Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'agrandissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:36

Esmé arriva et voit que la commande.
Elle commence a agrandir le cottage. Elle commença a agrandir le salon ,la cuisine ¨même si elle ne serait pas vraiment utile¨ , La chambre des maîtres ¨Celui d'Alice et Jasper¨ , la chambre de Jane , la salle de bain aussi ¨ même si elle non plus serais pas utile¨... Elle agrandissait leur maison a leur besoin et pour les voir heureux avec ce qui c'était passer la veille ... Elle ajouta quelques petites décoration dans chaque pièce de la maison. Après une heure elle finissait.Elle laissa un mot a la porte :

Bonjours Alice,Jasper et Jane

J'espère que vous aimerais vôtre nouveau cottage

Profitez s'en

Je vous aime

Esmé xxxx


Elle reparti a son bureau pour retravailler sur cel de Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:18

Alice avait eu une vision de sa mère au cottage mais elle ne savait rien de plus, cela lui avait semblé bizarre et du coup, elle rentra chez elle et surprise, le cottage avait été refait encore mieux que ce qu'elle aurait pensé!! Elle appela sa mère!!

- Maman, c'est Alice, peux-tu me rejoindre au cottage?

En attendant sa mère, Alice visita toute la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:21

Esmé arriva

-Bonjour ma chérie !!!! Est-ce que tu l'aime ??? demande-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:29

Alice sauta au coup de sa mère!!!

- Maman ce que tu as fait c'est magnifique et notre chambre à Jasper et à moi est somptueuse!! Merci mille fois maman!! Je t'aime!!

Elle embrassa sa mère sur la joue!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:36

Esmé heureuse sa savoir que sa fille aimait le nouveau Cottage

-Je t'aime aussi !!! J'espère que tu y passera de bon temps avec ta famille !!! Cela signifie un nouveau départ pour toi ce cottage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

Alice la regarda tout sourire!!

- Oui maman, c'est un nouveau départ pour nous!! J'ai retrouvé mon amour, ma moitié et nous avons une fille qui fait beaucoup d'efforts et dont je suis fière!!

Elle redevint sèrieuse!!

- Maman, je voudrais te parler de quelque chose mais je n'ose pas car normalement c'est à toi de m'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:47

Esmé un peu surprise sur le coup mais elle savait qu Alice avait eu cette vision

-Oui je sais très bien ce que tu parles je me doutais que tu allais avoir cette vision.... Ton père et moi nous avons décidés d'adopter un nouveau membre de la famille mais ca tu le savais déjà !!! dit-elle avec un sourire

Elle reprit son sérieux

-Je veux savoir ton avis ma chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:52

Alice la prit dans ses bras!!

- Maman je suis heureuse d'avoir une nouvelle petite soeur, et ça fera une copine pour Nessie, Jane et Mia!! je trouve ça très bien pour vous car il est vrai que maintenant que nous ne sommes plus à la maison cela doit vous sembler vide et être très dur pour vous!!! Alors ne t'en fais pas, nous allons tous être heureux de sa venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

Esmé un peu étonné de découvrir qu'elle adopterais un fille

-Merci ma chérie !!! même si je ne savais pas trop encore si c'était pour être une fille ou un garçon car je n'ai pas encore visite a l'hôpital car ton père m'a dit qu il y en avait beaucoup et ca me désole pour eux !!! C'était pour y aller quand tu m'as appelée !!!

Esmé la serra dans ses bras avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:03

Alice serra sa mère!!

- Désolée maman, je n'avais pas pensé que tu ne savais pas que ce serait une fille!! Si tu veux y aller je comprends ne t'en fais pas, tu dois avoir hate et d'ailleurs moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

Esmé regarda Alice

-Je sais que toi tu l'as vue ma chérie mais je vais te proposé tout même car ca me ferais plaisir tu sois a mes côtés !!! Voudrais-tu venir avec moi car tu sais voir tout ses enfants malades ....tu sais ce que je veux dire sans complète le reste de ma phrase car tu me connait très bien !!!! Alors que pense-tu de venir avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

Alice regarda sa mère toute contente!!

- Oui maman, je viens avec grand plaisir, cela va être difficile en effet, mais on se soutiendra l'une et l'autre!!

Elle embrassa sa mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Elle la serra contre elle

-On peut y aller dès tu seras prête !!! Si tu n'as pas tout visité ton Cottage je vais te laisser finir de tout regarder avant bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:35

- Maman, il ne me manque que la chambre de Jane!!

Elle prit sa mère par la main et elles y allèrent ensemble, Alice ouvrit la porte et fut heureuse car sa fille allait être contente!!

- Maman, c'est tout simplement génial et merci d'avoir laissé le lit en baldaquin et la bibliothèque car Jane a été heureuse quand je les lui ai acheté!!

Elle serra sa mère dans ses bras!!

- Maintenant maman, allons voir ma nouvelle soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:39

-D'accord allons-y!!!

Esmé prend Alice par la main et alla a la villa chercher la voiture et alla a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agrandissement Empty
MessageSujet: Re: L'agrandissement   L'agrandissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agrandissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: