Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu me manque !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:11

Après avoir quitter carlita je réaliser qu’il étais trop tard pour aller voir le monsieur jenkin de jasper alors je retourna chez jacob qui n’étais toujours pas rentrer . Je ramassa mes affaires pour aller chez mamie quand une idée traversa mon esprit , je devrais plutôt dire une personne , mia . Ma mia qui me manquais énormément , je me demandais ce qu’elle faisais de bon ses temps ici alors je pris mon iphone et je l’appela mais celle ci ne répondit pas alors je lui envoya un texto .

Ma chère mia !!

Arrête tout ce que tu faisais et viens me rejoindre
Sur la plage et là pas d’excuse même si tu est entrain
De t’amuser avec ton matthew hihihi !!
Aller up viens au plus vite !!

Nessie xxx


Je place mon iphone dans ma poche de jeans et je me dirigea vers la plage . Arriver sur place , je m’assoya dans le sable pour attendre ma merveilleuse cousine . J’avais hâte de voir sa réaction quand elle allais me voir . Il me restais juste à espérer qu’elle avais bien reçu mon message et qu’elle n’étais pas avec matt sinon j’allais sècher sur la plage par chance il faisais un temps pas trop mauvais pour forks .


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 11 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:34

Mia envoya un texto a Nessie.


Je fais vite et j arrive!
Tiens toi tranquille pendant ce temps là.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:40

Mia avait quitté sa leçon de conduite. Une chose était sur,elle allait encore devoir suivre énormément d heure avant de maitriser les bases.Comment se fessait t il qu elle était si bête par moment. Si elle avait été réellement la fille biologique de Emmett elle aurait comprit mais là....


Tout en réfléchissant,elle s approcha de la plage et apperçu une jeune fille sur le sable. Pas de doute,c était Nessie.


Arrivé a sa hauteur,Mia se jeta dans le sable envoyant des grains un peut partout.


-Bonjour toi! Mia au rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:32

Le temps commençais à être long et je me posais des questions parce que mia n'arrivais toujours pas . elle n'avais peut-être pas reçu mon message ou bien elle étais sûrement occuper à faire d'autre chose . Je m'apprètais à partie quand je reçu un texto de elle qui me disais qu'elle faisais vite et qu'elle arrivais . Pas longtemps après , je sentie son odeur approcher . Elle arriva à ma hauteur et elle s'assoya dans le sable mais pas délicatement non mia n'aurais jamais fait cela . Je partie à rire tout en recevant des grains de sable un peu partout .

-Miaaaaaaaa jte dit toi !

Je m'essuya et je lui fit le plus beau des sourire .

-Tu n'étais pas trop occuper à faire les même genre de bêtise que moi jespère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:12

Mia fit un grand sourire a son amie.



-Hum...Ca dépend de quelle genre de bêtises tu parles!


Le coté curieux de Mia était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:14

Mia jouais avec moi , elle s'avais très bien de quoi je voulais parler .

-Tu sais le genre que ton père serais capable de te démembrer en une fraction de seconde et cela implique son matt d'amour !!

Je partie a rire

-Alors comment va tu et que fait tu de bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:26

Quand Nessie prononça le nom de Matt,elle leva les yeux au ciel. Ou est ce que il était celui-là...


-Oh pour ce genre de problème,je ne crois pas que mon père doit se faire du soucis.Genre j ai plus vu Matt depuis au moins 1 mois donc tu vois...


Mia fesait un petit tas avec le sable qui se trouvait devant elle.


-Sinon j ai sauté le pas Nessie... j ai enfin prit mon premier cours de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:31

Je vis mia lever les yeux au ciel , je ne s'avais pas si c'étais parce qu'elle se balancais de ce que emmett pouvais penser ou si le problème venais de matt mais elle répondit vite à ma questions .

-Ah non ? Il joue encore les fantômes celui là ? Je trouve cela vraiment plate pour toi mais cela veux juste dire que tu veux beaucoup mieux que lui et que un jour tu va rencontrer quelqu'un de mieux que lui !

Mia s'amusais avec le sable , elle n'avais pas l'air d'avoir remarquer que j'avais changer mais je n'allais pas lui dire moi même . Elle m'appris qu'elle avais commencer à conduire .

-Wow géniale et comment t'en sort tu ? dit moi que tu fait cela avec ta mère et non emmett ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:36

Mia se tourna inquiète vers Nessie.


-Tu crois que c est pas une bonne idée avec mon père??? Je pensais que souvent c était les papa qui apprenait.


Mia se demandait si elle n avait pas fait une boulette de demander a son père. Pourtant il avait été convenable.


-Sinon je pense que ça à été sauf...que j ai légèrement déboité le volant de la BM de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:42

Elle me demanda si c'étais une bonne idée avec emmett et je ne s'avais pas trop.

-Je ne sais pas mia , emmett fait peur et c'est ta maman qui connait plus les voitures . Mais si tu est plus bien avec ton père alors ses sûrement mieux ainsi !

Je la regardais avec les deux yeux grand ouvert quand elle me dit qu'elle avais déboité la Bmw de rosalie .

-Par déboité... tu veux dire quoi ? Seigneur ton père aurais du être furieux et que dire de ta mère . Mais tu commence laisse toi du temps pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:47

Mia revoyait la scène du volant entre les mains.


-Je pense que ma mère avait oublier de le visser apres l entretien. Je ne sais pas si elle a crié mais mon père est resté d un calme olympien. Il ma fait conduire une vieille jeep qui devait daté de Napoléon ou de la mème époque. C est étrange car y avait son hummer qui était là....


Mia commençait a se demander si son père lui fesait bien confiance. Mia eu un léger sourire.


-Et toi qu est ce que tu deviens? Ca va avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:02

J'écouta mia et je partie à rire mais vraiment d'un rire super encourager .

-Mia tu n'est pas sérieuse ? Elle aurais obliger de le viser .....voyon donc . Tu est super drôle alors tu l'a arracher ? Tu étais nerveuse où quoi ? Je suis vraiment surprise que ton père n'a rien fait et qu'il est rester super calme . Est-tu vraiment surprise qu'il est pris son vieux jeep au lieu de son NEW hummer ? Réfléchie , plus de volant BMW = surtout pas hummer tout neuf mais plutôt vieux jeep sans importance !

Moment plate de la conversation ............

-Rien de changer , je suis une vrai folle qui pense vraiment avoir deux personnalitées et N'esseye pas de comprendre j'ai de la difficulter moi même et puis je n'est toujours pas reparler a mes parents mais jasper et alice sont venu chez jake et bien oufffffff c'étais quelque chose ma fille mais finalement cela étais pour le mieux . Mais j'ai pas vraiment envie d'en parler d'accord ? Je veux me changer les idées et je crois que ton cours de conduite réussi a le faire a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:42

Mia devait admettre que Nessie n avait pas tord sur le coup. Elle se contenterait de la vieille Jeep de l Oncle Sam.



Mia ouvrit des grand yeux quand Nessie lui parla de sa double personnalité. Elle avait déjà entendu parle de ça en classe. Une sorte de schizophène. Elle se souvenait que souvent ses gens la devenait dangereux,ils entendaient des voix qui leur disait de tuer. Mia eu un moment de frayeur. Son amie était devenue une meurtrière.

Mia lui posa une question qui la travaillait.


-Tu dois tuer qui?


Mia se disait que peut etre les prochains sur la liste serait Jasper et Alice!

Elle n avait toujours pas reparlé a ses parents. C était peut etre pour ça qu elle devenait dingo. Mia se demandait si elle ne devrait pas en parler a sa mère car a première vue,Emmett serait le suivant sur la liste de ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:25

Quand je vis la réaction de mia au sujet de ma double personnaliter , je me retenais à deux mains pour ne pas rire . Elle semblais paniquer et j'étais persuader que son cerveau imagniais toute sorte de chose et quand elle me demanda qui je devais tuer bien là j'avais vraiment de la misère mais je garda mon sérieux le plus que possible .

-Jacob , je ne sais pas comment je vais faire peut-êtr le surprendre pendant qu'il dors sinon j'avais penser de l'enjoler avec mon corps de déesse et attendre qu'il sois le plus faible possible pour pouvoir planter mes dents dans sa veine la plus juteuse !

Je parla avec passion et envie puis je me retourna pour la regarder avec un regarde méchant et là je partie à rire à m'en rouler dans le sable . Je n'étais pu capable d'arrêter tellement ce moment étais drôle et la tête que mia faisais valais tres cher .

-Non mais à quoi tu pense ? Je ne suis pas folle et j'attend pas de voix mia ouffffff mais qu'est-ce que tu tes imaginer là bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:53

Mia semblait un peu soulager au départ d aprendre que la cible première était Jacob. Finalement il méritait surement se chatiment.Sans vraiment se rendre compte,la description de la façon de mordre le loup semblait faire monter un début de venin dans la bouche de Mia. Elle se ressaisisa rapidement.



C est là que Nessie lui jetta un regard noir puis se mit a rire comme une folle. Mia resta un moment à la regarder. Elle devenait dingo cette fois.


Nessie lui expliqua qu elle n était pas folle ni schyzophrène. Mia était totalement soulagé.


-T es vraiment pas bien toi!!! Tu peux pas savoir a quel point tu m a stressé.


Mia lui tira la langue.


-Alors tu voulais me voir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:10

Une soulagement visible parcoura le visagede mia , je riais toujours elle s'avais vraiment imagnier quelque chose de grave .

-Comment ça stresser ? Tu avais peur que je veule te tuer ?

Elle me tira la langue et moi je ne pouvais pas faire autrement que de rire .

-J'ai pas de raison en particulier et depuis quand je doit avoir une raison pour voir ma meilleur amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:23

Mia haussa les épaules. Son texto semblait important vu la façon ou elle lui demandait de vite ramener ses fesses.


-Bon qu est ce que ont fais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:57

Mia avais cru qu'il avais quelque chose d'important vue que je l'avais demander vite j'en étais sur . Elle me demanda ce Quond allais faire.

- Desoler mia , il n'y a rien de vraiment important , tu me manquais et j'avais envie de te voir . J'ai vue Jane il y a quelque temps et nous avons parler de faire un voyage en Grèce puis Jane a offert de payer pour nous alors
est-ce que ça te dit de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:19

Mia n en revenait pas...La Grèce...elle n avait jamais mit les pieds là bas.



-wahouuuuuu génial. Que oui j ai envie de venir avec vous.


Mia était toute exité à l idée de voyager. Une seule chose clochait.


-Et tu crois que mes parents vont me laisser partir seule?


Mia savait que Emmett n avait pas une bonne opinion de Nessie et savoir sa fille seule avec sa cousine risquait de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:34

Mia eu la réaction que je m'attendais , personne ne pouvais rester indifférent devant un telle voyage.

-Ohh superrrrrr c' est tellement beau , je suis sur que tu va adorer !

Elle posa LA question .

- Je sais pas mia mais j'ai accepter dit aller a la condition que vous aviez tout les deux l'accord de veux parents surtout dans le cas de Jane puisque c'est elle qui paye . Par contre elle ne ma toujours pas donner de nouvelle mais j'ai un bon feeling mais toi par contre , tu va devoir trouver de bon argument mais je pense que le fait que mamie sois avec nous aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:51

Jane venait de quitter Maggie quand elle arriva sur la plage. Au loin elle vit 2 ombres dont elle reconnut l’odeur elle de Nessie et Mia. Elle était super contente, elle allait pourvoir les voir toutes les deux et leur apprendre la bonne nouvelle. Elle se mit a courir pour les rejoindre. Tout en se rapprochant elles les entendirent discuter du voyage.

- Salut les filles, alors on parle du super voyage qu’on va peut-être faire ?!

Elle leur fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:22

Si mamie était de la partie,alors elle aurait peut etre une chance de pouvoir partir. Elle allait dabord en parler avec sa mère puis elle en parlerait a son père.


-Je crois que je vais en parler à maman comme ça elle pourra me soutenir face à mon père.


Mia avait prit une voix terrifiante pour le dernier mot.Elle se tourna alors vers la petite blondinette qui venait de faire son apparition.


-Hello Jane... Et que oui ont discutait du voyage. J aimerais participer aux frais. Si tu paye le voyage,je paie la nourriture et les boissons.


Mia se mit à rire de sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:10

Mia voulais commencer par sa mère et je ne pouvais pas la contredire la dessous . Sa mère étais son meilleur allier face a son père .

- Tu as plus de chance ainsi a mon avis . Il faut absolument qu'il accepte . On pourrais s'amuser comme des petites folle et en plus je connait des endroits merveilleux labas !

On commençais a être de plus en plus exciter toute les deux quand Jane arriva . J'étais impatiante de savoir ce que Alice et jasper en pensais .

- Pis ? Pis ? Aller quesqui 'ils ont di ??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:02

Jane était contente de se trouvé la toutes les trois comme ca. Il y avait longtemps que cela n’était pas arrivé. Mia n’avait pas changé toujours aussi fofole. Quand elle lui sortit qu’elle voulait participer au frais Jane leva les yeux au ciel.

Voyant l'exitation qu'avait Nessie et Mia, jane avait de jouer un peu avec leur nerf.

- Ben en fait………………………………………. ils ne savent pas trop ils veulent encore réfléchirent.

Et leur fit un sourire malicieux et attendait de voir leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:18

Mia regarda un instant Nessie .



-Hum...ont la balancerais pas à l eau???


Mia regarda du coté de Jane un sourire jusque aux oreilles.


-Et je peux savoir ce que tu fais ici alors?Tu ne devrais pas ètre occupé a harceler tes parents pour qu ils acceptent?


Mia se souvenait que elle aussi allait devoir faire la sage fille pour que ses parents acceptent le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque !! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque !!   Tu me manque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L école me manque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: