Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'eau qu'elle quiétude

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

L'eau qu'elle quiétude Empty
MessageSujet: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

Bella venait d'arriver sur la plage. Tout était silencieux, la nuit tombait et les reflets du peu de soleil restant brillait sur l'eau. Elle se déchaussa les pieds et trempa le tout dans l'eau. L'eau était calme aucune vague n'y était, fait rare à La Push.

Bella se laissa aller à ses pensés, à ce silence mais surtout elle évacua la tristesse qui l'a parcourait pour sa belle soeur et aussi pour sa famille. Elle devait faire en sorte que tout s'arrange Jane avait raison. Bella avait réussie à ramener Jane et elle en était heureuse, elle aimait Jane...depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:08

Edward arriva vers Bella. Tout était calme.

''Bonsoir mon amour'' lui dit-il doucement pour pas l'effrayé
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Bella lui sourit.

"Bonsoir Edward, alors Jane et Nessie vont bien, Ness avait vraiment l'air heureuse à la villa!"

Bella s'en était voulu de quitter tout le monde aussi vite mais Matthew avait vraiment l'air inquiet sur son message.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:15

Edward lui rendit son sourire.

''Oui elle vont bien, elle sont heureuse les deux, et j'en suis vraiment heureux de retrouver un peu de bonheur sur le visage de notre fille.''

Edward se sentait bien ici à la plage avec sa femme après tout ce qu'il venait d'apprendre ça lui ferait un grand bien.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:17

Bella s'amusait avec sa main dans l'eau.

"Alors raconte moi un peu ce qui c'est passé lorsque j'ai quitter?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

Edward lui fit un sourire.

''J'ai gaffé avec Nessie en disant un vieux souvenirs de concernant et elle a dans la tête de faire comme toi,'' dit- il en riant.

Il savait que Nessie était têtu comme sa mère d'ailleurs et que ça allait être dure de lui enlevé ça de la tête.

'' Jane était surpris de mon revirement par rapport à elle, alors je lui ait expliqué que je m'était raviser car ça démolisait ma famille et que je voulais qu'elle redevienne heureuse, alors j'ai plié, c'est alors que je lui ait dit que j'avais l'habitude que c'était arrivé par le passé quand je t'empêchait d'aller voir Jacob à la Push et que tu le faisait en cachette alors j'avais plié pour pas mettre de discorde entre nous. Mais Nessie elle a retenu la dernière partie et veut aller voir Jacob à la Réserve Makkah''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:26

Bella se mordit la lèvre.

"Oui je crois que tu as gaffé! On sait même pas pourquoi il est là bas et encore moins si il veut voir Renesmée pour l'instant... Il faudra la surveiller pour pas qu'elle fasse une connerie, car oui elle est capable d'aller sur la réserve pour le retrouver!"

Bella n'aimait pas voir sa fille souffrir, elle avait espéré que le fait de lui ramener Jane allait l'apaiser pour l'instant, après tout elle s'était rendu en Amazone pour ramener la petite blonde.

"Tu devras réparer ta petite gaffe mon chéri."
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

Il fit une grimace.

''Je sais, je sais'', soupira-t-il.

Puis il s'assoya sur la plage et regarda la mer.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

Bella regarda l'horizon.

"Au moins j'ai ramener Jane au bercail et elle a l'air d'aller vraiment mieux!"

Bella se sentie qu'elle avait été un peu utile au sujet de Jane, cela lui fit du bien.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

Edward la regarda.

''Oui, sur le coup j'étais en colère quand Leah me l'a apprit que tu était parti, mais maintenant je suis heureux car Jane a ramené un peu de bonheur parmis nous, et ce fera du bien à Alice.''

Puis il l'invita à s'assoir à côté de lui.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

Elle accepta l'invitation de son mari et alla à ses côtés. Elle le regarda.

"Tu n'avais pas de raison d'être furieux après moi, je savais que je fessais la bonne chose et si je n'étais pas intervenue, Jane serait morte à cette heure."

Bella savait que Jane avait bien failli tout perdre, mais maintenant Jane avait trouvé son identité, alors le pire était derrière.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

Il la regarda à son tour.

''Je sais mais sans ton bouclier tu es vulnérable, surtout avec la mort d'Alec les Volturis nous laisseront pas en paix, et je te fais confiance je sais que tu as fais la bonne chose, aujourd'hui on s'en rend compte notre fille était tellement heureuse tu aurais du la voir dans la chambre à Leah quand elle a senti Jane qui était dans la Villa, c'est quand j'ai vu ça que ma colère est tombé, ça faisait du bien de voir sourire ma petite fleur de lotus.''

Puis il lui donna un baiser sur le front.

''Je t'aime, Bella''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:44

Bella sourit au geste de son mari.

"Je t'aime aussi Edward."

Elle se mit à penser à sa fille, finalement elle n'était peut-être pas une si mauvaise mère...

"J'aurais tant aimé voir le visage de Ness dans ce cas, tu es chanceux d'avoir pu voir le tout! Alors dit moi comment va Leah et Macen, tout va bien?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:48

Edward lu dans cette pensée de Bella qui lui déplaisait particulierement.

''Bella tu n'es pas une mauvaise mère et tu ne l'as jamais été, je ne veux plus que tu penses à de tel choses.''

Macen....

''Leah et Macen vont très bien, le petit est exceptionnel, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, ce n'est qu'un bébé de quatre jours, c'est stupéfiant. Et Nessie conversait avec lui et c'était très drôle de la voir aller.'' dit-il en riant.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

Bella rigola.

"Je ne pourrais pas m'habituer au fait que tu puisses lire mes pensés et j'aime pas trop je vais avouer!"

Bella avait l'habitude de ne partager que ce qu'elle désirait avec son mari.

"J'ai peur d'avoir fait plusieurs erreurs avec Renesmée, j'ai pensé être une mauvaise mère c'est vrai, mais je vais mieux, je crois seulement que j'avais de mauvais moment avec ma fille. Je suis si heureuse de savoir que Macen et Nessie se parlent déja! Mais pourquoi il t-a dit de ne pas t'inquiéter? Son pouvoir sera alors plus fort que celui de nessie n'est-ce pas?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Edward ne voulais pas trop s'avancer au sujet de Macen, il devait épargner Bella pour le moment.

''C'est juste que je m'inquiétait un peu trop pour tout le monde quand je suis allée voir Leah, Alice, toi, Nessie, et le fait que j'aimerais que le dénouement heureux arrive avant la naissance de Macen, et c'est là qu'il m'a dit de ne pas m'inquiéter. D'après oui il aura un pouvoir puissant mais de quoi il s'agit j'en ait aucune idée ma chéri. Nous devront attende qu'il naisse et qu'il grandisse un peu.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

Bella connaissait Edward et elle savait qu'il lui cachait quelque chose, mais elle ne voulait pas le savoir pour l'instant. Elle mettait son énergie à trouver la solution pour retrouver toute ses forces.

"J'ai beaucoup de peine pour Alice et pour la famille aussi. Tout le monde maintenant est presque contre tout le monde je le sens et cela m'attriste. Je ne suis même plus capable de rester dans le cottage Edward, j'ai presque mit Matt à la porte tellement je n'étais pas à l'aise, pauvre gars, lui qui me déballait ses sentiments pour la petite Mia et ses craintes envers ton frère Emmett et moi je lui dit nonon court la rejoindre fiche toi d'Emmett et je le fou dehors, qu'elle genre de persone suis-je!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:08

Edward serra fort Bella contre lui il sentait qu'elle en avait besoin.

''Tu sais Bella, Matthew n'est peut-être pas au courant de la raison pour laquelle le cottage t'effraie, et selon il ne t'en veux pas Bella, il s'est peut-être même pas rendu contre que tu te dépêchait à le mettre dehors. Et qui en veux à qui?? Je savais qu'Emmett t'en voulais, mais je l'ai rencontré tout à l'heure par hasard et je lui ait expliqué et maintenant il s'en veut de s'être fier au apparence et d'avoir cru que tu aurait pu faire ça. C'est plus envers Jasper que tout le monde en veux, mais Carlisle va réglé ça. Il est venu tout à l'heure Jasper, Emmett l'a senti mais pas moi, c'est bizarre, j'avais peut-être la tête ailleurs quand il est passé et ça m'a empêcher de capter ses pensées.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:12

Bella se mordit de nouveau les lèvres, à la vitesse que cela allait elle allait finir plus de lèvre!

"Il était bien là Edward... Il a passé par la Villa.... le cottage... et chez lui......"

Bella regarda de nouveau l'horizon.

"Je crois qu'il s'empêche de penser quand il est à Forks!"

Elle entoura de ses bras Edward.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:16

Edward la serra tendrement et embrassa ses douces lèvres.

'' C'est très probablement qu'il s'empêche de penser quand il vient il sait que sinon je capterais ses pensées et le trouverais.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:20

Bella accepta le doux baiser et ferma les yeux pour l'apprécier.

"Je dois t'avouer que je suis surprise, cela fait plus de 24 heures que tu es auprès de nous... Je ne me rappelle même plus la dernière fois que c'est arrivé, mais cela me fait plaisir et je sais aussi que cela rend Nessie heureuse et je me sens mieux quand je vous sait tout les deux bien..."

Bella embrassa à son tour son mari pour le remercier d'être présent à ses côtés.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:22

Edward se laissa emporter à se baiser.

'' Je vais rester Bella, je sais que tu aimes pas te fier là dessus mais moi je le sais. Mais pour le moment faudrait que j'aille à la Villa voir Carlisle j'ai quelques petite chose à réglé avec lui. Alice, Nessie et Jane sont à la Villa, tu viens ou tu préfères rester ici?''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

Bella regarda l'eau....

"Je vais rester ici Edward, j'y suis bien pour l'instant et je sais que Ness est bien avec Jane et Alice à besoin aussi de passer du temps seule avec sa fille. Puis je sais que ma fille peut lui faire du bien. Pour ma part je vais continuer à réfléchir, allez va rejoindre ton père..."

Elle lui déposa doucement un baiser sur les lèvres.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:28

''Très bien je reviendrai te voir si tu es encore ici quand j'aurai fini avec Carlisle''

Il lui donna un baiser aussi et s'en alla.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:37

Bella regarda son mari s'éloigner dans l'horizon. Elle s'accrocha aux derniers 24 heures pour ne pas trop avoir mal, elle savait à l'intérieur d'elle même qu'elle allait le revoir, il était bien partit pour gardé sa promesse cette fois.

Elle se mit à penser au moment où elle était dans le cottage un peu plus tôt avec Matt. Elle devait trouver la force pour y retourner, c'était sa maison à elle! Elle ne devait pas avoir peur de cette endroit, au contraire, c'était là qu'elle avait eue tant de beaux souvenirs avec son mari et sa fille...
Elle ferma les yeux et se remit en mémoire tout ses souvenirs.

Une heure passa de souvenir en elle. Bella finit par se lever, elle était décidée. Elle quitta la plage pour retourner à son cottage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eau qu'elle quiétude   L'eau qu'elle quiétude Icon_minitime

L'eau qu'elle quiétude
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant