Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ça pousse!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:48

Leah avait embrasser son frère qui devait quitter pour aller en ville. Leah se retrouva seule et décida d'aller prendre un bain chaud. Elle fit couler son bain et mit une tonne de bubblebath puis entra dans son bain. Elle relaxa dans l'eau une bonne heure et sorti de son bain par la suite.
Elle s'essuya et enroula la serviette autour de sa taille et s'approcha du miroir. Elle se regarda longuement.

''Shit mais je suis affreuse!''

Elle se regardait dans le miroir et tatait la peau de son visage en se disant qu'elle devrait se mettre au jogging pour faire disparaître ses rondeurs qu'elle avait au visage. Cette grossesse était plus longue et cela paraissait sur tout le corps de Leah. Leah regarda ses jambes elle sentait de l'eau couler le long de celle-ci.

''Voyons je me suis mal essuyer en plus! Je devrais peut-être aller me recoucher!''

Elle s'essuya mais l'eau continuait de couler le long de sa jambe. Elle leva sa serviette et regarda en dessous.

''Oh Shit! Je perd les eaux! Shit! Shit! Shit!''

Dès que Leah pris connaissance de ce qui lui arrivait les eaux coulèrent d'un coup laissant une grosse flaque sur le sol.

''Merde il va sortir par mon ventre!''

Quoique peut-être pas j'ai pas bu de sang durant cette grossesse mais SHIT!

Leah se précipita dans la cuisine à la recherche de son cellulaire et appela tout de suite Rebecca en panique l'informa qu'elle avait perdu les eaux mais Leah était tellement énervé et stressé que Rebecca ne compris pas tout mais lui dit qu'elle arrivait de ce pas. Leah appela Edward mais la petite boîte l'informa que le téléphone était fermé.

''Génial!''

Leah raccrocha et appela ensuite le cellulaire de Bella mais lui, il disait qu'il n'avait plus de service à ce numéro.

''Shit mais qu'est-ce qui se passe dans cette ville de fou!''

Leah pensa vite qui elle pourrait appeler puisque les deux parents du bébé qu'elle portaient était non joingnable.

''Emmett!......................oh mais est-ce que j'ai son numéro?''

Leah commençait à avoir des contractions et se dépêchait de voir dans son répertoire si elle avait Emmett puis elle l'avait elle le composa aussi vite. Mais c'est le répondeur qui embarqua.

''Eille ma gang de sangsue! Non mais c'est quoi ce délire! Personne n'est joignable dans cette merdique ville de fou! Je vais accoucher Emmett Cullen j'ai perdu les eaux grouille ton popotin de me trouver la mère et le père de cette enfants et que ça saute face de singe!''

Leah raccrocha et vit Rebecca entrer. Rebecca comprit tout de suite ce qui arriva quand elle vit Leah plié en deux par la douleur. Rebecca et Leah montèrent en haut. Leah lui expliqua qu'elle n'avait rejoint personne mais qu'elle avait laisser un message à Emmett!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:18

Emmett arriva à la Push chez Leah Clearwater en tenant Bella dans ses bras et aussi son bras. Il poussa la porte de 1 coup de pieds ce qui brisa la porte.

"Crime moi qui avait presque battu 1 reccord sans briser de porte depuis tout ce temps!"

Il n-y avait personne en bas les bruits venait d-en haut. Il monta au 2 ième mais arrêta dans les marches quand il entendit Leah pousser 1 cri.

"NOM D-UN CHIEN......................................... Je ne veux pas voir cela moi............................... Il va y avoir du sang................................................"

Il baissa les yeux sur Bella qui avait les yeux presque clos et tourner en arrière qui avait des spasmes et il voyait l-encre noire comme couleur..............................

"NOM D-UN CHIEN........................................ Elle va bouffer le bébé......................... Ou Leah........................... Leah serait 1 moins grosse perte, mais j-aurais le clan à dos........................................"

Il se mit à monter les marches plus et il arriva à la chambre où les cris se fesait plus bruyant, il cogna à la porte sans y entrer, il ne savait pas si il pouvait prendre le risque de rentrer dans cette chambre avec tout ce qui arrivait..........................
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:40

''AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL SORS-LE DE LÀ AU PLUS VITE''

Rebecca était derrière Leah qui était assise sur le lit. Elle plaça une grand couverture d'hôpital imperméable. Puis elle prépara sa péridurale.

''Je sais Leah donne moi le temps de faire ta péridurale je ne peux t'opérer sinon''

''DÉPÊÊÊÊÊÊÊÊÊCHE IL VEUT SORTIR LUI!''

''Je sais aller couche-toi et on va le sortir de là''

Leah attrapa le bras de Rebecca.

''Pourquoi on essaierait pas un vrai accouchement?''

Rebecca hocha de la tête doucement et fut alerter parce qu'on cognait à la porte.

''On ne peut pas prendre le risque Leah ta dernière césarienne est trop près de celle-ci, je sais que tu as des gènes lupin mais on peut pas prendre le risque''

Rebecca ouvrit la porte et vit Emmett avec Bella dans les bras. Elle sorti hors de la chambre et ferma la porte. Elle regarda Bella puis regarda Emmett.

''Mais qu'est-ce qu'elle a eut? Et où est Edward?''

Rebecca regarda Bella minutieusement.

''Tu penses qu'elle est en état d'assister à l'accouchement?''

''REBBBBBBBBBBBBBBBB MAIS QUE DIABLE FAIS-TU JE SOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE''


On entendait Leah qui criait l'autre côté de la porte puis Rebecca soupira et ouvrit la porte et les fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:52

Bella n'avait pas conscience de où elle se trouvait, mais elle savait qu'elle était dans les bras d'Emmett, surement qu'il l'amenait voir son fils... Ou peut être Edward, peut être que Emmett avait retrouver Edward et il l'amenait à lui, oui Bella voulait voir Edward, son Edward... Elle gardait les yeux fermé et elle n'allait les ouvrir que quand elle allait sentir la présence de son mari.

Ce ne prit qu'un moment pour qu'elle puisse sentir l'odeur d'une maison, elle était dans une maison et son odorat ne l'a trompait pas, c'était remplit de l'odeur de loups, elle devait finalement se trouver chez Leah et les cries lui indiqua qu'elle ne se trompait pas. Elle ouvrit un oeil et voyait le visage appeuré d'Emmett...

Ils montèrent les escaliers, les cries se fessaient plus fort et Emmett venait d'arrêter et prit un moment avant de reprendre ses pas pour continuer de monter. Bella gardait les yeux fermé, elle ne voulait pas voir pour le moment, elle savait que ce qu'elle avait le plus espérer n'allait pas arrivé, Edward n'allait pas être là, elle devait se faire à cette idée, même si elle ne le voulait pas. Emmett frappa à la porte et ce fut que quelques seconde après que Rebecca sa voix ne l'a trompait pas... Était sortit de la chambre.

Bella entendit qu'elle voulait savoir ce qui lui était arrivé et elle demanda aussi où était Edward, Bella ouvrit les yeux...

"Edward..."

Elle fixait le mur et ne savait que dire ca...

"Edward..."

Rebecca semblait douter que Bella puisse assister à l'accouchement. Mais Bella n'allait pas laisser Leah avoir le bébé seule, elle voulait son fils et elle allait être là coute que coute même si elle devait se morde elle même au lieu de morde quelqu'un de la pièce.

"Emmett Cullen tu es mieux de me laisser assister sinon tu vas être mal barrer mon homme!"

On entendait un grognement dans le fond de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:02

Emmett resta surpris quand Rebecca sortit de la chambre et qu-il avait pu entre voir Leah, il avait même tourner de l-oeil, il était content de ne jamais avoir à vivre cela 1 accouchement cela avait l-air de faire mal et il n-aurait pas la capacité de voir sa douce souffrir comme cela c-était certain. Rebecca avait regarder Bella, Emmett avouait dans sa tête que sa belle soeur était mal en point mais devait-il tout dire à Rebecca?

"Je vais dire que si je n-arrivais pas Hayley Volturi mettait fin à l-éternité de Bella!"

Pour Edward......................................... Emmett ne pouvait dire la vérité et pas avec Bella comme cela dans ses bras...............................

"Edward.......................... Il n-est pas à Forks il avait 1 truc à régler et je n-ai pas été en mesure de le rejoindre, alors soit qu-il va arriver plus tard ou il verra le bébé quand il reviendra à la villa...................................."

Pittoyable Emmett tu le protège en plus!

Rebecca voulait savoir si Bella allait pouvoir assisté à l'accouchement, c'est là que sa belle soeur ouvrit enfin la bouche pour dire autre truc que le nom de Edward.............................. Elle voulait assister, sinon c-est lui qui allait payer et Emmett ne savait pas ce qu-il devait faire.............................

"On peut pas lui faire cela Rebecca........................ Je vais rester proche d-elle si 1 truc arrive j-interviens, elle doit assister à la naissance, déjà que Edward n-y est pas!"

Emmett se demandait si il n-allait pas s-en vouloir d-avoir fait ce choix. Mais il poussa 1 peu Rebecca et il entra dans la chambre.

"Tata Leah c-est nous, alors il s-en vient mon neveu?"

Dès que Emmett posa ses yeux sur l-accoutrement de Leah il tourna encore de l-oeil et chercha une chaise tout en gardant Bella dans ses bras.

"Je pense que je vais m-assoir 2 minutes.................................."

Il dégagea Bella pour que si elle veule se lever pour aller aider Leah elle allait pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:15

Rebecca regarda Emmett qui ne semblait pas à l'aise mais se dirigea vers Leah qui était coucher. Quand Leah regarda Emmett qui la regardait Leah le dévisagea.

''C'est sexy une femme qui accouche n'est-ce pas face de singe?''

Rebecca donna un coup sur le bras de Leah pour lui démontrer de faire attention à ce qu'elle disait. Leah se sentait maintenant mieux elle ne ressentait plus de douleur du à ses contractions. Rebecca pris son scalpel avec une lame de diamant puis elle coupa doucement le ventre de Leah. Une coulisse de sang coula le long du ventre de Leah. Rebecca regarda Emmett et Bella voir si tout était sous contrôle puis coupa la membrane qui enveloppait le bébé. Rebecca pouvait voir le bébé et le sorti du ventre de Leah. Le petit se mit à pleurer. Elle pinça le cordon et regarda Emmett avec les ciseaux en lui faisant un léger sourire.

''C'est un garçon et il est en parfaite santé, tu veux l'honneur Emmett?''

Rebecca tandait les ciseaux à Emmett et attendait.

''A moins que tu n'ais pas le ''coeur'' assez solide pour le faire sinon la maman peut le faire si elle en a..........la force''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25

Miracle... Emmett l'avait écouté pour une fois, elle ne savait pas c'était quand la dernière fois mais au moins elle se trouvait dans la pièce avec Leah qui allait avoir son fils. Elle se tenait toujours dans les bras d'Emmett et celui ci alla s'assoir, Bella aurait bien rit pour une fois, Emmett qui n'endurait pas un accouchement, plus rien n'allait la suprendre après ca. Elle était sur les genoux de Emmett quand elle sentit le sang... Rebecca devait avoir coupé la membrane et le sang enrobait la chambre, mais Bella n'allait pas succomber à cette odeur, car c'était quand même son amie et son fils. Elle se leva un peu et voulu approcher de Leah, mais elle resta à une distance.

"Leah je suis là... Je sais que tu vas bien faire ca..."

Bella aurait voulu sangloter, si Edward l'avait écouter il serait ici avec elle et ca n'aurait pas prit des semaines avant qu'ils puissent repartirent...

"Tu fais bien ca Leah... Je ne vais jamais te remercier assez pour me rendre cette faveur de me donner un fils encore!"

Puis Bella vit Rebecca sortir son fils du ventre de Leah, les yeux lui piquait, son fils se mit à pleurer et Bella eut le réflexe de tendre les bras mais elle avait oublié qu'il lui en manquait un... Elle regarda de loin son fils, c'était Edward, Bella ne fessait que le regarder...

"Il est magnifique... Leah l'as tu vu il est magnifique... Merci..."

Elle alla vers son ami avec le peu de force qu'elle avait et l'embrassa, elle l'aurait bien serré dans ses bras, mais elle ne le pouvait pas.

"Je t'aime fort Leah et encore merci!"

Rebecca tendait les ciseaux à Emmett pour qu'il coupe le cordon, elle lui proposa à lui ou bien Bella, Bella regarda Emmett d'un regard hésitant... Ce geste aurait du revenir à Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

Emmett toujours sur sa chaise il fusillait la teigne du regard maintenant, parce qu-elle le cherchait et il devenait super à bout avec tout ces insultes de tout les gens...................................

"Je n-ai pas 1 face de singe et je ne te trouve pas sexy du tout la teigne!"

Elle voulait être comme cela alors lui aussi le pouvait! Il lui fit ce qui ressembalit à 1 sourire et il essayait de ne pas regarder................................ Il laissa Bella se lever, mais restait sur les gardes on ne savait jamais et il savait que Rebecca était elle même craintive.

Puis Rebecca sortit 1 truc du ventre de Leah et ce truc se mit à pleurer et Emmett compris que c-était le bébé, 1 garcon...................... Alors l-écographie avait vu juste, il souriait tout en tournant de l-oeil encore parce que c-était super laid 1 bébé naissant. Il était en santé............................ Rebecca voulait savoir si il voulait couper le cordon, mais là Emmett sentait que ce n-était pas à lui de faire cela............................ C-était à Edward, pouvait-il le faire? Il se leva et prit les ciseaux en s-approchant........................ C-était super laid comme truc..................... Il regardait Bella, il savait qu-elle pensait le même truc que lui.

"Bella....................... Je le fais pour lui d-accord.............................. Cet instant il pourra le voir dans mes mémoires, pas avec toi............................"

Il prit les ciseaux et coupa le truc dégoulinant.............................. pour redonner le tout à Rebecca. Ils entendirent que le bébé soit laver, et vérifier et de savoir que Leah allait bien. Emmett voulait ramener le bébé et Bella à son Cottage.

"Leah est-ce que cela va te déranger si je ramène le bébé avec Bella et moi? Je pense que cela serait bien pour Bella!"

Il attendait sa réponse avant de quitter avec sa belle soeur, il allait devoir la soigner et il avait ce qu-il fallait à son Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:23

Leah regarda Bella avec un sourire au lèvre, paisible surement du au effet de la péridurale. Mais Leah releva sa tête le peu qu’elle pouvait brusement.

''Seigneur, Bella mais fait pitié à voir, tu t’es vu la tête? Puis ton bras il est où ? Non mais c’est quoi qui se passe ici?''

Bella ne lui répondit pas mais elle semblait à bout et exténué donc Leah n’insista pas mais elle allait faire son enquête plus tard quand elle allait être sur pied.

''Tout le plaisir est pour moi de te donner un autre fils, tu le sais bien''

Puis Rebecca sorti le bébé de son ventre puis elle le vit il était magnifique même si il ressemblait un peu trop à sa sangsue de père.

''Oui il est magnifique si il te ressemblerait plus il serait le plus beau garçon de la terre''

Bella s’avança et vint l’embrasser, Leah lui retourna ce baiser.

''Je t’aime aussi Bella, et ce n’est rien tu le sais bien!''

Leah regardait son amie et restait fixer dessus essayant de déchiffrer son visage ce qui lui était arrivé et surtout où était son bon à rien de mari encore!

Rebecca vit enfin avancer Emmett et elle ne comprenait pas trop cet échange de parole incohérente entre Emmett et sa belle-sœur mais se dit que c’était entre eux leur famille. Emmett semblait dégoûter par le geste qu’il allait faire mais le fit. Puis Rebecca prit le bébé et alla le nettoyer, le peser, le mesure et l’habiller. Elle le donna à Emmett étant donné que Bella avait un bras en moins.

Leah sorti de sa fixation sur Bella quand Emmett lui demanda si ça lui dérangeait qu’il ramène Bella et le petit tout de suite.

''Non………….Emmett………..tu peux y aller''

Leah avait dit le tout avec hésitation se posant de plus en plus de question. Puis ils quittèrent en refermant la porte. Rebecca et Leah s’échangeait de temps à autre de drôle de regard pendant que Rebecca lui recousait le ventre. Avant de partir Rebecca changea les draps de Leah et quitta en promettant à Leah de repasser le lendemain. Leah s’assoupit aussitôt que Rebecca quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça pousse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pousse!!!!   Ça pousse!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça pousse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: