Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une rencontre pas prévue.

3 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Une rencontre pas prévue. Empty
MessageSujet: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:30

Mia avait quitté le cottage de ses parents avec Alice.

Mia avait énormément de choses en tète et était un peut énervé. Elle culpabilisait! Elle aurait du tenir sa langue pour son papa. Elle détestait l'époque ou ses vrai parents se disputait à cause d'elle.

Elle demanda à Alice si elle pouvait rester seule quelques instant.Alice ne voyait rien de grave dans l immédiat et accepta de laisser Mia un peut seule.

Mia marchait dans le sentier quand une vague de colère la submergea. Elle se mit a courir à une vitesse qu'elle ne connaissait pas. Elle courait,elle courait sans se retourner.

C'est là quelle aperçu une habitation qu'elle n avait jamais vu. Elle s'approcha discrètement et respira les odeurs. elle reconnut l odeur de Tania Denali.

Elle ne savait pas si elle devait s'approcher plus
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:55

Tania n etait pas bien...elle se morfondait!
Malgrés toute la deco de sa chambre;Ed lui manquait..elle savait,se doutait de ce qu il faisait en ce moment et ca lui brisait le coeur.
-"tient donc,je sens que j ai de la visite..qui peut donc s approcher si pres de chez moi?
je n avais pas bq d amis ici et mon amour pour mon vampire ne m aidait en rien a m en faire !
je regardais pas le fenetre et entrappercu MIa...
-"ca pour une surprise....
je descendis et alla vers elle;
-"bonjour petite...le hasard ou tu me cherches???
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:59

Mia sursauta.

Elle devait apprendre a mieux sentir les gens arriver.

-Bonjour Tania....c'est bien çà?

Mia observa la jeune fille.

-Je suis la part pure hasard. Je ne connait pas tout les recoin de forks et j ai attéri ici
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:45

-"oui c est ca...
elle se fout de moi ou quoi?elle hésite sur mon nom alors qu on s est vue hier..lorsqu Ed changeait de porte....
-"le hazard? soit;j ai appris ton histoire,c est super que Rose et Emmet t ai adoptée
-"tu m as l air quelque peu enervée,non?
je regardais Mia...elle m avait semblé plus "forte" hier et la...bien fragile!
Que c etait il donc passé? non que ca m interresse plus que ca mais je me sentais très seule en ce moment et puis me rapproché d elle etait un pas vers Ed!
ha...EDWARD...il me manquait tellement depuis son depard!(soupir....)
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:04

Mia fixa Tania,elle se souvenait très bien qu'elle agaçait Edward.

-Oui je suis énervé et sa m arrive souvent ses derniers temps. J'ai les nerfs à fleure de peau pour un rien!

Mia regarda la villa de Tania.

-Vous avez une belle maison.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:18

-"tu trouves?si c a te dit ;je peux te faire visiter...et si t en a envie,tu peux aussi me parler de tes soucis!
omg..j en revenais pas,j avais dit ca? lui avais je proposé une oreille attentive?
Ben moi alors,personne ne se souciait de moi;de mes etats d ame...QUE m arrivait il? scratch
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:22

Mia accepta l invitation de Tania. Sa curiosité était plus forte que tout.

-Tu vie seule avec ta soeur?

Mia se souvenait de Kate.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:28

-"oui,seule avec ma très chere soeur!,vient: on rentre!
Tania lui fit visiter toute la maison sauf sa chambre,inutile d enerver Mia plus qu elle ne l etait deja...
-"alors qu en penses tu?Esmée y est pour beaucoup evidement...elle a enormement de talent en deco!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:31

-Je trouve que elle a beaucoup de gout. elle aime vraiment ce qu'elle fait.

Mia était détendue.

-Comment cela ce fait il que je ne vous ai jamais vue quand j étais humaine?
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:38

-"hum,nous n habitons pas forks depuis longtemps en fait et puis disons que c est assez douloureux pour moi de rendre visite aux cullen meme si je les apprecie beaucoup..de plus,je ne suis pas sure d etre la bienvenue chez eux!
Apprecier,douce litote...pour un de ces cullen!
-" et puis ,ils ont chancuns beaucoup a faire donc...je me fais "petite"
-"parle moi donc un peu de toi...
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:46

-Y a pas grand chose a dire sur moi,je suis une fille banale.

Mia repassa à sa phrase.

-Tu as l impression de te faire toute petite? Tu plaisante là! J'ai jamais vu une fille aussi collante avec un mec. excuse moi de pas tout comprendre.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:59

-"je voulais simplement dire que je me faisais petite aux yeux des autres cullen...
Evidement elle ne comprend pas...
-"tu verras un jour, toi aussi tu tripperas sur un mec..et peut etre qu a ce moment la tu comprendras;
tu me vois comme quelqu un de mauvais;comme la plupart des gens en fait mais y a t il un court instant ou vous vous etes mis a ma place?
non,bien sur,pour vous je suis la folle qui essaye de ravir Edward a Bella(soupir)
-"c est dur tu sais de se rejouir du bonheur de la personne que vous aimez,c est difficile d accepter que jamais se ne sera vous dans ses bras
omg,ses bras:je m y blottirais sans aucunes hésitations,la tout de suite...
-"je crois t avoir deja trop parlé..... de moi!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:05

Mia comprenait la réaction de Tania mais n acceptait pas sa façon d'agir vis a vis de Edward.

-Tu crois vraiment que c est une vie pour toi que de te faire des films sur un homme qui ne t appartiendra jamais?Tu sais Tonton Ed ne quittera jamais,,mais jamais Bella. Toi en attendant tu gâche ta vie à attendre bêtement.

Mia sentait que cette fille souffrait mais ce n était pas une raison pour agir ainsi.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:21

soupir,soupir,soupir
-"non,je sais qu il ne la quittera jamais et je sais aussi que je fais probablement souffrir bella mais je ne suis pas encore assez forte pour abandonner maintenant..pas si rien de mieux ne vient!
MIEUX,comme s il existait mieux que mon vampire
-"et me sentir rejetée ne m aide en rien a oublier Edward
Mais je n en ai pas envie moi!!
-"personne ne m epaule pour me le sortir de la tete,je sais :tout le monde se dit que je ne vaux rien,que je ne mérite rien mais bon sang..ils sont pourtant tous tombés amoureux comme moi je le suis d Edward
ok,ils etaint tous célibataires mais en amour ,on ne choisit pas!
-"soit..assez parlé de moi,j en ai le cafard la...
deja qu Edward me manquait a mourir alors me battre verbalement pour me faire comprendre:NON!
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:40

Emmett avait suivi l'odeur de sa fille, premièrement il voulait lui parler puis en plus elle menait droit sur Tania....

Emmett arriva et vit sa fille en discussion avec cette dernière.

"Mia ma belleeeeeeeeeeeeee, je te cherchais, ha bonjour toi.." Dit -il en jettant un coup d'oeil à Tania.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:53

manquait plus que lui...(soupir)
-"bonjour Emmet..et moi c est Tania je te prie!
grossier personnage va
-" ne t inquite donc pas;on ne faisait que discuter avec Mia...c est quelqu un de très;hum..charmant!
-"j en profite pour te remercier..grace a tes talent en déco,j ai pu améliorer le "papier peint de ma chambre"
hihihih,tu glosses hein que je te remercie au lieu de te trucider... Razz
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:05

Emmett regarda Tania.

"Tes mieux de pas mettre des idée dans la tête de ma fille toi! Puis pour ta déco nt-inquiète j'ai tout le nécessaire pour recommencer! Tu es vraiment taré Tania et tu cherches le trouble!"

Emmett se mit à rire à cause de la vision d'Alice.

"Du gros trouble Tania..."
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:21

-"je vois alors de un...je ne met pas d idée dans la tete de Mia:dema?nde lui donc...
de deux:de quel trouble parles tu?
et enfin de trois:je ne suis pas tarée mais vu ton Q.i je t imagine incapable de comprendre

mais pour qui se prenait il celui-la pour me juger?espece de gros nounours sans cervelle
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:25

Mia ne supportait pas la façon que Tania parlait a son père.

-Oh la Tania je serais toi je tourne ma langue dans ma poche avant de parler à mon père.Tu te plaind de ne pas etre ecouté et accepté mais tu ne fais rien pour arranger les choses.

Mia s'enervait à nouveau.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:26

Il dévisagea la Denali...

"Tu sais Tania cela me fait de la peine pour toi... de te voir aussi pathétique et à la limite de la folie, cela doit être très malheureux d'être toi... Mais bon ca c'est ton problème pas le mien."

Emmett venait de sentir l'arrivé de son frère.

"Mia je m'en vais chez tonton Ed, il vient de rentrer, alors tu m'y rejoindra quand tu auras terminé avec ta nouvelle amie!"

Il quitta pour la Villa d'Edward.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:30

Mia regarda à nouveau Tania.

-Ecoute pour le moment je n ai rien contre toi mais essaye un peut de respecter les gens,sa te fera du bien. Trouve toi un homme et laisse Edward tranquille.

-Salut!

Sur ses dernière parole Mia partit en courant vers le bois.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:30

surprise de sa réaction;Tania soupira
-"ok,Mia,je vois que je t ai parler pour faire du vent..j aurais du me douter que tu etais bien trop jeune pour comprendre;tanpis pour moi
décidement;elle ne pouvait compter sur personne,elle sentait qu elle perdait le controle d elle meme qu elle avait acquerit depuis le depard d Edward
-"je te rappelle que c est ton père qui m a traitée de taré et non l inverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue.   Une rencontre pas prévue. Icon_minitime

Une rencontre pas prévue.
Page 1 sur 1