Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pense d'Esmé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:13

Esmé arriva dans l'endroit qu'elle préférait être seule pour pense a tout ce qui pouvait la tracasser sans problème et sens son fils découvre ses pensées..Mais avoir parler a Alice et Edward de leur départ mais elle n'avait pas dit trop mais juste assez pour sa la ronge encore plus ...Maintenant qu'elle s'était décider de s'allonger dans l'herbe pour pensé librement
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:19

¨Carlisle j'aimerais ten te dire que tout ca me ronge¨pensa-t-elle

Elle essaya d'oublie tout ca mais sa ne marchais guère mais une chose a été réussit c'étais de le cacher .Elle avait réussit devant Edward et Alice mais quest-ce que cela marchera sur son mari !!!!!!!

Elle aurais aimé qu il soit la près d'elle pour le serrer dans ses bras mais ca serait lui montrer que tout ca lui rongeait en elle ...Elle ne bougeais pas regardait dans ciel pour essayer de plus y penser
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

¨Et si me vois comme ca .. ca va l'inquièté...¨

Mais elle ne bougeais pas plus de ou elle étais
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:30

Esmé se leva pour si quelqu'un arrive se demande pas de question en tout cas pas trop !!!

Elle restait la comme une statu le regard au loin ...
¨Mon mari me manque mais il doit être dans l'inquiétude vue que je ne suis pas la d'habitue que je suis la¨pensa-t-elle

Elle ne bougeait pas plus de la . Elle avait un besoin solitude mais pas a la Villa ..au grand Air la ou on peut mettre nos idées en place et bien mieux pour réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Esmé décida qu'il commençais a se faire tard elle décida de rentrer a la villa en espérant de retrouvé son mari
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:39

Esmé s'arrêta toujours ici pour pense et chasser

Elle attrapa un petit troupeau de Cerf ils y étaient cinq ..Elle se sentait un peu plus mieux elle vit un grof Cerf et se jeta a son cou
Après avoir engloutie elle retourna a la Villa avec une honte en elle
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

Esmé se promenait dans sa place favorite et s'assis sur un rocher pas trop loin elle laissa aller les pensées sans les écouter c'était pour ca qu'elle était venue pour faire le vide de ses pensées qui soit douce ou ...elle laissa tout passer
Elle ferma les yeux pour mieux faire le vide
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

Esmé en pouvait plus ses pensées était de sur Érika il fallait qu'elle la voit pour se rassurer
Elle partie pour l'hôpital voir Érika
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:40

Esmé arriva ou elle pouvait penser tranquillement et sans qu'Edward entend

¨Bizarre cette Louise et ses yeux rouges et cette façon de qu'elle réclamait mon mari et Edward ...J'aime pas trop ca ¨
¨Mais que voulait-elle vraiment ¨
¨Je me demande bien d'où elle venait elle était si secrète ¨
¨La façon que son compagnon avait a regarder¨

Elle continua a penser a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:09

PENSÉE:
¨Je devrai allé ailleurs pour penser et changer les idées rester ici m'aidera pas ¨
¨Qu'est-ce que je devrais faire ?¨
¨Si je pars seule a île Carlisle va surement s'inquiété mais j'ai besoin d'être ailleurs et avec tout ici je continuerais a penser a tout ca¨
¨Érika,ses deux vampires qui revient demain, Macen qui vient de naître ..pour ca je me sens nulle je n'ai tellement pas pris le temps vraiment a le regarder ...Je devrais vraiment m'évader pour me remettre les idées en place¨
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:31

Esmé décida d'aller a sa maisonnette et partie aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense d'Esmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense d'Esmé   Pense d'Esmé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense d'Esmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse et pensé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: