Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Situation corsé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

Emmett attendait Edward, il lui avait laissé un message sur son portable. Il avait promit à Rose de parler du problème, mais si il ne savait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:46

Suite à l'appel de son frère, Edward était curieux de le rencontrer. Pourquoi se message, il semblait si inquiet.

Il avança doucement vers le terrain où il vit la silouhette de Emmett, il semblait gigantque à cette distance.

Il salua son frère et il lui mis une main sur l'épaule...

Edward eu un sourire lorsqu'il lu quelques pensées de son frère... il savait maintenant une partie de la raison de cette rencontre.

Parles-moi mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:48

Emmett regarda Edward et se demanda à quoi bon parler puisqu'il avait tout vu.

"Je crois que tu vois très bien de quoi je veux te parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:54

Non, je ne sais pas... Veux-tu parler du fait que tu étais chez les Denali ou bien ce que tu faisais avec Rose là bas?

Ton choix mais tu veux me parler alors parles-moi.

Edward fronça les sourcis, il était perplexe face à la réaction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58

Emmett ne savait pas par où commencer.

"Bien je parle de la foli de Tanya Denali, non d'un chien elle a des photos de toi partout dans sa chambre Edward, c'est grave et ca craint"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:01

Edward ne savait trop comment réagir.. il savait que cela était un problème mais quoi faire.

Est-ce que les Denali savaient que vous alliez chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

Emmett ne voulait pas non plus tout dire à son frère.

"Disons que non, mais on n'a rien cassé, juré. Mais c'est pas cela le problème, Edward si Bella apprends cela et elle va l'apprendre elle sera mauve de colère et va vouloir tuer Tanya. Et Rosalie va l'aider! Je sais pas ce que toi tu penses de cette situation, mais moi je la trouve folle. Elle a même découpé le visage de Bella pour y mettre le sien."

Emmett voyais noir, il aimait pas que quelqu'un touche à Bella sa belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:11

Tuer Tanya...pourquoi?

Le fait d'être débile ne mérite pas la peine de mort mais l'humiliation peut en règler une partie!

Pour ma part, je dis que Rosalie, toi, Bella et moi devons affronter Tanya et voir ce qu'elle a a dire pour sa défense.

Elle nous donnera surement une explication logique...

Edward leva les yeux au ciel... d'accord, peut-être pas logique mais une explication tout de même...

Pourtant, je lui ai parlé dans la clarière et elle avait l'air sincère...

Bon alors, qu'est ce que tu en penses? Est-ce une bonne idée? Je crois que si mais nous devons en parler aux autres également!! Si tu es d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Emmett regarda Edward, il savait très bien que celui ci se trompait de Tanya.

"Edward je te parle pas de Tanya l'humaine, mais de notre cousine du Denalie, celle qui te tourne autour depuis toute ses années! J'en reviens pas que ailles oublié, celle avec qui Bella se chicane à semaine longue, tu te rapelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:23

Edward s'excusa auprès de son frère... Je le sais... j'ai juste tellement de chose à penser...

Bon allons... qu'est ce que tu en penses... j'ai une bonne idée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:26

Emmett se mit à réfléchir.

"Edward ce truc dure depuis des temps, même à ton propre mariage elle a tent. le coup. Elle a même déménagé i9ci pour être plus proche de toi, elle ta pogné le derrière devant ta femme mnon d'un chien à la fête à la Villa cela ne peu plus continuer, tu connais le caractère de ta femme!"

Emmett voyais noir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:33

Pourquoi est-ce que tu t'emportes de la sorte? Tu sais très bien que ma femme n'a rien a craindre, je l'aime et je n'aime qu'elle. Elle n'a pas besoin d'être jalouse ou même se sentir menacée.

Tu me sembles plus dérangé que quiconque part cette situation. Si Tanya est folle alors laissa la être folle... cela ne mérite pas de se mettre les Denali à dos... et puis... quels sont les problèmes qu'elle pourrait créer? Essayer de m'avoir... cela n'arrivera jamais...

Tu dis que cette situation a assé duré mais elle ne te touche pas directement... tu sais je comprends ton résonnement mais si vous ne voulez pas la confronté alors laissons les choses telle qu'elles sont.

Elle ne peut faire aucun mal, juste de la chicane avec les gens qui s'emporte par ses comportements et ses gestes.

Tu sais Emmett, aucune personne ne peut te faire du mal à moins de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Emmett se mit à évaluer la situation. Edward avait raison sur certain point, mais sur d'autres pas tout à fait.

"Edward oui tu as raison, mais je trouve quand même que nous devrions la remmettre à ca place un peu. Peut-être que oui nous devrions la confronter, mais dans ce cas là Rose et moi allons être obliger de dire ce que nous fessions là bas... Mais tu as raison pour Bella, mais jue l'ai vu réagir avec l'autre Tanya, alors imagine avec celle ci"

Emmett était un peu inquiét, mais il s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

Je sais ce que tu veux dire, crois-moi, je ne suis pas aveugle mais je devrai avoir une conversation avec ma femme, elle comprendra... s'est une femme formidable et compréhensive...

Mais si jamais tu veux t'amuser au dépend de Tanya, tu peux toujours fouiller dans toutes les photos géniales que j,ai avec Bella, prends les plus belles, fais-en des double et va substituer les autres par les bonnes photos... avec le visage de ma VRAIE femme.

Edward était amusé par l'image qu'il se faisait de Tanya lorsqu'elle verrait les photos et ne pu s'empêcher de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:48

Il adorait cette idée. Même plus que celà elle était génial!

"Edward tu es un génie, oui tu me donnera les plus belles, là ou vous avez l'air vachement heureux. Moi et Rosalie on va se faire un plaisir monstre! Mais oui, je serais rassuré si tu parlais avec Bella, j'ai pas envie de la voir retombé, tu sais avec le truc de Démitri, j'ai un peu peur, qu'elle finisse par perdre tout ses moyens ta femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

Edward fit un signe de tête en direction de son frère en signe d'accord. Il parlerait à Bella et trouverait les plus belles photos de leur couple afin de les donner à Emmett et Rosalie.

Il fit un énorme sourire à son frère...

Tu peux également mettre une note disant que le cadeau est de Edward et Bella...

Elle sera folle de rage!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:58

Emmett se mit à rire de son fameux rire qui fit trembler la terre.

"Avec plaisir le frère! Alors ta fille c'est pas drôle avec elle s'est temps ci? Je n'ose même plus aller la voir! Tu savais que j'ai vu Jane ce matin!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:03

Edward se crispa au nom de celle-ci, et le fait qu'il était collé au nom de sa fille le fis tremblé de rage. Un grognement sonnore se dégagea de sa gorge.

Je sais!! Edward était de plus en plus inquiet au sujet de celle-ci...

Et bien, si elle ne veut pas écouter... je devrai la mettre au pensionnat, elle comprendra peut-être... et si Jane ne peut se tenir loin de ma fille... alors je ne réponderai pas de mes actes.

Edward était sérieux, il était sur le point de craquer et son entourage était sur le point de voir sa fureur!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

Emmett comprenait Edward.

"Tu sais, je crois pas que c'est Jane qui va vers ta fille, mais plutôt le contraire. Je sais pas si loa solution du pensionnat est bonne, mais je pense que parler avec Nessie te devient indisapensable. Il va falloir que tu arrête d'envoyer Bella à chaque fois, Bella et Nessie c'est presque qu'une guerre continue depuis que Bella lui met des bâton dans les roues et toi tu t-en sort!"

Emmett souriait à Edward.

"Bella passe pour la pas fine et toi le bon père!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:18

Edward jetta un regard furieux vers son frère... il n'était fâché contre Emmett mais plutôt envers la pensée de sa fille avec Jane.

Je vais te quitter mon frère, tu as raison, je dois parler à ma fille.

Pour ce qui est du plan... tu peux venir dans quelques heures à la villa, j'aurai trouvé les photos en question.

Il regarda à nouveau son frère avant de tourner les talons et quitter vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation corsé Empty
MessageSujet: Re: Situation corsé   Situation corsé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation corsé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: