| Tranquillité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Tranquillité Dim 23 Aoû - 23:43 | |
| Esmé revenait de sa petite baignade Elle monta en haut se changer sans faire de bruit car Leah devait dormir Elle redescend et se placa vers foyer et allumait pour me secher
Esmé restait a regarder le feu | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Lun 24 Aoû - 16:46 | |
| Esmé se leva et prépara du verre de sang pour Leah Elle monte a la voir et lui donna et prend de ses nouvelles Après un moment elle resdescends et lavait le verre
Esmé s'installa sur le divan Elle repensait a ce que son mari avait dit elle se demandait si vraiment son nouveau post allait changer quelque chose dans leur vie . Depuis qu'il était parti hier il n'a fait aucune apparition comment ne pas penser que leur routine ne reprendrais pas ?
Esmé restait sur le divan et en se demandant encore une fois quel surprise il lui réserve ! | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Tranquillité Lun 24 Aoû - 23:54 | |
| Un carambolage avait eu lieu dans le petit comté de Masen pas très loin de Forks, le soir de l'enterrement de Billy. Je du donc rester une bonne partie de la nuit à l'hopital pour prêter main forte à l'équipe de soin. Je n'avais pas eu une minute pour téléhoner à Esmée pour lui expliquer la situation. 20 personnes étaient blessés dans ce carambolage dont 3 morts. Je m'en voulais de ne pas avoir pu me présenté à l'enterrement, mais je savais que tout le monde comprendrait. Je rentrais à la maison et trouvai ma fabuleuse femme installée sur le divan.
"Bonsoir mon amour" dis-je tendrement.
"Je suis désolé de ne pas avoir pu t'avertir, mais un gros carambolage a eu lieu dans le comté de Masen et j'ai du rester pour aider le personnel."
Je me penchai vers elle pour l'embrassé. La maison était calme et je me sentais bien, enfin de retour dans les bras de ma douce épouse. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 0:02 | |
| Esmé vit son mari arriver de son travaille et l'avait écouté sans rien dire Elle lui rendait son baiser.
-Bonsoir mon amour !! Tu sais Carlisle je t'en veux pas , ton travaille compte encore sur toi et je peux comprendre parfaitement !
Emsé se blotti contre lui et repensait a ce qu'il lui avait dit et fait hier avant partir
-Mon amour pourrais-tu me dire deux choses sil te plait ! Hier tu m'as laissé en me disant tu avais une surprise pour moi et l'autre chose est depuis quand vous me laissez d'une facon provocatrice cela est ...nouveau et amusant aussi !
Elle eu un petit rire.Elle le regardait dans les yeux et avait tout même peur que la vieille routine recommence. Il fallait un peu de temps tout même pour y croire qu'il était parfaitement revenue vers elle. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 0:13 | |
| Je me rendis compte qu'elle était nerveuse, cela allait de soit, il y avait si longtemps que nous n'avions pas eu de moment de tranquilité tous les deux. Je savais aussi parfaitement qu'elle puisse avoir peur que cette belle promotion ne soit que fumée, une autre sorte de titre qui ne changerait rien en réalité, mais c'était tout faux. Le Dr Smith me l'avait formellement expliquer. Mais je ris à la nervosité d'Esmée, je sais qu'elle mourrait d'envie de tout savoir de mes projets. Mais avant, je voulais faire quelque chose.
"La manière dont je t'ai laissé l'autre jour?" demandais-je le sourire au lèvres.
"tu veux dire de cette manière?"
Je m'approchai d'elle, et l'embrassa dans le cou, puis l'épaule, pour remonter vers son oreille et lui mordilla le lobe tendrement. Je l'embrassais doucement sur les lèvres en lui caressant le dos. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 0:18 | |
| Elle le repoussait un petit peu
-Carlisle Cullen oui de cette manière !
Elle avait un peu de misère a réfléchir avec cette acte de son mari Elle reprend un peu ses esprits
-Explique moi d'où te vien cette facon de me provoquer !!!
Esmé avait totalement adorer.Elle résistait pour ne pas aller plus loin d'un doux baiser de désir . Il fallait pas que cède avec cette provocation qui la faisait frissonner tout le corps | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 0:21 | |
| Je restai un peu surpris qu'elle me repousse de cette manière, je doit avouer que ce n'était pas dans mon habitude d'agir de cette manière, mais ce soir, sa seule présence faisait monter en moi un désir incontrôlable. Elle m'avait tant manquer.
"Tu veux savoir cette surprise?" demandais-je ne arcant les sourcils. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 0:23 | |
| Elle le regardait en levant un sourcil
-Oui je voudrais bien savoir !
Elle avait les yeux plonger dans les siens et ne bougeait plus | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 9:26 | |
| Je sondais sa réaction, je savais qu'elle allait être contente de ce que je lui avais préparé. Cela l'aiderais probablement à mieux considérer que j'étais là pour rester.
"Que dirais-tu d'un voyage, rien que tous les deux?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 9:31 | |
| Esmé était étonné de cette surprise Elle le regardait
-Tu es sérieux un voyage tout les deux !!
Elle l'embrassait avec amour
-Quand as tu prévue de partir ? Il faut aussi penser a Leah vue qu'elle est a la maison. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 9:42 | |
| J'étais fier de la voir surprise, et surtout j'étais content de faire cela pour elle. Elle m'apprenait que Leah restait à la maison, chose que je ne savais pas, mais qui n'étais réellement pas un problème pour moi, je l'aimais bien.
"Tout est prêt pour partir lorsque tu le voudras, les billets d'avion sont réservé, et les valises sont bouclés. Il ne reste que ta petite personne douce et désirable à préparer."
Je la regardais d'un oeil amoureux et rempli de désir, comme elle pouvait être belle lorsqu'elle était dans cet état. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 9:46 | |
| Elle le regardait perdu dans ses yeux
-Carlisle ,Leah est enceinte ne l'oublie pas ! On peut tout meme pas la laisser seule ici !!
Esmé aurait bien voulu ce voyage mais devait avant tout penser a Leah qui portait l'enfant de Bella et Edward | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 10:02 | |
| Esmée venait de me faire mourir une seconde fois, elle préférait restée à la maison pour s'occuper de Leah que de venir avec moi en voyages, chose qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années.
"Je comprend ta bonté Esmée, mais pourquoi serais-ce à nous de nous en occuper? Pardonne-moi, mais il me semble que ce n'est pas notre enfant à nous, Edward et Bella devrait eux-même veiller à ce que Leah ne manque de rien. De plus, nous avons nous aussi droit au bonheur. J'aime beaucoup Leah, là n'est pas la raison, mais je ne peux pas croire qu'au nombre de personnes qui font partie de notre famille, personne ne peux prendre la relève, ou mieux encore, Leah n'est pas handicapée, elle est enceinte, elle pourrait très bien s'occuper d'elle-même toute seule."
Cela me fit de la peine de le pensée, alors que de le dire m'en avait fait encore plus.
"Très bien Esmée, nous ne partiront pas, je vais aller annuler les réservations."
Je me levai et pris mon portable dans ma poche et composai le numéro de l'agence de voyage, je sortis de la pièce pour faire les démarches. Puis j'avais besoin de prendre l'air alors je sortis de la maison et m'engoufrai dans la forêt. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Tranquillité Mar 25 Aoû - 10:18 | |
| Elle ne comprenait plus son mari. Esmé part le rejoindre pour le réconforter et mieux le comprendre surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquillité | |
| |
|
| |
| Tranquillité | |
|