Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sable chaud

2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:16

Bella ne pouvait plus rester à l'intérieur, elle avait laissé Macen à Leah qui était maintenant dans sa villa pour qu'Edward puisse surveiller l'évolution de sa grossesse. L'ambiance était lourde dans la maison, car Leah avait ce don de mettre Edward dans une colère et elle était un peu tanée de tout ca déjà et pourtant ca fessait que commencer!

Elle sentait son mari très tendu et elle s'en était rendu compte la veille quand un autre loup avait entrée dans la maison. Elle longea un peu la plage, elle cherchait un endroit calme et paisible. Elle trouva à l'écart de tout. Elle s'installa dans le sable et pour passer le temps elle se mit à enterrer ses pieds qu'elle avait déchaussé. Les vague commencait à monter tranquillement et mouillait le sable avec lequel elle s'était enterrer les pieds.

La tranquille, elle avait en tête les voeux que son mari lui avait fait devant tout le monde, cette amour qu'ils avaient renouvellés, une si belle surprise pour elle, un jour qu'elle ne pouvait oublier. Puis, elle pensa à sa deuxième lune de miel, tant de chose encore s'étaient produit, on aurait dit qu'à chaque fois leurs moment seul devenait plus intense et qu'il dépassait la fois d'avant, elle était assoiffé de découverte, elle en voulait plus et surtout voulait aller encore plus loin!

Elle regarda à l'horizon, c'était si réconfortant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:24

Edward en avait assez d'entendre cette teigne de Leah, elle aimait vraiment le mettre à bout,il avait décicé de la laisser se parler seule, il avait un sérieux besoin d'air dans le moment.

Il avait prit les sentiers, il ne marchait sans savoir trop il allait s'arrêter. Il arrivait près de la plage il regardait vers la falaise, mais il décida de continuer plutôt vers la plage. Il arrêta où les vagues venait se briser sur le sable.

Il détecta vite une odeur sa femme était dans les parages. Il se tourna et la vit au loin. Il marcha dans sa direction et alla s'assoir près d'elle.

''Bonsoir ma chérie, que fais-tu toute seule sur la plage dans un coin à l'écart?''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

Elle se retourna à son arrivé.

"Je me pousse de l'ambiance lourde et mortel qui plane dans notre villa depuis que tu as eu la merveilleuse idée d'inviter Leah à vivre avec nous! Allons nous vraiment endurer ca longtemps? As-tu vu ton humeur depuis hier, justement depuis qu'elle est arrivé, ensuite il y a eu la visite de Paul qui ta mit dans un état encore plus sale, que se passe t'il mon amour, je suis en train de me demander si on aurait pas du rester en Grèce?"

Elle le regarda dans les yeux avec tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour lui.
Edward Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:48

Edward entoura ses épaule de son bras.

''Je sais ce n'est vraiment pas la meilleur des idées que j'ai eu d'invitée la pire des pestes à venir habiter dans notre demeure. C'est bien parce qu'elle porte notre enfant et que papa est pas là souvent parce que crois-moi elle serait rester chez elle!''

Il déposa un baiser dans ses cheveux.

''J'avais un sérieux besoin d'air, alors je l'ai laisser seule avec Macen, au moins là mes oreilles ont la paix de toute les insanités qui lui sort de la bouche à celle-là.''

Il respira un bon coup.

''Ahhhhhhh, ici c'est le calme, juste le son de la nature environnante, de la mer, c'est paisible''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57

Elle lui fit un sourire et lui caressa une mèche de ses cheveux. Elle aurait tant voulu lui enlever ses tracas.

"Tu sais mon amour ton geste est gratifiant je trouve. Malgré le fait que Leah ne cesse d'être sur ton dos et te lancer des flèches tu l'as quand même invité à s'installer chez nous et tu prends soins d'elle et tu l'endures c'est tellement un bon geste de ta part!"

Elle se colla un peu plus sur son mari pour profiter de cet instant avec lui.

"Juste avant que tu arrives, j'étais en train de me souvenirs de tes voeux et aussi de ce qui c'est passé dans la villa le même soir!"

Elle le regarda de nouveau.
Edward Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:12

Edward la senti se coller davantage sur lui, il resserra son étreinte. Il sourit en repensant à cette journée qu'il avait organisé avec Jasper et ce sous le nez de leur femme.

''C'étais une magnifique journée, je suis très heureux que tout ce soit déroulé sans malheur. Tu sais mes voeux, je n'ai dit que ce que je ressentais, tout ce que j'ai dit devant toi était sincère.''

Il se tourna et l'embrassa tendrement.

''Ce qui s'est passé en Grèce était vraiment spécial, mais parfait aussi.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:21

Elle lui fit un sourire en retour car elle pensait la même chose.

"Je suis heureuse de partager ma vie avec toi, je ne peux même pas imaginer ce qu'elle aurait été sans toi, car je ne serais probablement plus là pour en discuter!"

C'est dernière parole n'était pas jeté en l'air elle y croyait vraiment, sans lui elle serait morte soit par la van de Tyler ou soit parce qu'il l'aurait quitté!

"Edward puisque nous en parlons, j'aimerais avoir ton avis de ce qui se passe avec nous, J,ai l'impression qu'à chaque fois c'est pire et que j'en veux encore plus c'est comme si je découvrais."

Elle en dit pas plus car après tout Edward était assez renfermé sur lui sur ce sujet qu'elle avait toujours été celle qui le bousculait si on voulait pas dans le sens proprement dit mais elle avait toujours donner l'impression de ne penser qu'à ca depuis son humanité, d'ailleurs Emmett se fessait toujours une joie de blaguer Edward avec ca!
Edward Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:47

Edward la regarda, il n'aimait pas beaucoup parler ouvertement de ce sujet, mais depuis quelques temps il avait amélioré ce côté en en parlant avec Emmett, il avait même dû donné un presque cours sur les jouet érotique à Jasper quand ils sont allés à la boutique.

''Huumm, je ne sais pas vraiment ce qui nous arrives Bella, mais la seule chose que je peux dire, c'est que j'aime ce qui nous arrives, on découvre de nouvelles sensations que l'on avait pas découvertes avant. Je ne sais pas pourquoi cela a prit treize pour que l'on découvre ces nouvelles choses, mais je veux pas que ça arrête.''

Il se mit à rire.

''Mais sérieusement je ne le sais pas, mais tu n'es pas toute seule, à en redemander et que ce ne soit pas suffisant à chaque fois, je ressens les même chose, tu sais après la grèce, je vais être honnête avec toi, mais même pas une heure après j'aurais recommencer, et là maintenant je recommencerais.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:58

Elle le regarda avec un sourire taquin et lui embrassa le cou.

"Alors tu es dans la même situation que moi, moi aussi je recommencerais ici sur cette plage, j'ai une envie de toi et je commence à trouver ca dure finalement la présence de Leah dans notre maison."

Elle s'approcha de lui et se mit à l'embrasser, elle le fit tomber dans le sable pour embarquer par dessus lui, elle l'embrassait avec fougue. Puis elle fit continuer la roulade et elle se retrouva en dessous de lui, ses lèvres n'avaient pas quitté les siennes. Elle l'est décolla enfin et lui tena la tête entre ses mains et lui caressait le visage.

"Tu sais je crois que c'est normal, tu es irrésistible alors ca m'aide pas, j'en ai jamais assez de ton corps, j'en veux toujours plus!"

Elle continuais de lui caresser son visage tendrement.
Edward Cullen

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:39

Edward lui rendit son baiser et il tomba dans le sable. Il l'embrassa avec fougue à son tour. Ils mirent à rouler et elle s'est retrouver sous lui. Leur lèvres étaient toujours soudé ensemble. Elle décolla ses lèvres et pris sa tête entre ses mains. Il sentait ses doigt carresser doucement son visage, Edward lui sourit.

''Tu sais, ta théorie n'est pas mauvaise ma chérie, tu es si désirable qu'il m'est difficile en ce moment de penser à autre chose.''

Il caressa son visage à son tour, et caressa ses cheveux doucement. Il la regarda intensérment et amoureusement.

''Je t'aime tellement, ma chérie, et je resterais là avec toi toute la nuit sur cette plage, mais je crois qu'il serait sage de retourner à la maison''

Il l'embrassa fougueusement. Il se leva et lui prit la main pour l'aider à se relever. Ils partirent en direction de leur Villa où les attendait Leah qui allait surement en profiter pour en remettre dès leur premier pas à l'intérieur...
Contenu sponsorisé

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitime

Sable chaud
Page 1 sur 1