Emmett se trouvait devant l'ensemble qu-il devait acheter. Juste là il y avait des gens qui passait dans l-allée et qui le regardait. L-image devait être rigolo, un géant devant un ensemble de cuir qui allait laisser ses fesses à l-air! Il ne fessait que regarder et il se sentait humilié de penser qu-il allait devoir acheter se truc et de sortir avec........................................... Il poussa le plus long des soupirs et prit l-ensemble et la casquette. Il passa devant les vibrateurs, il devait en acheter 1, pas question qu-il touche à 1 de ceux qui lui servait avec Rosalie. Quand il passa devant les costumes, il eu l-idée pour son dernier défi de son frère, mince consalation! Il prit ce qu-il avait de besoin. Il était à la caisse et il était nerveux, quand il leva la tête vers le caissier pour payer il eut une autre surprise, c-était le même que quand il était venu en femme...............................
"NOM D-UN CHIEN!"
Il regardait le caissier qui lui souriait et sourire qui voulait tout dire, mais comment Emmett pouvait-il être aussi mal chanceux? Il fesait non de l-index.
"Ce n-est pas du tout ce que vous croyez, alors dite moi combien je vous doit, je vais payer et partir et SURTOUT n-aller rien vous imaginer!"
Emmett tandait déjà sa carte de crédit et voulait partir. Le caissier lui fesait que sourire et devait certainement se dire que Emmett n-était pas encore sortit du garde robe mais qu-il essayait plusieurs trucs! Emmett reprit sa carte, fit sa signature sur le papier, prit ses 2 sacs et sortit su sex shop. Il se dirigea ver le Hot Club, il allait se changer là pour traverser à l-Entre Fesse.
Il était dans la toilette et regardait l-habit.
"Je ne peux pas croire que je vais enfiler cela!"
Il ota son linge et enfila l-autre en gardant les yeux fermés. Il ne voulait pas voir ce qu-il était entrain de faire. En tout dernier il mit la casquette et mit son linge d-homme viril dans le sac et laissa c-est truc cacher dehors pour qu-il puisse les reprendre en sortant. Il devait faire 30 minutes là dedans en dansant! Il avait préparer son I-Phone pour calculer dès qu-il allait se mettre à danser.
"Aller Emmett toi tu le sais que tu es un homme un vrai de vrai!"
Il entra dans l-Entre Fesse et ne regarda pas le portier ni les gens à l-intérieur, il allait droit sur la piste de danse en se mettant déjà à danser. La musique allait à fond de train.
Emmett n-avait pas le choix de faire un oubli des gens qui l-entourait et suivre le beat de la musique. Il bougeait le plus sexy qu-il pouvait, mais il se sentait coincé dans son habit.
C-est comme ca que mon frère ce sent dans sa vie sexuel et il a voulu me donner un avant goût............................................
Emmett était entouré des gars et il devait imaginer à la place des nanas et c-était loin d-être facile. Il levait ses fesses dans vers le hauts et les fesait bouger à ce que lui pensait être sexy. Les chanson défilait et Emmett dansait en se collant plus aux autres mec, il regarda son I-Phone il restait 2 minutes fenfin.
NOM D-UN CHIEN! Je pensais jamais me sortir de celle là.............................................
C-est à cet instant qu-il sentit une main lui caresser la peau des fesses qui n-était pas recouverte, Emmett se retourna indigné et il fit face au caissier du sexshop.
"Je savait que j-allais te retrouver ici et que nous allions faire plus ample connaissance mon grand..........................................................."
Emmett n-avait qu-une envi lui frapper dessus, mais cela aurait été super mal vu........................ Son I-Phone sonna, annonca que le 30 minutes était écoulé et qu-il avait réussit. Il regarda le caissier.
"Excuse moi mec tu devras te branler seul ce soir moi j-ai terminer et je vais rejoindre ma femme!"
Il quitta la piste de danse en bougeant les fesses jusqu-à la porte et dès qu-il fut à l-extérieur, il prit son sac et quitta vers son cottage à la course, rien allait l-arrêter pour aller faire le pire..........................................................
Postérieur à l'air
Page 1 sur 1