| Pas de ding dong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 19:42 | |
| Jacob avait aimé sa nuit avec Renesmée, il l'avait seulement embrassé et tout s'était pbien passé et mieux qu'il savait que tout allait continuer de bien se passer, il décida de remettre cela. C'était innévitable qu'il allait tenir occupé sa soirée avant de se rendre dans la chambre pour la nuit, comme cela il enlevait les risques.
Il arriva devant la porte et regarda la sonnette.... La dernière fois qu'il avait appuyer sur ce bouton il avait eu droit à des foudres, cette fois il allait sauté par dessus le ding dong. Il entra dans la villa avec la nervosité, il n'aimait pas ne pas s'annoncer ce n'était pas chez lui et encore moins chez Edward et Bella, mais si il ne voulait pas de colère de sa princesse il n-avait que cette manière de procéder.
"Princesse je suis là et j'ai amener le dessert, une tarte au chocolat!"
Jacob allait dans la cuisine pour déposer le tout.
"Esmé et Carlisle ne sont pas là?
Ness devait être contente une aussi grande villa pour elle seule! | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 20:21 | |
| Quand j'arriva chez mamie et papie , je retrouver la grande villa vide encore une fois . Mes grand -parents n'étais pas souvent là et ce n'étais pas moi qui allais ce plaindre de cela . Je m'avais fait un petit souper vite vite en arrivant et je n'avais pas ramasser rien , j'allais le faire après avoir pris une bonne douche .
Je monta à l'étage pour finalement prendre un bon bain avec plein de bubulle . J'y resta une bonne heure comme il faut , j'avais installer un petit stério alors tout étais parfait . Il en restais qu'il fallais que je sorte de là avant de devenir super fripper chose qui n'étais même pas possible vue que j'étais à moitier vampire mais on ne sais jamais . En déposant mon pied sur la serviette j'attendie un bruit provenant du bas . J'enroula une serviette autour de moi et je descendit sur la pointe des peids . Je pris au passage un batte de basball qui étais rester dans la chambre de emmett et rose . Arriver en bas , je renifla mais malheureusment j'avais le nez boucher sûrement une rhum arrivait alors je ne sentais rien .J'étas toujours sur le bout de mes orteil , il avais quelque chose qui bougais dans la cuisine . Peut-être mamie étais rentrer ou papie ? J'espèrais vraiment parce que je commençais à avoir la trouille . Je ne respirais même plus , j'étais maintenant dans le cadre de porte de la cuisine et je leva le baton au dans les airs en rentrant dans la cuisine et là....................
-Agrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Tu veux me faire faire une crise cardiacque ou quoi ?
Et là au même moment ma serviette me quitta pour aller rejoindre le plancher .
-Oups !
Je me pencha à la vitesse d'un éclaire pour attraper ma serviette . -Désoler pour tes petites yeux chast mais tu n'aurais pas pu cogner ou sonner comme l'autre fois ? Tu ma fait un morale d'enfer parce que tu le fesais toujours et là rien . Tu est vraiment dure à suivre , j'aurais pu te tuer à coup de baton de basball merde ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 20:38 | |
| Quand il se retourna parce qu'il avait sentit la présence de Ness près de lui il fut le 1 er surpris de voir qu'il se fessait accueillir avec un batte de baseball! Elle voulait le tuer! -La VACHE NESS!" Elle se mit à lui crier après comme à chaque fois qu-elle le voyait, cewtte fois Jacob en avait raz le ponpon il déposa la tarte au chocolat d'un geste bruyant sur le comptoir. -Là c'est assez Renéesmée Carlie CULLEN! J'ai pas sonné pour TE faire plaisir parce que la dernière fois tu m'a fait un sermon, alors je déside de te faire plaisir et de ne pas sonner pas cogner et quoi? Tu m'acceuille encore comme le trou de cul de la place! Je ne suis plus en mesure d'endurer cela moi! Jacob avait reprit son sac et se dirigeait vers la porte, il avait presque pas remarqué que Renesmée avait perdu sa serviette, si un peu mais le tout lui confirmait qu'il pouvait rester fort malgré la beauté de sa fiancé! - Alors quand tu seras prête à discuter pas me crier dessus comme tu le fais tout le temps appelle moi! Il avait la main sur la poigné. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 21:05 | |
| Jacob fut très surpris de me voir arriver avec un batte de basball près à l'attaquer . Je m'avais mis à crier après lui mais ce n'étais pas voulu . Il m'avais fait peur puis ca avais surtout tout seule . Mais cette fois là c'est lui qui se mis à crier après moi et il en avais tout les droits . Il avais raison en plus de le faire parce que je lui avais donner de la crotte la dernière fois a cause qu'il avais sonner et la je lui en donnais parce qu'il ne l'avais pas fait .
-Je ... je !!
Il ne me laissa pas parler , il étais déjà rendu à la porte avec la pogner dans les mains . Je m'approcha doucement de lui et j'appuya ma tête contre son dos.
-Je m'excuse mon loup , je n'est pas voulu crier après toi de la sorte . Je suis heureuse de notre dernière rencontre et je ne veux pas briser cela encore . J'ai eu très peur , je me pensais toute seule et j'ai attendu un drole de bruit et comme j'ai le nez bouché je ne pouvais pas savoir que c'étais toi qui étais dans la villa . Tu sais elle est grande la villa et je ne suis aps habituer d'être seule dans une si grande maison . Reste avec moi , je ne veux pas que tu part , je n'est pas faite exprès !
Je passa mes bras autour de sa taille et je le serrais très fort en lui donnant des petits becs dans le dos .
-ET Jamais je ne t'est pris pour un trou de cul mais d'où tu sort ca toi ? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 21:18 | |
| Avant que Jacob ne tourne la poignée elle l'arrêta.... Elle se mit à lui expliquer les pourquoi qu'elle avait réagit comme cela, qu'elle avait peur dans cette grande maison, seule et qu'elle avait le nez bouché du à un rhume, elle ne voulait pas qu'il parte elle avait aimé sa dernière soirée avec lui et elle mit la précision que jamais elle ne l'avait traité de trou de cul. Il se retourna.... -D'accord, alors pour débuter tu vas monter enfiler un chandail et ensuite tu devras essayer de faire un effort pour être plus gentille avec moi Ness, tu m'as reprocher un tas de truc, mais oui j'ai la sensation d'être un trou de cul pour toi quand tu me parle souvent, tu es toujours en colère et me répond sèchement même si j'ai les meilleurs intentions du monde! Il avait lâché la poignée et attendait de savoir ce qu'elle allait lui dire. -Et si tout est cool, je vais aller faire une soupe poulet et nouilles pour l'enrhummée, à moins qu'elle préfére une soupe à l'ognion avec du fromage fondu dessus? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 21:39 | |
| Je fut soulager quand il se retourna et qu'il ne voulais plus partir . Il mit des genre de conditions par contre . Numéro un , je devais aller mettre un chandail mais il n'avais pas parler de pantalon . Numéro deux , je devais être plus fine avec lui , il étais toujours remplie de bonne intention et moi je l'acceuillais toujours comme s'il n'étais rien en fait comme un trou de cul mais chose que je n'avais jamais penser . Numéro trois , je devais arrêter d'être méchante avec lui . Il avais complêtement raison , j'étais bête le 3/4 du temps avec lui et je devais changer ca au plus vite .
-Je sais je suis désoler , je sais aussi que tes intentions son bonne et que moi je t'acceuille toujours avec une brique pis un fanalle . Je vais faire un gros éffort pour être toujours superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gentille avec toi mais tu me connait alors attend toi pas à ce que je ne sois pas bête avec toi en tout cas au moins une semaine par mois !
Je lui fit un clin d'oeil pour qu'il comprenne bien à qu'elle semaine je faisais allusion .
-Je veux quond mets quelque chose au claire moi aussi , même si des fois ok ok même si souvent je suis bête avec toi comme ses derniers temps même si j'ai des bonne raison , jamais je ne tes pris pour un trou de cul ou un moins que rien ou tout ce qui si rattache . Tu est à mes yeux ce qui a de plus beau et parfait . Même si tu m'énerve avec tes réponces ou tes décission que je ne partage pas . Tu est ma douce moitier et je n'est jamais penser du mal de toi mon loup jamais . Je t'aime mon gros bébé !
Je lui souria à plein dent chose qui étais rare ses derniers jours mais je devais passer par dessous tout ce qui se passais . Je devais tourner la page au reste et juste continuer ma petite vie tranquille avec mon jacob . Une envie folle de l'embrasser parcoura mon corps . Je fit ni une ni deux et je lui sauta dessu .
-A mon tour , pour débuter si tu m'embrassais et après je vais aller mettre le chandail que tu veux !
Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 6 Avr - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 22:33 | |
| Elle s'excusa pour comment elle avait réagit à sa surprise et lui promit de faire plus attention et qu'elle ne pouvait pas promettre pour 1 semaine dans le mois et il avait compris l'allusion. -D'accord pour cette semaine là, mais pas plus et encore il faudra quand même que tu fasses attention princesse j'ai des sentiments moi aussi et cela peu me faire mal comment tu t'adresse à moi! Elle lui expliqua qu'elle n'avait jamais pensée des trucs comme trou de cul de lui. Mais comme sa merveiille, il en était touché et elle dit que même si elle n'était pas toujours d'accord avec lui elle l'aimait et passait par dessus mais le trouvait parfait. Il l'a serra dans ses bras chaud. -Merci Ness, cela me touche ce que tu viens de me dire et dit toi que tu es ma moitié aussi, il n'y a que toi dans mon coeur et je vais toujours t'aimer, même si je dois endurer ce sale caractère que tu as, tu vois je suis toujours là et je ne pense pas que tu es dans cette semaine là à l'année longue sinon au secours! Elle acceptait ses proposition, en tout cas pour le chandail.... mais avant elle voulait un baiser.... Il ne put même pas le commencer qu'elle lui sauta dessus pour s'en prendre à ses lèvres, mais il se laissa faire et se mit aussi à l'embrasser en la tenant par la taille en fessant bien soins de la serviette. à la fin du baiser il lui donna une claque sur les fesses. -Allez monte enfiler un chandail! Et dit moi ce que tu veux entre poulet et nouille ou à l'ognion? Il l'a regardait attendant une réponse! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mar 6 Avr - 23:07 | |
| J'avais envie de rire , il étais trop cute quand il le voulais . Il me dit que je devais faire attention même quand j'allais être dans ma semaine critique .
-Jake , je vais t'expliquer quelque chose d'accord ? Tu sais quand une fille est dans sa semaine SPM cela ne se controle pas mais pas du tout . Même si je le voudrais , je ne le peut pas ca vien toute seule ,c'est genre automatique . J'ai le malheur de te dire que c'est à toi cette semaine là de faire attention à ce que tu dit ou même à ce que tu fait !
Je fut surprise de le voir vraiment toucher parce que je venais de dire pourtant je n'avais pas vraiment dit grand chose . Cela aurais pu être bien plus beau mais il restais que j'avais été honnête avec lui et que je n'avais plus les douttes du passé dans mon cerveau . Il m'enveloppa de ses bras chaud et puissant , c'étais fou comment des petits geste comme cela pouvais m'avoir manquer . Je partie à rire de bon coeur , pauvre lui au secours certain s'il faudrais que je serais toujours aussi de mauvaise humeur .
-Excuse moi mais moi aussi je doit t'endurer , tu n'est pas plus facile à vivre monsieur je décide des choses importante mais tu na pas le droit de dire ton mots . On s'aime comme ça point final , ca fait partie de nous et tu le sais on en a souvent parler . Notre vie ne sera jamais rose parce que on aime se confronter tout les deux . Nous sommes comme cela et ca ne va pas changer à moins de miracle mais si tu désire un vie calme et paisible bien tu tes imprégner de la mauvaise fille mon gars et tu le sais parfaitement . Je préfère vivre l'enfer avec toi plustot que de vivre l'enfer toute seule !
On en étais au moment le plus interessent , j'étais percher après ses lèvres et lui il en rajoutais . Je m'appercu qu'il prenais soin de ma serviette , il ne voulais surtout pas qu'elle retombe . Le baiser pris fin et il me donna une claque sur les fesses .
-OHÉ fait attention , tu m'a toucher une fesse oohhhhhhhh !
Je partie à rire de nouveau tout en me dirigant vers l'étage pour m'habiller . J'étais rendu dans la moitier des escaliers quand je réalisa que je ne lui avais pas encore répondu pour la soupe.
-Poulet , tu sais que je deteste les ognions , tu ne te souvient pas une fois quand j'étais petite tu avais esseyer de m'en faire manger . Que c'était 'il passer déjà ?
Je continua à monter les marches , je me souvenais très clairement de lui avoir cracher la soupe dans le visage . Je m'habilla vite vite d'un chandail et d'une paire de jeans puis je redescenda pour le rejoindre dans la cuisine . Il étais concentrer dans sa soupe , je me dirigea vers lui tout doucement et je passa ma mains doucement dans son dos et je pencha ma tête pour regarder ce qu'il faisais .
-Ca sens très bon merci de t'occuper de moi , je ne le mérite vraiment pas . Je ne sais pas du tout où je peut avoir attraper se rhum je suis congestionner pffffffff Sa sert à quoi d'être demi vampire si on est malade quand même ? Est-ce que je peut t'aider à faire quelque chose ? Fautfaire attention parce que je ne pense pas que mamie serais contente si on mettais le feu à sa cuisine ! | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mer 7 Avr - 16:02 | |
| Salut Nessie
j'avais oublié de te remercié d'être venue aussi vite, pour m'aider avec Carlita.
Encore merci et a la prochaine
Je t'embrasse fort
Jane
Dernière édition par Jane Cullen le Mar 13 Avr - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mer 7 Avr - 19:58 | |
| Jacob écouta sa princesse lui expliquer comment la femme fonctionnait et que durant cette semaine là elle ne pouvait pas faire grand changement et lui allait devoir endurer tout cela. -D'accord Ness je vais essayer mon possible pour te laisser me frapper dessus durants cette période qui à mon grand regret est de retour à tout les mois, god que la femme est mal faite? Il souriait fière de sa remarque. Il discutère encore un peu et après le baiser elle monta pour s'habiller et Jake alla dans la cuissine pour faire la soupe. Oui il avait oublié qu'elle n'aimait pas les ognion mais il s'était dit qu'il n'y avait que les fou qui ne changeait pas. -Oui je me souviens que tu n'aime pas, cela va je ne vais pas te faire cela mais poulet et nouille! Il regarda dans le garde manger et trouva ce qu'il cherchait. Il débuta sa soupe, quand Renesmée était de retour dans la cuisine elle le regardait faire et trouvait que cela sentait bon et elle lui avoua que Esmé ne serait pas contente si il fessait brûler la cuissine. -Tu veux que je te dévoile ma recette? Il agita une enveloppe de soupe Lipton. -Tadam! Puis pour ce qui est du feu je ne pense pas qu'avec une soupe je vais faire brûlé la villa mais je vais faire gare! Il continuait de faire sa soupe ce qui voulait impliquer la brasser. -Alors si tu me racontais ta journée? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mer 7 Avr - 20:34 | |
| Jake avais l'air décourager d'être obliger de m'endurer mais je s'avais qu'il allais faire des efforts pour être compréhensif avec moi dans cette période . Il exagérais quand il parlais de le frapper , je n'étais pas violente . Il trouvais aussi que la femme étais mal faite mais je ne partageais pas son avis .
-Jacob je n’est jamais été violente avec toi exagère pas . Je vais faire des efforts moi aussi quand je vais sentir cela monter et je t’avertie toute suite cela arrive la semaine prochaine . Par contre , je en suis pas d’accord avec toi quand tu dit que la femme est mal faite et je m’explique …grâce à cela nous donnons la vie jake , est-ce que tu y a déjà penser ? La femme souffre tout les mois pour pouvoir mettre au monde des petits bébé alors non je ne trouve pas quond est mal faite d’accord ce n’est pas facile à supporter mais cela doit être tellement merveilleux de pouvoir donner la vie !
Nous étions dans la cuisine et la joie étais au rendez-vous , la soirée avais mal commencer mais maintenant tout étais rétablie , j’étais heureuse d’être avec lui et aussi bien heureuse que les chicanes sois fini enfin pour l’instant parce qu’il allais en avoir d’autre . Il me parla d’une recette qu’il allais me dévoiler . Je le regarda faire et il sortie un sachets de soupe Lipton .
-Wow que c’est merveilleux de la soupe de malade merci mon loup tu n’aurais pas du . J’avoue par contre qu’elle est très bonne et que pour le feu le risque est très faible !
Je m’appuya contre le comptoir pendant que lui brassais la soupe .Il voulais que je lui raconte ma journée .
-La routine mon loup la routine mais j’ai perdu mon emploi mais ne part pas en peur . J’ai passer des entrevues et je devrais avoir des nouvelles bientôt . Il en a une que j’aimerais vraiment qu’il m’appelle car j’ai parler avec des filles labas et cela me semble bien payant et toi ? Comment va claire ? Zut je n'est même pas encore pris le temps d'aller la voir`! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mer 7 Avr - 20:55 | |
| Elle appréciait l'idée de la soupe de malade et lui cela lui fessait plaisir de faire cela pour elle, il voulait lui montrer qu'il était en mesure de lui faire plaisir même si ce n'était pas sur ce qu'elle voulait elle, mais il fessait son effort. Elle se mit à lui parler de son travail qu'elle venait de perdre, avant même qu'il ne puisse dire autre parole elle l'arrêta pour lui dire qu'elle pensait avoir trouvé un travail ailleurs, qu'elle avait parlé avec des filles de là et que c'était bien payé. Jacob l'a regardait. -Est-ce que tu veux me dire en quoi consiste ce travail ou tu ne veux pas et je te conseille de m'en parler! Jacob ne savait pas pourquoi mais travail pour 1 fille de son âge avec son bagage scolaire bien payé ne lui sonnait pas bien dans sa tête. -Je dois aussi te parler .... Je vais devoir quitter 1 semaine.... Je me suis inscrit pour un stage, au Texas, pour des cours de mécanique que je n'ai pas et j'ai été accepté, je commence lundi! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Mer 7 Avr - 21:22 | |
| Il voulais s'avoir en quoi consistais le nouveau travaille que je lui avais parler . Je ne voulais pas lui en parler toute suite mais il ne me laissa pas vraiment le choix et je le connaissais il n’aurais pas démordue tant que je ne lui aurais pas dit . Il n’allais pas aimer …………….
-Tu n’aimera pas mais cela va m’aider à payer mes dettes plus vite et aussi a payer notre mariage et peut-être en mettre de coté pour mes études qui sais . Il faut que tu vois les points positif avant de sauter au plafond . Le travaille serais à Port Angeles ……….au Hot club comme serveuse mais j’ai aucune expériences alors les chances son mince mais le gérant me trouvais de son goût alors peut-être !
Je venais de lancer une bombe , il ne me restais juste à l’entendre sauter mais là lui aussi en lanca une bombe . Il partais pour une semaine ………Je respira , je ne devais surtout pas crier après lui ou tout autre chose qu’il n’aurais pas aimer .
-Une semaine ……. C’est long mais si cela peut t’aider et que tu le désire alors il me reste juste à te souhaite de bien t’amuser mais tu aurais pu m’en parler que tu t’avais inscris dans ce cours . Je ne te fait pas de reproche mais as laisse faire sinon je vais recommencer !
Mon humeur commençais déjà à changer et je ne voulais pas . je n’arrivais pas a comprendre pourquoi il voulais que je fait partie de sa vie et même devenir sa femme quand il n’étais même pas capable de me prévenir qu’il faisais ceci ou cela , je n’en demandais pas beaucoup pourtant . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 19:43 | |
| Jacob l'écoutait parler de l'emploi qu'elle visait, mais il ne retena que 3 mots, serveuse et Hot Club.... Il regardait Renesmée et ne disait plus aucun mot. Il comptait les hippopotames passé devant lui avant d-éclater.
-QUOI!!!!
Il avait arrêter de brasser sa soupe et sentait la colère prendre possession de lui. Il tremblait. Il reculait du comptoir il ne voulait rien briser dans la villa.
-QUOI!!!!
Il l-a regardait en essayant de savoir si elle plaisantait avec lui.
-LE HOT CLUB?
Mais elle était tombé sur la tête, elle avait l'apparence d'une fille de 16 ans et elle voulait travailler dans un club, un club fréquenté par sa famille! Il se fichait lui des papiers que Edward et Bella lui avait donné pour Jacob elle avait 13 ans et rien d'autre.
-TU ES TOMBÉ SUR LA TÊTE CETTE SEMAINE?
Jacob repirait fortement, il tremblait de partout et avait des spasme puissants, il n'arrivait plus à tout retenir, il savait que si rien ne changeait il allait devenir Jacob le loup.... mais le loup agressif cette fois.... | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 20:31 | |
| Je vis dans son visage quelque chose que je n'aimais pas . Il ne parlais pas mais il me regardais mais un regard qui voulais en dire long . Je reçu un gros quoi . J'allais répondre quand je le vis commencer à trembler et arrêter de brasser la soupe . Un autre quoi encore plus puissant que l'autre sortie .
-Respire !
Un tout petit respire sortie de ma bouche , j'étais sur qu'il ne l'avais même pas attendu tellement je l'avais murmurer . Il me fixai puis il me demander si j'avais bien dit le hot club . Je ne s'avais pas trop quoi répondre à cela . Tout d'un coup j'avais plus envie de parler ni bouger . Il fallais que je lui parle , je devais le calmer mais rien .....Et la il se mis à crier après moi , il disais que j'avais tomber sur la tête cette semaine. Il ne fallais surtout pas que je réplique à cela sinon le pire pourrais arriver , il tremblais de plus en plus . J'en avais peur mais vraiment peur en ce moment , je recula de quelque pas pour m'éloigner de lui doucement . Il étais sur le point de se transformer .
-Calme toi et oublie ça d'accord ? je n'est rien dit mais s'il te plait calme toi , tu me fait peur !
Je le regardais et moi même je commencais à trembler mais pas de rage mais de peur . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 20:48 | |
| Jacob voyait que Renesmée avait peur de lui et avec raison, parce que lui même se fessait peur dans l'instant. Il ne voulait pas se transformmer parce qu'il avait peur de vivre ce que Sam avait vécu avec Émilye. Il cherchait une manière de ce calmer. Il l'entendait lui dire de respirer.... De laisser tomber de faire comme si il n'avait rien entendu mais comment le faire. Il recula encore un peu il devait atteindre la porte pour la cours. Il ne su pas comment, mais la porte fut ouverte et il respira l'air du dehors et cela lui fessait du bien. Il devait trouver des mots à dire pour Ness qui était blanche comme un drap dans la cuisine. -Je ne vais pas te faire mal princesse.... Je me contrôle.... Ses tremblements allait en diminuant, mais il devait continuer de se calmer. -Mais à quoi tu as pensé de me dire cela? Il devait savoir pourquoi elle avait eu cette idée. -Tu ne trouve pas qu'il y a d'autre moyen de faire de l'argent que de travaillé dans ce club minable qui est fréquenté par Emmett et Rose? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 21:11 | |
| Je ne s'avais plus quoi faire ou quoi penser m j'espèrais seulement que ce que je lui avais dit allais le calmer . J'étais prête à partir à la course quand je vis qu'il commençais doucement à reprendre le dessus . Il tremblais déjà moins mais je restais sur mes gardes , il recula encore et moi aussi juste au cas où et le visage d'emily m'apparu comment faire autrement dans une situation comme cella là . Il étais devant la porte de la cours que j'avais laisser ouverte tantôt et je remercia le ciel de l'avoir faite car cela le calma encore un peu plus et même qu'il me parlas , il me dit qu'il se controlais et qu'il n'allais pas me faire de mal . L'air fraiche me fit frissoner ou peut-être cetais encore la peur ? je ne s'avais plus vraiment . Il me demanda pourquoi je lui avais dit cela .
-Je ne voulais pas te le cacher et de mettre devant le fait accomplie . Regarde ta réaction ? Pense tu que ca aurais été moins pire si je te l'aurais cacher ? Je ne le crois pas , j'ai juste voulu être honnête avec toi mais je vais savoir quoi faire la prochaine fois !
Il continua en me disant qu'il devais avoir d'autre moyen de gagner de l'argent que de travailler dans se club là qui étais fréquenter par tata rose et emmett .
-Ah oui ?? Donne moi donc un endroit ou je pourrais faire presque 4000$ par mois ? Et cela ne me dérange pas moi que emmett et rosalie y vont t'en mieux pour eux ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 21:33 | |
| Elle se mit à lui expliquer qu'elle n'avait pas voulu lui caher, qu'elle avait voulu être honnete avec lui cette fois, mais il ne fallait pas pousser ce qu'elle venait de faire. Que elle savait pour la prochaine fois elle allait se taire et le mettre devant le fait accompli. -Parce que tu penses que c'est mieux ce style de nouvelle n'est bon d'aucune des manière parce que c'est inexplicable! Elle lui demandait de trouver un emploi qui allait lui donner 4 000$ par mois et que le fait que Emmett et Rose soit là-bas ne l'a dérangeait pas. -Mais tu es naive Ness, tu pense vraiment te faire 4 000$ par mois dans le Hot Club? Ce n'est qu'un club de Port Angeles, pas de New York, Vegas ou Hollywood! Pas beaucoup de gens se tienne là et ce sont des paumé! Les filles qui ce font le paquet ce sont ceux qui font plus que servir le salaire d'une serveuse n'est pas de 4 000$ Pas au heure en plus que tu pourrais travailler tu as des cours et l'école est plus important et même en travaillant à temps plein tu ne ferais pas cela à moins que tu accepte les proposition des mecs qui font que le salaire hausse! Il n'était pas question qu'il accepte. -Puis il n'y a pas que Emmett qui se tient là, Paul, Sam, j'ai même vu ton père et ta mère y aller voilà pas si longtemps alors je te vois faire un face à face avec ta famille cela serait le bout! Non moi ce n'est pas avec cette argent que je veux me marier!" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 22:00 | |
| Il me dit qu'il n'avais pas de façon d'annoncer ce genre de nouvelle et il avais raison mais au moins j'avais la satisfaction d'avoir été honnête avec lui .
-Bien au moins , j'ai été honnête alors arrête de me faire des reproches !
Il continua en me disant que j'étais naive de crois que cela étais possible de faire 4000$ par mois dans ce genre de bar . Il disais qu'il n'étais pas beaucop fréquenter et que cela n'étais pas possible . Moi je ne s'avais pas , je m'avais fier à ce que le gérant de les filles m'avais dit . Ce qu'il disais étais probalement vrai , les filles devais faire plus que de servire pour avoir des salaires comme ceux qu'elle avais .
-Je n'avais pas l'intention de me prostituer si tu pensais cela et je ne suis pas naive bien peut-être un peu . Moi je te repete seulement ce qu'ils m'ont dit . C'étais pour jeudi , vendredi et samedi soir alors ca ne touchais pas vraiment mes études et puis j'ai toute ma foutu vie pour le faire le lycée . Je veux me débarasser de cette dette , je ne crois pas que cela est dure à comprendre !
Il disais que tout la famille y allais et même sam et paul . Cela ne me dérangais pas , s'ils ne voulais pas me voir il avais juste à changer de bar .
-Alors roi aussi tu y va ? Tu ne veux pas que tes petits amis vois ta blonde travailler ? C'est ton orgeuil que tu veux protèger parce que tu sais que paul et sam vont se foutre de ta gueule s'ils me vois labas . Je me contre fiche de rencontrer mon père , ma mère ou même dieu en personne , s'il ne sont pas content qu'il vont ailleur ce n'est pas mon problême !
Comment faire pour garder ca bonhumeur ? cela n'étais pas possible , entre lui et moi jamais cela arriverais , il n'étais jamais d'accord avec ce que je disais ou bien faisais .
-Tu sais quoi ? Tu es pire que mon père encore pire j'ai l'impression de sortir avec mon père . Je ne suis pas un bébé ni un enfant jake et encore moins le tien . J'ai beau esseyer d'être fine avec toi et d'être mature pis resposable mais tout ce que je fait je me le fait reprocher . On régle d'un coté mais tu détruit de l'autre ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 22:15 | |
| Cela tournait à la chicane, c'était le patron qui lui avait dit cela, c'était certain il avait du voir le potentiel de Renesmée avec ses clients spéciaux et vouloir en profiter si elle fessait 800.00 par mois dans ce club et c'était plus que généreux c'était un miracle. -Alors le propriétaire à voulu te convaincre en voyant tes formes et imaginant ce que tu allais pouvoir lui donner en privé! parce que dans le club comme tel ce n'est pas l'or qui coule princesse. Elle se mit à dire qu'il avait honte que ses amis la voit travailler là, ce n'était pas une question de honte mais il avait la fille de Edward et Bella, la fille super intélligente, brillante super bien élevé qui allait travaillé dans le trou de Port Angeles qui devenait la place de l'heure parce que c'était le seul club dance de la place fréquenté par la jeunesse et les macrocs qui voulait la jeunesse! -Tu feras ce que tu veux Renesmée mais tu sais que comme moi qu'avec l'influence que ton père à et le cash si il apprend que tu travaille là le lendemain tu a ton 4% avec l'aide de Charlie et ce n'est pas moi qui vait dire mots! Il soupira et croisa les bras. -Tu pourrais travailler dans un restaurant, dans un magasin, tu pourrais offrir tes services comme gardienne surtout avec l'été qui arrive comme nounou cela peut super bien payé. Je sais que tu veux te débarasser de cette dette mais moi c'est clair pas de mariage si cours pas terminé et si c'est de l'argent gagné là bas! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 22:37 | |
| Il pensais qu'au sexe lui et après cela il disais presque c'étais moi qui avais juste cela en tête . Même si j'argumentais cela ne donnerais rien , il trouverais à chaque fois une nouvelles raison pour me décourager et m'empècher dit aller . Je n'avais rien a r'ajouter et lui continua en disant qu'avec l'influence de mon père et l'aide de charlie j'aurais mon 4 % asser vite . Alors je devais me faire à l'idée et oublier cela au plus vite . Je soupira bruyament . Il soupira lui aussi a son tour et il croisa ses bras . Nous étions encore entrein de nous chicaner j'en revenais juste pas . Il me donna comme solution , un restaurant , un magasin ou même gardienne d'enfant pendant l'été . Wow cela semblais palpitant pour l'action on repassera et là il me dit pas de lycée pas de mariage et pas de mariage non plus avec cette argent là .
-Alors il n'y en aura pas de mariage point finale , de tout façon plus le temps passe moins j'ai envie de me marier . Je vois déjà ce que notre vie va être et je me dit que un cop marier cela va être l'enfer encore pire que maintenant alors on en parle plus d'accord ? Peut-être dans quelque année et je vais me débrouiller et trouver d'autre chose mais dans les magasins ce n'est pas possible l'argent ne rentrer pas asser vite et si je veux qu'elle rentre vite je doit travailler temps plein si je doit combiner plusieur petit boulot alors je vais le faire mais tant que je ne vais pas avoir payer cela , rien ne sera possible !
Je tourna la tête et je regarda le calendrier .
-Hier cela à fait 2 mois .................! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 22:57 | |
| Elle venait de barrer le mariage, elle tenait à payer cette dette et elle disait que si on regardait cela, elle imaginait leurs mariage d'une manière épouvantable et que c'était mieux comme cela. -Ness je n'ai pas dit que je ne voulais pas te marier, mais je veux que tu termine tes études si tu veux payer ta dette si tu veux un salaire cool il faut que tu sois à l'école que tu es ton secondaire et plus, ce n'est pas une fille qui est entrain de faire son secondaire qui va se faire de l'argent comme tu le veux! Les seul gens que je connais qui peuve le faire c'est les danseuse et les revendeur! Tu es brillante et je sais que tu peux le faire c'est comme cela moi que je voyais notre mariage! Je ne veux pas que tu lâches l'école, tu es trop intélligente. Il l'a vit regarder le calendrier et elle lui dit que la vieille cela avait fait 2 mois. -Je sais princesse.... Il y a 2 mois nous avons partagé un truc, nous nous sommes aimé, nous avons été jusqu'au bout, mais nous allons nous en sortir et continuer de nous aimer. Mais j'ai une valeurs que je veux tenir et c'est celle d'attendre que toi et moi on ce soit dit oui pour toujours. Il l'a regardait et il lui fit un sourire. -Tu pense quoi d'aller écouter la télé avant qu'on monte dans ta chambre pour se coucher? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pas de ding dong Jeu 8 Avr - 23:21 | |
| Il m'avais mal comprise , je n'avais pas dit qu'il ne voulais pas quond se marie mais plustôt que moi je ne voulais plus me marier , cela étais différent mais est-ce que ca vallais la peine de répliquer? Je ne crois pas avec lui vallais mieux en dire le moins possible . J elui avais déjà spécifier que j'avais qu'un an pour payer mais il ne voulais rien entendre . J'avais toute mon éternité pour faire des études et même pour me marier . Mon petit doigt me disais de garder cela pour moi de la laisser aller et qu'il allais voir par lui même avec le temps . Je n'avais plus envie de discuter avec lui comme souvent ca arrivais .
-D'accord papa , je vais t'écouter comme si je n'avais rien dit . Tu veux cela alors parfait je vais me plier à TES demande mais......... Tu vera !
Quand je lui parla du calendrier , il pensais sur le champs que je parlais de notre nuit ....mais ce n'étais pas du tout à cela que je pensais moi .
-Je ne parlais pas de cela moi mais pas du tout . Je pensais plutôt au fait que je n'est pas eu de nouvelle de ma famille depuis deux mois . Tu t'imagnie personne ne demande de mes nouvelles ou si je vais bien , n'importe quoi . Pas un mots de ma propre mère mais elle aussi elle vera et tout le monde vera ce qui va arriver le jour ou il en a un qui va oser venir me parler . PLus le temps passe plus cela va être dure pour eux !
Il me fit un sourir , il voulais aller écouter la télévison avant quond va se coucher .
-Jake je m'excuse mais je ne pense pas que cela est une bonne idée que ut couche ici . Je n'est même pas demander la permission à mamie ou à papie . L'autre nuit , je ne me sentais pas vraiment bien avec cela alors je vais leurs demander e s'il accepte bien là tu couchera ici mais pour l'instant quans le moment du dodo arrivera bien je préfèrerais que tu va coucher chez toi !
Il accepta à cntre coeur car il pensais que j'avais d'autre raison de le renvoyer chez lui , il se trompais et je lui fit comprendre quond agissais encore de travers , il fini par l'accepter et apres avoir écouter deux films , il partie chez lui . Je le regarda partir et contrairement au autre fois j'étais soulager de le voir partir . Cela ne m'avais jamais arriver et je ne me comprenais plus . Une journée ,je l'aimais comme une folle et l'autre je maudissais le ciel d'être pris avec lui parce que oui l'imprénation me semblais être une cage , j'étais oubliger de le choisir , de l'aimer et une partie de moi étais entrein de se rebeller contre cela . J'étais aussi mèler qu'un jeux de carte et peut-être même deux jeux de carte . Je ferma toute les lumières et je monta à l'étage prendre une douche et par la suite je me glissa dans mon lit douillais . Le sommeil fu très long à arriver , je frissonnais et j'avais de plus en plus mal de gorge . je fini par tomber endormie au milieu de la nuit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de ding dong | |
| |
|
| |
| Pas de ding dong | |
|