Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toc toc !!!

2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:39

J'avais passer la nuit chez jacob sans que celui ci se montre le bout du nez mais j'avais besoin d'être seule alors cela ne posais pas problème . Je pris un bon petit déjeuner et je descida de partir faire un tour en ville et en même temps en profiter pour aller voir la personne que jasper m'avais dit hier . Je fit un détour avant de mis rendre , je voulais avoir des nouvelle de nahuel et de carlita . Cela ne devrais pas être rose et je s'avais que nahuel devais avoir de la difficulter avec une jeune fille éffondrer , je ne pouvais pas faire grand chose mais je voulais être là si elle avait besoin de parler . Je voulais me rendre utile et me changer les idées , je devais avancer et non reculer comme j'aurais pu faire hier après le départ de jasper mais je ne voulais pas . Je s'avais que je pouvais être forte et je l'allais m'en sortir en grand fille que je pouvais être .

J'arriva devant la porte de chez nahuel et je pu sentir que carlita y étais . Je cogna à la porte pour qu'elle vienne m'ouvrir .

-C'est moi carlita !

J'aurais du appeler avant aussi , elle n'avais peut-être pas envie de voir personne ? .
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

J’avais passé une superbe nuit ce qui était rare depuis que j’étais ici ! En me levant je remarquais que je m’étais un peu pour pas dire beaucoup laissé allé. Il y avait de tous de par tout, des vêtements un peu éparpillé dans toutes les pièces, des plateaux repas dans la chambre et le salon. C’était pire que ma chambre au brésil. Je ne suis même pas sur qu’une chatte y aurais retrouvé ses petits. Je pris mon courage a deux mains et commençais par débarrassé tous les plateaux repas que j’amenais dans la cuisine ou il y avait déjà une pile de vaisselle. Puis je commençais a ramassé tous le linge qui trainer quand j’entendis que l’on frappait a la porte. Puis une voix que je connus de suite.

" Ness …………"

J’étais contente de la revoir mais en regardant autour de moi l’appartement n’était toujours pas en état de recevoir du monde.

- Deux minutes J’arrive !!!

Et je me mis à courir très vite dans l’appartement en fessant très attention de rien casé pour ramassé du moins tout ce linge qui trainait un peu partout. C’était l’avantage d’être a moitie vampires même si je ne pouvais courir aussi vite qu’eux, j’avancé déjà plus vite qu’un humain. Une fois le tous ramassé et mis dans la corbeille a linge sale se qui m’avait pris moins de deux minutes. J’allait enfin ouvrit à Nessie.

- Salut ma belle !! Rentre ne fais pas attention au bordel en ce moment je me suis un peut relâcher !!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:38

Après quelque instant d'attente carlita me répondit d'attendre 2 minutes . Sur le coup je trouvais cela étrange mais quand j'attendit ses pas de course dans l'appartement je compris ce qu'elle faisais .

-Prend ton temps pour ramasser ton bordel !

Je sourais dans le corridor de l'appartement de nahuel . Au bout de deux minutes carlita m'ouvra la porte .

-Saluttt !!

Je rentra dans l'apartement qui étais bien ranger même si je pouvais voir quelque petit défautl ici et là mais je n'étais pas inspectrice du ménage et cela ne me regardais pas .

-Ce n'est pas grave , où est ton oncle ? J'ai déjà fait la même chose que toi alors ne t'inquiète pas avec cela . Alors comment va tu ?!
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:45

Nessie était maintenant rentrée dans l’appartement et me demandait ou était mon oncle. Je fus surprise car je pensais qu’il l’avait prévue aussi de son départ précipité pour le Brésil. Puis je lui fis un sourire quand elle me dit qu’elle avait fait la même chose que moi.

Tout en parlant on se dirigeait vers le salon.

- Mon oncle ne ta pas prévenue ? Ce week-end il m’a envoyé un texto comme quoi il avait du partir pour le Brésil car il y avait un souci avec mon petit cousin Juan et depuis je n’ai plus de nouvelle. J’imagine que c’est suite au décès de ma mère et que c’est pour ca qu’il ne ma pas emmener avec lui !! Autrement je vais beaucoup mieux car ce week-end ce n’était pas la joie !! Mais toi comment tu va ? Vas-y assis toi !! tu ne payeras pas plus cher !!

Je tendis mon bras vers le canapé.

- Tu as faim ? Tu veux boire quelque chose ?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:18

Carlita étais une fille vraiment gentille et plus je la voyais plus je trouvais qu'une belle amitier se construisais . Elle semblais aller de mieux en mieux , le temps arranges toujours les choses phrase que j'entend un peu trop souvent c'est temps ici . Nous étions rendu dans le salon et je réalisa que je n'avais jamais venu ici , ce n'étais pas le grand luxe mais il manquais de rien . Carlita me demanda si son oncle m'avais prévenu de son départ . Je ne voyais pas pourquoi il l'aurais fait mais je fut quand même surprise d'apprendre qu'il étais partie et qu'il avais laisse carlita seule dernière lui , je trouvais cela un peu irresponsable .

-Non je ne s'avais pas qu'il étais partie et je doit dire que je ne suis pas vraiment contente de l'apprendre . Il aurais au moins pu m'avertir qu'il te laissais toute seule comme ca j'aurais venu te chercher pour que tu vienne habiter à la villa en attendent son retour et c'est ce que tu va faire , je ne veux pas que tu reste tout seule pas dans ton états . En plus tu dit que en fin de semaine ce n'étais pas la joie franchement ton oncle est vraiment irresponsable pour un homme de son âge !

Je pris place sur le divan , sa blague aurais pu être comique mais je n'avais pas envie de rire .

-Non merci carlita c'est très gentil de ta part mais là j'en revien toujours pas qu'il est partie comme ça mais bon laisson tomber pour l'instant mais il va entendre parler de moi à son retour par exemple . Comment va tu si tu me racontais ce qui tes arriver en fin de semaine ? et comment va l'école ?
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:34

Nessie n’était vraiment pas contente du départ de mon oncle ce que je pouvais comprendre car moi aussi j’étais très en colère contre lui au début puis je m’étais fait une raison. Même si cela m’aurait permis de revoir mes amis et le reste ma famille finalement il ne valait mieux pas que je vienne si Juan avait vraiment encore fait des sienne. Je trouvais que Nessie était une fille formidable !! On se connaissait a peine et elle voulait que je vienne habitait avec elle a la villa. Mais je ne voulais pas déranger et j’espérais que mon oncle allait régler le problème avec Juan très rapidement.

- C’est très gentil mais je ne voudrais pas déranger, tu sais je vais mieux. Et puis ne faut pas lui en vouloir car il a du se passé quelque chose de vraiment grave pour qu’il parte comme ca.

Elle prit place sur le canapé et je vis a sa figure qu’elle n’avait pas envie de rire a ma blague.

- Tu es sur ne veux vraiment rien boire ou manger qu’elle chose ? Tu sais je ne suis peut être pas une pro du ménage mais par contre je cuisine très bien !! Ben faite samedi quand je me suis réveillé j’avais terriblement mal a la tête et je n’arrêtais d’éternué. Et puis un coup j’avais chaud, un coup j’avais froid. Alors tu vois le week-end il n’a pas était formidable surtout quand tu le passe à dormir sur le canapé. Et pour l’école ben je n’y si pas encore retourné car vue le week-end que j'avais passé, j’avais envie de profiter du soleil chose qui est plutôt rare ici !! Je sais que ce n'est pas bien mais bon .....

Je venais de faire une petite moue

- Mais toi comment tu vas depuis l'autre jour ?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:37

Elle trouva mon invitation gentille mais elel ne voulais pas vraiment venir car elle avais peur de déranger chose qui n'allais pas arriver du tout. Elle ne voulais pas que j'en veux a nahuel d'être partie comme cela . Je descida de ne plus en reparler et de m'arrenger avec lui quand il allais être de retour.

-Tu ne dérangerais personne crois moi mais j'avoue que tu serais seule aussi la plupart tu temps car mamie est je ne sais trop pù et moi je suis rarement labas . Alors je veux que tu me fait une promesse d'accord? Au moindre bobo je veux que tu m'appelle et je vais venir tout suite te chercher à n'importe qu'elle heure du jour òu de la nuit compris ?! Tu as sûrement raison alors attendon qu'il revienne pour avoir une expliquation !

Je partie à rire .

-Non mais tu m'enttend ? Une vrai mère poule , nous avons le même âge et j'agie avec toi comme si tu étais un bébé , je trouve ca comique et je me dit que quand je vais avoir des enfants cela ne sera pas très drole pour eux !

Carlita me raconta ce qui lui avais arriver se week end et je compris qu'elle avais attraper un rhum , pauvre elle . Elle n'étais pas encore retourner à l'école ce n'étais pas bien du tout mais vue qu'elle étais malade cela se comprenais aussi . Elle insistais aussi pour me servire quelque chose .

-Est-ce que tu as faim ? parce que je ne veux pas que tu prépare plein de chose juste pour moi . J'ai déjeuner avant de partir de la maison mais si tu as faim aussi alors je veux bien t'aider et en manger un petit peu . Tu as eu ton premier rhum ? C'étais sur que ca aurais arriver à cause du changement de température mais il ne dure jamais longtemps , ce n'est pas agréable je sais mais au moins on peut se consoler en se disant que nous il ne dure que 2 jour environ tandis que les humains ou la la eux c'est plus long et des fois beaucoup plus grave . Pour l'école bien cela ne devrais pas être grave mais en manque pas plus parce que la fin approche et tu ne voudrais surtout pas rater ton année !

Elle fit une petit moue très comique .

-Moi ? Je vais mieux , j'ai reçu de la visite et je doit te dire que cela à fait du bien . Je ne sais pas encore vraiment ce qui est arriver mais j'ai comme dirais un poing de moins sur les épaules !
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:46

Elle me disait que je ne dérangerais personne et finalement réalisa que la bas aussi je serai régulièrement seule la plupart du temps. Puis elle voulait que je lui fasse une promesse. Je la trouvais rigolote car on dirait une vrai mère poule comme ma mère qui voulait que je lui fasse se genre de promesse quand je partais dormir chez Luna. Et je ne sais pas pourquoi tout à coup elle se mit à rire. Et je compris le pourquoi par la suite et je partis a rire avec elle.

- C’était ce que j’étais en train de penser que tu étais une vraie mère poule et que tu me faisais penser à ma mère en parlant comme ca. Mais si cela dois te rassurer je te le promets aux moindres soucis je t’appelle !!

Puis elle me demanda si j’avais faim car elle ne voulait pas que je lui prépare à manger rien que pour elle et que si c’était le cas elle se proposa même de m’aider et d’en manger un tout petit peu, mais tout comme elle j’avais déjà déjeuner. Puis elle expliqua que j’avais eu mon premier rhume et que c’était à prévoir avec le changement de température. J’espérais ne pas être souvent malade en habitant ici car je n’aimais vraiment pas me retrouvé dans cette état. Ensuite elle me disait que pour l’école je ne devrai pas manquer plus autrement je risquerai de rater mon année mais ma je savais que ce n’était pas grave car j’avais une année d’avance.

- Non pas du tout en fait car tout comme toi il n’y a pas très longtemps que j’ai déjeuné, mais si tu as faim tu n’hésite pas et sera un plaisir de te préparer a manger. Par contre il est or de question que tu m’aide car chez nous il y a une tradition c’est que les inviter ne fasse aucune tache ménagère donc pas de cuisine pour toi ma chère !! Ben j’espère ne plus en avoir car c’est vraiment désagréable même si sa ne dure que 2 jours. Et pour l’école je comptais y retourné demain et même si je venais à rater mon année ce ne serait pas grave en soit puisque j’ai sauté une classe. Mais je vais éviter comme même foirer mon année.

J’étais contente qu’elle aille mieux car la dernière fois que l’on c’est vue ce n’étais pas la joie et j’aurais aimé pouvoir l’aidé.

-Je suis contente que tu ailles mieux !! Si ce n’est pas trop indiscret qui ta rendu visite pour te soulager autant ?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:00

Elle étais d'accord avec moi , j'étais une mère poule avec elle et je lui fit même penser à sa mère . Elle me promit de m'appeler au moindre problème .

-Je sais pas si je doit m'excuser ou le prendre pour un compliment car être mère poule n'est pas toujours bien vue mais j'aime bien cela quand même . Je sais pas pourquoi mais avec toi je cherche à te protèger et t'aider . La vie est drolement fait parfois en plus ce n'est pas mon role , c'est plus celui de leah !

Elle n'avais pas faim et j'en fut soulager car je ne voulais surtout pas déranger en plus je n'avais même pas appeler avant de venir . Visiblement elle n'avais pas aimer être malade mais elle va devoir s'habituer à cela surtout l'hiver . Je fit surprise d'apprendre qu'elle avais une année d'avance à l'école cela voulais dire qu'elle étais vraiment douée et même plus que moi .

-Wow tu as vraiment sauté une année je suis épater sais vraiment géniale et est ce que tu as déjà penser à ce que tu voulais faire plutard et non je n'est pas faim mais ne t'inquiète pas si cela venais à arriver je ne vais pas hésiter et j'aimerais bien goûter à quelque chose de ton pays !

Elle voulais savoir qu'elle visite je pouvais avoir eu pour que cela me soulage .

-Mon oncle jasper , je ne sais pas cela ce n'est pas très bien passer mais je me sens mieux . J'ai comme deux personnaliter , celle ci avec toi et une autre très méchante , mesquine et franchement chiante . J'esseye depuis quelque temps de faire taire la méchante et manipulatrice mais elle s'accroche par contre depuis que jasper ma brasser comme il ce devais , elle est calme . En tout cas cela peut faire étrange parce que cela est dure a expliquer !
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:06

C’est vrai que les gens l’auraient plutôt mal pris mais moi je trouvais ca plutôt gentil. Je fus surprise qu’elle veille me protège et m’aider alors que ce n’était pas son rôle comme elle venait de le dire mais plutôt a Leah. Mais la je n’étais pas trop d’accord.

- Alors ne t’excuse pas mais prend le plutôt comme un compliment. Oui tu as raison la vie est tellement drôle. Tu sais Leah malgré que se soit la fiancée de mon oncle je ne la connais toujours pas et en faite je ne sais pas si finalement je m’entendrais bien avec elle car j’ai un sacré caractère. Et quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas au cul comme on dit chez moi je vais tout faire pour l’obtenir en bref…. mais la personne qui doit plus remplir se rôle même si elle n’est pas là actuellement c’est mon oncle puisqu’il a voulu que je vienne chez lui.

Elle fut surprise que j’ai sauté une classe, puis je réalisai que ce n’était pas banale de voir un jeune sauté une classe et pourtant je n’étais pas un petit géni et loin de l’être. Elle n’avait pas faim et que ci s’était le cas elle n’allait pas hésiter et qu’elle aimerait gouter un plat de mon pays.

- Tu sais je suis loin d’être un génie et si j’en suis là c’est grâce ma mère, mes tantes et des amies a ma mère et je crois que tu les connais c’est Zafrina, Senna et Kachiri. Et pour ce qui est de mes études bien en faite je faire j’aimerai beaucoup les faire dans le dessin artistique. Et toi qu’est ce que tu voudrais faire ? Ecoute il n’y a pas de souci et sa me fera plaisir de te faire gouter les spécialités de mon pays.

Tout en l’écoutant je devais faire une drôle de tête ca je ne comprenais pas tous ce qu’elle me disait. Elle m’expliqua qu’elle avait deux personnalités mais je ne voyais pas comment on pouvait avoir deux.

-J’ai un peu du mal de te suivre !! Comment on peut avoir deux personnalité c’est impossible ?!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:34

J'écouta carlita et je me voyais bien en elle . Nous avions plusieurs qualiter ou défault dépendant de la personne qui se rejoingnais vraiment , c'étais sûrement pour cela quond s'attendais si bien .

-Tu sais quoi ? je suis comme toi mais se genre de caractère emporte beaucoup de probleme crois moi . Je suis uen vrai tête de mule et ouffff ce n'est pas facile à vivre pour les autres parfois . Je deteste me faire dire non et cela est encore pire parce que même si je ne le désire pas vraiment bien je fonce pour l'avoir quand même . J'ai été éleve dans le luxe et où personne ne me disais jamais non alors cela est dure aujourd'hui d'apprendre à vivre avec le refus . Tu as raison ce role est à ton oncle mais leah fait partie de sa vie et elle devrais t'aider un peu mais comme je te l'est dit elle est enceinte du dernier de la famille puis tu as raison aussi elle as un méchant caractère et elle est même dire à vire et en plus dans son cas cela ne se règlera jamais au moins moi je suis encore jeune et j'apprend mais elle elle est trop vieille elle ne changera jamais !

Elle disais ne pas être un petit génie mais elle en étais pas loin , elle donnais le mérite à tout ceux qu'il l'avais aider . Je connaisais les personnes qu'elle parlais et je me souvenais encore très bien dans qu'elle circonstance je lest avais rencontrer la premiere fois . Elle voulais faire carrière en dessin artistique cela ne devais pas être facile de percer dans se genre de métier .

-Oui je l'est connais tout les trois , se sont des personnes vraiment bien et j'aimerais bien les revoirs aussi . C'est vraiment super pour toi et je trouve ca important de faire ce quond aime dans la vie sinon c'est assez plate . Moi bien je veux devenir medecin pour suivre les traces de mon grand-père mais aussi parce que je veux aider les gens et je pense de plus en plus me spécialiser dans la pédiatrie pour les petites enfants . Tu est la première à qui je le dit , j'ai fait a croire que je voulais devenir actrice juste pour faire rager mes parents mais jamais je vais changer de choix de carrière même si ej doit m'endetter pardessus la tête pour y arriver !

Carlita faisais une drôle de tête quand je lui parla que j'avais deux personnalitées .

-Ohhh oui cela est possible crois moi . J'entend pas des voix là rassure toi mais je ne sais pas comment bien te l'expliquer . J'ai la fille sage , respectueuse , à son affaire , la vrai bonne fille que tout parent pouvais rêver d'avoir et j'ai l'autre qui est complètement l'opposer , celle qui joue les garces fini , qui est méchante avec tout le monde qui l'entour , qui cherche juste à avoir des problemes et a faire des problèmes . Ca fait un an qu'elle est là et on appele ça la crise d'adolescence ca l'aire maisj'ai vraiment hâte qu'elle part et que je puisse redevenir moi même car je n'aime pas ce que je suis devenue et ce que je fait vivre au gens qui m'entour . En tout cas jespere que tu comprend mieux , je ne suis pas folle tu sais !
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:09

Plus je l'écoutais, plus je trouvais qu'elle avait raison au sujet de nos caractère sauf que je n’avais pas été élevé dans le luxe toute comme Nessie mais jamais je n’avais manqué de rien. Quand elle me décrivit le caractère de Leah j’avais encore moins envie de la rencontré, mais là je risquais de peiné mon oncle.

- Tu as raison on a peut près le même caractère et tout comme toi j'ai du mal apprendre a vivre avec le refus. Arrête, arrrête ne m'en dit pas plus sur Leah autrement jamais je ne voudrais la rencontré et la je risquerais de peiné mon peiné mon oncle.

C’est vrai qu’elles sont formidables et qui plus est elles me manquaient énormément. Je trouvais ca bien qu’elle veuille devenir médecin comme son grand-père et aussi qu’elle veuille aider les gens. Par contre je fus étonné d’être la première a qui elle disait qu’elle voulait se spécialisé.

- Oui elles sont géniales et si tu veux quand je retournerais là-bas au Brésil pour voir ma famille et mes amis, tu n’as qu’à venir avec moi et mon oncle. Je suis sur qu’elles seront super contente de te revoir. S’est super que veuille de venir pédiatre mais pourquoi tu veux faire rager ta famille ?

Je l’écoutais attentivement quand elle m’expliqua que depuis 1 an elle était en crise d’adolescence et c’était le pourquoi de sa double personnalité. J’avais du mal a croire qu’elle pouvait être une garce fini et qui était méchante avec tout son entourage car je ne la connaissais pas sous cet aspect.

- Je comprends mieux mais j’ai du mal a t’imaginé les garces finies, qui est méchante avec tout son entourage et qui cherche les ennuies !! c’est clair que ca ne doit pas être évident pour toi !! Mais dis moi, comme je suis une hybride tout comme toi, moi aussi je vais avoir cette crise d’adolescence ??
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:17

Elle étais d'accord avec moi au sujet de nos caractère et je me disais que plus j'allais la connaitre plus les risques de flamèche entre nous deux étais possible mais peut-être pas non plus . Puis elle voulais que j'arrête de lui décrire leah .

-Écoute tu n'aura pas le choix puisque ton oncle ses imprègner d'elle alors un moment donner tu devrais vivre avec elle . Tu est mieux de t'habituer toute suite et de savoir a quoi tu t'attend avec elle . Elle a quand même de nombreuse qualiter mais celle ci je ne l'est connais pas vraiment et comme tu peut le constater par toi même , elle est moi ce n'est pas l'amour !

Elle m'invita à aller avec elle l'or de son prochain voyage avec nahuel . Cela allais être difficile à faire mais on ne sais jamais puis j'aimerais beaucoup les revoirs tous . Elle me demanda pourquoi je voulais faire rager ma famille , je lui fit un sourir .

-Merci beaucoup pour l'invitation mais encore là je ne pense pas que cela sois possible de 1 a cause de leah et de deux a cause de jacob , ca serais un tentinet très compliquer . Je n'en sais rien du tout !

Je fit soulager d'apprendre qu'elle comprenais un peu miux ce que je lui expliquais . Par contre elle avais de la difficulter a m'imagnier comme cela mais pourtant c'étais bien le cas . Elle me fit rire quand elle me demanda si elle aussi elle devrais passer la cette fase .

-Oui oui je te le dit garce , dévergonder c'est moi tout cracher , j'ai des air d'ange mais au mon dieu que je ne le suis pas mais je travaille pour la calmer . Carlita cela n'a aucun rapport avec le fait que tu est hybride , les humains on cela eux aussi mais ce n'est pas tout le monde qu'ils ont ce genre de période un peu moins jolie de leur vie et chaque personen vie cela différament !
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:58

Elle avait raison j’allais devoir la connaitre a un moment donné puisqu’elle était sa fiancée. Mais un mot qu’elle avait dit m’interpella.

- Oui a t’entendre ca n’a pas l’air le grand amour entre vous deux ? Et qu’est ce que tu veux dire par imprégner ?! Je croyais qu’ils étaient fiancés !!

Elle avait l’air ravi par l’invitation mais apparemment sa avait l’air compliqué pour qu’elle puisse venir.

- Je comprends par rapport avec Leah ce n’est pas le grand amour entre vous deux mais je ne vois pas le rapport avec Jacob ?! Et puis si j’ai envie d’inviter une amie à venir avec moi au Brésil crois moi ce n’est pas Leah qui m’en empêchera !!!

Je lui fis un superbe sourire !! Puis elle me confirma bien qu’elle pouvait être une garce, dévergondée sous ses airs d’ange. Je n’en revenais pas et j’ai essayé de m’imaginer la garce dévergondé qu’elle pouvait être sous ses airs d’anges mais c’était très dur. Je fus soulager de savoir que ce n’est pas le faite que je sois une hybride qui pouvait amener a cette état.

- Alors ce changement c’est du a notre côté humain !! Ma pauvre ca ne dois pas être marrant les jours pour toi !! C’est pour cette raison que tu t’es fâché avec tes parents ?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:14

Je la regarda avec des grand yeux surprise , elle ne s'avais pas , elle n'étais pas au courant de l'imprégnation .

-Ils sont bien fiancé et ils s'aime d'un amour très fort crois moi j'en sais quelque chose et cela ne changera jamais . L'imprégnation est un truc de loup , ils trouvent leur moitier celle avec qui ils vont vivre leur éterniter en autant qu'il continue à se transformer . C'est un lien très fort qu'il tise avec leur personne qui devien instantanement imprégner d'eux aussi . Chaque loup à cette moitier sur la terre et vie passable malheureux jusqu'au jour où il la trouve . C'est quelque chose de très spéciale que je n'arrive pas à bien expliquer . C'est une chimie , ils est ton âme , ton coeur , ta respiration , s'il ne vie pas tu ne vie pas non plus . Leah c'est imprégner de ton oncle nahuel , il y a quelque année déjà de cela alors à ce moment là , ils sont dédier un a l'autre pour la vie . Jacob c'est imprégner de moi le jour de ma naissaince et même si j'étais juste un bébé je comprenais que l'homme que j'avais en face de moi serais le mien pour la vie mais je ne s'avais pas encore pourquoi . Tout m'attirais en lui et quand il nétais pas là il me manquais énormément . J'étais trop jeune alors je ne s'avais pas tout ce que cela impliquais et ce n'étais pas facile de vivre avec cela à tout les jours . S'il ne va pas bien alors je le ressent aussi et vise versa sais vraiment étrange comme truc !

Elle comprenais mais pas tout a fait encore alors je devais lui exmpliquer ce que jacob venais faire la dedans et le pourquoi leah et moi cetais pas l'amour .

-Quand j'avais onze ans , j'ai rencontrer de nouveau ton oncle puis nous sommes sortie ensemble pendant deux ans juste avant que leah s'imprégne de lui . Moi j'étais déjà lier à jacob et j'étais amoureuse folle de lui mais lui ne le voyais pas , il me voyais comme une petite gamine et une journée si je me souvient bien nous nous sommes chicaner et je lui est demander de partir de me laisser tranquille nahuel et moi . Je lui est dit que j'aimais nahuel et que c'étais avec lui que je voulais rester bref tu vois tu les mensonge que j'ai pu lui dire ? Il est partie deux ans et malgrer son absence j'étais bien car ton oncle étais avec moi et je m'avais fait a l'idée que jacob n'allais jamais revenir . Alors leah c'est impregner de ton oncle et elle étais jalouse de moi et encore aujourdhui je ne doit pas être trop souvent ou longtemps avec lui sinon c'est la guerre et jacob est jaloux de nahuel et il a peur que je lui fait le même coup que dans le passer . Alors ce n'est pas la joie entre nous 4 à cause de cela !

Elle avais compris que ce coté là étais du au gène humain car c'étais sur que cela ne venais pas de notre partie vampire . Elle me demanda si c'étais cette raison qui avais mener à cette chicane avec mes parents.

-Non ce n'est pas la joie mais je ne m'en avais pas encore apperçu vraiment . Je s'avais que je n'étais pas moi même parce que je n'est jamais été ce genre de petite fille . J'étais constante , honnête , responsable et tout le tra la la bref j'étais la petit fille parfaite mais quand jacob est revenue tout à basculer . Il ma avouer être amoureux de moi et il ma demander en mariage mais mes parents n'ont pas apprécier du tout mais vraiment pas . Alors une guerre à commencer avec eux car je voulais me marier et être avec lui tout le temps . Je voyais que lui c'étais pénible pour eux et moi je m'en fouttais . Les choses on débouler petit à petit jusqu'àu moment où je suis aller trop loin et que tout à éclater . Je leurs avait fait des promesse à répétion que je n'est jamais tenue car cela m'empèchais d'avoir ce que je voulais mais à quelque reprise j'étais vraiment sincère je te le jure . Je voulais vraiment qu'ils sois fière de moi et à noel j'avais tout reussi cela puis le jour de la saint valentin la garce fini qui se foutais de tout le monde est revenue et j'ai tout foutu en l'air en 10 minuite environ . J'ai totu perdu et jacob à perdu ceux qui étais le plus cher à ses yeux en plus de tout cela je suis devenue méchante avec lui comme jamais je ne l'aurais penser car sur le coup je lui en voulais beaucoup d'avoir sèder mais avec le temps , jai réaliser que c'étais après moi que jétais fâcher et non à cause des aurtes !

Je soupira

-je m'excuse de t'ennuier avec mes histoires , ce n'étais pas le but de ma visite . Parle moi de toi comment étais ta vie labas , est-ce que tu t'ennuie de tes amies ? vont ils venir de voir ? aller parle toi aussi !
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:58

Je venais de lui demandais ce qu’était l’imprégnation et a sa tête elle avait l’air d’être surprise que je ne sois pas au courant. J’en ai marre on ne me disait jamais rien comme ci je n’étais pas en mesure de comprendre pourtant je suis loin d’être idiote. Elle fini par m’expliqué ce qu’était l’inprégnation et je fut surprise qu’elle aussi elle soit imprégné.

- C’est super étrange votre truc !! Moi je ne veux être l’imprégné de personne, je veux pouvoir choisir la personne que j’aime et non que ce soit ce truc qui me dise qui aimé. C’est trop bizarre !!

Elle continua de m’expliquer pourquoi ca lui serai difficile de venir avec moi au Brésil. Qu’elle fut ma surprise quand elle me dit qu’elle avait été avec mon oncle. Je n’étais même pas au courant, on me disait vraiment rien !! On devait vraiment me prendre pour une petite fille qui ne pouvait pas comprendre !! Ca commençait vraiment a devenir vexant.

- Je trouve sa idiot ses histoires de jalousie par ce que si j’ai bien compris ce qu’était l’imprégnation vous ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre alors pourquoi ses guerres puisque apparemment tout est remit dans l’ordre. C’est stupide !!

Elle me confirma que ce n’était pas la joie en ce moment dans sa vie. Plus je l’écoutais et plus je trouvais que c’était cette imprégnation ne facilitait pas les choses. Mais je ne comprenais pas pourquoi ses parents s’y opposaient puisqu’elle était destinée à vivre avec Jacob pour l’éternité. Apparemment elle avait vraiment du en faire voir de toute les couleurs a son entourage pour qu’elle se fâche avec.

- Avec tous ce que tu ma dis j’ai impression que c’est cette impregnation et cette crise d’adolescente ne te facilite vraiment pas les choses !! Mais apparement tu a l’air de t’en rendre compte et essaie par tout le moyen de te retrouvé et je trouve que c’est très bien par ce qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui arrive a le reconnaitre.

Je fis un magnifique sourire.

Puis tout à coup elle me présenta des excuses car elle avait l’impression de m’ennuyer. Mais c’était tout le contraire !! Puis elle voulait savoir comment était ma vie la bas, si je m’ennuyais de mes amies et est ce qu’ils allaient venir un jour me rendre visite. Elle voulait vraiment que je lui parle de moi.

- Tu n’as pas a t’excusé c’est moi qui n’arrête pas de bombarder de question, tu sais je suis très curieuse de nature mais au moins toi tu me réponds franchement quand je te pose une question et tu n’essuie pas de me cacher les choses comme si j’étais une gamine qui ne pouvait pas comprendre. Oui mes amis me manquent beaucoup !! Mais je ne pense pas qu’un jour ils viennent mais qui s’est peut-être……….. Mais grâce a internet on se parle régulièrement mais c’est pas comme ci je les avais devant moi. En plus avec le décalage horaire ca ne facilite pas les choses mais on y arrive alors c’est mieux que rien.

C’est vrai qu’avec le décale horaire ce n’était pas facile mais on arrivait toujours a se parlé comme avant.

- Comparé a toi moi je n’ai pas eu chance d’avoir un papa et une maman mais juste une maman car quand mon père ou devrais je dire plus plutôt mon géniteur car depuis 12 ans que je suis née il n’a jamais cherché à me voir enfin bref…….donc il a quitté ma mère quand il a su qu’elle était enceinte. Et ses mes tantes et mon oncle qui on prit le relais pour aidé ma mère tous le long de la grossesse et qui on continué ensuite après ma naissance. Surtout mon oncle !! Je le considère plus comme un père que comme oncle car il a toujours était la pour moi quand sa n’allait pas. La bas au Brésil on vivait a l’extérieur de Rio dans une petite maison au abord de la foret amazonienne pas loin du clan des amazones. Ce qui nous permettait d’aller chasser comme on voulait sans se faire remarqué. Et puis l’avantage de vivre en retrait comme ca c’est que quand je me reprenais la tête avec ma mère personne ne pouvait nous entendre a par mes oncles et tantes parce que on les avait comme voisin. Et crois moi on se prenait régulièrement la tête. Tiens je me rappelle la dernière grosse dispute que l’on a eu elle et moi c’était quand Pédro ma ramener en moto. Pédro c’est mon meilleur ami. Ce jour la pas de chance Luna, Luna c’est ma meilleure amie donc Luna c’était fait mal au lycée donc pompier, hôpital tout tra lala quoi. Et c’était elle qui devait me ramener mais je n’avais plus de batterie a mon portable pour prévenir ma mère. Donc c’est Pédro qui ma ramener mais sur sa moto alors qu’elle avait interdit d’en faire. Je te laisse imaginer le reste. Les cris fusaient de partout jusqu'à ce que je lui claque la porte au nez. La pauvre je ne lui ai pas mené la vie facile. Par contre c’est grâce a elle si j’ai pu rencontrer Luna et Pédro car un jour ma mère a décrété que je devais aller à l’école comme les autres enfants. Alors la première année je me suis ennuyé et les profs s’en sont aperçu et ils m’ont fait passé tout un tas d’examen pourvoir qu’elle niveau scolaire j’avais et c’est la qu’ils se sont aperçut que j’avais un an d’avance pas rapport aux autres élèves alors ils ont décidé de me faire sauté une classe et c’est la que j’ai rencontré Luna et Pédro. On était inséparable quand tu en cherché un tu trouvé les deux autres. Jusqu’au jour de mon anniversaire………………………

Et la je senti une grosse boule dans ma gorge. J’avais envie de pleuré mais je me retenais car je m’étais promit que c’était finit il ne fallait plus que je pleure mais qu’il fallait que j’avance.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:35

Quand carlita repris la parole je réalisa quond étais vraiment sur la même longueur d'onde parce que moi aussi j'aurais aimer pouvoir choisir même si j'étais bien avec jacob et que j'allais avoir passablement une belle vie avec lui j'aurais aimer avoir le choix .

-Alors tien toi loin de la reserve et des loups . Je sais que cela peut être vraiment étrange et j'aurais aimer avoir le choix moi aussi .Jacob je l'aime, je ne serais pas capable d'imaginer ma vie sans lui , sans lui je ne suis plus rien mais je te l'accord surtout en ce moment j'aurais aimer être libre de cela mais je n'y peut rien !

Elle étais vraiment intélligente et elle comprenais très vite . Je l'adorais .

-Je partage ton avis mais tu sais quoi ? c'est pas vraiment controlable la jalousie . Il y a peut-être un mois j'étais jalouse de leah parce que jake étais toujours rendu chez elle tellement que je me posais des sérieuses questions . Même si on sais quond est dédier à la personne bien ca vien tout seule . Dans mon cas cela étais la première fois que j'étais jalouse mais on vivais des moment très dure sinon j'ai aucune raison de douter de lui !

Elle avais l'impression que l'imprégnation et la crise d'adolescente étais le deux facteur qui me falicitais pas la vie . Elle trouvais que j'en étais consciante , elle étais bien la seule à le penser .

-Mes parents n'ont jamais été d'accord avec cette imprégnation je crois alors cela n'aide pas non plus . Tu est la seule à sens rendre compte , j'esseye le plus possible et avec la visite de mon oncle je suis persuader que je vais y arriver !

Elle continua en me disant que je n'avais pas besoin de m'excuser car c'étais elle qui me bombardais de question . Je lui fit un très beau sourie , elle avais l'impression que je ne la prenais pas pour une gamine et elle aimais bien le fait que j'étais franchement avec elle et que je ne lui cachais rien . Elle me parla aussi de ses amies et je trouvais cela triste pour elle .

-Ecoute nous avons le même âge d'accord nous avons pas véçu pareil et moi j'ai choisis très jeune de me lancer dans une vie d'adulte mais je n'est jamais été élever dans les mensonges enfin je ne pense pas . Ma famille ma toujours bien expliquer les choses alors je ne comprend pas pourquoi je devrais t'en cacher a toi . Vivre internet c'est l'invention le plus géniale de la terre . Je suis sur qu'un jour tu va les revoirs et oui cela est mieux que rien mais tu va voir ici aussi tu va te faire des amies très vite !

Elle continua à me parler d'elle et je l'écouta attentivement .

-Je trouve malheureux que tu n'a pas connue ton père , Ton père il est vampire ? J'ai déjà attendu quelque histoire comme cela et je trouve ca vraiment pas correct mais bon le principale c'est que tu as été bien entourer de tout ta famille .Je vois très bien ce que tu veux dire . Tes amies on l'aire vrament super et je suis persuader de nahuel va te laisser aller les voirs bientot .Mia est moi étions comme cela aussi , tu en voyais une et l'autre n'étais pas loin , avec le temps nous nous sommes un peu éloigner et je trouve cela dommage !

Je la regarda

-Elle te manque beaucoup ta mère ?
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:46

Elle me conseilla de me tenir loin de la réserve et des loups mais sa s’allait être dure. Elle aurait aimé avoir le choix tout comme moi-même si elle aimait Jacob et qu’elle ne pouvait vivre sans toi.

- J’aurai du mal a me tenir loin de la réserve et des loups vue que mon oncle aime Leah. Et vue qu’elle habite la réserve ca va être très dur. Je ne sais pas comment tu fais par ce que je crois que j’aurais du mal.

L’imprégnation c’était vraiment bizarre parce qu’il arrivait même a être jaloux alors qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre.

- C’est bien ce que je dis c’est vraiment trop bizarre l’imprégnation !! Je confirme je ne veux pas que ca m’arrive !!

Elle me disait que le fait que ces parents de sois pas d’accord cela ne l’aidé pas non plus mais apparemment la visite de son oncle lui avait énormément de bien.

- Je ne comprends pourquoi tes parents ne l’accepte pas puisqu’ils le savent depuis que tu es née, depuis le temps ils auraient du se faire une raison !! Bien sur que tu vas y arriver il n’y a pas de raison.

Plus j’apprenais a la connaitre plus je l’adorais.Mon oncle avais raison elle est formidable !!

-Je te remercie de ne rien me cacher !!! Ouais internet c’est géniale c’est la meilleur invention qui existe !! Je l’espère aussi et puis tu as raison et je m’en suis déjà fais une d’amie !!

Je lui fis un superbe sourire pour quel comprenne que je parlais d’elle.

Pour moi ce n’était pas grave si je n’avais pas de père puisque j’avais mon oncle. Elle trouvais que mes amies avaient l’air super mais ils étaient super !! Elle aussi avait une superbe amie mais je trouvais moi aussi dommage qu’elle se soit un peu éloigné.

- Non mon père était un hybride. Oui ils sont vraiment superbe et je suis sur que tu les adorerais. J’espère pouvoir les revoir bientôt mais pour ca il faut déjà que mon oncle soit de retour. C’est dommage que vous vous soyez un peu éloigné !!

Elle me regarda puis elle me posa la question.

- Oui elle me manque énormément. Je regret de m’être pris souvent la tête avec elle car si j’ai su j’aurais tout fait pour profité d’elle un maximum.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:02

Elle avais raison cela allais être dure pour elle de se tenir loin des loups à cause de leah . Elle disais ne pas savoir comment je faisais car elle elle aurais du mal .

-J'ai pas beaucoup de difficulter par moment si mais la plupart du temps sa ne me pèse pas parce que j'aime jacob et jamais je me verais vivre sans lui . Tu aimerais tellement ton loup que tu t'en rendrais pas compte carlita . La seule chose qui compte la plus part du temps ses de le rendre heureux . Nous on passe un dure moment et ses sûrement pour cela que j'ai douter ou que parfois je trouve ca lourd mais sinon j'y aurais jamais penser , il est toute ma vie !

Je partie à rire quand elle répèta que l'imprégnation étais étrange et qu'elle ne voulais pas que cela lui arrive .

-Alors suis mon conseile va voir leah point personne d'autre sinon on sais jamais car ya des nouveau loup tout les jours à cause de la présence de ma famille et de nous même !

Elle ne comprenais pas pourquoi mes parents ne l'accpetais pas et elle aussi pensais tout comme moi que jy arriverais .

-C'est une très très longue histoire entre mon père ma mère et jacob , un de ses jours je vais te la raconter mais moi même il me manque des bouts . Ils me mont pas tout dit !

Je lui fit un beau sourire

-Oui tu as raison , je suis ton amie et tu va toujours pouvoir compter sur moi !

Elle m'appris que son père étais hybride aussi et je trouvais cela vraiment plate pour elle mais comme elle disais nahuel avais pris sa place en quelque sorte . Elle me toucha quand elle parla de sa mère puis je ne pu faire autrement que de penser à la mienne mais au moins dans mon cas je s'avais qu'elle étais en sécuriter avec mon père .

-Ce sont des évenements qui arrive très vite et on ne peut pas le prédire . Il ne faut pas que tu culpabilise avec cela , ta mère t'aimais et elle s'avais que tu l'aimais aussi alors ce n'est pas quelque prise de tête qui doivent avoir changer cela !
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:16

Plus je l’écoutais et plus je réalisa que finalement je ne savais pas comment je ferais si j’étais a sa place.

- Tu as peut etre raison je ne m’en rendrais pas compte et j’agirais peut être comme toi, en faite je n’en sais rien. Seule l’avenir nous dira.

Après que je lui ai répété que c’était bizarre et que je ne voulais pas que cela m’arrive elle se mit a rire.

- Je vais essayé de suivre ton conseil mais je crois que ca va etre dure de ne pas croisé un loup en allant voir leah.
Je me mis à rire avec elle.

Apparemment il y avait eu quelque chose entre son fiancé et ses parents bien avant sa naissance puisqu’elle n’avait pas tous les morceaux de ce qui c’était passé.

A son sourire elle avait bien compris que je parlais d’elle.

- Merci et toi aussi tu pourras toujours compté sur moi !!!

Elle avait raison c’était un événement que l’on ne pouvait prédire. Mais je m’en voulais comme même.

- Oui je sais que ma mère m’aimait beaucoup et moi aussi je l’aimais beaucoup mais si je ne me serais pas en têté de vouloir ouvrir mes cadeaux d’anniversaire toute seule, mon petit cousin n’aurait jamais mordu ma mère et elle serait toujours présente. Alors j’ai l’impression que c’est un peu de ma faute si elle n’est plus là. Et c'est dur aussi de ce dire qu'a chaque fois que je fêterais mon anniversaire c'est aussi le jour ou ma mère est décédé.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:26

Elle n'avais pas l'air très sur ou même rassurer et elle n'avais pas tard car elle allais être en contacte direct avec eux quand elle allais y aller mais pour l'instant elle étais sauve puisque temps que nahuel n'étais pas revenue et que leah n'avais pas accoucher elle n'aurais pas à y aller . Elle avais quand même l'intention de suivre mon conseil. Elle n'en rajouta pas sur l'histoire de jake et mes parents et par chance parce que je n'avais pas vraiment envie d'en parler . Nous étions maintenant des bonne amies et j'en étais super heureuse et j'étais sur que nahuel allais apprécier lui aussi quand elle allais revenir . Je l'écouta quand elle parla de sa mère et de la facon dont celle ci étais décèder , carlita s'en voulais beaucoup.

-Moi je crois que cela est juste du hasard carlita , peut-être que cela aurais arriver un autre moment aussi . Si le petit juan ne l'aurais pas fait le jour de ton anniversaire il aurais tres bien pu le faire le lendemain ou un mois plutard . Par contre je comprend que pour toi cela est difficile mais tu n'a pas a t'en vouloir pour ca . Ne t'qinuiète pas pour tes autres fête nous allons trouver quelque chose qui va t'aider a rien les traverser je te le promet !

J'étais confiante puis il commencais à être tard un peu alors une idée germa dans mon esprit.

-Que dirais tu pour nous changer les idées d'aller au cinéma ? Il y a un super beau fiml de fille qui joue . Est-ce que cela te dit d'aller te bourrer de pop corn ?
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:58

Mon oncle avait raison c’était une fille formidable et je trouvais que l’on s’entendait de plus en plus. C’est vrai que sa aurait pu arriver n’importe quand mais je ne pouvais pas m’empêché de m’en vouloir. Quand elle me promettait qu’elle allait m’aider à passer outre le décédé de ma mère pour mes futurs anniversaires, je lui fis un sourire.

Tout a coup elle eu une idée formidable. Il y avait un moment que je n’avais pas était au cinéma. Et cela nous changeras les idées !!!

- Je suis partante surtout si il y a un super film pour fille qui passe. Et puis il y a longtemps que je ne me suis bourré de pop corn.

De la elles se levèrent du canapé et quittèrent l’appartement pour aller au cinéma.
Contenu sponsorisé

Toc toc !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc !!!   Toc toc !!! Icon_minitime

Toc toc !!!
Page 1 sur 1