Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un pressentiment.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:06

Jane était dans le salon avec Maggie en train de préparer ce planning pour partir en voyage avec les filles. Elle avait descendu son ordinateur portable pour pouvoir allé sur internet plus facilement. Ne sachant pas combien de temps elles partiraient, Jane et Maggie prirent une base d’une quinzaine de jours pour pouvoir établir une première ébauche du planning.

Elles commencèrent part allé voir le cite des îles Cyclades. En voyant toute ses îles Jane était toute excitait et avait hâte de partir. Ca avait l’air super sympa de voir cet archipel de 56 îles. Ce qui était encore plus sympa c’était que sur ces 56 îles, 24 n'était occupé par les humains ce qui leur laissait 32 îles pour pouvoir profité du soleil sans se faire remarqué. Jane se tourna vers Maggie le sourire aux lèvres.

- Tu nous conseillerais laquelle de ses îles pour profiter du soleil ?

Elle se voyait déjà en train de faire bronzette si l’on peut dire avec un magnifique bikini au bord d’une eau bleu splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:02

Apres être rentrer de Seattle et avoir posté une lettre pour son ancien clan. Maggie avait rejoint Jane pour élaborer une ébauche de planning pour le voyage en Grèce.

Jane avait sortit son ordinateur et Maggie sentait les ondes entourant la chose mais cela permettait d’évité d’avoir trente six cartes et livres.

Maggie voyait que Jane était particulièrement attirée par les Cyclades. C’était a son avis un très bon choix.

- Vous partez en été le soleil ne sera pas un problème au contraire. Tu as raison ces îles sont vraiment magnifiques pour en profité je vous conseil de loger une parti de votre séjour sur Naxos c’est la plus grand des îles des Cyclades elle est superbe et c’est un terre qui a de sublimes histoires a racontés de plus elle est très bien placé elle permet d’avoir accès a une grande partit des autres îles. Pour profité du soleil en tout discrétion et sans être dérangé j’avoue avoir un faible pour Kéros. C’est une île inhabité et sauvage d’environs 15km², c’est la que l’on a retrouvé de nombreuses idoles qui son maintenant exposé dans les musées. En ce qui me concerne j’y allais à la nage car c’est plus discret mais il faudra voir avec Renesmée.

Maggie replongeais dans ces souvenirs pour imaginé ce qui conviendrait le mieux aux filles. Pour combiner visite, fête et détente et qui pourrait également plaire à leur grand-mère.

- Apres je pense que le minimum à voir c’est Athènes et son Acropole, Delphes en passant par le tour du Péloponnèse. Le panorama des Météores est une vraie merveille mais tout déprendra de votre temps. Pour l’hébergement tout dépend si vous chercher le confort ou la liberté. Si vous voulez faire la fête les jeunes seront dans les campings.

Puis repensant aux visites elle voulu prévenir Jane.

- Si voulez visiter les monastères pensés à prendre de quoi vous couvrir les cheveux et les bras ainsi que des jupes longues de plus cela vous servir les jours de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:49

Tout en écoutant Maggie, Jane regardait sur son ordinateur les iles dont parlait elle parlait.

- C’est vrai qu’en regardant la carte Naxos est grande et il y a de quoi faire. En plus elle n’est pas très éloigné de Kéros a la nage ca ne nous poserais pas de problème mais pour Nessie je pense qu’il vaudrait mieux louer un bateaux. Pour ce qui est de nous loger je pensais que l’on pouvait louer un gîte ce qui serais plus discret a mon avis.

Soudain maggie s’était arrêté de parlé et Jane leva la tête pour regardait maggie pour voir ce qui se passait. Elle avait l’air d’être dans ses rêveries. Jane allé lui demandé si tout allait bien quand maggie se mit a lui dire les lieux qu’elle pouvait visiter.

- Tout ce que vient de me cité ca donne envie, je les vues tellement vite que la je vais apprécier de prendre mon temps pour les voir. Pour l’hébergement on verra avec les filles !!

Maggie rappela a Jane que lorsqu’elle allait visiter les monastères de bien se couvrir.

- T’inquiète pas pour ca j’ai l’habitude.

Soudain Jane avait une drôle d’impression comme ci elle venait de perdre quelque chose chez a son cœur si elle en avait encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:29

Jane avait écouté attentivement ce conseil et elle trouva que loger sur Naxos était effectivement une bonne idée. Et qu’un gite serai idéal par contre elle considéra qu’il étai plus sage de louer un bateau pour Nessie.

Quand elle mit a citez les endroits qu’elle voit absolument Jane était plus qu’enthousiaste car même si elle était passé elle n’avait pas u le temps de profité des lieux a leur juste valeur. Quand Jane lui dit qu’elle avait l’habitude de visité des monastères cela surpris Maggie.

- A bon j’ignorais que les Volturi étaient adepte des visitent monacales et je ne vous y voyais pas non plus pour une quelconque mission.

Tout d’un coup le sourire de Jane se fana, et se yeux se voilèrent exprimant une certaine souffrance. Maggie ce demanda si elle avait posé une question qui ne fallait pas.

- Jane est que cela vas-tu est étrange tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:52

Maggie croyais que pendant Jane vivait avec les Volturi elle avait prit le temps de faire la visite des monastères ce qui la fit sourire.

- Non du tout je te rassure ils ne sont en aucun cas adepte des visitent monacales et en aucun cas on nous y aurait envoyai en mission. Et si mission aurais eu lieu on aurait attendu a l’extérieur si tu vois ce que je veux dire. Quand je te disais que j’avais l’habitude c’est quand je vivais chez les Volturi on se couvrait de la tête au pied.

Maggie avait remarquer le passage a vide de Jane.

- Je ne sais pas le pressentiment d’avoir perdu quelque chose non quelqu’un qui m’était cher a mon cœur. Si l'on peut dire..............Les seules fois ou j’ai ressenti ca c’est quand Alec exterminait ma descendance.

Jane espérait qu'il ne soit rien arrivé a Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:24

Jane lui expliqua que non elle n’avait jamais eu l’occasion de visité des monastères pendant sa période chez les Volturi est que ce n’était pas une habitude de ce clan de devoir si rendre mais qu’elle faisait allusion a la façon de se vêtir de Volturi.

- Je comprends mieux j’avoue que cela me semblait étrange mais bon il y a bien une chose que toute les vampires savent sur les Volturi c’est qu’avec eu il faut s’attendre a tout.

Quand Maggie interrogea Jane sur ce qui l’a tracassait elle lui rependit qu’elle avait un mauvais pressentiment comme si on lui avait arraché quelque chose de chers. Et que la dernière fois que cela lui était arrivé un de ces descendent était mort. Maggie regarda Jane gravement elle savait que ce genre d’impression n’était pas à prendre a la légère.

- Je suis bien placé pour savoir qu’il faut ce fier à notre instinct. Parfois certain signe ne trompe pas il suffit de savoir les lires et les laisser parler même si je souhaite de tout cœur qu’il n’est rien arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:42

Sur les paroles de Maggie, Jane attrapa son Iphone et composa le numéro de Tanya. Elle attendit jusqu'à ce qu’elle tombe sur sa boite vocale mais ne laissa pas de message. Jane avec sa mine apeurée se tourna vers Maggie.

- Sa ne te dérange pas si on remet sa a un autre jour ?! La je voudrais être sur qu’il ne soit rien arrivée au Tanya !!


Jane se leva du canapé et se dirigea vers la boite à clé qui était vers la porte d’entrée. En voulant prendre ses clés de voiture elle vit les clés de la moto de son père. Elle hésitât un quart de seconde pour finalement prendre les clés de la moto. Avant de sortir de la maison elle se tourna vers Maggie.

- Ne t’inquiètes pas des que j’ai des nouvelle je te tiens au courant !!

Puis elle sortit de la maison à toute vitesse pour aller le garage ou était la moto de son père. Elle attrapa son casque et fit démarrer la moto a tombeau ouvert pour ensuite prendre la direction du Canada la ou devait être Tanya. Puisque la dernière fois qu’elle s’était parlé au téléphone, Tanya lui avait dit qu’elle était chez son père avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:13

Jane était inquiète Maggie le voyait. Son amie essaya de joindre Tanya mais l’appel demeura sens réponse. La frayeur se lisait dans ses yeux. Jane écourta leur moment car voulait voir si tout allait bien pour sa descendance.

- Ne t’inquiète pas on trouvera un autre moment pour faire ce planning. Vas voir ce que tu as à faire. Et si tu as besoin de n’importe quoi n’hésite pas.

Jane parti chercher les clefs d’une moto et avant de partir elle lui promit de la tenir au courant et la salua une dernière fois.

- Fait attention a toi surtout.

Maggie entendis le crissement des pneus de la bécane lui signalent que Jane était belle est bien partit. Maggie ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiété. Pour s’aéré l’esprit elle décida de sortir prendre l’air laissant ses pas la conduire la ils l’emporteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un pressentiment....... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment.......   Un pressentiment....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pressentiment.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: