Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Intervention

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Edward Cullen
Jasper Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

-Jasper tu n'as pas réussit a rejoindre ton père ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:35

Alice les regardait tous et savait que la crise était passée, se sentant inutile, elle sortit et alla se balader!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:36

Jaspe regarda sa mère.

"Non on m'a dit qu'il était en salle d'opération sur une jeune patiente..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:38

Seth regarda Leah

- Ne t'en fais pas Tanya comprendra, elle viendra nous voir mais jusqu'a l'accouchement, je ne te laissrais pas seule et Jake est revenu donc il reprendra sa place et ça me permettra de te soutenir comme un frère se doit de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:39

Esmé surprise d'entendre cela
¨une jeune patiente !!!!! Érika !! ¨pensa-t-elle

Y fallait qu'Esmé aille se rassurer que ce n'était pas Érika qui était sur la table opération
Elle sortie a tout vitesse pris une des voitures dans le garage et partie pour l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:40

Leah qui avait de moins en moins mal, parce qu'elle devait surement cicatriser. Elle ferma les yeux pour s'endormir tout en tenant la main de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:43

Edward regarda Seth.

''Elle va mieux, elle cicatrise plus vite que Bella, elle va bien maintenant , elle s,est endormi. Je vais y aller si ya de quoi tu as mon numéro de portable.''

Il lui mis la main sur l'épaule pour le rassurer.

Il prit Bella par la taille et quittèrent la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:44

Bella vit que Leah s'était endormit, elle alla lui déposée un baiser sur le front.

"Dort Leah tu le mérites.."

Elle se retourna et quitta la pièce et s'en alla à sa villa retaper le mur qu'elle avait démolie!!!!!!

Edward avait beau la tenir par la taille elle voulait maintenant un tapis de peau de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:51

Seth prit une chaise et s'asseya à côté de sa soeur, elle lui tenait toujours la main, il posa sa tête sur son ventre et se mit à réfléchir puis lui parla même en sachant qu'elle dormait

- Je t'aime tu sais et je m'excuse de t'avoir laissé car je ne le voulais pas mais maintenant je suis là

Il se sentit mieux de lui avoir dit ce qu'il ressentait et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: