Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perte de confiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Perte de confiance Empty
MessageSujet: Perte de confiance   Perte de confiance Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:50

Emmett s-était arrêter dans les sentiers c-est de là qu-il allait essayer de rentrer en communication avec son frère. Il espérait qu-il allait lui dire je suis en arrière de toi le frère et je rentre rejoindre ma femme. Mais il y avait 1 truc qui fesait douter à Emmett à cet étape, trop de temps avait passer depuis son appel à l-aide à la falaise. Il sortit son i phone et se mit à lui écrire.

Le frère,

NOM D-UN CHIEN EDWARD CULLEN! Est-ce que tu peux me dire ce qui te passe par la tête?
J-ai trouver Bella dans le fond de l-océan là où elle essayait de s-enlever la vie depuis la veille!
J-apprécierrais que tu me dises ta version j-ai la sienne, je veux la tienne le frère!
Tu as quoi dans le cerveau le frère, comment peux tu laisser ta femme comme cela en arrière.
Dit moi où tu es j-arrive dans l-heure, tu ne peux pas faire cela à Bella come on le frère tu allais super
bien hier dans la maison abandonnée! Tu m-as menti à moi aussi? Tu nous à fait croire que tu allais super bien et ce n-est pas cela?

Ton frère Emmett

Dès qu-il termina son message, Emmett alla s-assoir contre 1 arbre en espérant avoir des nouvelles de Edward et de bonne nouvelle......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Perte de confiance   Perte de confiance Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:10

La cervelle de poisson rouge,

Je suis quelques part et je savoure ma liberté d'homme libre enfin! Je peux enfin faire tout ce que je veux sans le désaccord d'une tierce personne qui jadis était ma femme. Ce qui m'a passer par la tête rien de bien important ton frère en a juste eu marre de se faire dicter quoi faire je voulais voyager et profiter donc c'est ce que je fait à l'instant! Donc ma version des faits, je voulais partir faire un voyage avec mon ex-femme mais celle-ci s'entêtait à vouloir rester pour Leah qui est un peu obèse donc puisque je trouvais qu'elle s'en faisait pour rien puisqu'on a eut aucun appel de Rebecca bien j'ai décider de prendre mes clics et mes clacs et de foutre mon camps dans un endroit où je pourrais enfin faire ce que je veux, être un homme libre. VIVE LA LIBERTÉ! le frère. Donc voilà pour ce qui est de l'endroit où je suis bien à toi de trouver!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Perte de confiance   Perte de confiance Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:26

Emmett tenait son i phone dans sa main et le fixat, allait-il avoir 1 réponse? Quand il sentit son i phone vibrer il sauta sur ses pieds tant il était content.

"Nom d-un chien je le savais Edward que je pouvais te faire confiance!"

Emmett ouvra le message, mais dès le début la bouche lui ouvra.

"Cervelle de poisson rouge! Je vais t-en faire moi 1 cervelle de poisson rouge!"

Plus il lisait plus il tremblait de colère, comment Edward pouvait voir comme cela, comment avait-il pu partir pour 1 truc aussi idiot que des voyages! De son poing de libre il défonca le tronc d-arbre contre lequel il s-était appuyer juste avant................................... Puis en tremblant toujours il décida de répondre à ce qui ne savait pas si il pouvait toujours le considéré comme 1 vrai.............................................

Le poids ratatiné,

Tu me traite de cervelle de poisson rouge, mais pour agir comme tu l-as fait c-est toi la cervelle de poisson rouge IDIOT! Tu es entrain de me dire que tu es partit pour 1 question de liberté? Toi EDWARD CULLEN? On s-en balance des voyage! J-ai eu Rebecca au bout du fils hier et oui Leah semble être prêt de l-acouchement elle lui laisse maximum 2 semaines cela aurait été quoi? Tu sais que c-est moi qui a vos enfants alors je l-ai aurait garder plus longtemps! Alors là l-idiot tu vas me dire quand tu compte rentrer et tu es mieux de me dire demain et aussi ce que tu compte faire de Bella, elle n-est pas super à voir et je ne sais pas quoi faire pour lui donner de l-espoir parce qu-elle elle en a plus, on s-est chamaillé sur la plage elle est agressive et le fait que je l-ai pêché dans l-océan me fait dire qu-elle va certainement encore tenter 1 truc. Alors j-aimerais pouvoir aller lui dire que tu rentres et que le truc est terminé, alors tu vas me laissé de côté ce truc de bébé que tu fais et ramener tes crimes de fesses ici à Forks peu importe où tu te trouve. Et c-est quoi ce truc de ex-femme à ce que je sche elle est ta femme Bella tu n-as signé aucun papiers!

Emmett


Emmett n-avait pas signé ton frère parce qu-il sentait super la colère dans l-instant et il n-avait pas les idées super claires, il voulait tout démolir et ne savait même pas ce que ce message texte allait donné. Il n-avait pas aimé que son frère utilise le mot ex.......................................... Mais qu-est-ce qui se passait avec son frère? Emmett grognait et fit fuire les oiseaux des environs, il pensa même que sa femme avait du l-entendre............................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Perte de confiance   Perte de confiance Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:44

Le pois chiche,

Je ne suis pas idiot! Je suis solitaire et cette vie de famille me pèse je dois veiller à tout le monde! Alors mon fils va naître sous peu c'est super je suis sur que Bella saura s'en occupé comme elle l'a toujours fais avec les 3 autres. Et je sais que tu vas veiller sur mes enfants comme si c'était les tiens! Pour l'instant je ne compte pas rentrer demain je suis vraiment attrister de te décevoir mais c'est la vie Emmett!Pour ce qui est de Bella bien pour moi c'est mon ex-femme dans ma tête même si les papiers en dise le contraire ce n'est que des papiers ça vaut rien des papiers. Sur ce désolé mais on m'attends si tu vois ce que je veux dire ^^

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Perte de confiance   Perte de confiance Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:02

Quand son i phone vibra encore, Emmett avait l-intuition que le message n-allait pas être ce qu-il voulait..................... Il prit et ouvrit son message et dès le début ce n-était pas mieux que l-autre. Il lui demandait de veiller sur les enfants il savait qu-il allait s-en occuper et que Bella aussi..................... Nom d-un chien il était idiot, comment pouvait-il concevoir que Bella allait survivre sans lui? Puis le pire allait arriver, pour Edward, Bella était son ex femme............................ Emmett serra fort le i phone dans ses mains, il vit aussi qu-il devait quitté parce qu-on l-attendait............................

NOM D-UN CHIEN JE TE RENIS EDWARD CULLEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Emmett avait 1 cocktail d-émotion en lui, la colère, la rage, la tristesse pour Bella, comment allait-il lui dire, la tristesse pour les enfants, la vengeance, la haine, oui il haissait son frère, non il ne voulait plus appeller Edward son frère................................... Emmett venait de décider qu-il était le seul Cullen male qui restait.................................... Il prit 1 minutes pour répondre à son frère......................

Sans coeur,

Je n-ai plus grand truc à te dire et je ne veux surtout pas déranger le grand Edward dans ses occupations nocturne! Je tenais à te dire d-oublier que tu as 1 frère en conséquence moi. Ne cherche pas à faire 1 retour à Forks parce que je vais guetter et surveiller cet instant. N-approche plus tes enfants parce que je vais empêcher tout contact avec eux que tu vas tenter. Tu n-es plus mon frère, tu es 1 égoiste, 1 trou de cul comme je n-ai jamais connu. Comment ose tu faire cela à Bella après les 13 ans que tu viens de vivre TOI! Puis je ne veux même pas le savoir l-important est que saches ce que je pensais toi maintenant moi qui voulait être tant comme toi, mais JAMAIS je ne voudrait ressembler à la bouse que tu es devenu, tu es 1 sale idiot et je souhaite que 1 jours tu regrettes amèrement le geste que tu as poser.

Le dernier Cullen de la famille

Emmett Cullen

Dès qu-il envoya son message Emmett mit en ruine son i phone trop emporter par la colère. Il avait tant de difficulté à y voir son frère. Il était décu et démoli, il pouvait comprendre maintenant Bella......................... Il allait empêchait que cet individu puisse faire du mal à Bella, macen et Emy-Rose, il s-en fesait maintenant 1 devoir..................................... Mais la colère était présente en lui et Emmett décida de quitter pour aller chasser pour reprendre sur lui avant de rentrer et tout dire à sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Perte de confiance   Perte de confiance Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:50

Leah pensa vite qui elle pourrait appeler puisque les deux parents du bébé qu'elle portaient était non joingnable.

''Emmett!......................oh mais est-ce que j'ai son numéro?''

Leah commençait à avoir des contractions et se dépêchait de voir dans son répertoire si elle avait Emmett puis elle l'avait elle le composa aussi vite. Mais c'est le répondeur qui embarqua.

''Eille ma gang de sangsue! Non mais c'est quoi ce délire! Personne n'est joignable dans cette merdique ville de fou! Je vais accoucher Emmett Cullen j'ai perdu les eaux grouille ton popotin de me trouver la mère et le père de cette enfants et que ça saute face de singe!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Perte de confiance   Perte de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: