Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Festival..

3 participants
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:04

L’existence d’immortel, tout comme la vie humaine, n’avait d’intérêt que si on avait quelque chose à chérir.. quelque chose à se raccrocher. Pour Matt, c’était essentiel. De longues années il avait erré en vain, suite à sa transformation, tourmenté par rapport à son régime alimentaire qu’il avait du mal à adapter, honteux vis-à-vis de sa sœur à qui il n’osait manifester son existence mais qu’il refusait d’abandonner pour autant.

Et puis il avait connu Mia. Son soleil, son amour. Mais la jeune fille était ce qu’elle est, jeune, et il ne voulait pas l’effrayer en se montrant trop invasif dans sa vie quotidienne.

Ils avaient déjà traversé plusieurs crises, vaillamment, mais parfois, Matt ne savait pas trop quoi penser. Ses absences angoissaient Mia et sa présence trop.. proche, la mettait, semblait-il, mal à l’aise.

Il avait donc décidé de faire quelque chose qui la rendrait fier de lui.. quelque chose qui lui prouverait que Matt était bien intégré dans cette époque, et non pas un obscure rebus des temps anciens. Quelqu’un qui la méritait.

Il lui envoya un message, son appréhension à peine masqué par l’excitation du moment. Ce soir, c’était le grand soir..

« Mon amour, si tu le peux, retrouve moi devant le cinéma « Le grand Eldorado », à Port Angeles. Je t’attends. Matt. »
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:18

Mia était occupé a faire le singe sur le gros chêne non loin de chez elle. Elle avait la tête en bas essayant tant bien que mal à imiter une chauve souris. Comme prévu son imitation était catastrophique.Elle venait de faire un mélange entre une chauve souris et une poule. Effectivement,une chauve sourit si terrible la nuit fesait cot cot cot....Etrange effectivement.

Une mélodie se fit entendre dans la maison. Son céllulaire sonnait dans son studio. Mia se laissa tomber comme une pomme mais retomba sur ses pieds avec autant d agilité qu un singe. Elle courut rapidement et faillit exploser la porte d entrée de ses parents. Arrivé dans son living elle prit son portable et lu le textot.Les yeux de Mia s ecarquillère.

-J en crois pas mes yeux!!!! Wahouu c est festival ou quoi???

Mia attrapa son sac et partit rapidement au lieu de rendez vous que Matt lui avait donné."Le grand Eldorado". C était ou ça?

-Pas grave je vais remonter sa trace...

Mia ne savait pas pourquoi elle était si contente alors qu elle devrait etre furieuse contre l homme invisible.

Il ne fallut pas longtemps pour arriver au point de rendez vous. Elle avait remarque ou se trouvait Matt et d un pas décidé elle s approcha de lui...
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:29

Matt observait son œuvre, un sourire de boy-scout épanoui ayant vendu tout ses calendriers sur les lèvres. L’entrée d’un des plus grands cinéma de Port Angeles était devenu son… œuvre.
Des banderoles imposantes annonçait la couleur : « Premier Festival du Film Fantastique Végétale : La nuit de la ratatouille ».
Des hommes ( ?) déguisés en courgettes et en aubergines à des stades avancés de décomposition arpentaient le trottoir en distribuant le programme. Dans le hall d’entrée, de jeunes demoiselles grimées en épouvantail distribuaient des carottes et des radis à grignoter, tandis qu’un stand de maquillage gratuit invitait le visiteur à arborer fièrement des ptits légumes torturés sur leur joue. Certains fans, surgis dont ne sait trop où c’était même déguisé pour l’occasion en leur grand héros : Leguman, le super héros vengeur ainsi son allié de toujours, OGM boy.
Tout cela lui avait pris des jours, des semaines.. rassembler les sponsors, dénicher les films, le personnel.. et surtout, négocier avec « Le grand Eldorado » pour obtenir ce soir là. Heureusement qu’en tant que vampire, il n’avait pas besoin de dormir..

Il sentit une présence connue s’approcher de lui. Mia avait répondu à son appel. Il se précipita vers elle, la souleva à bout de bras et la fit tourner.

- Mia ! Je suis si content de te voir !

Il la tenait à bout de bras, inconscient désormais de la foule autour d’eux.

- Tu m’as tellement manqué.. mais je voulais que tu sois fière de moi.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:41

Mia fut rapidement soulevé dans les aires. Son regard se posa sur la foule qui les regardait. Elle se dégagea de son emprise et remit de l ordre dans sa robe. Et oui,Matt n avait pas remarqué qu il venait de soulever la jupe de Mia exposant sa petite culotte a petit lapin a un public plutot intéressé.

-Matt...ma jupe!!!

Mia avait honte mais se ressaisit rapidement. Il venait de lui dire qu elle allait ètre fière de lui...mais comment.

-Ah oui! Et comment est ce que je vais pouvoir être fière de toi?

Mia le regardait un regard intérrogateur.
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:57

- Oups, pardon.

Il fit comme si il n'avait pas remarqué les mignons petits lapins qui batifolaient gaiement sur la lingerie de Mia.. Il se demandait si elle avait des petits carottes mutantes sur son soutien gorge. Il secoua vivement la tête, chassant ses pensées qui commencaient déjà à partir en vrille.

Elle lui avait posé une question, après tout.

Il fit signe à une courgette de s'approcher et lui prit un programme. Il le tendit à Mia. Le design était.. Très fidèle au contexte.

Des poivrons luttaient aux cotés de champignons, certains mutilés par des rapes à légume qui se tenaient de l'autre coté d'une petite barrière au milieu d'un champ. La lune brillait sur cette scène de carnage.
De nombreux films semblaient à l'affiche.. et tout en dessous, en tout petit caractère, était inscrit le nom de l'organisateur de cette grande première: Matthew Brown.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:05

Mia attendait une réponse de Matt quand il appela une sorte de gros légume verte sur pattes et qui semblait distribuer des papiers. Mia prit le programme tout en souriant à la courgette. Elle se demandait comment on disait "Merci" à une courgette. Elle fit un signe de tête et regarda ce légume s éloigné afin de distribué des programme qui finissait souvent dans la poubelle.

Mia jetta un oeil sur le programme. C était vraiment du MADE IN MATTHEW BROWN... Elle prit une grande inspiration. Est ce que elle devait vraiment lui donner son avis ou alors devait elle se taire car devant elle se trouvait un gamin fière de son festival et elle ne voulait pas lui gacher son moment.

-C est...c est super Matt...tout ses légumes ...

Mia fesait un effort pour sourire.
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:15

Les yeux de Matt brillaient. Mia, ici, au milieu de tout cela..
C'était un rêve qui se réalisait.

Il lui prit les mains dans les siennes et approcha son visage tout près de celui de la jeune fille.

- C'est ton merveilleux cadeau de Noël qui m'a inspiré.. Je me suis dit que je me devais de faire partager aux gens autour de moi ce monde fantastique et ô combien incompris! Que je devais poser ma pierre à l'édifice.

Il lui glissa un carton VIP dans une poche de sa veste.

- Ca te dit d'aller visiter l'intérieur? On a une salle spéciale VIP, décoré et tout et tout.. Tu pourrais te faire maquiller si tu veux!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:20

Mia trouvait que ce rendez vous était vraiment loin du romantisme mais bon elle s en contenterait pour le moment. Elle regarda son carton vip puis Matt.

-Ok je te suis mais je t assure que si un de tes légumes mutants radioactif ose me foute la trouille,je le zigouille!

Mia prit la main de Matt.

-Vas y,fais moi rêver...
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

Matt serra la main de Mia comme s'il craignait qu'elle s'enfuit. Pourtant, elle avait l'air enthousiaste.

Il la précéda à l'intérieur et lui fit emprunter un sentier sinueux là où aurait du se trouver un large couloir aux murs tapissés de velours. Des ballots de pailles entassés jonchaient le sentier, sur lesquels était affichés le programme et des flèches directionnelles pour aider les visiteur à s'y retrouver. De fausses fenêtres dans les murs laissaient apercevoir d'autres scènes de violences légumiennes, avec de temps en temps un chihuahua ou un pingouin en guest starn illustrant les films au programme.

De temps à autres, Matt lui faisait un commentaire sur comment il avait du poursuivre le réalisateur jusqu'au fin fond de la cambrousse pour obtenir les droits de diffuser son œuvre. Ou encore comment il avait du faire sous-titrer lui même "l'orange flambée explosera 3 fois", parce qu'il n'existait qu'une version polonaise sous titrée coréen.

De temps à autre, ils croisaient des visiteurs faisant la file pour accéder aux salles. Parfois, ils arboraient même un maquillage.

Matt était aux anges.

Ils arrivèrent finalement dans ce qui ressemblait à un salon VIP.. si une vieille cuisine de campagne avec un feu ouvert pouvait être un salon VIP. De confortables fauteuils gisaient ça et là. Si on faisait abstraction des choux de Bruxelles mijotant dans une grande casserole, qui semblaient vous supplier des yeux de les sauver, l'endroit avait presque l'air honnête.

Matt lui fit signe d'entrer.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:41

Mia avait regardé tout sur son passage. Finalement son festival était plutôt bien ficelé. Mia était même surprise d être intéressé par moment. Comment des légumes si inoffensif pouvaient être finalement si cruel .

Il conduisit Mia dans une pièce ou un grand panneau vip était fixé à la porte.L endroit était calme et malgré l odeur désagréable des choux de bruxelles,semblait confortable.

Mia se mit a sourire à Matt.

-Et bien il me reste à te féliciter pour ton travail...
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:46

Matt choisit un canapé faisant face à ce qui ressemblait à une fausse flaque de soupe aux potirons, et s'y installa.

Il tapota les coussins à coté de lui, un sourire plus tendre aux lèvres.

- Merci.. ton avis compte beaucoup pour moi. Je voulais te prouver que je.. que j'étais encore bien de ce temps, et que vivre avec moi ne reviendrait pas à t'enfermer dans une tombe.

Il se mordit la lèvre, troublé. Ce n'était pas exactement comme ça qu'il avait voulu formuler son idée.

Un homme aubergine surgit soudain sur le pas de la porte. Matt lui jeta un regard et l'homme aubergine s'en fut promptement, sentant qu'il allait déranger.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:53

Mia venait de s installer dans le canapé et observait une flaque orange sous ses pieds. C était quoi ça??? Mia ne chercha pas plus loin. Elle regarda Matt qui semblait lui expliquer le pourquoi du comment sur son festival.

Elle savait que Matt ne l enfermerait pas dans une tombe mais elle craignait ses soirée films avec lui.

Soudain une aubergine fit son apparition qui fut tres rapide. Matt la renvoya rien que du regard.

-Wahouu tes un dieu ici toi!!!

Mia se mit à rire.
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

Le rire de Mia détendit Matt.

Il prit un air important, tirant sur le col de sa chemise pour dégager son cou.

- Et oui, que veux-tu, je suis devenu un homme d'affaire respectable.

Il secoua la tête.

- C'est surtout que les hommes aubergines sont payés à l'heure, et qu'ils sont donc censés travailler pendant ces heures.. je suis sur que celui là essayait de se planquer en attendant la fin de sa journée. Raté pour lui.

Il lui caressa la main du bout des doigts. Elle ne le grondait pas de son absence. Elle le félicitait. Que demander de plus? Il chassa de son esprit les quelques suggestions qui venaient de poindre le bout de leur nez.

- Alors, dis moi.. Qu'as tu fais pendant que je courais la campagne? Comment va l'école? Ton sal..ton brave toutou? Et ton mignon petit chat?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:12

Mia sentait le contacte de Matt caressant la paume de sa main. Ce contacte la fit frissonner. Voila que Matt la bombardait de questions .

-Pour répondre a ton interrogatoire,je ne me souvient pas trop de ce que j ai fait,mon gentil chien se porte à merveille et maintenant Casper a une amie...boule de neige. Le chat de Nessie vie à la maison maintenant.

Mia ne voulait pas parler de l incendie que Edward avait provoqué chez son amie.

-Et maintenant que ton festival est presque finit,tu vas avoir plus de temps à me consacrer?

Le regard perçant de Mia fixait Matt.
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:31

- Tout le temps que tu voudras bien me consacrer.
Il se renfonça dans le canapé, entraînant la jeune fille avec lui. Il la tenait à présent serrée contre lui, une main jouant avec une mèche de ses cheveux.

- Je sais. Tu ne me dis rien, mais je suis conscient que je suis parti très.. trop longtemps. Que c’est présomptueux de ma part de te laisser ainsi puis de revenir, grand seigneur.
Mais cette fois..

Il regarda la vieille casserole cabossée, d’où les choux de Bruxelles faisaient les yeux aux passants.

- Je voulais venir à bout de ce projet. Malgré le manque de toi. C’est égoïste.. c’est pour ça que j’aimerais passer du temps avec toi, je ne sais pas, y a-t-il un endroit que tu aimerais visiter ? Une activité particulière que tu aimerais entreprendre ?

Ces derniers mots avaient été prononcés d’un ton un peu différent que le reste du discours. Probablement que si Matt avait eu un cœur bien vivant, il aurait battu un poil trop vite.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:43

Mia se sentait bien dans les bras de Matt mais elle se demandait si c était parce que c était lui ou simplement car elle recherchait de l amour. Mia n en savait rien. Elle savait juste qu elle s était habitué à son absence . Elle se laissa pourtant aller dans ses bras. Voila qu il justifiait son absence. Mia avait envie de lui crier dessus,de lui mettre une droite,lui greffer son céllulaire sur la tête. Même si il était très occupé comme il le disait,il aurait pu seulement appeler. Qu est ce que ça lui coutait de téléphoner.Elle commençait finalement a se demander si Matt ne la considérait pas comme un jouet que ont prend quand on s ennuye. Mia ferma les yeux un instant afin de se détendre. Elle voulait profiter de ses instants très rare.

Matt lui demanda ce qu elle aimerait faire ou visiter. Mia allait répondre quand son céllulaire ce mit a sonner. Elle avait mit l alarme afin de ne pas oublier.

-Zut j allais oublier...

Mia se releva d un bon.

-Je doit aller me promener avec ma Nanou,je lui avait promit et comme le ciel est bien bleu je ne veux pas la décevoir.

Mia s approcha de Matt et posa un rapide baiser sur ses lèvres.

-Tu veux savoir ce que je veux faire? Alors emène moi dancer la prochaine fois que tu pense venir me dire bonjour.

Mia lui fit un beau sourire avant de quitter la pièce .
Matthew Brown

Matthew Brown

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:06

Il aurait voulu la retenir, c'était justement bientôt la projection du chef d'œuvre des quelques films qu'il avait réussi à dégoter.. mais il la laissa partir, comme s'il sentait que quelque chose n'allait pas.

Il accepta le bref baiser pour ce qu'il était et la regarda tourner les talons.

Il resta seul un instant, observant le plafond de la pièce. De vraies toiles d'araignées avaient élue domicile dans les coins. Son visage afficha une expression indéchiffrable.

Elle n'avait jamais manifesté de l'inquiétude ni essayer de le contacter pendant son absence.

Il se leva, plus silencieux que la mort.

Et si...
Jane Cullen

Jane Cullen

Festival.. Empty
MessageSujet: Re: Festival..   Festival.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:10

Salut Ma belle,

Sa fait un moment que l’on ne s’est vue,
Ca te dirait de passer ce week-end à la maison
Mon père n’est pas là et il est d’accord pour que j’invite des amies
Mais les mecs son exclus, tu connais les vieux Rolling Eyes Rolling Eyes
Tiens-moi au courant