Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Connaissance de Jane et Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

Jane était partie chasser du bon gibier. En revenant dans le sentier elle senti un odeur qu'elle connaissais très bien. Elle apperçu au loin Kate qui marchait dans sa direction.

J'aurais préféré ne pas être ici en ce moment , pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:52

Kate marcha dans le sentier et sentie elle aussi un odeur qu'elle appréciais plus ou moins !! Eh oui c'etais qui elle pense Jane.
Elle se dit que vue que les Cullens l'avais adopter elle serais aussi bien d'avoir au moins de la politesse et respecter leur choix!

-Bonjour!


Même si cela ne lui plaisait guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:56

-Bonjour kate.

-Alors comment vas-tu???

Elle lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:58

-Salut Jane , sa va bien et toi?

Kate lui fit un petit sourir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

-Oui je vais quand même bien. Ces jours-ci ce n'est pas facile depuis la mort de Taylor.
Juste dire son nom cela la rendait si triste.....

-Alors Kate tu chassais???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

-Je peux comprendre , j'ai subit la même chose de mon bord avec mes parents et ma soeur tu doit t'en rapeller ?!!!!!

Kate se disais qu'elle le méritais avec ce qu'ils avaient faits.............!
Et la regarda d'un aire furieux..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:27

-Je m'en rappelle très bien.... et tu le sais combien je suis désolé !

Elle avait de la misère à la regarder dans les yeux car elle avait tellement honte.

-J'espère qu'un jour tu vas pouvoir m'apprécier.... je sais ce que mon ancienne famille t'a fait c'est horrible. mais maintenant je fais partie des cullen et je veux plus faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:34

-Comme je dissait a Alice il va falloir des preuves avec ce que ta famille a fait a la mienne j'aime mieux me méfier ... pour moi t'es toujours la même cest a dire une Volturie .........Mais je respescte les Cullen alors je vais avoir de la politesse pareille.!

Kate la regarda d'un aire méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:47

-Je comrpends ta réticence envers moi....non j'ai beaucoup changé ces dernières années et crois moi je suis pas fière des choses que j'ai pu faire dans le passé....

-avec le temps tu vas voir comment je suis réellement devenue , et pour le moment ont pourrais se parler convenablement devant les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:54

-On verras avec le temps , on ne peux rien prevoir .Je suis d'accord pour te parler convenablement devants les Cullen vue qu'ils nous on beaucoup aidés . Mais je reste sur mon idees envers toi et on verras avec le temps..!

Kate la regarda simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:34

Jane souhaitait que Kate la crois. Qu'elle avait réelement changée!

-ouais avec le temps tu vas mieux me connaître Comme si on s'organisait une petite soirée entre filles, avec les autres. Ça pourrait nous rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:41

Kate la regarda pas sure, mais elle se dit que sa lui changerais les idées....

-Cela me derangerais pas , ca ferais changement de ma soeur qui me parle d'edward constament et sa me changerais les idées vue que mon mari est loin de moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

Jane était enchanté de la réponse de Kate.

-Parfait ça Kate j'organiserai une petite soirée chez moi très bientôt.

Elle lui sourit.

-Alors comme ca ta soeur n'a pas lâcher le morceau sur Edward!!

Elle s'esclaffa.

-Comme si elle avait des chances la pauvre..... elle devrait peut-être chercher un autre gars libre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:55

Kate la regarda et rie!!!!


-Jsais pas pourquoi elle es accro a ste point la et qu'elle ne le lache pas ,je lui en ai deja parler et ca lui passe quatre pieds par dessus la tete...J'espere qu'elle va arreter ses conneries un jour et se trouver un autre personne a son gout .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

-ouais car c'est elle la pire.... elle sait très bien au fond d'elle même qu'elle n,a pas vraiment de chance mais elle ne veut pas se l'avouer. Je trouves quand même ca triste car elle perd son temps, en fait elle en plein de temps mais quand même elle serait beaucoup plus heureuse avec quelqu'un qui l'aime vraiment...

Jane repensait à Taylor, combien elle s'ennuyait. Elle se sentait mal tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:22

Oui ses sur mais cest son choix si elle veux continuer de rêver........ Bon il faut que j'y aille je vais aller chasser alors on se reparle pour la soirer!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

-Bonne chasse Kate, et moi je te recontacte pour faire une petite soirée !!!


Elle regardait Kate s'éloigner.Elle était heureuse que, pour une fois elles avaient pu bien se parler, sans disputes. Kate finirais surment par lui faire confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance de Jane et Kate Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de Jane et Kate   Connaissance de Jane et Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance de Jane et Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Kate!
» Le retour de la promenade a kate.
» Kate revien chez elle !!
» Rencontre d'Alice avec Kate
» L'accident de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: