Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choisir son clan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:04

Emmett était de retour de son petit périple de chasse après avoir été voir Edward et il était impatient de retrouver Rosalie, Mia et Macen et Emy-Rose. Il savait que le tout s-était bien passé durant son absence il avait bien penser cette fois et savait Emy-Rose prête pour rester seule avec Rosalie.

Puis si il voulait savoir là où elle était rendu dans son apprentissage, pour savoir ce qu-il lui restait à faire avec elle. Il devait aussi parler avec Rosalie de ce qu-il avait su de son frère Edward sur Jasper.

Puis il voulait voir Mia pour savoir comment elle allait et passé du temps entre père et fille, il s-ennuyait de sa fille et il savait que plus le temps passait et plus elle maturait et aussi elle allait certainement vouloir prendre son envol sous peu et Emmett savait qu-il n-allait pas pouvoir lui mettre des bâtons dans les roues le reste de sa vie............................................ Il voulait savoir si elle voulait se marier où elle en était avec Matthew.................................. Matthew.............................. Il allait aussi devoir enterrer la hache de guerre avec lui..................................... Avant d-être son ennemi il avait été son ami.................................... Emmett allait devoir remettre beaucoup d-ordre autour de lui, cela s-annoncait ardu!

Il entra dans le Cottage et avec sa grosse voix il appella le monde qu-il chérissait.

"ROSALIE, MA DOUCE................................ MIA..................................... MACEN.............................. EMY-ROSE....................................... Je suis de retour!"

Il marchait vers le salon où plusieurs odeurs se mélangeait, des odeurs qu-il adorait!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:08

Mia était dans la cuisine occupé à nethoyer la gamelle de Clochard quand elle sentit la présence de son père. Depuis combien de temps ne l avait elle plus vu ? Elle ne comptait plus maintenant. Les jours et les nuits étant pareille,elle avait par moment du mal à savoir combien de jours avait passé.



Son père ne tarda pas à hurler apres toute la famille ce qui fit sourire Mia.


-Moi papa je suis ici!



La gamelle toujours dans l eau,elle atendait de voir le bout du nez de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:54

Ce qui venait d-accueillir Emmett dans son Cottage n-était pas sa femme ni les enfants de son frère mais la douce voit de sa fille. Il l-a savait dans la cuisine alors il marcha vers celle ci.

"Mais est-ce que c-est la voix de ma fille que j-entend?"

Emmett entra dans la cuisine pour voir Mia entrain de laver le bol de Clochard.

"NOM D-UN CHIEN!!!!!!!!! Mia qui lave le bol! Mais est-ce que la terre va exploser?"

Emmett fit le tour de la cuisine avec ses yeux pour voir la présence de sa femme et de Macen et Emy Rose.

"Ta mère es pas là?"

Emmett s-approchait de sa fille.

"Alors Mia comment vas-tu? On a pas la chance de se parler beaucoup depuis que nous avons 2 pensionnaire de plus dans le Cottage!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:52

Emmett ne fut pas très long pour entrer dans la cuisine ni pour faire une remarque concernant le nethoyage que Mia avait entreprit.


-Hum...tu ferais un peu plus attention,tu remarquerais que je fais ça presque tout les jours! Tu veux voir si il est propre?


Mia posa délicatement la gamelle de Clochard sur la tête de son père.


-Ouai pas mal ton chapeau.


Mia se mit à sourire.


-Maman je ne sais pas trop ou elle est...elle doit pas être loint son parfum me pique encore les narines.



Il voulait savoir maintenant comment elle allait.


-Je vais plutot bien. La routine quoi...rien de bien passionnant en ce moment. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:54

Rosalie était occupée avec les enfants lorsqu'elle entendit Emmett entrer.

Il avait l'air de très bonne humeur et Rosalie dit aux enfants: "Tonton Emmett est de retour de sa chasse, on va le voir?"

Les enfants ne répondirent même pas et coururent en direction de la cuisine en criant
- Tonton Emmett, tonton Emmett ....

Rosalie riait de les voir ainsi.

Lorsqu'elle arriva, elle fut heureuse de voir Emmett et Mia en train de discuter calmement.

Elle avança vers son mari et l'embrassa pour l'accueillir.

Tout semblait bien et Rosalie sentait qu'une belle journée allait commencer ............ ou peut etre pas.............. Comment Emmett allait-il réagir à la demande de Mia à propos du voyage?

- Alors Mia, encore à récurer cette gamelle?

Elle fit un clin d'oeil à sa fille afin de lui faire comprendre que c'était le moment de parler du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Emmett ne savait pas si la remarque de sa fille sur le fait qu-elle lavait le bol du chien avait bien été prise par celle-ci vu la manière qu-elle lui avait répondit sur le fait de si il fesait attention il s-en serait rendu compte.......................... Mais Mia avait détendu l-athmosphère en lui mettant le bol sur la tête.

"Tu penses que si je sortirais avec ta mère avec ce chapeau on me trouverait encore plus super canon comme cela?"

Emmett se mit à rire comme 1 enfant et il écouta sa fille lui dire qu-elle vivait la routine et qu-elle n-avait rien de passionnant à dire..........................................

"Alors si je t-écoute........................... Tu n-as rien de nouveau depuis tout ce temps............................. Tu ne fais que ta routine.......................... Alors d-accord mais à quoi tu occupes ton temps? Toi qui étais toujours percher sur 1 arbre? Est-ce que tu vois encore Ness? Et...................................... Matthew......................................... Tu le vois? Comment il va? Cela te dirait de l-inviter pour 1 souper?"

D-accord Emmett savait que sa question sonnait croche mais il essayait de faire dans les coutumes humaines...................................... C-est dès qu-il eu fini que lui aussi le parfum de sa femme lui monta au nez et il entendit les voix de Macen et Emy Rose qui l-appellait et tout le monde fut dans la cuisine. Il embrassa sa femme qui était déjà pencher à son cou. Et ensuite il prit les 2 enfants et les posa sur ses épaules.

"Alors ma douce, ils n-ont pas été si pénible?"

Puis Emmett se retourna vers sa fille parce qu-il avait vue sa femme lui faire 1 clin d-oeil complice et il savait que les 2 femmes de sa vie mijotait 1 truc!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:43

Mia observa son père la gamelle sur la tête. Voilà qu il lui demandait si il serait encore plus canon avec ça.



-Oh oui super...demande à maman ce que elle en pense. Toi super canon...laisse moi rire...

Mia essayait de garder son sérieux mais c était difficile. Clochard était assis dans la cuisine et ne quittait pas son bac des yeux se demandant quand est ce qu il allait avoir a manger.


Puis Emmett lui posa un tas de question. Mia fut rapide pour répondre.


-Je lie beaucoup,je vais souvent voir Nanou. Je grimpe toujours aux arbres pour information.


Puis le sujet matthew sortit.


-Matthew...Matthew... c est qui celui là??? Non sérieux. Pas de nouvelle depuis des mois.Bah c est pas grave...je finirais vieille fille!!!


Matthew avait cette sale manie de disparaitre sans donner de nouvelles mais là ça fesait longtemps. Et l autre blondasse Lysa aussi avait disparut depuis un bout de temps.


-Pour un repas en famille je suis ok si tu arrive à récupérer Matt quelque part. et aussi je précise que je ne digère pas les poivrons rouge.


Mia se tourna alors en direction de Rosalie qui venait de faire son entrée suivit des deux enfants de son tonton Ed.


-Coucou maman.


Elle remarqua le clin d oeil de sa mère. Elle comprit directement mais ne dit rien car elle ne savait pas comment s y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:23

Emmett parlait avec Mia et ils s'interrompirent lorsqu'elle entra dans la pièce.
- Non, ils sont sages comme des images. Même Emy-Rose fait des efforts pour ne pas me rendre folle.

Elle vit la gamelle de Clochard sur la tête d'Emmett.
- Oooh, tu es très sexy comme ça mon chéri. Tu lances une nouvelle tendance?

Rosalie se tourna vers Mia.
Elle attendait que sa fille commence à parler à son père de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son clan! Empty
MessageSujet: Re: Choisir son clan!   Choisir son clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: