Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Postérieur à l'air

AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Postérieur à l'air Empty
MessageSujet: Postérieur à l'air   Postérieur à l'air Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:39

Emmett se trouvait devant l'ensemble qu-il devait acheter. Juste là il y avait des gens qui passait dans l-allée et qui le regardait. L-image devait être rigolo, un géant devant un ensemble de cuir qui allait laisser ses fesses à l-air! Il ne fessait que regarder et il se sentait humilié de penser qu-il allait devoir acheter se truc et de sortir avec........................................... Il poussa le plus long des soupirs et prit l-ensemble et la casquette. Il passa devant les vibrateurs, il devait en acheter 1, pas question qu-il touche à 1 de ceux qui lui servait avec Rosalie. Quand il passa devant les costumes, il eu l-idée pour son dernier défi de son frère, mince consalation! Il prit ce qu-il avait de besoin. Il était à la caisse et il était nerveux, quand il leva la tête vers le caissier pour payer il eut une autre surprise, c-était le même que quand il était venu en femme...............................

"NOM D-UN CHIEN!"

Il regardait le caissier qui lui souriait et sourire qui voulait tout dire, mais comment Emmett pouvait-il être aussi mal chanceux? Il fesait non de l-index.

"Ce n-est pas du tout ce que vous croyez, alors dite moi combien je vous doit, je vais payer et partir et SURTOUT n-aller rien vous imaginer!"

Emmett tandait déjà sa carte de crédit et voulait partir. Le caissier lui fesait que sourire et devait certainement se dire que Emmett n-était pas encore sortit du garde robe mais qu-il essayait plusieurs trucs! Emmett reprit sa carte, fit sa signature sur le papier, prit ses 2 sacs et sortit su sex shop. Il se dirigea ver le Hot Club, il allait se changer là pour traverser à l-Entre Fesse.

Il était dans la toilette et regardait l-habit.

"Je ne peux pas croire que je vais enfiler cela!"

Il ota son linge et enfila l-autre en gardant les yeux fermés. Il ne voulait pas voir ce qu-il était entrain de faire. En tout dernier il mit la casquette et mit son linge d-homme viril dans le sac et laissa c-est truc cacher dehors pour qu-il puisse les reprendre en sortant. Il devait faire 30 minutes là dedans en dansant! Il avait préparer son I-Phone pour calculer dès qu-il allait se mettre à danser.

"Aller Emmett toi tu le sais que tu es un homme un vrai de vrai!"

Il entra dans l-Entre Fesse et ne regarda pas le portier ni les gens à l-intérieur, il allait droit sur la piste de danse en se mettant déjà à danser. La musique allait à fond de train.

Emmett n-avait pas le choix de faire un oubli des gens qui l-entourait et suivre le beat de la musique. Il bougeait le plus sexy qu-il pouvait, mais il se sentait coincé dans son habit.

C-est comme ca que mon frère ce sent dans sa vie sexuel et il a voulu me donner un avant goût............................................

Emmett était entouré des gars et il devait imaginer à la place des nanas et c-était loin d-être facile. Il levait ses fesses dans vers le hauts et les fesait bouger à ce que lui pensait être sexy. Les chanson défilait et Emmett dansait en se collant plus aux autres mec, il regarda son I-Phone il restait 2 minutes fenfin.

NOM D-UN CHIEN! Je pensais jamais me sortir de celle là.............................................

C-est à cet instant qu-il sentit une main lui caresser la peau des fesses qui n-était pas recouverte, Emmett se retourna indigné et il fit face au caissier du sexshop.

"Je savait que j-allais te retrouver ici et que nous allions faire plus ample connaissance mon grand..........................................................."

Emmett n-avait qu-une envi lui frapper dessus, mais cela aurait été super mal vu........................ Son I-Phone sonna, annonca que le 30 minutes était écoulé et qu-il avait réussit. Il regarda le caissier.

"Excuse moi mec tu devras te branler seul ce soir moi j-ai terminer et je vais rejoindre ma femme!"

Il quitta la piste de danse en bougeant les fesses jusqu-à la porte et dès qu-il fut à l-extérieur, il prit son sac et quitta vers son cottage à la course, rien allait l-arrêter pour aller faire le pire..........................................................
Revenir en haut Aller en bas

Postérieur à l'air
Page 1 sur 1