Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Passage rapide

2 participants
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

Tanya attrapa la main de Seth et le guida jusqu'a la porte d'entré, elle sorti ses clés et déverouilla la porte.

" C'est tout petit et il n'y a aucune décoration mais ses mon petit chez moi !"

l'appartement était de dimention raisonnable et le mobilier était disparat, les mures blanc. Tanya aime la propreté et son appart brille comme un sous neuf.

" Je te fais visité ?"

Tanya sourit amicalement a Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:00

Ce que Leah vit:

-"Oui j'aimerais bien avec joie!"

Seth semblait un peu plus nerveux...
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:05

Tanya sourit et fit un geste vaste en direction du salon et de la petite cuisine.

"Voici le salon et la cuisine ! "

Tanya le guida dans le couloir qui menait a une petite pièce aménagé pour l'ordinateur et ou plusieurs vêtements était surpendu a une tringle"

" j'aime les vêtements et je n'avais plus de place..."

Ensuite elle lui montra la salle de bain et sa chambre

" Ma chambre !"

La chambre était la seul pièce décoré de la maison. Les murs était de couleur sable et la literie d'un bleu ciel appaisant. Sur le mur au dessus du lit il y avait une peinture représantant une femme et une fillette. La femme était la mère de Tanya et la petite s'était elle.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:09

Ce que Leah vit:

-"Wow c'est vraiment beau et confort! Tu dois quand même être bien! Au moins le voleur ne ta pas prit cette photo c'est une chance."

Seth recula pour sortir un peu de la chambre, il ne semblait pas à l'aise d'être dans la chambre de Tanya comme cela.
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:12

Tanya approcha Seth et l'emmena gentiment dans la cuisine.

" Avec cette chaleur j'ai soif, voudrais tu quelque chose a boire ou bien a mangé ? Je peux te préparé un smoothie si tu a envie !"
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:20

Ce que leah vit:

-"Je vais te prendre seulement un verre d'eau, je ne veux surtout pas gâcher mon souper et attiré la colère de ma mère!"

Seth regardait Tanya il avait les yeux brillants!

-"Mais je te promet d'y gouter une prochaine fois si tu le veux biensur."

Seth ne savait pas trop comment agir ni les bonnes choses à faire, il ne voulait pas brusquer Tanya et encore moins se faire repousser, alors il se tenait à une certaine distance tout en l'a regardant avec des yeux remplis de lumière!

-"Alors tu và vouloir une prochaine fois?"
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:24

Tanya rigola et approcha de Seth, elle lui fit un clin d'oeil

" Biensur que je vais vouloir ! Tu est le bienvenu chez moi, si tu passe dans le coin n'hésite pas a venir me voir ! "

Tanya regarda Seth et soupira

" Bon je vais me lavé je ne serai pas longue ! tu peux regardé la télé ou allé sur mon ordinateur ! "

Tanya lui servit un verre d'eau et se dirigea vers la salle de bain.

" Seth tu peux fouillé si ta envie de quelque chose !"
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Ce que Leah vit:

Seth prit place sur le divan, il avait pas du tout l'air à son aise pendant que Tanya était dans la douche. Leah pouvait voir que son frère tentait de s'occuper ou bien de se changer les idées.

Il tripota la télécommande et ensuite replaca les coussins, pour encore s'assir, cela n'avait pas de fin.
Pendant 15 minutes se petit rituel se répètait!
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:20

Tanya sorti de la salle de bain avec sa serviètte noué sur sa poitrine, elle jeta un coup d'oeil a Seth et elle sourit amusé par l'homme assit sur son divan qui était si malaise.

" Je suis désolé Seth... tu me semble tant malaise, je m'en veux de t'avoir demandé de m'accompagné. Pardonne moi..."
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

Ce que Leah vit:

-"Pardon Tanya je ne voulait pas te faire sentir coupable, c'est que tout cela c'est nouveau pour moi... Me retrouver dans l'appartement d'un fille extra pendant qu'elle prend sa douche et tout je me sens je ne pourrais l'expliquer! Je veux juste bien faire!"

Seth se leva pour fair ele tour du divan en même temps qu'il parlait la nervosité était intense en lui.
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

Tanya sourit espérant que ce sourire était rassurant.

" Seth je ne veux pas que tu sois nerveux ou bien malaise en ma présence. tu n'as pas a pensé bien faire, tu réussi très bien en étant toi même. J'aime beaucoup ta présence, tu est une personne qui dégage une énergie formidable. Je suis très attiré par toi Seth... Je ne veux pas te boulversé !
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37

Ce que Leah vit:

-"Ouais bien le truc Tanya c'est que moi aussi je suis comme euhhh attiré par toi et je me sens comme un idiot à force de tourné en rond et pas savoir si je fais le bon truc ou si je devrais faire cela... Alors ..."

Seth était rouge et en sueur, il venait de dire ce qu'il retenait déjà depuis la veille, car après tout Leah l'avait bien avertit que Tanya n'aimait pas la précipitation. Même Leah qui voyait tout n'était pas sure que c'était la bonne tactique...
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:44

Tanya regarda Seth avec tout le sérieux du monde

" Seth ta soeur ta surement dit que je n'aimais pas la précipitation, mais je sais que tu ne te précipite pas. Tu n'es pas un idiot et ne pense jamais cela car tu va perdre toute confiance en toi. Seth écoute toi et fait ce que tu pense le mieux !'
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

Ce que Leah vit:

Seth regardait Tanya.

-"Si il y a quoi que ce soit tu me le dit..."

Il alla rejoindre Tanya, s'approcha d'elle doucement, il l'empoigna par la taille et déposa ses lèvres tout doucement sur les lèvres de cette dernière.
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:53

Tanya ne repoussa pas Seth et lui retourna son baiser. Elle se décolla légèrement de lui et lui sourit tendrement. Elle regarda son corps drappé dans la serviette de bain.

" Je crois qu'il serait sage que j'aille enfilé quelque chose de plus disons couvrant....!"
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:58

Ce que Leah vit:

Seth laissa partir Tanya s'habiller, en l'attendant avec impatience. Il répêtait pour que Leah comprenne.

-"Elle m'a retourné mon baiser!!!!"

Il fit les cent pas le long du couloir en attendant Tanya qui mettait une jolie tenue.
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01

Tanya enfila une jolie robe blanche et rouge, elle laissa ses long cheveux ondulés tombé dans son dos, elle prit une paire de soulier blanc et sorti de la chambre. ELle regarda Seth et fit le tour sur elle même

" Euh... je ne savais pas quoi mettre sa ira ?"
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:04

Ce que Leah vit:

Seth regarda Tanya.

-"Tu es magnifique..."

Il emlaca cette dernière dans ses bras et ne fit que cela, il ne voulait pas brusquer les choses il avait eu un baiser et ne voulait pas trop en faire. Surement que juste le fait de la serrer contre lui était suffisant!

-"Alors tu es prêt pour rencontrer ma mère?"
Tanya Castle

Tanya Castle

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:06

Tanya répondit simplement et apprécia l'étreintre de Seth.

" Oui ! Tu devrais peut-être appelé Leah et voulait que tu la prévienne quand on serait sur le chemin du retour ! "
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:15

Ce que Leah vit:

Son frère empogna le téléphone et l'appella.

-"Salut la soeur... Nous revenons.... d'acord pas de trouble..... ok... ou à plus!"

Il referma son celleulaire et regarda Tanya.

-"D'accord nous partons, Leah et chez Alice, ils préparent l'anniversaire de mariage de Bella et Edward. Elle s'en retourne à la maison, alors nous aussi nous pouvons y aller!"

Seth empoigna Tanya par la taille pour l'amener vers la voiture.
Contenu sponsorisé

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitime

Passage rapide
Page 1 sur 1