Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pressetiment confirmé................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

pressetiment confirmé................ Empty
MessageSujet: pressetiment confirmé................   pressetiment confirmé................ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:38

Jane avait roulé pendant des heures avant d’arrivé devant la maison du père de Tanya, elle senti qu’il y avait du monde a l’intérieur. Elle entendit aussi des pleures et des gens qui parlait discrètement comme si elles ne voulaient pas déranger. Mais elle ne senti pas la présence de Tanya et ni celle de Seth alors pour éviter de se faire remarqué Jane gara la moto de son père un peu plus loin et reviens se cacher dans l’un des arbres du jardin pour observer se qui se passe dans cette maison tout en espérant que ses pleures ne soit pas pour Tanya.

Il ne fallut pas longtemps pour Jane pour comprendre que sont pressentiment était bien pour Tanya. La colère envahit Jane. Elle en voulait à Seth de n’avoir pas était présent pour Tanya mais plus particulièrement elle s’en voulait de ne pas avoir était plus présente pour elle. Elle avait les yeux qui lui fessait mal tellement elle avait envie de pleuré. Elle quitta rapidement son arbre pour retourner à la moto.

Elle démarra en trombe tout en fessant grincé les pneus sur le bitume. Elle prit n’importe qu’elle direction elle voulait se retrouvé seule, elle avait besoin d’évacuer cette colère. Elle roula, roula, roula…………………………………………

- Pourquoi elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Elle ne méritait pas de mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Tellement elle avait de la colère qu’elle sentit son sceau s’ouvrir. En plus d’avoir les yeux qui lui fessait mal, elle avait l’impression que son ventre et sa poitrine allait exploser, elle sentit aussi ses marques envahir tout son corps mais elle continua comme même a roulé malgré la douleur.

- Je vais le tuer ce chauffarddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!

Jamais Jane n’avait été dans cet état. Au bout d’un moment elle s’arrêtât et marcha au milieu de la forêt. Si les gens l’avait vue on aurait dit qu’elle était ivre tellement elle titubait. Elle finit par trouvé une carrière caché a la vue de tous. Elle s’allongea au milieu de la prairie en chien de fusil. La douleur était devenue insupportable.

- Pourquoi !!!!! Pourquoi !!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à cou tous ce qui était autour de Jane se souleva, arbres, cailloux, rochers. Elle avait mal et n’en pouvait plus. Elle n’avait jamais ressenti une telle colère !! Elle aurait aimé que ses parents soit a ses côté pour pouvoir leur parlé, leur dire ce qu’elle ressentait mais au lieu de sa elle était toute seule au milieu de nul part. Elle avait l’impression qu’on l’éventrait tellement elle avait mal. Elle voulait que tout s’arrête mais elle se disait qu’elle le méritait après tout ce qu’elle avait pu faire dans le passé. Qu’elle aurait du être plus présente pour Tanya.

Puis tout a coup ce qui était autour d’elle finis par se réduire en miette. Même ses vêtements n’y résistèrent pas. Elle se retrouva toute nue comme un vers. Mais elle s’en foutait. Elle resta allongée attendant que la douleur s’atténue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

pressetiment confirmé................ Empty
MessageSujet: Re: pressetiment confirmé................   pressetiment confirmé................ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:26

Alice tenta d'appeler Jane mais elle était sur répondeur, elle laissa un message!!!

"Coucou ma puce, c'est maman, ou es-tu?? Est-ce que tu vas bien?? Nous nous inquiétons, rappelle moi rapidement s'il te plait!! Je sais que tu es au Canada, mais pourquoi??? S'il y quoi que ce soit dis li nous et nous viendrons très rapidemant mais dis-nous ou tu es surtout!!!Avec ton père, nous sommes à Seattle pour un moment alors rappelle nous ou viens nous rejoindre, nous serions heureux de te voir!!! Mais tiens nous au courant quand même!! On t'aime très fort!!! Bisousssssss"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

pressetiment confirmé................ Empty
MessageSujet: Re: pressetiment confirmé................   pressetiment confirmé................ Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:15

Le soleil commença à se lever quand la douleur de Jane s’atténua. Elle avait encore mal mais la douleur était supportable. Elle se leva et regarda les dégâts qu’elle avait pu causer autour d’elle. Il n’y avait presque plus d’arbre et les peu de rocher qu’il y avait était réduit en miette. Puis Jane se regarda pour voir dans qu’elle état elle pouvait être. Les marques n’avait pas disparut bien au contraire on avait impression que c’était comme ci c’était des tatouages tribaux. Elle toucha son visage pour voir si cela s’était étendu jusque la mais elle connaissait déjà la réponse et espérait que cela allait finir par disparaitre. Au sol Jane vit quelque lambeau de vêtement qui restait puis elle aperçut quelque débris de son téléphone. Elle les ramassa.

- Je suis bonne pour en racheter un autre. Pensa-t-elle

Elle s’assit en tailleur pour se mettre à réfléchir à ce qu’elle devait faire. Elle hésitait entre rentré ou bien partir. Elle avait l’impression de n’avoir porté que le malheur en venant vivre a forks avec les Cullen. Elle resta comme ca un moment avant de ce décidé de reprendre la route malgré la douleur qui pouvait la lancé par moment.

Sur le chemin du retour pour rejoindra la moto, elle croisa une petite maison ou dans le jardin était étendu du linge. Elle prit un jeans et une chemise a gros carreaux rouge.

- C’est trop grand pour moi mais ce n’est pas grave c’est mieux que rien. Il me faudrait des chaussures maintenant. Pensa-t-elle.

Elle entra dans la maison sans faire de bruit pour ce faire remarqué. Tout en fouillant le salon de fond en combe elle senti et entendit le cœur battre d’un humain et la soif se mit a la rattrapé. Essayant de résisté a la tentation elle continua ses recherches. Ayant pas trouvé pas ce qu’elle cherchait, elle alla dans la salle de bain pour finir dans la chambre ou dormait un homme assez imposant. En le voyant comme ca à sa merci elle avait sa gorge qui lui brulait de plus en plus. Ne voulant pas céder a la tentation elle préféra quitter quand elle trouva une paire de chaussure. Jane les essaya mais elles étaient trois fois trop grandes et elle préféra rester pied nue. Elle sortit de la maison très rapidement et reprit sa route la ou elle avait laissé la moto de son père.

Quand Jane arriva a la moto elle avait toujours cette soif et cette douleur qui la lancait. Au moment ou elle attrapa son casque elle sentit un cerf qui passait dans les parages. Elle posa son casque et se précipita vers son petit déjeuner. Quand elle eu finit, Jane parti sur la moto en fessant grincé les pneus sur les graviers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pressetiment confirmé................ Empty
MessageSujet: Re: pressetiment confirmé................   pressetiment confirmé................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pressetiment confirmé................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: