| L'ennuie total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: L'ennuie total Dim 26 Juil - 23:30 | |
| Esmé arrivait de la plage elle était censée d'aller la Villa mais se retouver seule encore une fois dans une aussi grande maison Elle aimait mieux ici c'était plus petit mais ca restait silencieux
Une chose bien une chose lui manquait térriblement en ce moment son mari Carlisle lui manquait plus que tout en ce moment avec tout ce qu'il arrivait Sa fille qui sortait plus de sa chambre son mari absent de plus sen plus
Elle se demandait si elle serait pas mieux partir en voyage ce changer les idées Elle se sentait térriblement seule chaque jours sans lui Esmé comprennait pour l'hôpital mais il ne c'était jamais absenter aussi longtemps
Elle allait dans sa chambre et prépara une valise au cas ou elle choisisssait de partir Apres un moment elle allait sur l'ordinateur et cherchait un endroit qu'elle n'avait pas encore visiter et un endroit fait pour un Vampire ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Dim 26 Juil - 23:55 | |
| Esmé avait décidée sont endroit même si elle avait déjà été ! C'était son endroit de paix et la meilleur place ou ce changer les idées une coupe de jour Elle appellait pour avoir son billet d'avion il lui restait 1hrs30 devait elle pour prendre son avion Elle écrivait une note a son mari ou cas qu'il reviendrais pendant son absence: Mon Tendre Amour,
Je me sentais si seule dans notre Villa et ici dans notre petite maisonnette Notre fille qui me parle plus et sort plus de sa chambre n'aide pas J'ai décidé de partir en voyage sur notre île Oui je risque d'être un peu seule mais dans un endroit magnifique et calme Si tu le désir vient me rejoindre Mon retour sera 2 ou 3 jours
Je taime tellement ta femme Esmé qui s'ennuie de toi Cela lui faisait quelque chose partir a cette endroit sans son mari Elle finissait ses dernière préparatif avant de quitter Elle pensait aux enfants qui ne savait pas son départ peut-etre qu'elle devrait envoyer un textot a un pour qu'il fasse le message Esmé se sentait tout même inutile meme si elle avait aidé Mia avec son don Elle continua ses dernier preparatif
Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 27 Juil - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 46 Localisation : Forks
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 0:00 | |
| Alice avait eu une vision du départ de sa mère et l'appela!!
- Maman, je sais que tu pars pour ton ile es-tu sure que tu vas bien?? As-tu besoin de quelque chose? Je suis désolée que tu te sentes si seule!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 0:05 | |
| Esmé ne voulais pas qu'elle sente trop sa solitude
-Alice tu n'y es pour rien ma chérie je suis dans mes dernier préparatif mais pour etre franche je ne suis pas si sur mais jai besoin d'air mais aussi de présence mais je vais commencer un par un ma chérie
Elle devait commence une étape a la fois changer les idées après se sentir moins seules mais elle craignait que meme a son retour qu'elle le soit encore plus | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 46 Localisation : Forks
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 0:12 | |
| Alice écoutait sa mère!!
- Oui maman, je te comprends mais tu sais je ne pense pas que ce soit le moment de partir, il nous faut rester souder tous ensemble, en Plus avec les Volturi, je n'ai plus beaucoup de visions, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et on ne s'en remettrait pas tu sais car tu es notre maman et on a besoin de toi!!! Et en plus papa ne voudrait pas non plus que tu quittes surtout en ce moment, il préfererais que notre famille reste soudé, surtout que pour l'instant notre seule défense c'est notre famille!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 0:17 | |
| Elle écoutait Alice elle n'avait pas tord non plus
-Tu n'as pas tors Alice mais ....
elle ne savait plus quoi y repondre
-Alice je te rappelle plus tard ! Je t'adore t'inquiète pas pour moi je vais prendre la bonne décision ! Elle raccrocha
Elle se mit a pense si elle devrais véritablement partir ou pas elle méditait avec ce que sa fille lui disait ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 0:31 | |
| Esmé appela pour annueler son vole étant déçu de faire elle savait beaucoup trop qu'Alice avait raison mais personne ne pouvait vraiment combler le vide la solitude qui lui manquait
Elle s'assoie sur le divan les yeux fermés et les mains au visage Tout ses pensées passa dans sa tête :
Damien,Felip,son mari,Érika,ses enfants etc...
Elle était si heureuse cette après-midi que rendu soi a la Villa ou sa petite maisonnette Elle ne savait plus quoi faire pour se changer les idées pour être a la hauteur pour ses enfants ! Elle s'assoit par terre entre le divan et le fauteille et réflichit !! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 0:40 | |
| Pendant sa réflection elle pensait a hier comment Emmett lui avait enlever un peu sa colère elle se demandait si quelque chose qu'elle briserait pourrait l'aider
elle alla dans la chambre a coucher et commenca a prendre 2-3 meubles et les brisa en moins 2 Elle avait fait quelque trou dans les murs
¨c'est pas grave je vais les réparer un peu plus tard¨Penser
Elle s'assoit par terre et regardait ou fond d'elle si cela l'avait aider Au bout d'un moment aucun changement Elle se met les mains au visage et ne bougeait plus elle restait dans cette état | |
|
| |
Érika Jones
Messages : 471 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Forks
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:13 | |
| Erika arrivais ou se terouvai sa mere
-maman sa va ??
"c quoi sa tout est cassée" pensé | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:21 | |
| Esmé entendait Érika pour la première fois depuis un moment Elle ne bougeais pas de la chambre elle avait honte des dégats qu'elle avait fait Et avec la valise sur le lit que veux tu lui dire apres cela Elle restait la tête sur les genoux avec les mains autour | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:23 | |
| Erika allais voir voir sa mere et la prie dans ses bras
-C'est de ma faute tout ses degats ???
Erika baissa la par honte tout en fessan un bisous sur la joue d'Esmée | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:29 | |
| elle la regardait et la prend dans ses bras
-Non ma puce t'inquiète pas maman a juste assez une truc que ton frère Emmett ma montrer et j'avais besoin d'évacuée ce que je resentais !
Emmett avait raison cela briser quelque chose fait un petit peu du bien mais pas assez pour tout ce qu'elle retient en elle depuis si longtemps!
¨Emmett mon petit tes idées des fois sont bon mais la j'ai fait énormément de bétiste que toi en une soirée ¨pensa-t-elle | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:33 | |
| Erika regardai sa mere
-J'aurai pas du rester dans ma chambre aussi long temp!!
"ma gorge me brule horriblement" pensée
Erika baissa la tete par honte | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:36 | |
| Elle la serra contre elle
-T'en veux pas d'accord ce n'est pas ta faut !! Je suis la seule responsable !
Elle regardait tout les dégats . Érika n'avait pas remarquer la valise elle était plus soulager ! | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:40 | |
| Erika se sentai bien dans les bras de sa mere
-Maman
Erika regardai le lit avec la valise | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 5:44 | |
| Esmé ne la lachait pas
-Quoi ma puce
Elle espérait que c'était pas la valise car elle n'était pas pour lui dire qu'elle voulait partir | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 6:10 | |
| -c'est quoi cette valise???
Erika regardai sa mere | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 8:01 | |
| Esmé avait plus honte
-Érika j'ai e....comment dire je pensais aller en voyage juste 2-3jours mais ta soeur Alice ma convaicu !!!
Elle ne savait plus quoi lui dire elle avait eu honte de tout cettefois la chambre la valise Erika qui est sortie de sa cachette!Elle ne savait plus commenr réagir | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 8:02 | |
| - mais pouquoi???
Erika regardai sa mere | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 8:14 | |
| -Érika j'avais besoin d'air et je me sentais seule j'ai plus aucune nouvelle de ton père mais on ma perçuadé ! Tinquiète pas je reste ici !
Elle la serra dans ses bras !
-Je taime ma petite puce pardonne moi je tes surement déçu !! | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 8:25 | |
| -je t'aime aussi
erika lui fie un gros calin | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 8:28 | |
| Esmé se demandait comme elle allait lui dire a son mari pour tout ca Elle regarde Érika
-Tu veux bien m'aider a ranger je sais que je répare pas les trou mais au moins ca va mieux pour ton père !
Elle la regardait pour voir son expréssion | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 8:34 | |
| erika lui sourie
-ok maman mais on va faire comment | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 9:53 | |
| Esmé la regardait
-Pour les pièce de meuble dans le foyer et le resta pas choix rester comme ca !
Elle commenca a ramasser les morceaux de meuble qui était par terre | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: L'ennuie total Lun 27 Juil - 9:55 | |
| -ok je m'occupe du feu
erika allais allumer le feu puis reprie des morceau de meuble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ennuie total | |