Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeux dangereux!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Jeux dangereux!! Empty
MessageSujet: Jeux dangereux!!   Jeux dangereux!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:06

Edward était en route vers Port Angeles il venait de quitter Forks et avait quelques minutes de route encore à faire avant d’arrivée à Port Angeles au tout récemment rénové Hot Club. Edward pendant le trajet avait souvent jeté un regard à sa femme qui était très sexy. Il ne pouvait pas ne pas rester indifférent à ce qu’elle portait puisque tout ce qui lui passait par la tête était d’arrêter la voiture et de la prendre dans la voiture. Mais il devait reprendre sur lui-même si c’était dur. Il alluma la radio de la voiture et leva les yeux au ciel, pas lui, mais il n’avait qu’une image désormais en tête et il se mit à rire légèrement.



Il déplaça une main sur la cuisse de sa femme qui était presque tout à découvert étant donné la courte longueur de sa jupe. Il la caressait doucement.

''Tu sais que tu es des plus excitante dans cette tenue''

Il lui caressait sa cuisse sensuellement et montait sa main un peu plus à chaque fois. Il savait que ce geste ne laissait pas Bella indifférente. Il avait même pousser jusqu’à aller entre ses cuisses. Il caressait doucement cette endroit et sa femme ne le repoussait pas bien au contraire.

''Dans quelques minutes je vais bien m’occuper de ton corps qui ne demande que le mien''

Il alla directement sur son bouton qui était facile d’accès puisque son string était très sexy et avait encore moins de tissus que ceux qu’elle portait en temps normal qui en avait très peu. Sa femme réagissait bien à ses caresses et cela ne le laissa pas indifférent puisque son canon était déjà armé.

Il arrivèrent à Port Angeles et Edward retira sa main d’entre les cuisses de sa femme et il chercha l’endroit en question. Il le trouva facilement puisqu’il était dans le centre-ville. Il gara la voiture et sorti en replaçant son paquet qui était durcit il devait cacher cette bosse dans son pantalon. Il alla du côté passager et lui ouvrit la portière. Bella sorti très mal d’être dans cette tenue. Edward porta ses lèvres à son oreille.

''Relaxe Bella''

Il ferma la porte et activa le système anti-vol de sa voiture. Il se dirigea vers le club. Ils y entrèrent et à l’intérieur les lumières bougeait au son de la musique et la musique était très forte. Edward chercha l’endroit où il voulait aller et trouva. Il regarda derrière lui pour s’assurer que personne le voyait et il ouvrit la porte et s’y faufilla avec sa femme et referma la porte derrière lui. Il plaqua sa femme contre le mur et se mit à l’embrasser avec fougue et passion.

''C’est péché de faire des vêtements comme ça j’ai juste le goût de te prendre là contre cette porte''

Il devait se concentrer et il la regarda. Il se résigna et se recula. Il prit sa main et il montèrent au 3e étages de l’immeuble. Quand il arrivèrent Edward constata les lieux inoccupé mais ça il le savait déjà. Un espace vide mais spacieux. Edward remarqua une balustrade ce qui le fit sourire narquoisement cela lui donnait des idées. Il attira sa femme tout contre lui avec force et se mit à l’embrasser à nouveau avec passion faisant entremêler sa langue contre la sienne. Il fit durer ce baiser un bon moment avant de quitter ses lèvres.

''Que dirais-tu qu’on joue à des jeux dangereux. Le genre de jeu qui augmente l’excitation. Tu vois la balustrade là-bas. J’aimerais t’y prendre. Il y a des gens en bas mais on s’en fou c’est ce qui augmente l’appréciation et l’excitation du moment''

Elle lui fit un visage, le même qu’elle avait plutôt à leur villa.

''Allez on va bien s’amuser, ce n’est que des humains en bas qui boivent et danse il ne penseront pas regarder en haut puis de toute façon de la manière que je vais te prendre cela ne paraîtra même pas que nous seront entrain d’avoir du plaisir au-dessus de leur tête''

Edward la tira avec lui et la colla bien sur lui. Étais-ce un charme qu’il utilisait sur elle pour la convaincre peut-être. Il arrivèrent près de la balustrade. Les humains dansaient au rythme de la musique en bas. Edward fit pencher Bella de manière qu’elle semblait regarder les humains qui dansaient en bas. Edward détacha sa ceinture et déboutonna son pantalon. Puis sorti son joujou qui était bien excités, non il était plus que bien excité il était des plus excités. Il ne voulait qu’une choses explorer l’intérieur de sa femme et en retirer un plaisir inégalé Edward tassa légèrement le string de sa femme et appuya son sexe contre le sien. Edward senti le soubresaut de sa femme à ce contact. Il savait que le plus dur serait de rester silencieux mais avec cette forte musique il allait pouvoir s’exprimer légèrement. Il entra en elle, et le soulagement était d’un intensité inégalé, ce n’était pas l’orgasme mais c’était très soulageant quand même. Il bougeait avec force mais de court mouvement pour faire comme si rien n’était si des fois un humain levait la tête. Il entendait sa femme soupirer son plaisir. Il savait qu’elle appréciait et qu’elle l’aurait exprimer plus fort si elle avait pu mais elle devait se taire et Edward trouvait qu’à la limite ça augmentait les sensation de faire cela à l’insu des gens et qu’il ne se doute pas que deux vampires était entre de baiser au dessus de leur tête. Edward la voulait de plus en plus l’excitation montait en flèche. Il voulait rester sur la balustrade pas ailleurs. Il donnait de court mouvement de plus en plus secs. Il sentait sa femme ne plus se contenir et à la limite elle semblait vouloir perdre la tête à ne pas pouvoir exprimer son plaisir. Edward se pencha jusqu’à son oreille.

''Difficile de se contenir n’est-ce pas et moi je trouve le tout encore plus excitant.''

Edward profita du fait d’être penché sur elle pour aller chatouiller son bouton. Dès que ses doigt arrivèrent dessus, il senti sa femme réagir de par son corps elle appréciait le tout, ce qui excitait Edward de plus en plus. Il amena sa femme à un premier orgasme de cette façon elle ne put l’exprimée fortement et il sentait que ça la torturait. Mais il ne s’arrêta pas pour autant de bouger en elle. Il la voulait toujours de plus en plus à chaque mouvement exercer en elle. La nuit était déjà bien avancer les deux avait du plaisir et c’est ce qui comptait. Le bard commença à se vider doucement à 3h du matin il ferma. Edward quitta sa femme deux petites minutes.

''Attends-moi ici je reviens''

Il approcha de la porte et alla vers un truc et composa un code. Puis Edward retourna aussi vite auprès de sa femme. Maintenant que la terrasse du bas était vide il pourrait la prendre autrement. Il la mit dos à la balustrade et lui enroula les jambes autour de sa taille. Edward colla son sexe sur son bouton, elle gémit mais Edward mit son index sur ses lèvres. C’était devenu silencieux avec le bar fermé.

''Le patron demeure juste à côté si on fait trop de bruit on sera démasqué. Maintenant que c’est devenu silencieux faut pas faire de bruit. Excitant non?''

Edward entra en elle. C’était maintenant aussi dur pour lui de ne pas pouvoir exprimer son plaisir. Il se faisait aller en elle brusquement, il voulait y aller doucement question que ce soit moins dur de ne pas pouvoir exprimer son plaisir mais c’était plus fort que lui. Il soupirait et sa femme se mit subitement à gémir fortement.

''Shhuuuuttt''

Mais elle n’arrêta pas elle gémissait de plus en plus fort. Elle alla jusqu’à grogner le plaisir qu’elle en ressentait. Soudain ce qu’Edward craignait arriva. Il perçu les pensée du patron des lieux.

''Shit, grouille-toi le patron est réveiller il vient voir ce qui se passe''

Edward prit la main de sa femme et il sautèrent en bas. Dans ce genre de moment c’était avantageux d’être vampire. Edward avait toujours la mains de sa femme dans la sienne et il courèrent vers la voiture. Edward démarra et il fila quelques part dans une ruelle tranquille de Port Angeles un endroit très sombre où il pourrait laisser aller leur gémissements, leur grognement, leur soupirs et leur rugissement comme il le voulait. Ils terminèrent ce qu’ils n’avaient pu terminer dans le club dans la voiture. Ils laissèrent aller tout les sons qu’ils avaient contenu dans le club. Il s’amusèrent des heures de cette façon jusqu’à ce que les deux atteignent leur septième ciel. Edward et Bella reprirent place et ils filèrent vers Forks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dangereux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Hot Club-
Sauter vers: