Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nom d-un chien elle est tombé sur la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:54

Emmett marchait sur la falaise en pensant à la discussion qu-il avait eu avec son super frère……………………. Il n-arrivait toujours pas à comprendre comment son frère avait pu réussir ce brio sans même qu-il l-est cherché……………………….. c-était super injuste, il voulait lui aussi connaître cela ce plaisir intense et ce réussite de cela n-importe quel vrai homme avait besoin de connaître cet état 1 fois même plus dans leur vie, alors pourquoi Edward le junior dans le domaine y était arrivé et lui qui était l-expert et celui qui fesait tout pour que cela arrive n-arrivait pas à se rendre là?



Emmett frappa du pieds 1 pierre qui roula pour se couler dans la falaise et faire 1 super plouc et 1 autre style de bruit que seul Emett avait pu entendre…………………………………… Emmett alla sur le bord de la falaise pour voir, ce n-était pas super claire l-eau était agité mais quelle luck Emmett avait d-avoir ses yeux de vampires…………………………….. Parce qu-il vit était nul autre que sa belle sœur Bella……………………..





« NOM D-UN CHIEN ELLE A PERDU LA TÊTE ENCORE! »





Emmett plongea de la falaise pour sauter dans l-eau et aller sauver Bella, mais il savait que sauver n-allait pas être le mot parce que si elle se trouvait là cela devait être intentionnelle, sinon……………….. Un Volturi peut-être………………………… Ou bien Jasper………………………….. Emmett toucha vite le fond de l-eau et il prit Bella par les épaules, mais elle se tanait ferme à la roche et il comprit que c-était elle qui c-était mise là, Bella et lui avait presque la même force physique et Emmett n-avait pas l-intention de relâcher, mais devait t-il appeler son frère? D-ailleurs pourquoi Edward n-était pas avec elle?



Edward pourrais-tu ramener ton derrière ici, je pense que je vais avoir besoin de toi avec ta femme elle est encore tombé sur la tête……………………………………



Emmett resta un temps en dessous de l-eau et attendait Edward quii ne vena pas……………………….. Mais qu-est-ce qui se passait pourquoi son frère ne venait pas? Emmett donna un bon coup sur Bella pour qu-elle lâche la roche, elle devait commencer à s-épuiser parce qu-il fut en mesure de la sortir de là et il remonta à la surface avec 1 Bella qui se débattait………………………



« NOM D-UN CHIEN BELLA!!!!!!!!!!!! Tu vas me dire pourquoi tu te laisse crépir dans le fond de l-eau? Edward pourrais-tu venir je suis à la plage en bas de la falaise aller c-est 1 urgence le frère…………………………… »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:20

Bella qui n’avait pas compter le temps qu’elle venait de passer après cette roche, celle de son désespoir c’était mise à pensée à toute sorte de chose… Les humains avait leurs pierre tombale pour elle ca allait être cette roche dans le fond de la mer… Elle allait pouvoir être la femme de la falaise qui est morte d’amour pour un homme qui ne l’aime plus et qui l’a abandonnée… Bella savait que plus les minutes qu’elle s’accrochait à la roche elle perdait des force, mais c’était ce qu’elle voulait, elle voulait mourir là maintenant, mais le tout allait surement être plus long que ca, genre des mois, peut être des années mais elle n’allait pas lâché.

La souffrance qu’elle vivait n’était pas comparable avec rien d’autre, la mort commencait à prendre place en elle… En réalité, elle avait poussé son dernier souffle il y avait 13 ans de ca, mais là elle poussait surement le vrai dernier puisqu’elle n’avait plus de raison de vivre, elle n’avait même pas de raison pour combattre ce mal comme elle avait fait quand Daymon les avaient séparé car à ce moment là elle savait que son mari l’aimait et qu’il allait tout faire pour la retrouver tant qu’il allait être en vie, mais là………………. Il l’avait abandonnée... Il ne voulait plus être avec elle… Tout changeait… Plus rien ne valait la peine et combattre et survive ne voulait plus rien dire…

Une roche tomba près d’elle, Bella se demandait d’où venait la roche, mais ce ne fut que dans l’espace de quelques seconde qu’elle réalisa que le roche provenait surement dans haut et que c’était Emmett qui s’amusait car il se retrouva dans l’eau avec elle. Les deux se débattait, Emmett essayait de lui faire lâcher prise, mais elle ne voulait pas, pourquoi son ex beau frère ne pouvait pas là laisser finir ses jours là? Pourquoi il devait toujours se mêler de ses affaires? Pourquoi ne pouvait elle pas faire ce qu’elle voulait et surtout que ca soit Emmett ne l’a surprenait pas du tout!

Malheureusement pour elle c’est Emmett qui gagna cette bataille, elle commencait à manquer de force pour lutter contre lui et cette bataille lui en avait encore plus prit.
Dès qu’il furent hors de l’eau Emmett se mit à lui crier dessus et Bella sauta sur ses pieds d’un bon et se placa en position d’attaque contre lui, elle perdait la tête, elle n’avait plus de raison de faire sa fine, c’était finalement peut être sa solution, devenir une méchante… Une Volturi et tout laisser et elle pourrait facilement trouvé la mort là bas…

" EMMETT CULLEN! MÊLE TOI DE SE QUI TE REGARDE! "

Bella respira avant de continuer…

"ARRÊTE D’APPELER TON FRÈRE À TON AIDE, IL NE VIENDRA PAS IL NE REVIENDRA PLUS! "

Bella s’était mise de nouveau à suffoqué et sangloter.

"Il est partit, tu comprend ca PARTIT! Il m’a abandonnée, ABANDONNÉE, Il ne m’aime plus c’est fini, il a demandé à ce qu’on se sépare tu connais ce mot? SÉPARATION! "

Bella était agressive mais au désespoir en même temps…

"Il ne reviendra pas Emmett, pas cette fois… "

Bella qui aurait aimé garder sa position d’attaque pour continuer de faire peur à Emmett se laissa tomber dans le sable en sanglot encore plus douloureux puisque aucune larme ne coulait…
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

Emmett ne s'attendait pas à ce possible assaut de sa belle soeur. Elle lui criait après lui en lui demandant de se mêler de ses trucs, mais il le fesait, Bella était de ses trucs parce qu-elle était marié avec son frère Edward alors de ses trucs............................................

"Bella pourrais-tu arrêter de faire la fille au symptôme prémenstruel et................................ ARRÊTE DE ME CRIER APRÈS D-ACCORD!"

Mais lui aussi pouvait crier et il venait de bien lui faire preuve! Il l-a regarda prendre 1 respiration, cela semblait souffrant.

"Bella est-ce que tu es blessé?"

Emmett espérait que non sinon son frère allait l-accuser lui d-avoir blesser sa précieuse femme............ Elle continua de lui crier après, Emmett se demandait pourquoi Bella n-écoutait jamais ce que les gens lui disait, comment Edward fesait-il pour l-endurer? Emmett n-avait que 1 envie là et c-était de lui plonger la tête dans l-eau la noyé et du coup la faire taire............................. Mais ce qu-elle lui disa le fit arrêter de penser à l-acte qu-il allait faire, elle était posté en position d-attaque et Emmett restait sur ses gardes il connaissait la force de sa belle soeur, mais il se demandait pourquoi elle voulait l-attaquer lui............................ Mais pourquoi elle lui disait que son frère n-allait pas venir, Edward arrivait toujours en 1 claquement de doigt quand le sujet concerné était Bella. Mais c-est le reviendra plus que Emmett ne pu comprendre.............................

"Bella cesse tes cris tu sais que mon frère va arriver d-ici style 5 secondes......................."

Mais elle se mit à suffoquer et on aurait dit qu-elle pleurait mais Emmett ne voyait pas les larmes, mais l-idiot, Bella ne pouvait pas pleurer, cela avait l-air de lui faire mal......................... Elle continua et lui disa qu-il était partir........................ Il avait abandonné Bella, NOM D-UN CHIEN, non Emmett ne pouvait pas se dire qu-elle ne lui mentait pas....................... Il avait demandé la séparation................................. SÉPARATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais que se passait-il dans la tête de son frère,? Hier soir Emmett et lui parlait dans la maison abandonné et tout était cool.............................................

"Bella................................................................ Calme toi.................................... Pourquoi tu dis cela? J-ai vu Edward hier et il allait te retrouver................................ Il s-ennuyait................ Pourquoi t-aurait-il quitter? Que c-est-il passé? Non Bella mon frère est pas comme cela il t-aime!"

Emmett n-était plus certain de rien.........................................

Edward, arrive allez prouve moi que je me trompe..........................

Bella continua en disant qu-e cette fois il était partit pour toujours. Emmett hochait de la tête, non pas son frère!

"Non Bella.................................. Je suis certain que non....................................... Laisse lui 30 secondes.................................. Tu vas voir j-ai confiance en mon frère!"

Bella s-échoua dans le sable et Emmett resta comme 1 barre de fer droit devant elle. Devait-il la prendre dans ses bras? Il ne savait pas ce qu-il devait faire............................. Il regardait l-horizon pour voir l-arrivé de son frère. Les minutes s-écoulait et Bella restait dans le sable et Emmett perdait espoir de voir son frère, c-est avec 1 colère qu-il se pencha vers Bella, mais pas 1 colère contre elle, mais contre Edward, comment pouvait-il faire cela à Bella et aussi à lui? Il passa ses bras autour de Bella, mais il restait sur ses gardes, on ne savait jamais avec Bella............................

"Bella.................................... Que c-est-il passé? Cela va aller tu vas voir tu vas rentrer et il sera là ou il va être de retour, laisse lui du temps, cela va aller pour toi!"

Emmett parlait mais ne pensait pas ce qu-il disait, il ne voulait pas montrer sa colère et aussi il ne voulait pas que Bella sache qu-il pensait qu-elle était foutu...........................
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:03

Bella laissa Emmett poursuivre ses rêves sur Edward, il avait une totale confiance en son frère et d'une façon Bella le comprenait la famille était lié entre eux. Bella le laissait divagué et elle était toujours dans le sable et elle prenait du sable pour le faire filtrer entre ses doigts. Emmett voulait qu'elle se calme, mais il était rendu où celui là? Comment pouvait elle se calmer et arrêter de suffoquer quand elle venait de perdre sa seule raison de vivre.

"Tu n'es pas à ma place Emmett Cullen et ca e voit, Rosalie t'attend chez toi, moi il n'y a plus personne... Pourquoi tu ne me laisse pas et retourne pas avec ta femme!"

On pouvait entendre un grognement du fond de sa gorge, elle devenait encore agressive, entendre tout ce qu'il lui disait ne lui plaisait pas et elle devait trouver une façon de lui faire fermer la bouche.

"Tais toi Emmett TAIT TOI!"

Bella n'en pouvait plus, de l'entendre dire de laisser trente seconde à Edward qu'il allait arriver, car elle savait qu'il n'allait pas apparaître, elle l'avait vu dans son visage le sérieux de sa décision. Elle continua de jouer avec le sable et de penser à des façon de se sortir de cette emprise d'Emmett. Les minutes passait et Emmett tomba à genoux dans le sable, il venait peut être enfin de réaliser que son frère n'allait pas se présenter... Mais même à ca il s'accrochait à ce que Edward soit à la villa ou qu'il allait arriver juste après qu'elle y soit, elle se retourna vers lui d'un geste brusque en montrant les dents.

"Emmett Cullen, tu vas finir par m'écouter! Ton frère est partit il m'a laissé en arrière pour une histoire de voyage et du bébé que Leah va avoir! Il m'a encore abandonnée regarde le vois tu? Moi non et il ne viendra pas à la villa il me l'a donner lave tes oreilles et rentre toi ca dans la tête!"

Bella prise d'une impulsion lui lanca le sable qu'elle avait dans la main en plein dans son visage dans ses yeux et elle profita de sa surprise pour se mettre à courir sur la plage et essayer de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:16

Emmett se mit à penser ce qu-il ferait si Rosalie lui ferait le même truc............................... Il ne pouvait pas le savoir, jamais sa femme ne l-avait laissé, mais il était certain qu-il serait dévasté, mais il savait aussi que l-amour qui réunissait son frère à Bella était différent de tout les autres............................ D-ailleurs il savait aussi pour avoir vécu le truc avec Daymon que 1 sans l-autre ne pouvais presque pas arriver à survivre et là il comprit que Bella avait essayer de mettre fin à ses jours............................................

"Bella tu n'as pas...................................."

Elle voulait qu-il arrête de parler, mais Emmett aussi pouvait ne pas écouter et il avait continuer. Quand elle lui disa pourquoi il s-était chicaner, Emmett ne comprenait pas.

"Pour les voyages? Pour le bébé? C-est quoi le truc? Bella tu aurais pu être indulgente envers lui!"

Edward lui avait donné la Villa, NOM D-UN CHIEN c-était du sérieux, son frère avait prit pour vrai la poudre des scampettes........................... Mais à l-instant qu-il s-attendait le moins, après qu-elle lui est dit que c-était fini elle se retourna, Emmett vit son regard noire, mais il ne devait pas lui montrer sa peur et il recu des 1 000 de grains de sable dans les yeux....................

"ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH TU ES FOLLES BELLA CULLEN!"

Elle avait profiter de sa surprise pour se pousser, mais là Emmett n-était pas de bonne humeur et elle se releva super vite et se mit à la poursuite de sa belle soeur pour la plaquer comme sur 1 terrain de football.

"Tu ne vas nul part la belle soeur et je te le garantie!"

Il l-a tenait fermement pour pas qu-elle ne s-échape et lui tenait les mains pour ne plus connaitre la phase du sable. Il devait la calmer et la conduire à sa Villa, en 1 er il l-aurait ramener à son Cottage........................... oui il devait l-a ramener à son Cottage.

"Bella je t-amène au Cottage, Rosalie va s-occuper de toi et Macen et Emy-Rose seront là!"

Emmett voulait dès qu-il allait déposer Bella s-éloigner et chercher son frère, il devait comprendre et surtout enlever cette colère son frère devait avoir l-excuse le super excuse qui allait lui faire tout comprendre.

"Allez Bella on va rentrer à mon Cottage et on va essayer de t-aider...................................."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:29

Son petit peu d'avance qu'elle avait prit sur Emmett ne dura pas longtemps, il l'avait rattraper et fait tomber dans le sable et là il l'a tenait de façon qu'elle ne puisse plus bouger. Elle savait qu'elle l'avait frustré, mais ca ne lui dérangeait pas vraiment. Elle savait qu'il n'allait pas l'a laisser aller nul part et qu'il allait la tenir pour ne pas qu'elle se pousse encore, elle allait devoir le berner, mais comment? Elle devait avant se tranquillisé pour lui faire croire qu'elle allait mieux... Emmett n'était pas Edward et encore moins Jasper il était facile de mener à gauche si on le voulait là...

"Lâche moi Emmett c'est beau je ne vais pas me pousser! Tu as gagné!"

Mais Emmett ne l'a lâcha pas... Il voulait maintenant qu'elle le suive à son cottage, mais elle ne voulait pas, elle savait que là bas elle allait être surveillé et elle n'allait pas pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas parler, encore moins répéter ce qui était arrivé et que dire sur les regards qu'on allait lui faire en disant intérieurement pauvre Bella, non elle ne voulait rien de tout ca...

"Emmett non... Laisse moi me calmer et je vais rentrer à la villa..."

Mais comme toujours Emmett ne l'écoutait pas, il voulait qu'elle rentre avec lui, elle devait vraiment lui faire croire qu'elle était revenu en possession de ses moyens sinon il n,allait pas l'a laissé partir.

"Emmett, j'irais vous voir demain... Pour le reste de la nuit, j'ai besoin de me remettre de tout ca dans mes choses, bien dans nos choses à Edward et moi... Je veux me retrouver dans ma maison tu comprends? Si tu veux tu n,auras qu'à rester un peu tu vas bien voir que ce n'est que ca que je veux! Aller chez toi ce soir je ne suis pas prête, demain je passerais, je vais aller voir Macen et Emy, mais je te défend de parler de tout ca devant eux! Je ne veux pas qu'ils voient leurs père comme ca, si tu n'as pas le choix tu leurs diras, mais pas avant!"

Bella ne savait pas si elle avait été convaincante, mais elle l'espérait car elle voulait vraiment s'échapper de lui mais elle avait bien compris que la force n'était pas la solution, donc l'amadouage venait d'être mit en place et elle attendait le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:42

Emmett sentait que Bella se calmait, mais il ne lâcha pas tout de suite sa prise, il n-était pas super idiot non plus et savait que 1 fille avait plus que 1 tours dans son sac, il vivait avec 2 à la maison............................... Elle lui disait qu-elle n-allait pas se pousser mais cela Emmett n-était pas certain encore..........................

"Pas tout de suite Bella je m-excuse......................................"

Elle ne voulait pas rentrer avec lui, mais Emmett allait insisté et même si il avait insisté elle persistait à dire qu-elle voulait se retrouver dans ses trucs et qu-elle allait passé le lendemain les voirs......................... Elle ne voulait pas affronter les gens et Emmett essayait en peu de temps de faire le pour et le contre de son offre, il devais faire cela vite, parce qu-elle se calmait et il ne voulait pas que le temps qu-il pense lui ramène sa colère.

"Bella je ne suis pas certain....................................... Tu serais mieux avec nous............................ On serait là pour t-écouter et t-aider te soutenir..................................."

Mais Emmett savait aussi que si Bella préférait sa Villa il n-allait pas pouvoir la forcer de venir à son Cottage. Elle lui demanda de ne rien dire aux enfants, comme si Emmett était 1 idiot.

"Nom d-un chien Bella, je ne suis pas idiot à ce point! Les enfants n-ont pas besoin de savoir cela pour l-instant!"

Elle avait des bon points, il n-allait pas pouvoir la forcer il le savait et en plus elle lui proposa de la suivre et surveiller 1 temps, il ne pouvait refuser.

"D-accord Bella je te raccompagne à ta Villa et je vais rester là 1 instant et demain tu dois me promettre de venir au Cottage pour que je vois ton état!"

Il se releva et l-aida elle aussi à se relever et Emmett alla avec elle jusqu-à sa Villa, il regarda Bella faire son code pour y entrer et la laisser faire le reste de la route seule......................... Il resta de l-autre côté de la cloture et se demandait ce qu-il allait faire! Quand il fut certain que Bella allait mieux dans ce qui arrivait il quitta vers la forêt et prit son super i phone, il allait essayer de communiquer avec Edward...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Nom d-un chien elle est tombé sur la tête   Nom d-un chien elle est tombé sur la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d-un chien elle est tombé sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête a tête!(plus de 18ans...)
» Nom d-un chien
» Mais qu est ce que c est que ce chien?
» Un tête à tête
» J'espère qu'elle est là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: