Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décompresser.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Décompresser. Empty
MessageSujet: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:54

Les pas de Maggie l’avait mené vers une grande étendu d’herbes. Elle se rappelait de cet endroit: 13ans plus tôt c’était ici que la rencontre avec les Volturi c’était déroulé. Pourtant aujourd’hui en ce lieu elle ce sentit bien. Elle s’allongea dans l’herbe regardant passer les nuages. Dans sa poche elle sentit un petit morceau de papier, elle avait l’impression que celui-ci lui brulait la peau : le numéraux d’Esmé. Elle aimerait vraiment la revoir c’était si agréable de discuter avec cette dernière. Elle décida donc de l’appeler elle grogna et pensa que si cela continuai comme ça elle ne pourrait plus se passer de ce fichu appareil.



Elle répétât les instructions que lui avait donné Jane entendis les sonneries puis le répondeur se déclencher. Elle pu laisser son message.



Bonjours Esmé c’est Maggie je suis dans la région et j’aurais aimé vous revoir. Auriez-vous un moment à m’accorder. J’ai déjà pu croiser Alice et sa fille Jane. Je suis actuellement à l’ endroit ou nous avons rencontré les Volturi il y 13 ans. Vous pouvez me rappeler au : **********. Merci d’avance. Amicalement.

Maggie.

Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:18

Peux de temps après avoir laissez son message. Esmé lui répondit. Maggie n’a malheureusement pas le temps de décrocher le temps. Elle fut surprise et fière d’arriver à entendre le message que lui avait laissé cette dernière en utilisant la notice du téléphone après plusieurs tentatives.



Esmé venais la rejoindre il ne lui restait plus qu’a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:49

Esmé arriva quelques minnutes plus tard apres le téléphone de Maggie.Elle se disait heureuse de la revoir avprès treize ans sans l'avoir revue.Elel se demandais bien ce que pouvait faire leur chère ami à Forks.Elle arriva et vvit Mag , elle s'approchait d'elle à une distance convenable .

-Bonjour Maggie, comment allez vous ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:59

Maggie sentit une odeur vampirique puis des bruits lui signalant l’arriver d’Esmé celle-ci la salua restant tout fois à bonne distance.



- Bonjours Esmé je suis heureuse de pouvoir vous revoir après ces années. Comme je l’ai déjà annoncer a Alice et a sa fille. J’aimerai rester un petit peu dans la région, voyez vous cela fait plus de 600 ans que je parcours le monde et je suis lassé. Depuis notre rencontre je suis intrigué par votre mode de vie et je me suis dit que peut être c’était la solution. Ce qui m’a également décidé ces les rumeurs qui cour concernant vos problème contre les Volturi je suis également venu vous proposer mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:23

Esmé fut surprise sur le coup mais elle apprécait ce que luio proposait son amie.Elle ne devait aucunement la rejeter et la laisser vivre dans la forêt au cas où que les loups la prenne pour une autre vampire sans importance pour les Cullen.Elle souriait à Maggie et elle lui répond avec gentillesse.

-Je suis sur que mon mari Carlisle sera ravie de vous revoir ainsi d'accord avec moi de vous logez à la Villa le temps que vous passerez à Forks.J'accepterais avec joie votre aide pour les Volturi,nous ne refusons pas l'aide de nos amis.Il faudrait que vous revoyez mon fils Edward et sa femme Bella ! Oh surtout notre Nessie leur fille qui a beaucoup changer dernièrement.

Elle pensait qu'elle devait lui préparer une pièce que pour qu'elle se sente a l'aise à la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:43

Esmé paru tout d’abord surprise par ces propos puis lui sourit révélant sa bonté naturelle. Elle lui assura qu’elle était la bienvenue. Et qu’elle et son mari Carlisle seraient heureux de l’a conté parmi eux. Que sont aide leur serai bien utile et qu’il faux absolument qu’elle revoie Edward et Bella mais surtout leur fille Nessie qui avait énormément changé.



- Je vous remercie Esmé l’hospitalité légendaire des Cullen ne se dément pas. Mais je ne veux absolument pas déranger et Jane avec qui j’ai sympathisé m’a déjà proposé de loger chez sa famille le temps que je trouve un toit, et sa mère c’est également inquiété. Mais j’avoue n’être pas être vraiment a l’aise je n’as pas l’habitude d’avoir un toit la nature et mon foyer c’est a l’air libre que je me sens mieux on m’a dit que vous seriez la mieux placé pour m’aider à trouver un compromis. Je serai vraiment heureuse de revoir toute votre famille et rencontrer tout les nouveaux membres et pouvoir échanger avec eux. Assez parler de moi et vous mon amie que devenez vous on m’a dit que vous êtes passez par des jours difficiles.



Maggie avait l’impression de se répéter ses derniers temps et ce demandait si elle devrait répéter son discours a chaque membre de la famille mais bon il était si agréable d’échanger avec eux que ce n’était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:04

Bonjour mamie !!

Je suis revenue pour la fin de semaine .
Est-ce que tu aurais le temps de venir me rejoindre
sur la plage pres de chez jake ? j'aimerais te parler
d'un projet avec jane et mia . Si tu ne peut pas texte moi .

Je t'aime nessie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:38

Esmé comprenait très bien le choix de son amie même si elle n'aimait pas tropla savoir dehors avec les loups qui pourrait la prendre pour n'importe quel autre vampire .Elle fut étonner qu'elle lui parle de compromit car elle ne savait pas sur quoi et pourquoi elle car jamais c'était qui s'occupait des compromit.

-De quel compromit me parlez-vous ma chère ? Je veux bien vous aidez si vous m'en parlez un peu plus.

Esmé s'arrêtait de parler quand elle lui parlait de les jours difficiles qu'Esmé avait eux.Elle ne voulait pas trop en parler et elle voulait le mettre dans le passer et jamais y repenser.

-Oui tout le monde en passe de mauvaise journée n'est pas ! Mais tout vas mieux .

son portable sonna

-Pardonnez moi !

elle lisait son message que sa petite fille lui laissa :

Nessie dit moi quand tu veux que j'aille te rejoindre
Je ferais mon possible d'arriver.

Esmé


Elle serra son portable dans sa poche ...

-Ah les petits-enfants !! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:16

Maggie vu l’incompréhension puis l’inquiétude passé dans le regard d’Esmé. Elle comprit par les mots de celle-ci qu’elle n’avait pas été claire. La femme lui confirma qu’elle était passé par de jour difficile mais que maintenant tout allais mieux Puis le téléphone sonna. Encore c’est engin décidément elle ne pourrait pas passer un moment sans que ces appareil se rappel a son bon souvenir. C’était apparemment Nessie qui voulait voir sa grand-mère.



- Ne vous inquiétés pas pour moi. J’ai accepté l’offre de Jane en attendant mieux et j’ai bien compris que si je voulais rester il me faudrait un toit. C’est d’ailleurs a ce sujet que j’ai que l’on ma dit que vous pourrez m’aider. J’aimerais me conformer a votre mode vie tout en reste proche de la nature j’aimerais quelque chose de simple. Etant architecte je suis sur que vous pourriez trouver un compromis qui satisferai tout le monde. Enfin bref si vous n’avez pas le temps ce n’est pas grave je ne veux pas vous déranger.



Maggie ne se sentait pas a l’aise elle avait voulu voir Esmé pour discuter et se retrouvait a lui demander un service. Elle reprit ensuite changent le sujet de la conversation.



- Si vous voulez allez voir votre petite fille je comprends vous savez et je vous envie un peu aussi je ne sais plus vraiment le sens du mot famille. Pourriez vous juste lui dire que j’aimerai la revoir elle et son ami Jacob j’aimerai pouvoir me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:15

Esmé iamait ce genre de nouveau projet mais avec Nessie qui avait besoin d'elle s'était un peu dur de se concentrer.Elle fut flaté tout même que son amie dise qu'elle était la mieux pour sastifaire tout le monde.Elle ajoutait qu'elle avait envie de vivre cette situation pourtant Esmé trouvait que tout était possible maintenant surtout depuis l'arriver de Bella dans leur famille.

-Écoutez ma chère Maggie, disons que dans quelques jours vous venez à la Villa on en discutera et qui sait peut-être que mon mari se joindra à nous.

Elle allait compètement oublier de parler de la famille.

-Pour la famille le mot ... Tout est possible Maggie pour un vampire l'adoption ou prise en charge d'un nouveau vampire peu faire d'une famille.Si vous en avez besoin chercher le c'est très agréable.En cas difficulté je serais là ! Mais bon tout cela tien à vous et vos projet à venir!

*soupirait*

-Pour Nessie et Jacob je lui dirais que vous voulez les rencontrer et je suis sure qu'ils se feront une joie de vous revoir.

Elle regardait sa montre .

-Désoler Maggie je dois vous laissez mais passer à la villa dans quelques jours et je me ferais un plaisir de répondre à votre satifaction de vos appartements.

Esmé la salua d'un geste amicale et gentille avec un sourire.Elle parta rejoindre sa petite fille à la plage non loin de la maison de Jaco Black.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:47

Esmé lui proposa de passer a la Villa pour qu’elles puissent parler de se projet et qu’avec un peu de chance son mari se joindrait a elles. Maggie l’espérait car pouvoir parler à celui qui avait fondé le clan serait déterminant sur ces choix à venir.



Puis la brune souligna que lorsqu’il s’agissait de famille tout était possible qu’elle pourrait très bien adopter ou prendre en charge un nouveau vampire. Maggie ne savait pas trop quoi en penser, elle ne voulait pas entretenir le même genre de relation qu’elle avait eu avec Siohban et Liam car si aux yeux de tous lorsqu’ils étaient ensemble on les considérait comme une famille. Maggie savait que s’était surtout de l’instinct de protection et le besoin de compagnie qui se manifestait. Pourtant elle gardait une grande affection pour eux et les citait toujours comme parent peut être car malgré son besoin d’indépendance leur façon de penser restait semblable et que les années passées ensemble avait fait leurs œuvres.



Son amie s’excusa car elle devait partir mais lui assura qu’elle parlerait d’elle a Renesmée et qu’elle est son compagnon Jacob seraient certainement heureux de la revoir. Puis la salua gentille ment.



- Au revoir ma chère et a bientôt et merci.



Maggie était heureuse de cette rencontre et se demandait se que l’avenir lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser.   Décompresser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: