| Les recherches continuent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 14:25 | |
| Jane et Alice étaient arriver à Jacksonville.Par chance il ne faisait pas beau du tout et cela faciliterait le travail ! Elles descendirent de voiture et Jane se rendit à la mairie.Elle entra et tous les regards tournèrent sur elle.Elle sourit puis continua sa marche. - Bonjour,dit-elle à la femme d'acceuil,je cherche un Taylor Blood,vit-il ici ? Demanda Jane. La femme regarda Jane avec peur et lui donna l'annuaire,puis elle ferma la grille. Jane leva un sourcil puis partit dan la voiture où Alice était rester. - Les gens vont regarder bizarement ! Dit Jane véxé. Puis elle prit l'annuaire et chercha à Blood.Elle tomba sur le nom d'un homme. - Bon je ne suis pas sur qu'il y est un rapport.Mais on va y aller ! Jane indiqua le chemin à Alice et elles allèrent à la plus luxueuse maisonde Jacksonville.Elles allèrent toutes les deux à la porte. - Bonjour Mr Blood.Pourrais-je vous posez quelques questions ? " Sa fait journaliste tous sa ! " Pensa Jane. L'homme acquissa puis Jane et Alice entrèrent dans la belle demeure. - Monsieur Blood.Je ne vais ps y aller par quatres chemin?Connaissez-vous ce garçon ? Jane lui montra la photo de Taylor que le proviseur lui avait donnez et elle regarda l'home. - Non,répondit-il.Je ne le connais pas. Jane fut déçu mais insista. - Vous êtes sur ? Demanda-t-elle triste. - Oui.Répondit-il sèchement. Jane baissa la tête puis prit Alice par le bras et elles partirent vers la voiture. L'homme sortit soudainement et serra Jane dans ses bras.Jane resta en intense sommeil,elle ne savait pas ce que voulait cet homme,mais elle l'entendit pleurer. - Retrouvez mon garçon pitié...Ils me l'ont enlever ! Jane le regarda avec peur. - TAYLOR BLOOD EST VOTRE FILS ? Cria-t-elle. - Oui...Pleura l'homme. - QUI ! QUI l'a enlever bon sang dîtes moi ! L'homme regarda Jane de travers et baissa la tête. - Des gens...Comme vous...Dit-il en montrant Jane et Alice du doigt. Jane regarda Alice avec peur. - Dîtes moi..Comment étaient-ils habiller ? L'homme se renferma automatiquement. - En noir...Avec une longue cape... L'homme n'êut pas le temps de finirsa phrase qu'Alice et Jane étaient déjà dans la voiture. | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 14:57 | |
| Alice regarda Jane
- Bon c'est les Volturi, on ne doit pas y aller seules!! Rentrons et parlons-en avec le famille puis nous aviserons!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:00 | |
| Jane foudroya du regard Alice. - Non.Il est hors de question,rétorqua Jane. Jane prit la poignet de la portière dans sa main. - Je suis capable de sauter si tu démarre Alice. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:04 | |
| Alice regarda Jane étonnée!!!!
- Tu veux faire quoi alors? Je ne te comprends pas!! Si on y va que toute les deux tu risques de te faire tuer et je ne le veux pas!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:07 | |
| Jane fut choquer par Alice. - Les Volturis detiennent un innoncent ! Mon innoncent,la personne que j'aime le plus au monde ! Et tu crois que je vais gentilement t'accompagner à Forks ? Jamais ! Jane descendit de la voiture et claqua la porte. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:09 | |
| Alice ouvrit la portière de la voiture!!
- Allez monte on y va mais il nous faut un plan et rapidement!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:14 | |
| Jane ne broncha pas d'un pouce. - Non.J'y vais Alice,il est hors de question que tu risques ta vie ! Te rends-tu compte du danger ! Soudain Jane fut prise de convulsion et s'écroula au sol. " Pas maintenant ! " Pensa-t-elle Elle leva son tis hirt et vit la marque tourner au rouge.La douleur la brûlait et elle ne tenait plus en place. - Alice...Donne moi mon sac s'il te plaît ! Hurla Jane. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:17 | |
| Alice lui donna son sac et vit la marque!!!
- Qu'est ce que c'est ça? Jane dis moi tout de suite!!
Alice était en panique totale!!
- Je viens avec toi que tu le veuilles ou non!!! As-tu parler de ça à Carlisle? Sais-tu d'ou ça vient et ce que c'est?? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:19 | |
| Jane était enerver de n'avoir pus cacher sa plus longtemps. - C'est rien ! Elle ouvrit son sac et prit une sorte de dose liquide dans un médicament.Elle en avale une dizaine comme sa et s'allongea au sol. - Alice...Il faut rentrer...Je crois que je serais inutile en italie... Jane rempa jusqu'à la banquette arrière.Elle hurla de douleur,cette fois cette crise était 100 fois plus forte que les autres. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:22 | |
| Alice ferma la portière de la voiture et partit comme une dingue en direction de forks!! Elle appela Carlisle!!
- Papa, on a un problème avec Jane, je ne sais pas ce qui se passe, on arrive à la villa!!
Elle raccrocha et se retourna vers Jane
- T'en fais pas ma puce je suis là, on va arriver et Carlisle s'occupera de toi!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! Lun 15 Juin - 15:23 | |
| Jane sentit son corps la lâcher.Elle n'entendait plus que la voix d'Alice qui la guidait vers la lumière. - Vite...Souffla-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recherches continuent ! | |
| |
|
| |
| Les recherches continuent ! | |
|