| Cours de sport mouvementé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 14:16 | |
| Jane avait cours de sport avec Nessie mais ne l'avait pas attendus.Elle était trop occuper à courir pour les devoirs de Taylor.Jane arriva au vestiaire et se changea puis se dirigea sur le terrain et vut Nessie.
- Salut ! Lui lanca-t-elle. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 14:18 | |
| -Oh, Jane, salut!
elle fut surprise et heureuse de voir Jane, ça faisait bien une semaine qu'elle ne s'étaient pas vues! Elle semblait soucieuse.
-Tout va bien ? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 14:19 | |
| Jane lui sourit puis alla se placer sur le terrain de voley.
- Oui.Juste que Taylor est à l'hôpital.Son état est stable mais il lui suffirait d'un petit choc pour...Pour qu'il lâche quoi. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 14:20 | |
| Renesmée ressentit la peine de Jane.
-Je suis vraiment désolé, comment est-ce arrivé ? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 14:32 | |
| Jane ne voulait pas parler de la scène en maths qu'il y avait eut. - Il a eut un accident de voiture grave.Sa faisait deux jours qu'il était dans le coma. Soudain Jane ressentit une peine. - Nessie.Tu es triste ? Je ressends une émotion forte...
Soudain tout le monde se boucula à l'entrée du gymnase et Jane prit Nessie par le bras pour voir ce qu'il se passait. Elle arrivèrent toutes les deux et la peine s'accentuer.Soudain Jane vit une jeune fille sur la grande statue du lycée.Elle la vit avec une arme à la main.Malheureusement elle était exposer au soleil si Jane foncait,elle se ferait repérer. Jane fonca au vestiaire,prit une tenue qui lui recouvrait le corps et courrut à la statut. - Non ! Hurla Jane. Jane se rua sur la jeune fille et la fit tomber.Soudain elle vut la jeune fille sourire. - Non mais sa ne ve pas ! Que comptais-tu faire ! La fille rigola puis prit l'arme.Jane ft les gros yeux.Soudain un craque retentit.La cervelle de la fille explosa littéralement sur Jane et celle-ci resta choquer.Soudain tout se mélangea autour d'elle.Sa soif était là,ne demandait qu'à être assouvit,mais elle se retint.Elle resta avec le corps de la défunte dans les bras.Puis elle se releva et porta le corps de la jeune fille à un autre endroit loin de tout regard. La directeur arriva et elle lui posa le corps à ses pieds. - Que s'est-il passer ? Demanda celui-ci. - Elle s'est suicider,répondit Jane sèchement.
Jane partit voir Nessie qu'elle avait laisser à l'intérieur du gymnase pour éviter qu'elle ne voit la scène.Jane avait oublir qu'elle était couverte de sang.Elle passa au vestiaire enlever tout ce qu'elle avait et s'asseya pour se calmer. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 15:12 | |
| Renesmée entendit un coup de feu.
-Jane... souffla t-elle, non...
Renesmée paniqua, elle se demandait ce qu'il s'était passé, elle se mit a courir, essayant de localiser Jane,elle la sentit, au vestiaire, elle s'y précipita, elle pleurait, elle avait peur. Souadain elle l'apperçut recroquevillé sur un banc des vestiaires,elle se jeta dans ses bras.
-Oh, Jane j'ai eu si peur... Tu va bien ?
Elle vit des tissus tachaient de sang au sol, "non, pensa t-elle, elle n'a pas pût, je la connais..."
-Jane...que ? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 16:15 | |
| Jane soupira.
- Non,je n'ai tuer personne...C'est...Une fille qui s'est suicider.Je n'ai pas eus le temps de la sauver... | |
|
| |
Démitri Volturi
Messages : 182 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : L'enfer
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Jeu 4 Juin - 19:38 | |
| A cet instant précis, Démitri fit de nouveau apparition aux côtés de Jane. Encore une fois elle était la seule à le voir. Il lui posa délicatement une main sur l'épaule, avec même un geste de sensualité. "Jane, sent l'odeur, celle du sang humain ma chérie, c'est si bon cette odeur, elle doit chatouiller tes narines. Le sang d'une jeune humaine en parfaite santé en plus... Jane tu me manques, je m'ennui de toi, je t'aime............................" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Ven 5 Juin - 11:49 | |
| Jana resta de marbre à l'intervention de Démitri et observa Nessie. - Je vais rentrer,je pense qu'il faut que je prennes l'air.Veux-tu que je viennes te chercher ce soir ?
Jane essayait de ne pas penser à Démitri qu'elle voyait clairement. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Ven 5 Juin - 14:39 | |
| Jane sentit un sentiment de panique chez Jane, elle se demandait pourquoi puis la regrdant pensa que c'était du a l' accident Taylor et qu'elle avait reelement besoin de se reposer.
-Tu fais comme tu le sens.
Nessie se demandait toujours qu'est-ce qu'il s'était passé mais, ne voulait l'embetter , elle serra Jane dans ses bras et se dirigea vers l'endroit ou elle avait entendu le coup de feu. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Ven 5 Juin - 14:41 | |
| Jane fila en trombe et prit une grande inspiration en sortant du gymnase.Elle prit la voiture,se changea à l'intérieur et jeta son tis hirt dans une poubelle.
- Qu'es-ce que je vais faire ! Hurla Jane. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Ven 5 Juin - 17:18 | |
| Renesmée arriva sur la place du lycée, la foule commençait a se disperser paniquée mais il n'y avait rien, elle essaya d'arreter des personnes et de leur demander ce qu'il se passait mais personne ne lui répondit, elle entendit le directeur renvoyer les élèves chez eux, donc elle quitta le lycée et pensa "rien ne sera jamais normal ?" | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! Sam 6 Juin - 5:16 | |
| Jane vut Nessie seule mais ne pouvait la ramener.Elle savait qu'elle n'était pas elle même et ne comptait pas faire prendre de risques à Nessie.Elle descendi,lui sourit et lui laissa les clés de la voiture.
- J'ai à faire,je te laisse rentrer avec la voiture.
Jane lui sourit puis partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de sport mouvementé ! | |
| |
|
| |
| Cours de sport mouvementé ! | |
|