Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Drôle de grossesse!!

2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Drôle de grossesse!! Empty
MessageSujet: Drôle de grossesse!!   Drôle de grossesse!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:07

Leah avait passé beaucoup de temps avec la petite Claire elle n’allait pas très bien mais elle était la seule à pouvoir l’approcher avec Emily. Elle était de retour chez elle pour se reposer un peu. Elle s’épuisait rapidement dû à sa grossesse et elle en avait besoin. Quand elle arriva elle prit sa douche mais devait attendre la venue de Rebecca qui venait faire son examen. Elle s’assoya sur le divan et continua son livre de Harry Potter qu’elle n’avait eut le temps de terminer encore. Comme elle commençait à lire elle entendit cogner à sa porte. C’était Rebecca.

''Entre Reb''

Rebecca entra et fit un sourire à Leah.

''Alors comment vas-tu''

Leah regarda Rebecca en lui souriant.

''Je vais bien, je suis un peu fatiguée puisque je relaye Emily auprès de Claire mais ça va''

Puis Leah fit un magnifique sourire à Rebecca.

''Je l’ai senti bouger hier, c’est tellement magique cette sensation''

Rebecca retourna le sourire à Leah et alla s’asseoir auprès d’elle.

''C’est bien c’est signe qu’il grandit bien. As-tu eut d’autre complication depuis la dernière fois?''

Leah fit signe que non de la tête.

''Non aucune complication, j’ai éloigné tout ce qui nuisait à mon harmonie, c’est difficile mais j’y arrive. Puis ton frère s’occupe bien de moi quand il a le temps qu’on se voit.''

Rebecca mesura la bédaine de Leah et plissa des yeux.

''C’est vraiment bizarre, je veux dire ce n’est pas inquiétant puisqu’elle grossit bien et que l’échographie a démontrer qu’il était bien vivant mais c’est comme si tu étais entre-deux, la rapidité de croissance est comme entre celle de l’humain et celle de Bella ou de toi avec Macen et Emy!''

Leah regarda Rebecca en se posant de question.

''Que veux-tu dire?''

Rebecca sorti son appareil pour écouter le cœur.

''Bien c’est sa croissance est moins rapide que Nessie, Macen et Emy mais plus rapide qu’un humain maintenant c’est plus évident à constater après ces quelques semaines de grossesse''

Leah sourit à Rebecca.

''Cela veut-il dire que je serai enceinte plus longtemps?''

Leah serait heureuse de vivre une grossesse qui durerait plus d’un mois mais c’était presqu’impossible il était demi-vampire ce petit bébé. Rebecca mit de la gelée sur le ventre de Leah et commença à promener la sonde pour rechercher le cœur du bébé.

''Je ne veux pas te faire de faux espoirs Leah va falloir que je fasses des recherches et que j’en parle à Carlisle''

Puis elle trouva le cœur et on pouvait l’entendre battre. Leah sourit un magnifique sourire de joie.

''C’est tellement beau ce son, ce son qui indique qu’un vie grandit en toi''

Rebecca voyait le bonheur de Leah et lui sourit en serrant son matériel, elle lui essaya ensuite le ventre et fit l’examen déplaisant de toute femme enceinte.

''Alors tout est beau ma belle Leah, je vais revenir dans quelques jours et n’oublie pas au moindre signe anormal tu appelles''

Leah acquiessa de la tête.

''Pas de problème Rebecca, je vais profiter de cette après-midi pour me reposer pendant qu’Emily est avec Claire''

Rebecca se leva et la regarda en caressant ses cheveux.

''Oui repose-toi, pauvre Claire j’aurais voulu m’en occuper cela aurait été plus facile mais je suis déborder, je sais que mon frère à demander à Edward mais je n’ai pas eut de nouvelle si il avait accepter ou pas!''

Leah soupira en regardant Rebecca.

''Oui c’est monstrueux ce que Claire a subit, il ne faudrait pas que j’ai ce salaud dans mon visage j’en ferait qu’une bouchée ce genre de personne ne mérite pas de vivre!''

Rebecca salua Leah et quitta la maison. Leah se leva et monta à sa chambre où elle s’endormit presque qu’aussitôt.

Elle se réveilla et vit que Jake était couché à côté d’elle. Elle le regarda tout sourire.

''Jaaakeee, tu m’a tellement manquée!''

Elle se jeta sur lui et l’embrassa avec passion et Jake lui rendit ce baiser. Leah ne savait pas ce qui se passait mais elle avait une envie de lui.

''Laisse-toi faire je vais bien m’occuper de toi moi!''

Elle le chevaucha et pouvait sentir déjà entre ses cuisses la proéminence qui se formait en réponse à ce désir qui semblait les consumer tout les deux.

''Ohhhh Jake!''

Leah retira sa chemise de nuit ce qui montra à Jake son corps nu en entier. Jake déposa ses mains sur son corps et se mit à la caresser avec insistance. Leah sentait le désir de Jake ce qui lui plaisait.

''Tu as autant envie de moi que j’ai envie de toi n’est-ce pas?''

Jake la regarda il ne parla pas mais son visage, ses yeux, c’était assez pour qu’elle comprenne que la réponse était très positive. Leah lui fit un sourire et passa ses mains sur son torse chaud et elle agrippa le bas de son chandail et lui retira. Elle se pencha pour embrasser ce torse musclé qui se présentait à elle. Elle descendit doucement vers son pantalon qu’elle détacha. Elle sorti l’amuse-gueule et le mit dans sa bouche. Elle commença à faire des mouvements de va et vient sur cette objet et entendait Jake, elle entendait le plaisir qu’elle était entrain de lui donner. Mais le désir se fessait plus demandant, après un moment elle se releva et le fit entrer en elle. Elle se mit à se plaindre à chaque mouvement qu’elle faisait sur lui. Elle allait de plus en plus vite, c’était bon et euphorique.

''Jaaaaaaaaaaaaake''

Mais Jake ne perdit pas de temps et la prit par derrière en lui ne perdant pas la cadence qu’il s’était déjà donner. Puis Leah fut parcourut d’un délicieux orgasme et Jake vint en elle.

Leah se réveilla et s’assoyant sur son lit d’un bond.

''Qu’est-ce que c’est que ça!''

Elle avait très chaud. Elle sorti de son lit et décida d’aller prendre un bain pour se refroidir les esprits. Venait-elle vraiment de faire un rêve érotique avec Jake????
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado

Drôle de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de grossesse!!   Drôle de grossesse!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:43

Nahuel envoya un texto à Leah :

Leah je ne sais pas quand tu es du mais si c'est pour bientôt j'espère juste que tu ne me verra pas
dans au moins deux semaines qui suivent je ne suis pas très ...à voir en ce moment.
Je viens de perdre ma soeur Salomé que j'aimais énormément.
Ah aussi je suis rendu avec ma nièce Carlita chez moi en charge.Je tenais à te dire.

Leah je t'aime plus que tout j'espère que tu fais très attention à toi.

Il laissa un texto comme ca et allait rechercher deux bière pour gère encore le tout..
Revenir en haut Aller en bas

Drôle de grossesse!!
Page 1 sur 1