Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma nièce et le pétrin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:16

Nessie avait un sommeil leger, la douleur a sa jambe toujours présente commençait a s'atténuer mais elle lui faisait encore mal.Elle essaya de se relever, de bougé sa jambe platré et gémit.Elle allait devoir rester là.
Elle se demandait ou était Jane quand elle entendit les voix de Mia et d'Emmett, elle ouvrit les yeux surprise que Mia soit là.

-Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

Emmett garda immobile Nessie, il ne voulait pas qu'elle s'inflige plus de mal.

"Elle se réveille celle qui aime prendre des risques! Alors Renesmée tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:27

Elle avait beau avoir son platre depuis a peine quelques heures, ça l'énervé dejà.

-Oui.Mentit-elle.

Une question la rongeait au plus profond d'elle mais elle n'osa la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:29

Emmett trouvait que sa nièce avait changé durent son absence, elle n'agissait pas pareil avec lui et cela le rendait mal à l'aise.

"Nessie qu'est-ce qui te préoccupe tant, tu sais que je suis ton oncle préféré!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:33

Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle pensait a cet instant...

-Je sais que tu n'aimera pas ce a quoi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

Emmett rigola, il avait le rire facile, alors ce ne fut pas dure de rire de Nessie.

"Nessie, je n'aime jamais à ce quoi tu penses s'est dernier temps, mais je t'écoute quand même, alors tu perds rien..."

Il continuait de rigoler, non il n'aimait pas ce à quoi sa nièce pensait depuis un moment et il avait beaucoup de misère avec cela, mais il ne cessait de se répéter que cela ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:39

Elle allait tout déballer, ça lui ferait du bien.

-Et bien d'accord, je me demande ou est Jane, et je m'inquiète pour elle car elle se met souvent en danger.

Renesmée guetta une quelconque réaction de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:43

Emmett voyait noir, il s'attendait à entendre parler de Jacob, mais pas de Jane, il ne voulait pas en attendre parler de cette Volturi. Cela le mettait en colère de savoir Nessie autant attaché à la petite sadique.

"Cesse de t-inquiété pour elle je suis sure qu'elle va s'en sortir, je pense que c'est toi qui à le tour de te mettre dans le pétrin et non l'inverse, il n'y a pas grand chose qui peut arriver à une Volturi à part ce que je souhaite le plus ardement!"

Il ne voulait pas être trop méchant avec sa nièce, il gardait le tout pour Edward et Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:47

Nessie commença a s'enerver.

-Ne parle pas comme ça d'elle! Elle a sauvé ma mère, Alice et meme moi, elle était prette a mourir pour nous, elle les a trahit pour nous!

Elle voulait juste que Emmett comprenne que Jane était de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:52

Emmett était sérieux maintenant, cela ne le dérangeait pas de froisser un peu Nessie, il ne craignait pas ses crises, il y était habitué.

"Nessie tu ne peux pas me faire changer d'avis, elle a peut-être sauver ta mère et Alice mais à quel prix? Et dit moi en quoi elle ta sauver? Et encore une fois à quel prix! Je suis juste plus terre à terre que toi la petite et je reste sur mes gardes, Personne ne me fera changer d'idée pour l'instant et c'est comme cela! Notre différence ne fera pas en sorte que je vais arrêter de t'aimer au contraire! Alors..."

Emmett savait que Nessie n'allait pas lçacher le morceau aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:57

Son oncle avait décidé d'etre bouché et il ne voulait pas comprendre que Jane était quelqu'un de bien.

-Ca m'est égal!Ton avis m'est totalement égal! Je te rapelle que tout a l'heure elle aurait put me laissé me noyé, elle aurait put me laissé crevé là-bas si elle l'avait voulut!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:02

Il commencait à perdre les nerfs!

"Oui et perdre sa chance de mieux rentrer dans notre famille, non d'un chien Nessie ouvre toi les yeux, tu es pourtant une jeune fille brillante. Tu n'as jamais eue conscience de ce que cette fille à fait à notre famille, à ton père! Je ne peux pas et je n'y crois pas un point c'est tout."

Emmett était en train d'argumenter avec une enfant, voilà ce à quoi il pensait! Il commencait à être vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

-Dit ce que tu veux !

Renesmée n'avait plus envie d'évoquer a ce sujet, son opinion était fixait.

-Tu vois que j'aurais mieux fait de ne pas en parler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:17

Emmett en avait trop entendu, il en pouvait plus du comportement enfantin de sa nièce, il savait Bella pas loin, alors la petite ne craignait plus rien.

"Bien Nessie dans ce cas moi je vais y aller puisque tu fais ta gâtée et immature qui ne veux pas disctuter et ouvrir un peu tes horizons!"

Emmett se leva et retourna dans son Cottage, pour sure plus tard il allait être de retour pour discuter avec Edward, il ne voulait pas en parler avec Bella tout de suite, car il voyait que ce n'était pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:30

Elle n'allait pas changer d'avis pour Jane, elle se demandait ou elle était.Elle était maintenant d'une humeur massacrante.Son oncle n'avait qu'a penser ce qu'il souhaitait de Jane, pouvait considérer Nessie comme il le voulait, elle resterait convaincue des bonnes intentions de celle-çi.
Elle espérait qu'elle reviendrait bientot d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:36

Mia était resté muette pendant toute la discutions de renesmée et Emmett. Elle avait vraiment l impression que quelque chose dérangeait Emmett.

-"Tu n'as pas trop mal Nessie? Tu ne trouve pas que Emmett est bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:39

-Emmett a ses propres opinions ,je le laisse dire!

Nessie avait besoin de changer de sujet.

-Dit-moi, tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:46

-"Oui sa va,juste un peut perturbé par Emmett. j'étais venue pour te rendre ton cahier de note ,il était resté dans mon sac et j avais peur que tu en ai besoin."

Mia regarda autour d'elle à la recherche du cahier. Mince Emmet était repartit avec!

Elle n'avait pas trop apprécié la façon que Emmet avait parlé à Nessie,elle était blessé la pauvre et Jane était quelqun de bien. Pour qui il se prenait de juger les gens lui qui à été si longtemps absent.

Mia sentait la colère monter.

-"Je vais aller rechercher ton cahier près de Emmett, il a dit qu'il rentrait chez lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:47

-Mia laisse s'il te plait, reste içi!

Nessie avait besoin que sa meilleure amie reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:03

Mia était en colère,chose rare chez elle. Elle n'acceptait pas que quelqun parle ainsi à sa meilleur amie.

Mia voulait quand mème lui dire le fond de sa pensée.

-"Tu crois qu'il m entend de si loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:05

-Je ne pense pas, pourquoi?

Renesmée voulait changer de sujet mais la demande de mia l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:06

-"Je lui aurait crie ma haine!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:09

-Mia ... je ne sais pas quoi te dire.

Renesmée cette fois allait changer de sujet.

-Alors ce resto? C'est pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:15

-"Ben avec ton plâtre,tu va avoir un peut de mal pour te déplacer. Je propose que des que tu l aura retiré,on fêtera çà. Sa te dis?"

Mia s'était calmé en apparence mais elle bouillait en elle comme un volcan prêt à faire irruption
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:17

-Dès qu'on me le retire!

Renesmée se calma légérement.

-Alors, que me racontes-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nièce et le pétrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce et le pétrin   Ma nièce et le pétrin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nièce et le pétrin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice vient voir sa soeur et sa nièce!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: