Emmett regardait sa femme, il voulait partir. "Je te laisse lui annoncer sa tâche moi je rentre au Cottage j-ai un truc à faire et une porte à réaprer avant de partir! Il embrassa sa femme avec force et amour et quitta la plage. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:20 | |
| Il affronta Emmett sans se démonter, mais accusa le coup quand il entendit parler du décès.
- Mes condoléances, je ne savais pas. Enfin, je ne sais toujours pas.
Il reprit cependant du poil de la bête.
- Tu vas donc confier Mia à tout le monde... tout ces gens qui ont leur propre existence et leur propre famille sur qui veiller. Mais pas à moi. Elle est ce que j'ai de plus cher. Ce que j'ai de plus proche d'une famille. Tu ne me crois pas capable de penser avec autre chose que CA. Jake peut protéger Nessie, mais moi, je ne suis même pas une option pour ta fille.
Il regarda Emmett, déçu comme jamais.
- Je préfère penser que c'est le climat général qui te fait réagir ainsi. Mais je te le répète: je suis là également, et je n'abandonnerais pas Mia. Si tu as d'autres combats, ok. Mais celui-là, c'est le mien également.
Il ne fit même pas l'ombre du début du geste de partir en courant.
Il se tourna vers Rosalie, qui venait de comprendre.
- Merci Rose.
Il regarda Emmet fuir le débat.
- Je n'aurais pas cru ça de lui.. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:23 | |
| Rosalie était soulagée qu'Emmett accepte et aussi qu'il parte avant d'étrangler Matt.
Elle se dirigea vers Matt et lui dit: - Ecoute, ton offre n'est pas mauvaise. J'ai convaincu Emmett de te laisser nous protéger Mia et moi mais à une seule condition: que tu restes devant le cottage pour éviter toute tentation.
Elle attendait la réaction de Matt. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:48 | |
| Matt écouta Rose attentivement.
- Si ça peut vous prouver que je ne suis pas une bête féroce..
Il soupira.
- Rose, je sais que notre dernière discussion a été plus qu'orageuse. Je voulais juste te dire que j'ai apprécié ton attitude, ici.
Il la regarda sincèrement.
- C'est tellement incompréhensible que je m'inquiète pour Mia, que nos écarts aient plus d'importance que sa santé? J'ai parfois l'impression de me retrouver coincer dans un mauvais feuilleton d'adolescents.. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Dim 11 Oct - 14:11 | |
| Rosalie pouvait comprendre le sentiment de MAtthew mais il fallait qu'il comprenne qu'Emmett et elle avait toujours souhaité être parents et que c'est sans doute pour cela qu'ils réagissaient de la sorte avec Mia.
- Ecoute Matthew, tu sauras un jour pourquoi nous réagissons de la sorte, comme te l'as dit Emmett, tu n'ai pas au courant des choses qui touchent notre famille et il est mieux pour toi de ne pas savoir. Nous te confions la protection de Mia car tu as les capacités de le faire et que ton amour pour elle te pousseras à tout pour la protéger. Nous te faisons confiance sur ce point. Pour ce qui est des contacts physiques avec elle, c'est un autre débat.
Elle regarda sa montre et se dit que Mia devait surement être au cottage maintenant. Elle se demandait si elle avait vu son père.
- Je dois te laisser, je vais voir si ma fille est rentrée.
Elle laissa Matt sur la plage et courut vers le cottage avec la bonne intention de connaitre la version de Mia au sujet de cette histoire sous la douche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiètudes | |
| |
|
| |
| Inquiètudes | |
|