Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si tu me jète à l'eau ............!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:03

La semaine avais passer aussi vite qu'une étoiles filante dans le ciel . April étais vraiment très gentille et patiente avec moi mais il fallais que je l'avoue j'apprenais très vite et je ne lui donnais pas beaucoup de misère . J'adorais vraiment mon nouveau travaille , ce n'étais pas difficile et c'étais agréable . J'avais rencontrer jenks pour règler les dernièrs détails de mon embauche et après cela je ne l'avais plus revue de la semaine . Le salaire étais très bon comme jasper l'avais dit et c'étais vraiment merveilleux , j'allais pouvoir bien vivre . Je n'allais pas être milionnaire et ni être capable de vivre comme les gens riche et célèbre mais j'en avais assez pour pouvoir me gâter et aussi gâter ceux que j'aime .

Ma vie ce replacais dans le bon chemain et j'en étais très heureuse , j'avais rendez-vous avec l'école du soir proche de chez moi . La personne en charge voulais me proposer un plan qui pourrais me faire avancer plus vite que si j'aurais été à l'école normale . Je pouvais même faire le tout de chez moi et aller seulement faire les examens à l'école . Je pouvais même continuer l'été ce qui étais super à mes yeux . Je pouvais travailler à plein temps et continuer l'école . Je devais par contre passer des teste de classement chose qui ne serais pas difficile .

Le samedi matin , j'avais pris le bus pour revenir à forks comme je l'avais prévue . Mon loup me manquais terriblement et surtout le soire puisque le jour je n'avais pas vraiment eu le temps de m'ennuyer mais au moment du dodo cela étais dure de ne pas sentir sa chaleur près de moi . Je mis étais habituer depuis les deux dernières semaines et cela étais suffissant maintenant , je n'avais besoin de rien d'autre et surtout je ne voulais plus rien d'autre . Le sexe avais gacher notre vie et aujourd'hui j'en étais clairement consciante et je m'avais libèrer d'un poids aussi sans trop savoir pourquoi , peut-être juste que je n'avais plus l'impression de lutter pour rien .

Avant d'aller retrouver l'homme de mon coeur , je devais parler avec jane pour s'avoir quand nous allions faire le voyage et je devais attraper mamie aussi . Je pris mon iphone et j'envoya deux texto , un à mamie et l'autre à jane .


Bonjour mamie !!

Je suis revenue pour la fin de semaine .
Est-ce que tu aurais le temps de venir me rejoindre
sur la plage pres de chez jake ? j'aimerais te parler
d'un projet avec jane et mia . Si tu ne peut pas texte moi .

Je t'aime nessie xxx



Salut jane !!

Ouais ma réaction n'a pas été très ........
Bref je suis de nouveau sur la plage et j'aimerais
si cela est possible que tu vienne mis rejoindre .
J'ai demander à mamie de venir aussi .
Je suis déménager et jai un nouveau travaille.
Alors faudrais planifier une date ...
Si tu ne peut pas venir me rejoindre envoye moi un texto si oui
je suis près de chez jake .
A tantôt jespère .

Ta cousine qui pogne les nerfs trop vite
Nessie xxx


J'envoya les deux texto et je m'assoya dans le sable en attendant leur réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:11

Esmé se dépêchait pour aller à la plage retrouver sa petite-fille.Elle se demandait ce qu'elle avait à lui dire surtout sur le projet d'elle jane et mia.La mamie ne savait pas trop quoi s'attendre quand ca avait rapport des troi petites-filles.
Esmé arriva donc à la plage où elle vit nessie.Elle allait la rejoindre avec un grand sourrire.

-Coucou mon ange ! Comment vas-tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:19

J'étais dans mes pensés quand je sentie l'odeur de ma mamie . Cela tombais bien puisque je devais lui parler à elle en premier .
Je lui retourna son beau sourire.

-Bonjour mamie , je vais bien et même très bien ! Pardonne moi de t'avoir déranger mais je devais te demander quelque chose mais avec l'appartement et le reste cela ma compl;etement sortie de la tête !

Jespèrais vraiment qu'elle accepte de venir avec nous.

-Avant de commencer , toi est-ce que tout va bien ? As tu reçu des nouvelles de papie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:27

Nessie pensait d'avoir dérangée sa mamie mais ce n'était pas si grave que ca car Esmé allait la revoir bientot.Bon voilà le sujet qu'elle attendait LA DEMANDE !!!

-Non t'inquiète pas j'étais avec Maggie mais elle va me rejoindre à la Villa dans quelques jours.Bon vas y je t'écoute ma chérie demande moi ce que tu voulais me dire.

Sa petite-fille demandait comment elle allait et si elle avait des nouvelle de son mari.

-Je vais très bien et pour ton papie je vais avoir des nouvelles de lui très bientôt dans la soirée ! Et toi si tu me parlerais tes journée dans ton nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:46

Je l'avais déranger , elle étais avec une certaine maggie . Je chercha dans ma mémoire si ce nom me rappela quelque chose mais rien ne vien .

-Est-ce que je la connait cette maggie et je m'excuse si je l'aurais su je ne t'aurais pas déranger puisque cela ne presais pas dans l'instant même !

Je me sentais coupable de l'avoir déranger mais je suposse qu'elle étais ici de son plein gré .

-Je voulais te démander un service pour jane , mia et moi . Est-ce que tu serais libre cette été ?

Elle allais très bien et elle devais avoir des nouvelles de papie dans la soirer .

-Fait lui mes salutations et dit lui bien qu'il me manque et que j'ai vraiment hâte de le revoir . Pour ce qui est de mon appartement il est tout simplement superbe . Je suis litteralement en amour avec , je suis encore tout émerveiller à chaque fois que je retourne chez moi . Mes journées snt bien remplie et j'adore aussi mon travaille . L'ancienne secrétaire de jenks ma appris beaucoup de chose avant de quitter et lundi je vais commencer toute seule comme une grande !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:01

Nessie se rappellait donc pas de Maggie.Bien que treize ans était passer à présent et ils l'avaient otus très peu vue.Esmé lui souriait toujours.

-Oui tu la connais mais faiblement tu étais encore très jeune lors de cette rencontre.Dans les début de ta rencontre avec Jacob si je peux dire ca comme ca.Elle aimerais te revoir et Jacob aussi bien sur vue que je lui ai dit que tu as tellement changer depuis qu'elle ta vue toute petite.

Demander si elle était libre cette été ?? Esmé fut très mais très étonner de cette question.Elle se demanda bien ce qu'est-ce ce projet de ses trois petites merveilles.

-Oui je n'ai rien de prévue cette été encore mais pourquoi cette question Nessie ?

Elle lui demanda de le saluer de sa part qu,elle s'ennuie de lui et surtout hate de le revoir tout comme sa femme.Il lui manquait cert mais son devoir de medecin avant tout.

-Bien sur que je lui ferai ton message mon ange il va être ravis.Et pour ton travaille je suis contente pour toi que tout aille parfaitement bien et que tu aime encore ton logement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:19

Je la connaisais très peut comme je l'avais penser , son nom ne m'étais pas inconnu mais je ne me souvenais pas d'autre chose . Maggie désirais nous revoirs mais je me demandais ce qu'elle étais venue faire dans notre coin de pays .

-Qu'est-ce que tu veux dire dans le début de notre relation ? Avant l'épisode nahuel ? pourtant il ny avais rien entre jake et moi et si cela aurais été après bien je m'en souviendrais . Et elle est venu faire quoi ici ? Elle va avoir un choc en me voyant mais dit lui que cela va me faire un grand plaisir de la revoir !

Je fut soulager quand mamie me dit qu'elle n'avais rien de prévue mais elle commencais à être impatiente .

-Ca fait drôle quand tu est impatiente comme ca . Je pourrais encore de fait attendre juste pour te voir comme cela . C'est tellement rare . Bon ok je vais te le dire . Mia , jane et moi on voudrais partir en voyage toute les trois ensemble et nous avons penser que tu pourrais venir avec nous . Si tu le veux biensur , jane a proposer cela quand je lui est raconter mon voyage en grèce et elle voulais y retourner et elle a proposer de payer le voyage a mia et a moi alors quand dit tu ? est-ce que tu accpete de venir avec nous ? Jasper et alice sont d'accord mais je n'est pas encore recu de nouvelles de mia mais si tu vien avez nous cela va être plus facile pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:40

Nessie ne semblait pas trop où parlait sa mamie .Esmé debvait mieux s'expliquer et pour ca c'était revenir à quand son ange était presque tout bébé.

-Nessie tu étais si jeune sans ce temps la tu venait connaitre Jacob tu aimais passer ton temps dans ses bras.Je pourrais dire tu était haute comme trois pommes ma chérie.Il n'avait encore rien de sérieux entre vous deux mais je sais qu'il tenait vraiment à toi dans se temps la ça oui.Ah plus simple c'est le moment ou tu as vue pour la première fois Nahuel au terrain baseball.C'est plus simple....Oui je lui ferais aussi ce message elle sera ravis.

Elle lui disa enfin le sujet de la rencontre.Un voyage de fille. Esmé se demandait si c'était une idée convenable pas pour les trois mais elle.Car trois jeune enfants avec une mamie n'était pas tout même fort agréable mais elle ne pouvait pas leur refuser un tel voyage pour leur faire plaisir.

-Bon c'est d'accord et je dois vous suivre dans toute les places de la Grèce.Je n'attendrais pas qu'il arrive quelque chose si tu vois de quoi je peux parler Nessie.Un accident est si vite arriver.Une chose que je demande des trois la permission écrit de vos parents car je suis bien responsable de vous trois la bas mais je veux qu'ils soient tous au courant et que j'ai le droit de vous y amener.C'est tout ce que je vous demande en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:50

Je compris de qu'elle moment mamie voulais parler , elle parlais de quand les volturis étais venu me détruire parce qu'il pensais que j'étais dangeureuse . Jamais j'allais oubliger ce moment là et pourtant je me rappelais pas d'avoir rencontrer maggie mais il faut dire qu'il y avais beaucoup de monde qui étais venu . Les moments qu'elle parlais avec jacob , je n'allais jamais les oubliés eux aussi , ils étais très beau et certais nos tout début .

-Jamais je vais oublier tout cela mamie , tout allais bien quand j'étais petite et j'ai tout gâcher , le pire c'est que je ne sais pas comment j'ai vraiment fait pour tout faire dégénérer autant . Ah oui je le sais , j'étais obsèder par jacob , c'est vraiment fou quand on y pense mais bon je n'est pas l'intention de recommencer cela ........bien pas avant le mariage !

Je soupira

-Mes parents me manque .....énormément !

Mamie accepta de devenir avec nous mais.....................

-Quoi ????? mais je..je..je suis majeure et je ne parle plus à mes parents , comment veux tu que je leur demande cela ? Mia , jane ok mais pas moi . Aller mamie fait une exeption pour moi , tu va venir partout avec nous et on va tous dormir dans la même chambre d'accord ? Je vais te suivre comme un chien de poche et t'écouter en tout temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:58

Jane avait quitté son oncle et Maggie pour allez rejoindre Nessie et sa grand-mère sur la plage. Elle était contente d’avoir pu parler a son oncle même si elle savait qu’il aurait encore du mal a lui faire confiance. Mais c’était un bon début pour elle.

Quand Jane arriva sur la plage elle entendit sa grand mère et Nessie qui discutait du voyage. Esmé avait accepté de venir avec elles mais a la condition qu’elle est une autorisation écrite de leurs parents. Nessie la suppliait de faire exception pour elle vue qu’officiellement elle était majeur ce qui fit sourire Jane. Elle était arrivé a leur hauteur

- Bonjour Mamie !! Salut Ness !! Comment ca va vous deux ??

Puis elle les embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:00

Emsé s'était trompée car elle voulait parler de Mia et Jane seulement sachant que pour Nessie elle n'aurait jamais ce papier vue qu,elle était adulte sur papier.

-Non toi ca passer Nessie et tu sais.Je voulais dire pour tes cousines tu comprends, je suis responsable de tout les trois pas de juste une.

Jane arriva ce qui faisait un étonnement au fond de leur mamie.Elle lui souriait car elle était toujours contente de la voir.

-Salut ma chérie je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

Mamie m'expliqua que c'étais seulement que pour mia et jane et cela me soulaga parce que je me voyais mal aller voir mes parents pour leurs demender cette autorisation .

-Oufff j'ai eu peur merci mamie !

Puis jane qui avais sûrement reçu mon message arriva .

-Je vais très bien et toi comment va tu ?

Elle nous embrassa toute les deux .

-Mamie as dit oui pour venir avec nous , c'est géniale . Est-ce que tu as revue mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:10

Jane était contente de voir qu’elles allaient bien toute les deux.

- Je vais très bien !!

Elle les regardait toutes les deux, tout sourire.

- Je sais !!! Je vous ai entendu en arrivant et je peux même te dire que Mia et moi devons avoir une autorisation écrite de nos parents pour pouvoir partir. Ca ne fera qu’une condition de plus pour ce voyage !! Mais bon celle la sera facile a obtenir vue qu’ils ont accepté. Pour ce qui est de Mia non je ne l’ai pas revue mais vous connaissez Mia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:34

Je regardais jane puis quelque chose me disais qu'elle n'allais pas super bien malgrer qu'ele disais aller bien .

-Tu est certaine que tout va bien ? j'ai comme l'impression que non !

Jane n'allais pas avoir de difficulter à avoir l'autorisation c'étais claire puisque ses parents avant déjà dit oui et je me demandais si les miens m'aurais laisser partir si je leur aurais demander ......cette question n'allais jamais avoir de réponse . Elle parla d'une condition de plus .

-Comment ca une condition de plus ? Est-ce qu'il en à beaucoup d'autre comme ca ?

Je leva les yeux au ciel au sujet de mia .

-Ouais on la connait ...............!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:58

Jane pensait encore a ce que son oncle lui avait dit au sujet de son père et Nessie l’avais remarqué que quelque chose n'allait pas

- Ne t’inquiète pas, il n’y a rien de grave!! C’est que avant de venir vous rejoindre ton père est passé a la maison et une chose qu’il a dit ma chagriné.

Nessie était surprise quand Jane avant parlé de conditions. Apparemment elle ne se souvenait plus que Jane avait dit qu’il y avait des conditions pour qu’elles partes.

- Oui rappel toi l’autre jour lorsque l’on était sur la plage avec Mia je vous ai dit qu’il y avait des conditions pour que l’on puisse partir mais t’inquiètent pas elles sont réalisable. Et surtout pour une j’ai demandé l’aide de Maggie.

Plus Jane regardait Nessie et plus elle trouvait qu’elle avait quelque chose de changé.

- Dit moi Ness tu as fait une cure d’hormone ou quoi ?? Il y a quelque chose de changer !!

Jane regarda sa grand-mère qui ne disait rien et les écoutait.

- Tu ne trouve pas toi mamie qu’il y a quelque chose de changer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:44

Esmé les écoutait parler du projet et de mia.Elles finissaient par parler du changement d'apparence de Nessie,Jane lui demandais si elle trouvait aussi que son ange avait changer.

-Oui bien sur,elle est plus adulte physiquement.

Elle devait revenir sur le projet car beaucoup de chose n'était pas encore au point.

-Jane il me faut pareil l'autorisation et pour mia aussi je n'ai pas le choix vue vaux apparrance trompeuse et je veux être sur que vous avez le droit.Pour les autre condition puis-je les savoir s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:07

Je leva les yeux au ciel comme seule edward pouvais le faire . J'avais recommencer à le faire depuis quelque temps sûrement que cela m'apportais un certain reconfort comme si mon père étais toujours présent avec moi .

-Je suis désoler pour toi jane mais qu'est-ce qu'il ta dit pour que tu en sois chagriner ? Je toujours cru qu'il t'aimais bien mon père !

Ce souvenir remonta à la surface , il faut dire que j'avais pas retenue grand chose a part la baignade forcer .

-D'accord alors comme te la si gentilement demander mamie que son t'elle ses conditions ? et que vien faire maggie dans cette histoire ?!

Elle avais enfin remarquer mon changement .

-Si vous n'auriez pas été aussi occuper à me jeter ans l'eau l'autre jour peut-être aurais tu remarquer que je suis passer d'une fille de 16ans physiquement à une de 19 ans ..........Désoler jane d'être méchante mais j'ai vraiment détester ce que vous m'avez fait l'autre jour et ne t'avise pas de recommencer car je n'est pas emporter beaucoup de vêtement avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:22

Esmé lui confirma qu’elle avait changé physiquement. Ensuite elle expliqua à Jane les raisons pour cette autorisation. Elle comprenait mais elle en avait marre d’avoir cette apparence d’une adolescente de 15 ans ou il lui fallait toujours une autorisation pour faire quoique se soit. Puis elle lui demanda les conditions que ses parents avaient exigées. Jane ne pus lui réponde de suite car Nessie lui demanda ce que son père avait dit pour la chagriné. Elle pensait que son père aimé bien Jane alors que c’était tous le contraire.

- Non ton père a toujours eu une grande rancœur contre moi et ce que je peux comprendre vue le mal que j’ai pue faire par le passé et puis le fait que je sois partis ses quelque mois n’ont rien arrangé bien au contraire. Pour ce qu’il ma dit sa concerne mon père, il ne veut plus lui adressé la parole.

Jane ne savait pas si Nessie était au courant que ses parents avaient quitté forks pour l’ile d’esmé.

- La dernière fois que l’on s’est vue a la plage, mes parents ont du quitté précipitamment Forks pour l'ile de mamie car ma mère a eu une vision. Et cette vision concernait mon père et ta mère. Hayley recommence, elle essaie de reprendre possession du corps de mon père pour attaqué ta mère Ness et c’est pour ca que ton père ne veut plus lui adressé la parole.

Nessie lui demanda ses fameuse conditions et qu’est ce que Maggie venait faire dans cette histoire.

- Déjà il y en a une qui est réalisé puisque ca te concernait mamie, il fallait que tu accepte de venir avec nous.

Jane ne savait comment elles allaient prendre le faite de faire ce planning.

- Puis……………il faut……………faire……….un planning de tous les endroits que l’on va visiter avec leur numéro de téléphone sans oublier le numéro téléphone de l’hôtel ou du gîte ou nous logerons. Et c'est la que Maggie Intervint car elle connait très bien l'Europe et je lui ai demandé si elle pouvait nous aidé a réalisé se planning. Et enfin la dernière maman aimerais que l’on parte que quand elle aura retrouvé ses visions mais je vais voir avec elle pour qu'elle nous laisse partir même si elle n'a pas retrouvé son don.

Nessie avait pris un ton rêche pour lui confirmé qu’elle avait changé physiquement ce qui ne l'avait pas surprise vue la façon dont elle était partie. Jane regardais mieux celle ci et elle avait raison Nessie n’avait plus l’apparence d’une jeune fille de 16 ans mais de 19 ans. Elle devait vraiment avoir la tête ailleurs pour ne pas avoir remarqué son changement l’autre jour. Puis une chose lui fit tilt quand elle lui dit qu’elle n’avait pas pris beaucoup de vêtements. Elle se rappela de son texto lui demandant de venir et lui annonçant en même temps qu’elle avait déménagé et qu’elle avait un nouveau travail.

- Désolé Nessie si cela ta vexé !! Mais ne t’inquiète pas je ne jetterais pas a l’eau aujourd’hui. Mais dit moi dans ton texto tu ma dis que tu avais déménagé et que tu avais un nouveau travail alors raconte moi ? Je veux tous savoir !! Et comment il prend Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:02

Je regarda jane avec des grands yeux , qu'elle revirement de situation avait pu arriver pour que mon père ne parle plus a jasper ?Je ne comprenais pourquoi le départ de jane avais pu aggraver la situation ?

-Attend une petite minuite , je ne comprend plus rien moi . Comment ton départ aurais pu faire en sorte que la situation change et ne s'agrave entre mon père et toi? D'accord je comprend les raisons et aussi le fait que il y a a peine quelque temps il m'arrivais toujours quelque chose quand tu étais là mais je ne comprend pas et pourquoi mon père n'adresse plus la parole au tien mais c'est quoi tout cela !

Jane m'appris le depart précipiter de jasper et alice et aussi le pourquoi . Maintenant je comprenais tout et je doit dire que j'aurais préfèrer ne rien s'avoir ............Une chance que jasper avait été assez intelligent pour partir avant qu'il n'arrive quelque chose .

-Je comprend .......Foutu volturi , ils vont finir par tuer un membre de ma famille eux , je suis vraiment tanner de toute c'est histoire . Mes parents on le droit d'avoir une vie tranquille avec leurs famille sans avoir cette gangs de psycopate à leur trousse . Pffffff et par chance ton père est partie à temps et je vais en glisser un mots à jake s'il remet les pieds ici il va être attendu avec une brick pis un fanale crois moi !

Je me retourna vers mamie qui semblais un peu geler sur place .

-Mamie ? ca va ?

Jane continua comme si de rien étais et elle parlais des conditions pour le voyage mais j'en avais de moins en moins envie et encore pire avec ce que jane venais de m'apprendre . Elle parla qu'il fallais faire un planning avec tout les numéros de téléphone et tout les endroits quond devais aller . Je trouvais cela très pousser , mamie étais quand même avec nous autres . En plus il fallais attendre que alice retrouve ses visions .

-Ouin mais là ............ je ne sais plus . J'ai pas beaucoup de temps pour organiser cela moi et en plus si ta mère retrouve pas ses visions on ne pourra pas aller . C'est pas mal compliquer et mamie est avec nous autres alors ses pas mal pousser là !

Jane pensais m'avoir vexer avec mia quand elle m'avais jeter à l'eau mais ce n'étais pas le cas , j'avais juste trouver que cela étais un manque de respect avers moi puisque je ne voulais pas y aller et que l'eau étais froide . Je ne voulais pas commencer de chicane avec elle alors je n'en rajouta pas plus .

-Je susi déménager à seattle puis je travaille pour l'avocat de la famille comme réceptionniste . Grace à mamie j'ai trovuer un super beau loft . J'en doit une a ton père pour le travaille puisque c'est lui qui ma informer mais bon ...........Jacob est très heureux pour moi et cela fait un bien fou à notre couple . Je me suis détacher de lui un peu parce que c'étais malsain mon affaire alors tout va très bien et je ne peut pas demander mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:24

Esmé les écoutait parler mais après un moment elle prit parole.

-Je vais retournée a la Villa les enfants jai quelques truc a faire et surtout prévoir.Surtout un voyage ca ne prévoit pas sans réserver excetera.Je vais préparer tout ca et venez à la maison dans quelques jours avertisser Mia de ce que je demande s'il vous plait et on se revoit très bientot .

Elle regardait Jane :

-Si tu veux une partie de chasse ma chérie je suis toujours ouverte.

Elle regarde Nessie:

-Si tu as besoin quoi ce soit ou juste parler excetera appelle moi et j'arrive ...Excuse moi toi aussi Jane ^^ * regarde les filles et leur donne u baiser sur le fond * Je vous adore tout les deux et on s'appelle très bientot pour le voyage ou faire quelques chose.

Esmé quitta en leur envoyant la main
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:15

Jane comprenais Nessie et elle aussi en avait marre de ses Volturi. Elle se disait que si elle avait le malheur de tombé sur cette garce de Hayley elle allait gouter a son don et comprendre ce que sa faisait de faire le mal. Jane ne comprenais pas pourquoi elle voulait en parlé a Jake alors que justement ses parents avait quitté forks pour évité cette catastrophe.

- Je comprends que tu en es marre des Volturi et je suis d’accord avec toi tes parents ont le droit a avoir une vie tranquille mais pourquoi tu veux en parlé avec Jake ?? Tu veux qu’il le tu ou quoi ?? Tu ne crois pas qu’il a assez de souci comme ca sans en plus avoir Jake sur le dos !!

Puis Ness se tourna vers Esmé qui avait l’air d’être ailleurs. Elle lui demanda si elle allait bien mais elle ne répondit pas.

Après lui avoir expliqué les conditions que ses parents avait imposé Nessie ne savait plus trop. Elle expliqua a Jane qu’elle avait pas trop de temps pour organisé le voyage. Elle avait raison ca devait un peut compliquer cette histoire.

- Je suis d’accord avec toi c’est un peut pousser surtout qu’il y aura mamie mais il faut aussi les comprendre avec tout ce qui se passe en ce moment et puis on se rapproche aussi de Volterra. T’inquiète pas pour l’organisation du planning je vais m’en occupé avec Maggie. Et pour ce qui est des visions de ma mère comme je te l’ai dit tout a l’heure je vais voir avec elle.

Jane était contente pour Nessie tout s’arrangeait pour elle.

- C’est super pour toi !! Mamie a toujours eu de super bon gout pour la déco.

Elle regarda sa grand-mère et lui fit un sourire.

- Je suis surprise et contente a la fois que mon père t’ai aidé !! Mais quand est ce que tu la vue car il ne m’en a pas parlé !! Je suis contente pour toi si entre toi et Jacob s’a vas mieux alors tous s’arrange pour toi !! Mais dit moi tu vas pouvoir venir en Grèce avec ton nouveau travail ?

Soudain Esmé prit la parole en leur disant qu’elle allait les quitté pour retourné a la villa et qu’elle allait commencer a préparer pour le voyage. Elle leur demanda aussi de prévenir Mia. Jane regarda Esmé et était peiné qu’elle les quitte aussi vite.

- Bien sur mamie préviendra Mia et je passerai dans quelques jours chez toi.

Elle regardait Jane et Jane lui souriait.

- Si tu veux la prochaine fois que j’irai chasser, je viendrais te chercher !!!

Esmé se tourna vers Nessie et lui dis que si elle avait besoin de quoi que ce soit ou juste parlé elle n’avait juste qu’a lui parlé. Puis elle excusa au près de Jane et que si elle aussi elle avait besoin elle viendrait. Avant de partir elle les embrassa sur le front.

- Passe une bonne fin de journée !!

Jane regarda leur grand-mère partait en leur fessant signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

Jane aussi en avais assez des volturi et elle étais d'accord pour que mes parents puise réusir à vivre tranquille mais elle ne comprenais pas pourquoi je voulais en parler avec jake . Elle pensais que je voulais faire tuer mon propre oncle non mais elle n'allais pas bien elle et elle en rajoutais encore en disant que jasper en avais assez sur les bras et qu'il ne fallais pas en rajotuer .

-Woooo minute là ... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire , jamais j'ai eu l'intention de faire tuer jasper mais à quoi tu pense et jacob ne le ferais jamais . Regard quand il a appris que jasper avait tuer sur son térritoire , jake n'a rien fait mais il as quand même besoin d'être surveiller . Je ne vais pas attendre qu'il arrive quelque chose à mes parents quand même . Tu ferais la même chose que moi . Puis jake as besoin dêtre mis au courent c'est aussi sa famille qui est en danger . Je sais que ton père en a beaucoup sur les épaules mais je ne vais pas attendre et si cela ne te fait pas plaisir je m'en fou !

Je fulminais mais je devais me calmer et j'avais parler calmement et sans être agressive comme je l'avais déja été . Elle continua en parlant du voyage .

-Tu va devoir m'expliquer quelque chose jane parce que vois tu je ne comprend pas . Tu as 383 ans si je me trompe pas . Tu as un don super puissant qui tue presque instanément alors pourquoi ils agis comme cela avex toi et toi où as tu mis ton caractère ? Tu as tuer je ne sais combien de personne , on ne serais même pas suposser avoir besoin de mamie , juste toi ferais l'affaire et mia est encore nouveau née elle est plus forte que n'importe qui . Cela me dépasse complètement !

Mamie ne parlais toujours pas et elle semblais ailleur , peut-être qu'elle n'aimais le sujet ou bien elle ne voulais pas s'en mèler mais je la trouvais bizarre . Jane étais contente pour moi mais elle étais surprise que son père m'avais aider et elle voulais savoir quand je l'avais vue puisqu'il ne lui en avais pas parler .

-Je ne sais pas pourquoi il la fait mais sûrement qu'il as sentie que j'avais besoin de voir d'autre chose . Tu devra lui demander toi même . Nous nous sommes vue il y a déjà de cela deux semaines mais sûrement qu'avec ce qu'il lui arrive il a simplement oublier de te le dire . Ne t'offusque pas jane mais ........cela n'est pas réelement de tes affaires . C'étais une rencontre pas très agréable pour tout les deux et je n'est pas envie d'en parler et sûrment que cela étais pareil pour ton père !

Mamie se reveilla et elle partais . Elle se tourna vers jane en premier et par la suite vers moi .

-Il n'y as pas de problème mamie vasy et je vais aller te voir en fin de semaine prochaine quand je vais revenir . Je vais t'appeler au moindre petit problème . Fait attention à toi , je t'aime !

Elle nous embrassa puis elle quitta .Je lui envoyais la main en la regardant s'éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:33

Jane sentait que Nessie était énervé malgré qu’elle ait gardé son calme. Ce qui la surpris car d’habitude elle aurait déjà monté sur ses grands chevaux. Contrairement a Nessie, Jane éclatait de l’intérieur et n’allait pas pouvoir gardé son calme comme sa cousine l’avait fait. Ce qui était plutôt rare de la part de Jane.

- Je comprends que tu puisses t’inquiété pour tes parents et je le suis tout autant pour les miens !! Mais si ils sont partis c’est pourquoi à ton avis ?? Tu crois qu’ils se sont dit après avoir était chasser tiens si on se fessait un petit voyage en amoureux !! C’est pour éviter une catastrophe !! Oui Jake aurais pu le tuer a son retour et il ne l’a pas fait a ton avis pourquoi ? Parce que c'était ton oncle et qu'il ne voulait pas te faire de peine. Et pour ce qui est de le surveiller t’inquiète pas ma mère le colle au train et ne laisseras pas tout seul ca j’en suis certaine !! Elle ne veut pas qu'il arrive quoique ce soit a tes parents tout comme moi. Et c'est pourquoi ils ne rentreront pas tant qu’ils n’auront pas de solution a se problème. Alors tu vois tes parents ne risque rien ainsi que la famille de Jake. Mais si tu veux en parlé a Jake pour qu’il soit au courant vas y !!!

Nessie voulait qu’elle lui explique pourquoi ses parents agissait comme ca avec qu’elle. Alors que Jane avait 383 ans, doté un pouvoir puissant qui pouvait tuer n'importe qui rien quand le pensant alors elles n'étaient pas avoir besoin de le grand-mère pour ce voyage.

- Je te ferai remarqué que c’est toi qui a voulu que je demande la permission a mes parents pour faire se voyage !! Tu t’attendais a quoi ?? Qu’ils disent allez y, foncé !! Mais faite juste attention de ne pas vous faire prendre dans un piège des Volturi !! Oui j’ai un super don !! Mais imagine que vienne a blessé l’une d’entre vous en voulant vous protégé, contre qui tes parents vont ce retourné ou ceux de Mia ?? Contre bibi !! Alors comprend moi c’est déjà assez difficile comme ca pour que tes parents et ceux de Mia me fasse confiance alors je n’ai pas envie de les décevoir ou de leur ramener leur fille sur une civière !!

Elle s'arrêta quelque seconde.....

- Mais je t’assure je ne suis pas d’accord avec eux pour cette histoire de planning et je leur ai bien dit. Mais tu vois c’était soit on fait ce planning et on est tranquille pour aller en Grèce ou bien on ce les met a dos et adieux la Grèce. Tu aurais fait quoi a ma place ?

Apparemment la rencontre avec le père de Jane n’avait pas était de grande retrouvaille mais tout le contraire.

- Tu as raison ce n’est pas mes affaires et si tu ne veux pas en parlé je ne vais pas insister.

Esmé était parti et il ne restait plus que Nessie et Jane. Jane se tourna vers sa cousine.

- Tu ne trouve pas que Mamie était bizarre aujourd’hui ? A ton avis qu’est ce qu’elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:38

Je sentais que jane étais plutôt sarcastique tout au long de son explication et cela n'aidais en rien puisque je venais de plus en plus énerver . Elle défendais ses parents et je comprenais puisque je voulais la même chose pour les miens mais elle exagèrais et je comprenais pas vraiment pourquoi je voulais parler à jake .

-Écoute si on continue sur se chemain on va se chicaner fortement . Tu prend la défence de ton père et tu en a le droit mais j'ai aussi le droit de prendre celle de mes parents surtout avec tout ce qu'il on véçu . Tu as le droit de penser ce que tu veux mais je sais si ton père le veux il va écarter ta mère de son chemain et attaquer . Tu sais tout comme toi que ce n'est pas vraiment lui et en avertissant jake celui ci pourrais le protèger de lui même . Je ne veux pas de mort juste que imagine une seconde la vie de ton père s'il fesais du mal encore une fois à ma mère ? Tu as raison mais dans cette situation il faut prendre le plus de précotions possible pour le bien de tous . Je ne comprend pas pourquoi tu est si réticente à ce que je parle de cela avec jake , as tu une bonne raison pour que je ne lui en parle pas ?

Encore une fois jane perdais le controle alors je devais garder le mien puisque ca l'aurais fini mal et je ne voulais plus de chicane avec personne .

-Jane calme toi , Je comprend tout cela alors c'est règler d'accord . Je vais faire mon possible pour vous aider du mieux que je vais pouvoir . Nous avons pas le choix alors nous allons vivre avec et il ne faut pas oublier que nous avons pas encore la réponce de mia . Tant que cela n'est pas arriver ca donne rien d'en parler !

Jane s'arrêta une seconde et moi je pris une grande respiration .

-J'aurais fait la même chose ...........!

Bon ce n'étais pas tout à fait vrai et jane allais sûrement ce rendre compte que tout ce que je cherchais étais de calmer le jeu avec elle . Elle n'avais pas aimer que je lui dise que cela n'étais pas de ses affaires mais bon je rajouta rien sur le sujets . Elle continua en me parlant de mamie .

-Je ne sais pas ce qu'elle as mais elle est très spéciale depuis quelque temps . Je pense que papie lui manque et qu'elle devrais aller le rejoindre !

Je me retourna pour la regarder .

-Jane je m'excuse mais .......je vais partir . Je ne suis pas fâcher contre toi mais si on continue cela va arriver et j'ai pas envie que cela arrive alors je vais aller rejoindre mon loup parce qu'il ma terriblement manquer cette semaine . Fait attention à toi et quand tu as des nouvelles appele moi !

Je l'embrassa sur les deux joues et je la quitta pour aller préparer un bon souper à mon loup avant qu'il n'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu me jète à l'eau ............!!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me jète à l'eau ............!!!!   Si tu me jète à l'eau ............!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me jète à l'eau ............!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: