Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cache Cache...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:43

Bella s'était promener dans la journée, elle avait profiter pour arrêter voir Emy et Macen qui étaient heureux de la voir mais c'était accroché à Emmett pour montrer qu'il ne voulait pas partir, ils avaient eu peur qu'elle soit là pour les reprendre... Elle était aussi passé chez Leah pour voir Brandon, ce n'était pas parce qu'elle lui avait laissé encore quelques jours qu'elle ne voulait pas le voir... Il n'y avait eu presque aucun changement sur lui. Il avait à peine prit de poid, était toujours aussi petit Bella se posait beaucoup de question, elle était sure quand le voyant elle allait trouver la différence chez son fils, mais non rien... Elle avait prévenu Leah que d'ici le lendemain au plus tard le jours d'après elle allait venir chercher son poussin, elle s'en ennuyait et elle voulait essayer de voir Carlisle avec ou peut être que Edward allait encore lui dire de ne pas s'inquiéter, elle ne le savait pas...

Elle marchait sur les sentiers, elle voulait continuer sa promenade mais elle arriva au bout où elle devait choisir... Allé à la mer ou se rendre à la Rivière à la Truite... Bella regardait le chemin qui se rendait à la rivière et elle n'était pas sure de vouloir s'y rendre, elle regardait aussi le chemin pour se rendre à la mer et ce n'était guère mieux, elle se voyait encore sauter et essayer de mourir... Finalement il était trop tôt pour aller à la rivière ou bien sur la falaise, elle ne pouvait se rendre à la rivière car c'était là que Edward l'avait laissé la dernière fois, même si ce n'était pas lui ca allait lui rappeler ca...

Elle se mit à courrir dans la forêt, elle avait piqué dedans et c'était carrément éloigné des chemins, elle savait où elle s'en allait, elle ne pouvait dire si c'état une bonne idée, mais pourquoi pas... Elle se mit à faire plusieurs détour, elle savait pourquoi elle fessait ca, elle voulu faire un peu courir son mari... Quand elle arriva à l'entrée de l'endroit que seul elle et Edward connaissait, elle aimait garder ca en tête car sinon ca enlevait de la magie... Ce qui n'avait déjà plus beaucoup à cet endroit... Elle se demandait comment tout le monde avait pu trouver cet endroit quand c'était tellement bien caché et qu'Edward lui avait si souvent dit que cette place il n'y avait que lui qui connaissait...

Elle mit un pied et l'autre, elle fessait attention pour ne pas piler sur les fleurs, il y en avait partout, il y en avait toujours eu partout, mais Bella avait oublié à quel point! L'hiver et le printemps avait effacer les traces de ce qu'elle n'avait pas aimé de cet endroit, c'était maintenant que son odeur à lui, elle savait qu'il venait ici encore par moment, elle sentait les fleurs sur son linge, mais elle ne lui avait jamais dit... Avant de plus avancer, elle sortit son nouveau cellulaire qu'elle s'était acheter et elle lui écrivit un message.

Mon amour,

Je me balade... Trouve moi...

Je t'aime

Ta Bella xxxx (et un à tu sais qui Wink )


Puis elle remit son cellulaire dans son sac et elle continua d'aller plus loin au travers des fleurs, pour essayer d'aller s'assoir ou elle n'allait pas les abimer. Elle trouva un endroit près d'un arbre et se laissa tomber dans l'herbe et les fleurs et elle se coucha par la suite. On aurait dit qu'il y avait des fantôme dans cet endroit, mais des fantômes d'elle et d'Edward... Elle ne pouvait raconter leurs histoire, mais elle savait qu'il y en avait beaucoup de fait ici même...

Bella attendait de voir si son mari allait la trouver et si il ne la trouvait pas, elle allait rentrer... Mais elle espérait quand même qu'elle n'allait pas rentrer seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:24

Quand Edward était retourner chez lui il n’y avait plus personne. Sa femme devait être sorti puisque son odeur y était mais il ne la trouvait pas. Il monta à l’étage et décida de jouer un peu de piano et par le fait même de continuer une composition qu’il n’avait pas terminer. Il resta dans sa salle de musique pendant plusieurs heures jusqu’à ce que son cellulaire vibre. Il regarda et avait une texto de sa femme lui disant qu’elle se baladait et de la trouver. Edward sourit et laissa son cellulaire sur son piano et sorti de la villa. Il se mit à courir et suivit l’odeur de sa femme. Cela lui prit quelques temps avant de la trouver puisqu’elle s’était amusée à mettre son odeur un peu partout. Il arriva enfin à l’endroit qui le surpris. Sa clairière……. Edward avança et la vit coucher au pied d’un arbre. Il avanca et se pencha pour l’embrasser doucement.

''Que fais-tu ici? Il me semblait que tu avais le dédain de cette endroit maintenant!''

Edward s’assoya à ses côtés et regarda sa clairière et la regarda par la suite.

''Tu as passer une belle journée? Quand je suis revenue tu n’était pas à la maison alors j’ai jouer du piano le reste de la journée jusqu’à recevoir ton messages texte''

Edward la regardait et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:05

Bella l'avait entendu arriver, mais elle ne pu cacher sa surprise à la façon qu'il lui disait bonjour dans son arrivé dans la clairière. Il n'y avait pas eut de bonjour ma chérie où ce genre de chose, non ce fut que fais tu ici... Belle l'avait regarder s'assoir et elle n'avait rien dit, car elle ne savait pas quoi dire, elle ne s'attendait tellement pas qu'il arrive comme ca en lui disant ca.

"Euuuuuuuuhhhh... Tu ne dis plus bonjour?"

Essayait elle de dévier le sujet? Peut être, mais une chose était sure, il l'avait déstabilisé et elle ne savait plus vraiment quoi dire et commencait même à se demander si de venir jusqu'ici avait été une bonne chose... Elle se releva un peu pour ne plus être couché, en réalité elle se préparait même à se lever tout court pour décider de rentrer à leur villa...

C'était là qu'il lui demandait si elle avait passé une bonne journée... Lui semblait en avoir passé une belle, il avait jouer du piano en son absence, jusqu'à ce qu'il recoive son texto. Il lui souriait.

"Oui ma journée fut belle... Du moins j'ai essayé..."

C'était dure de passer des belles journée quand il n'était pas avec elle, mais ca elle préférait le garder pour elle.

"Ca du te faire du bien de jouer du piano!"

Elle lui fit un sourire et elle se leva debout.

"Bon... Je crois qu'on va rentrer à la villa... C'est surement mieux comme ca!"

Elle ne voulait pas vraiment, mais avec ce qu'il lui avait dit dès le début l'avait mit mal à l'aise et c'était surement ce qu'il y avait à faire, elle savait qu'elle fessait une erreur en venant ici et il venait de lui confirmer dans son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:44

Edward regarda sa femme en plissant des yeux se posant des questions. Depuis quand elle était à pic sur un bonjour! Edward lui sourit.

''Désolé, bonjour ma chérie!''

Edward était assis quand il lui demanda si elle avait passer une belle journée elle n’était pas des plus bavarde à ce sujet.

''Okay…………….bon d’accord mais t’a fait quoi?''

Elle voulait ensuite savoir si ça lui avait fait du bien de jouer du piano. Edward la regarda avec un sourire en coin.

''Oui j’ai jouer plusieurs pièces que je n’avais pas jouer depuis un bout et j’ai continuer quelques composition qui n’était pas terminer''

Puis Edward la regarda se lever debout et elle lui souriait. Mais ce qu’elle lui dit lui fit arquer un sourcils et surement que son regard devait être dans le genre euhhh mais pourquoi? Edward lui attrapa le poignet.

''Tu pourrais me dire ce qui se passe avec toi aujourd’hui? Je ne vois pas en quoi ce serait mieux puisque tu es ici endroit que tu as toujours eut le dédain avant! Mais si tu veux qu’on quitte on va retourner dans notre villa alors''

Edward n’avait pas envie de partir pour une fois qu’il avait sa femme avec lui dans sa clairière dans leur clairière jadis il n’allait pas quitter comme ça. Il la fit s’asseoir devant lui et la regarda.

''Alors commencons par le commencement. Je suis désolé de ne pas t’avoir dit bonjour mais je te dis rarement bonjour mes bonjour c’est mes baiser et je me souviens t’en avoir donné un, puis je sais que tu n’aimes plus cette clairière qui est le commencement de notre histoire, mais pour moi elle a toujours garder cette importance j’y viens très régulièrement avec espoirs qu’un jour qu’elle redevienne ce qu’elle était soit notre endroit à toi et moi et non juste mon endroit''

Edward lui caressa la joue du bout des doigts en lui souriant.

''Tu comprends ma réaction ce n'était que la surprise que tu y sois rien de plus''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:43

Est ce que c'était elle qui venait de le déstabiliser un peu maintenant? Peut être mais elle ne l'avait pas fait avec intention, elle se sentait déja nerveuse à la base ici dans la clairière et elle avait sentit une pointe de quelques choses dans sa première question... Edward semblait surpris et pas tout à fait satisfait de ce qu'elle lui avait répondu de sa journée, car il lui demandait ce qu'elle avait fait...

"Bien bon, j'ai été voir Emy et Macen qui ne semblait pas heureux de ma visite, car ils ont tout de suite eut peur que je l'ai ramène avec moi, donc ils se sont accrocher à ton frère, même si je leurs est dit que je n'était pas là pour ca... Ensuite je suis allé à la Push voir Brandon et Leah en même temps. Brandon n'a pas grossit ni grandit ce qui me fait m'inquiéter vraiment, car je veux bien croire qu'il est plus humain mais il doit bien y avoir du vampire en lui, donc pourquoi que le reste ne progresse pas avec lui? Puis ensuite je voulais me promener mais je suis arriver à devoir faire un choix la rivière ou la falaise... Les deux me ramenait à ce qui s'est passé récemment, donc j'ai opté pour courir et je me suis en venue ici..."

Bella savait que son mari aimait jouer du piano et elle savait que sa réponse allait être oui que le tout lui avait fait du bien.

"Tu crois les finir ou tu as encore bloquer?"

Avant qu'elle n'est pu aller plus loin il l'avait attrapé par le poignet et elle voyait bien qu'il se posait des questions. Il ne l'a comprenait pas. Il ne voyait pas en quoi ca serait mieux, car elle avait toujours eut le dédain pour la clairière, mais que si elle voulait partir, ils allaient partir pour la villa.

"Premièrement je n'ai pas toujours eut le dédain pour la clairière, ce n'est que depuis que tout le monde y vienne et reparte avant c'était notre endroit il n'y avait que toi et moi qui connaissions notre clairière, maintenant c'est devenue une clairière communautaire! Nous n'avons même jamais amené Renesmée ici, pour garder cet place à nous deux... En plus... Il y a eut le fait qu'elle est venue ici... À notre endroit... Te rejoindre... Non ca n'a pas aidé..."

Elle le vit qu'il n'avait pas le goût de partir, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il l'a fit s'assoir en face de lui. Il la regardait et il se mit à lui parler... Il se disait désolé de ne pas lui avoir dit bonjour, mais que pour lui son bonjour était ses baisers ce qu'il lui avait fait. Il savait aussi qu'elle n'aimait pas la clairière, mais que pour lui elle était importante, à cause de leurs histoire. Que lui il y venait souvent avec l'espoir qu'elle redevienne leur clairière, leur endroit et plus juste son endroit...

"Je sais que tu y vient souvent... Je le sens sur toi quand tu reviens d'ici... Tu croyais que j'étais capable d'oublier? Non je n'y arrive pas, je sais qu'ici il y a des souvenirs... Quelques uns que je peux me rappeler d'autre pas du tout... Mais c'est comme je viens de te dire..."

Bella le regardait elle jouait d'une main dans l'herbe en arrachant les fleurs pour s'en mettre dans les cheveux et de l'autre elle fessait des cercle sur la cuisse de son mari. Lui il lui caressait la joue du bout des doigts et elle ferma les yeux, elle ne vit malheureusement pas son sourire, mais malgré tout elle le ressentait.

"Oui je comprend ta réaction, mais tu aurais pu commencer par un comment à été ta journée, à la place... Je me suis sentit mal d'être venue ici, que je venais de faire une erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:26

Edward sourit en écoutant sa femme lui résumé sa journée entier mais son sourire s’effaca un peu lorsqu’elle mentionna la rivière et la falaise et qu’elle lui parlas de Brandon.

''Emy et Macen me font la même chose quand je vais les voirs de en temps il se cache derrière Emmett ou Rose tout dépends qui est là quand j’y vais. Ils sont très attachés à eux maintenant. Tu sais j’ai réussis à parler à papa par téléphone et je lui ait expliqué la situation avec Brandon, je lui ait expliquer le déroulement de la grossesse de Leah puis je lui ait expliquer mes diagnostique sur lui. Il a fait ses recherches et il m’a écrit un mail il y a pas longtemps pour me dire que la croissance de Brandon était normal vu qu’il y avait plus d’humain en lui que de vampire mais de continuer à prendre ses mesure et tout régulièrement et que quand il aura une chance il va venir le voir mais pour le moment il m’a dit qu’il avait confiance en moi et qu’il n’avait pas d’inquiétude à y avoir.''

Il lui fit un sourire quand elle lui demanda si il allait les finir ou si il était encore bloqué dans ses compositions comme il y a un an.

''Je ne suis pas bloquer je laisse aller mon inspiration mais n’y allant que très peu ça ne peu avancer rapidement.''

Edward regarda sa femme il est vrai qu’il avait un peu exagérer ses propos puisqu’elle n’avait pas toujours eut le dédain pour cette clairière mais ce qu’elle lui dit était vrai et il se posait des questions aussi à ce sujet.

''Je me demande aussi comment ils ont pu trouver l’endroit, la seule personne qui le savait était Alice puisqu’elle m’y voyait dans ses vision mais de là à ce qu’elle ait dit l’endroit à tout le monde non, je le sais je l’aurais vu mais c’est vrai qu’avant c’était notre endroit à nous et je comprends tes réticences mais cela fait un temps maintenant……..son odeur est disparut fait un bon moment déjà.''

Quand il la fit asseoir devant lui et lui expliqua que pour lui sa clairière était encore importante et qu’il y venait régulièrement seul, elle le savait elle le sentait, ce qui fit sourire Edward.

''Non je sais que tu ne pourras pas oublier tout comme moi, je sais que tes souvenirs de cette endroit ne sont pas très clair encore mais on va y travailler, pour que tu te souvienne de tout les souvenirs rattacher à cette clairière''

Edward la regardait arracher des fleurs qu’elle se mettait dans les cheveux et l’autre elle faisait tourner un doigt sur sa cuisse. Elle ferma les yeux lorsqu’il lui caressa doucement la joue mais il arrêta quand elle lui fit part qu’il aurait du commencer par comment avait été sa journée et tout.

''Je suis DÉSOLÉ………………..je n’était pas en colère ou quoique ce soit tu as mal interpréter mes paroles. Mais tu n’avait pas à être mal ou à penser que tu avais fait une erreurs loin de moi l’intention que tu pense cela ma chérie………..''
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2010

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:30

Edward, mon ami...............

Si ma chanson vous a permis de vous rapprochez alors je vais vous en faire d'autre mon ami! Parce que je pense sicérement que c'est ce que vous avez de besoin tout les 2.............. Je ne sais pas pourquoi tu n'essai pas cela d'ailleurs................. Si j'avais 1 petite amie sérieuse ou encore 1 femme et que je viendrais de vivre ce que vous avez vécu, je ferais mes bagages et je quitterais 1 semaine le temps de retrouver ma femme ou ma petite amie, je sais tu vas me parler de votre week end, mais 2 jours ce n-est pas beaucoup.

Je me doutais aussi que ta femme n'était guère mieux que toi, ce que j'ai pu comprendre de votre amour et de votre histoire l'un sans l'autre ne survit pas, alors elle a du en souffrir aussi 1 coup............ Tu ne m'as pas raconté ce qu'elle avait fait à ta femme, je pense comprendre qu'elle a été blessé j'espère que ce n'est pas sérieux? Alors oui tu l'écoutera autant que tu le désires cher ami et oui elle est votre chanson dorénavant elle l'a toujours été parce qu'elle a été écrite pour vous!

Plus de mur et encore better pas d'intention de le laisser s'imposer entre vous 2 j'espère que cela va tenir! Je suis content que tu sois en accord avec ce que je t'ai dit mais cela ne vaut pas juste pour votre week end cela vaut pour tout les jours et pour tout tes instants avec elle............... Parce que regarde ce qui vous est arrivé chaque jours peut-être le derniers, je ne veux pas être prohète de malheur mais quand on vit comme cela on fait ce qui nous passe par la tête on ne se met pas de barrière, même si on sait que demain on sera là et le jours d'après cela agrémente nos vie d'immortel alors continu de le faire!

Alors comment en a tu autant fait pour moi? J'ai rencontrer 1 ami, ce que je n'ai jamais eu. J'ai fait ta rencontre alors que je me demandais ce que je fesais sur la terre et pourquoi je vivais encore............... Alors oui on peut dire que je pensais à quitter................... Faire 1 sortit fulgurante du monde du showbizz et me retirer à la Elvis Presley et la Michael Jackson........... Mais tu es arrivé, tu avais besoin d'aide, mon aide et je me suis empressé de te l'a donné je savais que tu était 1 bon gars et que tu ne méritais pas ce qui t'arrivait. Tu m'as enlevé cette sensation de n'être rien mise à part 1 chanteur qui fesait crier les filles et les faire tomber dans les pommes. Puis cela m'est 1 honneur de t'avoir aider Edward Cullen surtout pour ce que tu vis maintenant! J'ai adoré ta réponse et je suis comblé de savoir que tu n'as pas eu le temps de visiter Los Angeles trop occupé ailleurs, je suis persuadé que ta chambre d'hotel devait être ce qui avait de mieux pour ce que tu voulait vivre, mais les rues sont aussi agréable Wink

Alors si tu as 1 poids de moins sur tes épaules avec la mort de cette vampire cela me rend content. Pour l'autre ce n'est qu'une question de temps et vous allez trouver sa faiblesse, il est fort mais il doit quand même avoir 1 faiblesse et toi aussi tu es fort j'en suis persuadé je trouve que tu te sous estime mon ami! Mais il ne va plus rien contrôler parce que tu es plus fort que lui!

Alors continue de lui parler de moi Wink Mais je viens d'avoir 1 idée je ne sais pas si elle va te plaire sinon on se verra dans 3 semaine l'ami................ Alors j'ai compris ce que tu essayait de me dire pour ta femme et le mariage et mon mode de vie, mais sache juste que je respecte le tiens et que c'est pour cela que je ne te parle pas de mes repas Wink Puis je trouve cela magnifique ce que tu m'as dit au sujet de ta femme, qu'il n'y a qu'elle et qu'elle est la seule qui est le droit d'avoir ce plaisir avec toi et je suis persuadé que tu t'en charge à merveille. J'espère 1 jours rencontrer cela et dire que moi aussi je suis l'homme que de 1 seule femme, mais pour l'instant j'aime trop être l'homme de plusieurs femme lol Wink.

Alors voilà mon idée l'ami. Dans les prochains jours je me retrouve dans 3 villes. Je me suis dit que tu pourrais faire ce que je t'ai dit plus haut dans mon courriel et venir y passer 1 semaine, on pourrait ce voir 1 journée je vous inviterais à mon show ce soir là et vous cela vous permettrais de faire ce que je t'ai dit. Je vais être au Colorado, je séjourne 1 soir à Aspen c'est 1 endroit magnifique pour les yeux quand on aime la neige et les montagnes même au mois de juillet c'est magnifique. Je vais être aussi à New York et à Las Vegas encore! Tu pourrais venir à 1 de ses 3 endroits et c'est cela.

Alors Edward Cullen je te souhaite de passer 1 soirée inoubliable encore en ce jours et surtout n'oubli pas profite!

Ton ami

Adam for your entertainment!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:20

Donc Emy et Macen lui fessait la même chose à lui aussi, ce qui ne surprenait pas Bella, mais elle commencait à se demander comment allait se passer le retour à la villa de ses petits, qui maintenant se cachait en arrière de leur tante ou oncle de peur qu'on les ramène à la villa. Edward avait réussit de rentrer en contact avec Carlisle et ce dernier lui avait dit que la croissance de Brandon était normal et de continuer de le mesurer.

"Tu crois que nous allons avoir de la misère de les ramener à la villa? Puis si ton père dit que c'est correct pour Brandon je vais le croire, mais je le trouve tellement petit, c'est sure que le fait qu'il ne grandit pas comme les autres doit me paraitre pire..."

Bella venait aussi de se rappeler d'une chose...

"Edward... Qu'est ce qu'on fait avec les autos... Pour là ca va on a pas les trois, mais ca ne va pas durer pour toujours..."

Il souriait, tout en lui expliquant qu'il n'était pas bloqué, mais qu'il laissait juste aller son inspiration, mais mieux qu'il ne jouait pas souvent ca avancait doucement.

"Je vois... Donc tu devrais peut être laissé aller ton imagination plus souvent... Je crois que je t'empêche de jouer du piano..."

Edward continuait de la regarder, elle voyait qu'il pensait. Il se demandait lui aussi comment le monde avait fait pour trouver l'emplacement, il n'y avait qu'Alice qui avait pu savoir, mais bien souvent elle avait respecté cet endroit juste à eux, il comprenait sa réticence mais l'odeur, elle avait partit depuis un moment...

"Je trouve ca dommage que ca ne soit plus juste notre endroit... C'est surement quelque chose qui ne m'aide pas à aimer de nouveau cette place pourtant tellement belle... Pour l'odeur... Je le sais... Et je sais aussi qu'elle est retourner en Alaska... Mais ca m'a fait de quoi tu comprend... Déjà qu'elle avait déménagé ses penattes ici pour être plus proche de toi, elle devait se pointer dans notre endroit qu'à nous et avec toi en plus..."

Elle voyait le sourire dans le visage de son mari, elle venait surement de dire quelques choses qu'il avait aimer... Il disait vouloir travailler pour que ses souvenir devienne plus claire de la clairière, elle lui fit un sourire...

"Oui bien ca mon amour je vais le croire quand je vais le voir... Je ne veux pas apparaitre négative mais je ne sais pas si ca va marcher... Mais je suis prête à tout donc je suis sure que tu vas m'aider!"

Edward avait beaucoup pesé sur le désolé, elle ne voulait pas le faire sentir mal, elle s'y était mal prise. Oui elle avait mal interprété ses paroles, il lui disait qu'elle n'avait pas à être mal et de ne pas penser qu'elle avait fait une erreur, car ce n'était pas ca...

"Tu es pardonné mon amour... Je sais que tu n'étais pas frustré, mais c'est que j'étais réticente à venir ici et de la façon que tu es arrivé disons que ca ne m'a pas aider... Mais c'est correct on oublie, on est là maintenant dans l'endroit que tu aimes et je le fait aussi pour te faire plaisir, au nombre de fois que toi tu me fais plaisirs... Donc que veux tu faire maintenant qu'on est ici, Assis dans les fleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:52

Edward pensa à ses enfants lorsqu’elle lui demanda si le retour allait être difficile. Edward la regarda.

''Ce sera surement un peu difficile pour eux mais il vont se réhabituer à être avec nous, ils vont s’ennuyer d’Emmett et Rose mais on ne demeurent pas bien loin ils vont les revoirs''

Puis la question qui tue…………………parler de voiture! Edward la regarda par trop sur de lui.

''Euhh……………ouais……………….une voiture familiale………………bien on en avait déjà parler non?...............................''

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!

''On va y aller pour ton choix ma chérie je vais laisser tomber le Hummer quand on sortira en famille on prendra la voiture que tu m’as parlé ce sera bien!''

Edward lui sourit en lui caressant doucement la joue quand elle pensait qu’elle était un empêchement à ce qu’il joue du piano.

''Tu ne m’empêches pas d’en jouer ma chérie, je ne trouve juste plus le temps mais quand j’en ait l’occasion je vais à mon piano et me retrouve seul avec moi-même. Mais ne pense pas ainsi ma chérie tu as tout faux''

Elle trouvait dommage que la clairière ne soit plus leur endroit à eux. C’était ce qu’il l’empêchait d’aimer à nouveau cette endroit. Edward voyait bien que maintenant ce n’était que son endroit à lui maintenant. Puis elle lui parla de Tania mais Edward en ajouta pas sur le sujet.

''Je sais que c’est dommage mais bon j’aime y venir pour me retrouver avec moi-même comme………………..avant de te connaître…. ''

Puis quand il lui promis qu’elle allait se rappeler des souvenirs qu’ils avaient ici elle ne fut pas très convaincu. Elle disait qu’elle allait le croire quand elle allait le voir. Edward plissa des yeux en questionnement. Elle était très pessismiste tout à coup à ce sujet. Pourtant les essaie d’avant avait été concluant. Edward n’ajouta rien et lui fit comprendre qu’il était désolé de la manière qu’il était arrivé. Elle savait qu’il n’était pas fâché mais elle était réticente à venir ici. Décidément il allait en profiter seul de cette clairière tanpis!

''Bien alors oublions cela si je suis pardonné de mon accueil envers toi''

Mais Edward n’aimait pas que sa femme vienne ici pour lui faire plaisir, parce que elle, ce n’était plus son endroit, elle ne l’aimait plus donc elle se forçait d’y être pour lui faire plaisir. Elle voulais savoir ce qu’il pouvait faire ici assis dans les fleurs. Edward se leva et lui prit la main.

''Viens avec moi!''

Edward l’aida à se lever et il garda sa main dans la sienne et il quitta à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache Cache... Empty
MessageSujet: Re: Cache Cache...   Cache Cache... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache Cache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: