Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Bureau d'Esmé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Bureau d'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:27

Emmett était heureux de voir sa mère.

"Alors maman quoi de neuf avec toi, j'ai pas la chance de te parler souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:31

Esmé ne savait pas trop quoi lui répondre et elle allait pas tout meme lui dire qu'elle travaillait sur leur nouveau cottage

-C'est bien tranquille , apar que jai construit une nouvelle maison sinon je suis tranquille tu devrais bien le savoir je suis un ange dit-elle avec un petit rire

-Et toi mon garçon comment va ta petite famille ????
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:37

Emmett soupira.

"Je pense que je vais être un mauvais père, maman. Tu vois Mia est même pas encore transformée et je suis déjà en train de vivre mes premières crises... L'amour, les problèmes avec des petits con à l'école."

Il regarda sa mère.

"Désolée pour le mauvais mot... Mais je pense que Rose est meilleure que moi. Puis en plus j'ai de la misère d'être avec elle, j'ai toujours peur de lui sauter dessus et de la tuer. Dès que je la sens j'ai une montée de venin..."
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:48

Esmé était assez bien placé pour le comprendre

-Tu sais fiston, je peux te comprendre.Je l'ai presque vécu avec vous tous bien sur sauf Edward car il a été transformé avant!!!!
Mais je te trouve tout de même courageux et tu as déjà fait t'es preuve Emmett !! Mia est assez grande aussi pour savoir qui aimé mais je ne peux pas te dire comment te dicté car sa serais moi la mauvaise mère : elle eu un petit rire

-Tu sais mon grand tu n'es pas un mauvais père je t'es vue allé avec elle et tu es parfait !!!! Mais je ne sais pas l'histoire ¨je cite ¨ ses petits cons est-ce que tu veux en parler je t'oublie pas mais cela pourrait te faire du bien . Et pour ton venin il n'y a aucun remède et je me demande encore comment Edward a réussit a passer ca ...désoler de te demander cela mais aurais tu déjà envisager de transformé Mia ??? c'est une simple question tout simplement

Elle le regarda pour voir son expression
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:58

Il regarda sa mère.

"Oui maman des centaines de fois, j'ai pensé la mordre, la faire une des notres... J'ai même bien failli le faire un soir lorsqu'on jouait ensemble, avant qu'elle vive chez moi. C'est d'ailleur là que je suis partit un moment et que Rosalie à été bleu contre moi!"

Il regarda sa mère il aurait tant aimé qu'elle l'aide.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:02

-Emmett si tu préfère la faire une des nôtres je t'appuierai car je veux ton bonheur et celui de ta famille !!!

Esmé ne sait pas trop quoi lui répondre et voulais pas répondre n'importe quoi pour le blesser plus ...elle baissa un peu la tête pour réfléchir quoi lui dire mais rien ne venait a l'esprit
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:18

Emmett regarda sa mère d'un air sérieux.

"Tu sais maman, j'aimerais que moi et Rosalie on puisse vous parler à toute la famille Cullen, adulte on s'entend. On aimerait vraiment vous faire part de quelques choses et je crois que c'est le bon temps. Tout va mal et pendant que nous avons un peu de calme du moins je le souhaite, j'aimerais en profiter. Je vais en parler à Edward, Bella, Alice, Jasper et Rosalie, mais j'aimerais faire cela le plus vite possible. Tu pourrais avertir papa."

Il y tenait tellement et il été tané d'attendre.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

Esmé le regarda et elle voyait qu'il étais sérieux

-Bien sur mon grand dit moi quand tu vous tous nous voir et je m'arrange pour quoi soit tout la !!! Et oui profite sen pendant c'est calme

Elle le serra dans ses bras ¨Tu sais Emmett au coeur dur je taime fisto¨
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:25

Il serra sa mère contre lui.

"Moi aussi maman je t'aime et je suis heureux que tu sois là et que tu m'écoutes... Cela me fait du bien... Je voulais aussi te dire autre chose..."
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:26

elle le regarda plus serieuse

-Va sy
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:39

"As-tu parlé avec Edward... Je m'inquiète un peu... J'ai entrevue Bella aujourd'hui et je dirais qu'elle a pas l'air dans son état normal.. bon ok je sais que je parle de Bella mais tout de même. J'Ai peur que mon frère garde tout en lui et que moment il explose comme quand Bella a eue 18 ans...."
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:43

-Non je l'ai pas vue aujourd hui a vrai dire jai vue personne je me suis plus enfermer sur moi-même ...je comprend ton inquiétude je le suis toujours depuis votre départ cest pour un peu cela que je suis partie en vacance mais tu le connait Edward il n'a jamais été très ouvert même avec moi !!! Je vais essayer de lui parler dès que je vais le voir mais je te garantie rien !!!
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:48

Il regarda sa mère, Emmett était inquièt.

"Elle va vraiment pas bien Bella n'est-ce pas maman? Il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire pour l'aider?"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:52

-Comme ton père a dit hier a Edward seul Bella et lui peuvent passer a travers pour le moment on ne peux pas faire grand chose pour cela ....tout ce qu on peux faire cest de les écouter quand ils en auront besoin !!!! et t'inquiète pas je suis dans la même état d'esprit que toi en rapport d'eux

Esmé commença a s'inquiète pas seulement pour Edward et Bella mais beaucoup pour Emmett
elle le sert dans ses bras
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:59

Il serra sa mère de nouveau dans ses bras.

"Merci maman, c'est juste que c'est dure de la voir souffrir et de rien pouvoir faire... Je sais même pas quoi lui dire quand je la vois, car j'ai l'impression de marcher sur des oeufs en sa présence et je suis pas vraiment celui qui peut être ceolui qui va l'ai éviter, je suis plus du genre à piler dessus! J'aime pas voir la famille souffrir comme cela en ce moment. Mais surement que tu as raison, si il veulent parler on est là."

Il était heureux d'avoir pu parler avec sa mère, elle lui avait vraiment manquée!

"Merci maman tu sais que tu es la meilleure!"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:04

si Esmé pour rougir elle le ferais

-Merci , je suis contente que tu m'en es parlé n'oublie pas que je serais toujours a l'écoute et la a essayer de vous aidez le mieux que je peux . Tu m'as aussi manquée je peux t'avouer que tes gaffes me manquait un peu !!!!

Elle voulais pas finir la discutions sur un air de triste ou d'inquiétude
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:12

"Je le sais maman, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu te voir, je savais que tu allais pouvoir m'écouter!"

Il serra à nouveau sa mère dans ses bras.

"Bon alors moi je vais allé voir Rosalie avant qu'elle me pique une colère pour être partout sauf avec elle! On se voit plus tard maman!"

Il quitta la Villa un peu mieux, même beaucoup mieux.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:15

Esmé étais heureuse de pouvoir soulager un peu Emmett . Elle repensa a leur discution et alla s'assoir pour mieux y passé avec les main au visage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:30

Esmé se leva et alla attendre le retour de Carlisle au salon
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:02

Edward arriva à la Villa et monta au bureau d'Esmé, il semblait avoir vu le portable de Bella à cet endroit.

''Maman t'es là?''

Il regarda mais elle n'était pas là. Il chercha le portable mais ne le trouva pas. Il su tout de suite qu'il n'y avait pas de portable à la Villa. Il avait chercher aussi ailleurs.

''Bella.....'' dit-il en hochant la tête...
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:54

Esmé arriva avec son mari a la Villa Carlisle donna verre le sang Leah et partie travailler. Esmé décida de monter a son bureau travailler sur la Villa de son fils Edward elle voulait que sa soit parfait!!!! Elle prit un calepin à coter d'elle et nota ce qu'elle aurait besoin : nombre de bois nota aussi dans telle pièce il y aurais cela dans l'autre ca .....Elle était inspirée de nouveau pour faire leur Villa a beaucoup de pièce et nota d'acheter un piano car Edward en voulait un dans sa Villa....

Après une heure Esmé fini le plan de la Villa et décida d'aller acheter les trucs qu'elle aurait besoin
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:56

Esmé revenait ici car elle avait retrouver sa joie , son calme et son inspiration...Elle commença a prendre un plan et alla s'assoir elle regardait pendant un moment et se mis a travailler dessus la maison d'Alice
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:12

Esmé fini de préparer le nouveau Cottage d'Alice .elle avait appelé pour avoir sa commande d'ici gros max une heure .
Elle avait attendu une heure ...Elle partie au Cottage a Alice pour l'agrandir
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

Esmé s'était arrête a la maisonnette pour ramasser le plan du Cottage de Rosalie et elle arriva a la Villa et se mit a la travailler dessus
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:58

Après une heure elle téléphona pour refaire un commande a une autre place pour pas que sa ce pose de question
Elle attendait une demi-heure vue qu il étais libre que le transporté maintenant ...Elle finit le mot pour laisser sur la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Esmé   Bureau d'Esmé - Page 4 Icon_minitime

Bureau d'Esmé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant