| Inquiètudes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Inquiètudes Sam 10 Oct - 14:16 | |
| Rosalie s'était rendue à la plage.
Comme Emmett l'avait dit, elle savait que son mari allait savoir quand elle se serait rendue sur la plage.
Elle fit les cent pas en l'attendant.
Elle sentait monter en elle une vague d'inquiètudes.
Elle détestait attendre mais il fallait qu'elle sache ce qui s'était passé au cottage en son absence. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 14:48 | |
| Emmett arriva sur la plage, il vit sa femme qui fessait les 100 pas et alla la rejoindre. Il était toujours à la recherche de Jake, il avait tant de mauvaise nouvelle à apprendre d-un seul coup à Rose et à celle ci il n-allait rien cacher. "Rosalie je suis là!" Il avait ce visage celui qui n-avait pas souvent, celui ou le sourire n-était pas de mise. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 14:52 | |
| Rosalie était heureuse de voir Emmett mais son expression ne lui disait rien de bon.
Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres.
Elle se recula et inquiète lui demanda: - Mon amour, que s'est-il passé à la maison?
Elle craignait de savoir. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 14:59 | |
| Il se laissa tomber dans le sable. "À la maison......... Ouais ca c-est à cause de ta fille, mais Rose, j-ai plusieurs mauvaise nouvelles à te dire je ne sais pas par quoi commencer................." Il respira une fois de plus sa fille s-était grave mais tout les autres trucs aussi. "Je rentrais au Cottage et j-ai entendu du bruit venant de la salle de bain et je savais que là hauts se trouvait Mia et Matthew Brown. J-ai tout fait éclater et je suis monter. Rose, je l-ai est trouvé dans la douche et...et tu devines un peu je suis pas aveugle Mathhew avait enlevé le soutien gorge de ta fille il était au sol et son chandail laissait bien voir qu-elle n-en portait plus tu sais de l-eau ce que cela fait sur un chandail?" Il grognait. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 15:07 | |
| Rosalie grogna!!!
Elle avait encore en mémoire son altércation avec Matthew et de les imaginer sous la douche la rendit dingue!
- Tu veux dire que ce salaud à oser toucher notre fille? Je vais le tuer de mes propres mains!!!
Rosalie était en colère!
- Mais, tu veux dire que tu es arrivé juste avant qu'ils ne ....
Rosalie imaginait Emmett débarquant dans la salle de bain.
- Que s'est-il passé ensuite? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 15:12 | |
| Emmett toujours en colère. "Je suis arriver avant sinon Matthew serait mort déjà que je pense à sa mort depuis cela! J-ai empogné Mathhew et je l-ai balancé dehors et par le fait même je suis partit aussi en brisant tout. Ensuite je suis partit chasser avec maman et j-ai passé la nuit à la Villa, je ne voulais pas revenir et maintenant j-ai d-autre chose à t-apprendre mais ce n-est guère mieux Rose" Il ferma les yeux, il ne savait comment tout expliquer à sa femme, il l-a connaissait il savait qu-elle allait être profondément attristé. "Edward est venu à Forks......Pour nous annoncez qu'Emy-Rose était.......Mo......Morte...................................." Il ouvra de nouveau les yeux et tenait la main serrer de se femme dans la sienne. "Elle a eu un grippe......Et un matin elle ne s-est jamais réveillée.........!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 15:21 | |
| Rosalie écoutait Emmett lui raconter ce qui s'était passé entre leur fille et Matt.
Lorsqu'il commença à lui parler d'Edward et de sa venue à Forks, elle commença à s'inquièter.
Elle s'effondra lorsqu'elle entendit le nom d'Emy-Rose associé au mot morte.
- Mais,... ce n'est pas possible.... pas elle!!!!! Rosalie hurla!! - Pourquoi!!!!!!!! Pourquoi notre famille doit-elle toujours être touchée par tant de malheur!!!!
Elle cognait ses poings dans le dos d'Emmett tout en hurlant.
- Mais enfin, qu'avons-nous donc fait pour mériter cela???
Elle pensa soudain à son frère et à sa belle soeur.
- Mooon dieu Emmet, comment vont-ils faire pour surmonter cela!!!!
Elle sanglotait dans les bras de son mari! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 15:31 | |
| Emmett comprennait la douleur de sa femme il ressentait la même chose, la petite qu-il n-avait même pas eu le temps de connaitre, un enfant qui avait quitté si jeune. "Rose je n-ai pas de réponse à tes questions je trouve cela moi aussi injuste et j-ai envi de tout détruire autour de moi!" Elle lui demanda comment leur frère et Bella allait surmonter le tout, maintenant Emmett devait lui dire l-autre partie de la mauvaise nouvelle................... Il empoigna sa femme solidement contre lui pour amortir le nouveau choc. "Rose, Edward m-a envoyé un courriel lorsqu-il a été de retour sur leur Île et................... Lors de sa venu à Forks, Bella n-a pas suivi, elle est resté avec Macen et Jasper Hale, car elle était trop effondré. Tu te souvien de cette Hayley Volturi qui a déjà jouer avec la tête de Bella et celle de Jasper Hale? Elle a payé une petite visite à Jasper Hale pendant qu-Edward était ici................. Rose, Jasper Hale à gravement blesser Bella et Macen, même que si Edward était arrivé 15 minutes plus tard Macen serait mort lui aussi............. Il n-y a que toi qui sache la vérité Rose, j-ai avertit Renesmée mais je ne lui ai pas confirmé que c-était Jasper Hale qui avait fait cela, il faut pas le dire, mais moi Jasper Hale je le tue, la 1 ère fois il a essayé de se faire Bella et là il l-a blesse au point qu-elle va surement rester marquer des ses lacérations selon Edward et il a presque tué notre neveu qui est son filleul pour moi il n-est plus mon frère!" Il attendait sa réaction, il se trouvais méchant de lui dire tout ses mauvaises nouvelles en même temps mais il n-avait pas d-autre choix. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 15:39 | |
| Rosalie avait l'impression de vivre un véritable cauchemar. Entendre son mari parler de leur frère en le nommant Jasper Hale la fit encore plus sombrer.
Elle se remémora les mots d'Emmett et compris alors le pourquoi.
- Tu veux dire que Jasper à attaquer Bella et Macen!!! Mais enfin, c'est impossible!! Pas lui!
Elle ne comprenait plus rien à ce que lui disait son mari.
- Emmett, est-ce Jasper qui a fait cela de son plein gré ou est-ce Haley qui le manipulait?
Inconsciemment, Rosalie voulait trouver une excuse à son frère car elle ne voulait pas croire qu'il aurait fait du mal à Bella et encore moins à Macen. C'est lui qui s'occupait de leur neveu depuis sa naissance. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 15:51 | |
| Emmett regarda sa femme en la tenant par la taille. "Edward m-a dit que Hayley s-est servit de Jasper Hale, mais pour moi cela ne compte plus. Bella aura surement des cicatrices et Macen lui je ne veux même pas y songer!" Il prit les 2 mains de sa femme. "Rose, j-en veux à Jasper Hale, parce que un enfant ne mérite pas cela et Bella non plus, il est celui qui est le plus combattant de nous, qui a toujours été celui qui préparait nos attaque et aujourd-hui il n-est même pas capable de trouver un moyen pour stopper cette Volturi, on dirait qu-il aime cela qu-elle lui rendre visite je ne sais plus quoi en pensé et crois moi je pense beaucoup depuis 2 jours avec tout cela et Mia en plus et là Jake qui est disapru, Nessie qui est effondré, maman qui doit se pousser Érika qui a trahi notre famille en divulguant des informations à Marcus Volturi don elle est entrain de tomber amoureuse, elle aussi je ne la porte pas dans mon coeur je vais te dire, même si coeur je n-ai pas." Il devait maintenant lui demander une faveur. "Rose, je vais essayer de convaincre Edward soit de me laisser aller sur l-ile 1 journée ou de le voir là où il voudra, mais je veux voir mon frère, je le connais il doit être dévasté, c-est quand même sa femme qui a souffert et son fils qui a failli mourir déjà que sa fille est mo.......morte......." | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:00 | |
| Emmett avait encore déballer de nouvelles informations au sujet de Jake et Nessie. - Jake a disparu?? Mais enfin, j'ai hiberné ou quoi??
Elle s'en voulait de n'être au courant de rien.
- Pour en revenir à Jasper, tu sais à quel point les Volturis sont forts!! Souviens toi quand toi et moi avons été sous le pouvoir de Damien Volturi! J'ai livré Bella sans sourcillé! Je ne vaux pas mieux que Jasper alors???!!!
Cette période était encore très présente pour elle et très douloureuse aussi.
Elle réfléchit à la requête de son mar quant à sa visite à Edward.
-Ecoute, si notre frère a besoin de nous, je ne peux que t'encourager à aller à sa rencontre mais je veux que tu me promettes d'être prudent! Les Volturis ne vont pas lacher le morceau et.... ils sont capables de terminer le travail d'Haley!
Elle ne pouvait empecher Emmett de se rendre au côté de leur frère et de Bella et Macen.
- Je pense que tu devrais convaincre Edward de revenir auprès de nous. Nous pourrons les protéger car là-bas ils sont seuls.
Rosalie était bouleversée. | |
|
| |
Matthew Brown
Messages : 456 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:02 | |
| Matt observait Emmett et Rose depuis un moment. Tout à leur discussion, il ne l'avait pas remarqué, c'était dire qu'ils étaient plongés dans leur monde.
Il était venu là bien décidé à mettre les choses au point, sur tout ce drame qu'ils avaient faits sur l'histoire de la douche et autre. Surréaliste, si on lui demandait son avis.
Sa rancoeur avait baissé d'un cran quand il s'était rendu compte que quelque chose de grave s'était passé. Mais il ne pouvait laisser passer l'occasion.
Il s'approcha donc résolument du couple et s'arrêta à quelques mètres, attendant qu'ils le remarque. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:10 | |
| Emmett sera sa femme dans ses bras. "Oui Jake à disparu mais je suis sure une piste." Il l-embrassa. "Pour Edward, je ne crois pas qu-il voudra revenir Rosalie, tu sais pendant son petit voyage içi, Edward à croiser Aro dans la clairière et il cherchait Bella, sur leurs Île personne ne sait où elle est, même pas nous, je ne sais même pas si il va me laisser aller mettre un pieds là, tant qu-ils sont là il sont dans le secret et c-est sur que Hayley ne peu pas savoir là où ils se trouvent sinon c-est sure que Aro serait débarqué déjà, Edward m-a bien dit qu-il n-avait pas l-intention de partir de là et je le comprend. Nous pendant ce temps nous devons sureveiller Renesmée et faire en sorte que ce vampire, Félip ne lui touche pas, et Rose si tu croise le chemin de Félip ne le regarde pas dans les yeux moi j-arrive à lui faire face de cette manière." Il serra plus fort sa femme contre lui. "Je ne serais certainement pas partit longtemps, connaissant bien mon frère je devrais être revenu en moins de 24 heures! Mais au moins cela va lui faire du bien de me voir, enfin je l-espère, tu sais après tout ce que je lui ai fait, au moins il me parle par courriel" Justement parlant de courriel Emmett savait qu-un courriel était rentrer, il prit son I Phone et regarda, oui Edward lui avait écrit. "Rose, Macen est réveillé, il va s-en tirer, il ne se rapelle plus de rien. Pour Bella, elle va mieux elle va garder des marques Edward en est presque certain, puis elle ce fait du souci, elle pense que Edward ne va plus la regarder comme avant...................." | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:15 | |
| Matt s'était dit qu'il allait attendre, vraiment. Et qu'il n'allait pas écouter ce qu'ils pouvaient bien se raconter, vraiment.
Mais il crut entendre Le nom de Felip, et ne put s'empêcher de prêter attention..
Et là, il se cripsa. Avançant carrément vers Rose et Emmet, il s'emporta.
- protéger Nessie de Felip? Et votre propre fille, ne mérite-t-elle pas cette attention ou le danger que je ne la déflore avant le mariage est-il plus grand que celui de se faire presque tuer par ce Felip il y a quelques jours à peine?
Matt croisa les bras et attendit, un peu hors d'haleine. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:19 | |
| Elle fut soulagée d'avoir des nouvelles. Macen allait bien et le principal était qu'il ne se souvenait de rien.
Rosalie se mettait à la place de Bella. Elle pouvait comprendre car elle aussi était une femme. Le fait de garder des marques de son agression serait comme de porter un fardeau toute sa vie. De plus, elle avait été touchée en plein dans sa féminité. En abimant son corps, les Volturis savait qu'elle ne le supporterait pas et qu'elle penserait su'Edward ne la regarderait plus jamais comme avant. - Mais enfin, Edward l'aime trop pour s'arreter à cela.
- Je te promets d'être prudente si je croise Felip Volturi.
Elle s'appretait à continuer sa phrase lorsque Matt déboula comme un fou. Elle se plaça instinctivement devant son mari.
Il devait être suicidaire pour oser venir affronter Emmett et Rosalie en même temps. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:22 | |
| Emmett se retourna brusquement vers l-intrus qui avait intégré leurs conversation, c-était 1 de ses qui voulait lui arracher la tête. "De quoi tu te mêles Matthew Brown, pour ce qui est de la sécurité de ma fille je vais m-en charger mais je te ferais remarquer que FÉLIP VOLTURI à été envoyé à Forks pour s-en prendre à NESSIE, je ne comprend toujours pas d-ailleurs pourquoi il tourne autour de ma fille, mais Jake et moi on est sur son cas et je suis certain que dès que Jake va tombé sur lui Félip ne sera que ruine, mais j-ai demander à MA fille de ne plus sortir seule pour éviter qu-elle croise cette crapule!" | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:28 | |
| - Felip Volturi a été envoyé à Forks pour s'en prendre à Nessie?
Matt regarda Emmett, n'en croyant pas ses oreilles. Il prit sur lui. Vraiment. Et lacha perfidement:
- Oh, pardon Emmett, je ne savais pas que ces gens là avaient un planning si serré. Genre, il est venu pour Nessie, donc, bien sur, les humains dont il s'abreuve, ce n'est rien. Si jamais il agresse d'autres personne en passant, parce que, disons, il est un peu perturbé, ce n'est rien.
Il reprit son souffle par réflexe.
- Mia ne craint rien, bien sur. Comme Tanya, qui s'est fait agressée par Damien alors qu'il venait pour Bella, si je ne m'abuse. Pas grave, un viol. Et le fait que Mia ait failli mourir, vraiment, il ya quoi.. une semaine!! Comme s'il ne savait pas où la trouver, dans ce cottage dont tu casses les portes puis t'en va en la laissant seule! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:33 | |
| Rosalie sentait que la tension montait.
Elle même avait les nerfs à fleur de peau.
D'entendre Matt s'adresser de la sorte à Emmett la révoltait.
- Matt, je vois que tu prends l'habitude de t'adresser à nous de manière très sèche et pas mal agressive! Et bien, sache que nous n'avons pas besoin de tes conseils pour protéger notre fille.
Elle sentait que Matt allait être bientot sur la fiche des personnes à éloigner de Mia. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:34 | |
| Emmett grogna le plus fort qu-il pouvait. "Je sais ce que ce Volturi fait Matthew Brown tu crois que cela nous inquiète pas tu crois? C-est ma fille et tu seras que oui j-ai démoli ma porte mais il ne peut pas rentrer si Mia met le système que j-ai fait installé celui là même qui a arrêter Damien chez mon frère. Tu crois tout savoir toi tu n-es pas de notre famille tu ne sais pas tout ce qui afflige cette famille. J-ai vu ma fille lorsque Félip lui a touché et j-aussi vu Lysa tu sais celle qui t-aime encore et te veux et qui fait un concours avec ma FILLE a savoir qui allait avoir ton corps en 1 er ca doit être pour gagner que ma fille s-est retrouvé dans la douche avec toi!" Emmett était dans une colère. "Tu ne sais rien de nous Matthew, et Tanya je sais aussi ce qui s-est poduit avec Damien, parce que tu crois que Damien n-a pas violé Bella aussi et démitri avant tu crois que je porte les Volturi dans mon coeur ou quoi?" | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:41 | |
| Il ne répondit même pas à Rose, tellement il trouvait sa remarque à coté de la plaque.
- Tiens, Lysa, ben oui, fallait qu'elle vienne sur le tapis, elle aussi. Et bien, Lysa, mon ex comme toi, Emmett, dois probablement en avoir, et a qui on fait apparemment plus confiance qu'au personne qu'on est censé connaître depuis plus longtemps..
Matt se tut un instant. Il n'était pas de la famille. Mais il avait cru qu'il était un ami, pour Emmett. Un jour, il y a très longtemps. Avant qu'il est la bonne idée de tomber amoureux de la fille d'Emmette et de Rose et que soudain il devienne le grand pédophile kidnappeur d'enfant.
- Bref, envoyé des fleurs à Lysa, elle a sauvé Mia. De Felip. Qui ne se contente pas de toucher Mia plus que la bienséance ne le veut. Je ne sais pas comment il faut vous le dire. MIA, votre FILLE. A failli MOURIR. Vraiment.
Il ne savait pas comment leur faire comprendre. Ce n'est pas que le reste de leur famille n'avait pas d'importance, loin de là. Mais il avait l'impression qu'ils croyaient que Mia couraient après les ennuis et ne méritaient pas d'être sauvée, puisqu'après tout, les Volturis n'étaient pas là pour elle. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:43 | |
| Rosalie avait écouté les paroles de Matt.
- Que veux-tu dire par elle a failli mourir?
Elle regarda Emmett afin de savoir si il était au courant de cette histoire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:47 | |
| Emmett s-avanca vers Matthew. "Si au lieu de penser qu-au sexe avec ma fille tu saurais que j-ai déjà remercier Lysa! Pour ce qui est de mes ex Mathhew contrairement à toi je n-en ai pas je n-ai eu que Rosalie dans ma vie et oui nous les Cullen nous somme comme cela. D-accord Rose à déjà été fiancer mais c-est tout, Alice n-a connu que Jasper Hale et Edward que Bella, tu es surpris." Il empogna Matt par le cou. "Je sais que ma fille aurait pu MOURRIR MATTHEW. Tu veux quoi là dit le moi je suis suele ici et doit surveiller ma femme, ma fille, ma nièce, ma mère tu me prend pour superman ou quoi?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:52 | |
| Rosalie observa la scène comme si elle avait était déconnectée du monde.
Mia avait failli mourir et personne ne lui avait dit.
Elle regarda les deux hommes exposer leur force.
- Mais enfin, qui va bien vouloir m'expliquer ce qui est arrivé à ma fille!!!
Sa voix trahissait son angoisse. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 16:58 | |
| Emmett se retourna en ne lachant pas le cou de Matthew. "Si cette imbécile ne serait pas intervenu dans notre conversation tu l-aurais su. Félip à attaqué Mia une fois de plus. Il lui a marqué le visage mais cela à cicatriser comme il faut puisque cela n-a pas été fait avec des diamants ce qui est censer être la seule chose qui nous perfore la peau! Il l-a salement amoché, une jeune fille vampire au nom de Lysa l-a sauvé elle est l-ancienne copine de monsieur ici présent!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Inquiètudes Sam 10 Oct - 17:01 | |
| Rosalie n'en croyait pas ses oreilles.
- Je connais cette Lysa, je lui ai déjà parlé et Matt et moi en avons discuté. Je ne te cache pas que je n'aime pas cette situation mais le plus important maintenant est de parler de Mia. Je ne comprends pas pourquoi ce Felip s'attaque à elle de la sorte.
Il fallait trouver un moyen de proteger Mia et au plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiètudes | |
| |
|
| |
| Inquiètudes | |
|