Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La grosse suprise de Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:50

Mia venait de se rendre compte qu'elle avait reprit le cahier de note de Nessie et savait que celle ci en aurait besoin pour faire ses travaux pour demain.


-"Zut de zut ,Renesmée ne pourra pas faire son devoir!"

Mia décida d'aller jusqu'a la villa pour le lui rendre. Elle savait que si il n'y avait personne ,elle pourrait toujours le laisser sur le bas de la porte.


A pied le chemin jusqu à la villa est plutot long,mais Mia adorait le sentier qui menait jusque là surtout l'été. Sa l'apaisait ce silence entremélé des chants d'oiseau.


Mia sonna à la porte.


Quel surprise pour elle d'aperçevoir Emmet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:55

Emmett venait de rentrer de sa fuite, il n'y avait encore personne à la Villa et Rose n'était pas au Cottage. Il avait espoir de voir Edward, il voulait lui parler, mais celui ci n'était pas là.

On sonna à la porte.

"Je me demande bien qui sonne, tout le monde rentrer et va habituellement sauf Charlie! C'est surement celui ci!"
Emmett se rendit ouvrir, il fut surpris de voir Mia... Il avait quitté quelques jours auparavant à cause de celle ci et là elle se tenait devant lui de nouveau...

"Bonjour Mia, Nessie est pas là elle ne doit pas être rentrer de l'école ou elle est chez elle! Content de te revoir!"

Content oui, mais à quel prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:01

-"Bonjour Emmett!"

Mia était mal à l'aise,elle sentait que Emmett était distant avec elle.

-"En faite je me suis rendue compte que j'avais reprit le cahier de note de Nessie et j ai peur qu'elle en ai besoin. Tu pourrais lui rendre?"

Mia tendait le cahier à Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:11

"Pas de problème Mias, cela va me faire plaisir de donner le cahier à Nessie! Alors tu as l'air d'allé pas pire, est-ce que cela va mieux toi?"

Emmett n'était pas con, il sentait l'odeur, malgré qu'elle ne soit pas appétissante, il eu une monté de venin, il savait pourquoi et il voulait se contôler. Il l'a regarda et s'imagina à faire des trucs comme Edward fessait avec sa fille.

Une nouvelle montée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:16

-"Heu je vais un peut mieux que pire" Mia montrait un large sourire.

Mia se rendit compte que quelque chose n'allait pas.

-"Sa va Emmett tu n'es pas bien?"Mia s'approcha de Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:21

La petite se rapprochait de lui, mais comment pouvait-elle le tenter à ce point? Pourqoui devait-elle se raprocher de lui de cette façon. Il devait oublier, se concentrer ailleurs. Il craignait de se laisser aller et de fair ela pire erreur et que tout le monde lui en veulent...

"Oui , oui Mia ca va, j'ai juste un souvenir en tête désolé! Je suis content de savoir que tu vas bien dans le moment, c'est de bonne nouvelle!"

Il devait s'éloigner, le temps de reprendre ses esprits. Il se dirigea vers la télévision, il l'alluma et tenta de se concetrer sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:47

Mia se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle ne comprenait pas la réaction de Emmett,lui qui l avait toujours accueilli les bras ouvert. Il blaguait souvent avec Mia,et la il semblait l'éviter.

Mia avait espérer voir Nessie.

-"Renesmée revient quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:55

Emmett se sentait vraiment mal et encore plus de faire cela à Mia, il l'aimait tellement, mais il était rendu au point ou il voualit achever ses souffrances.

"Je ne sais pas Mia."

Le téléphone de la Villa sonna, c'était Alice, Nessie avait eue un accident elle était à l'hôpital.

"Mia, Nessie a eue un accident, je dois allé à l'hôpital la chercher attend moi ici à la villa je vais revenir avec elle et Bella aussi vite!"

Emmett quitta la Villa pour aller chercher sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse suprise de Mia Empty
MessageSujet: Re: La grosse suprise de Mia   La grosse suprise de Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse suprise de Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: