Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen |
|
| Tu es prêt à changer de vie chéri? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Tu es prêt à changer de vie chéri? Dim 20 Déc - 13:22 | |
| Emmett était de retour avec les enfants. Rosalie imaginait la peine de Bella et Edward lorsqu'ils avaient du voir partir leurs enfants. Rosalie avait préféré rentré avec Mia afin d'éviter cette scène pénible.
Emmett et elle avaient monté les enfants et ils les avaient bordés.
Ils avaient eu la chance qu'Emy et Macen c'étaient endormi dans le Hummer et qu'ils n'avaient donc pas posés de questions.
Rosalie ne pouvait que deviner la peine de sa belle-soeur de devoir etre loin de ses enfants même si la cause étaient des meilleures: les protéger de la convoitise de Aro.
Macen avait finalement occupé la chambre de Mia vu que celle-ci occupait déjà son petit cottage. Quant à Emy-Rose, elle occupait la chambre destinée à Renesmée et pensée de A à Z par Emmett.
Une fois les enfants bordés, Ils descendirent dans le salon et s'installèrent. C'est à ce moment qu'elle réalisa la confiance dont Bella et Edward avaient à leur égard.
- Nous ne pouvons pas les décevoir, te rends-tu compte de l'honneur qu'ils nous font? Mon Dieu Emmett, si tu savais comme je suis inquiète pour notre frère et notre belle-soeur!
Elle se blottit dans ses bras à la recherche d'un peu de récconfort. | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Tu es prêt à changer de vie chéri? Dim 20 Déc - 15:56 | |
| Il prit sa femme dans ses bras et il lui caressait sa chevelure blonde. Il était d-accord avec elle et avait peur d-échouer le tout lui qui était le roi pour gaffer. "Je sais Rose, c-est le plus gros des honneurs qu-ils nous font en nous donnant la responsabilité de Macen et Emy-Rose, si tu avais vu Bella quand je suis allé les chercher, je me sentais mal Rosalie, mais si mal..............." Elle lui disa aussi comment elle s-inquiétait pour Edward et Bella. Il avait son regard dans celui de douce, le regard des mauvais jours et des plus inquièt. "Je vais être honnête avec toi Rosalie, si Edward à penser à cela, c-est que Bella court un énorme danger, j-ai l-impression que mon frère ne me dit pas tout. Il a voulu être libre si un truc arrivait pour pouvoir partir la sauvé, on va devoir nous faire tel que si Aro ou Jasper se pointe ici qu-il n-est JAMAIS accès aux enfants et Mia devra aussi faire SUPER attention!" Il avait peur qu-un truc arrive. | |
| | | Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Tu es prêt à changer de vie chéri? Lun 21 Déc - 10:22 | |
| Comme elle le craignait, les choses n'allaient pas être très roses. Encore une fois, un danger plânait sur sa famille et cela lui faisait très peur. Elle savait qu'elle avait entre les mains la vie de ses deux petits anges qui ne comprenaient surement pas ce qu'il leur arrivait.
- Je te promets d'être encore plus vigilante que d'habitude et si je croise Jasper, je peux te dire qu'il passera un sale quart d'heure s'il essaie d'approcher Mia ou Emy et Macen. Quant à Aro, je suis certaine qu'il ne va pas prendre la peine de se déplacer à Forks pour le moment mais j'ai le pressentiment que nous allons avoir la visite de ses hommes de main.
Un frisson lui parcourut le dos à l'évocation du fait que Bella courait à nouveau un grave danger et que c'est pour cette raison que les enfants leur avaient été confiés.
- Tu ne penses pas que tu devrais apprendre à notre fille à se défendre? J'ai peur pour elle car les Volturis ne se gèneront pas pour s'attaquer à elle si elle est sur leur passage. Tu connais notre fille, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour protèger Emy ou Macen et ce jusq'à la mort s'il le faut. Je sais qu'elle est déjà pourvue d'une grande force mais face à des guerriers entraîné à tuer, j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas le poids.
Les yeux de Rosalie étaient suppliants et remplis de terreur.
Elle ne pourrait supporter de perdre un des enfants. | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Tu es prêt à changer de vie chéri? Lun 21 Déc - 20:05 | |
| Il avait confiance en sa femme, il savait qu-elle allait faire attention, mais il devait la mettre au courant d-un truc et avec ce qu-elle venait de dire il ne savait pas comment elle allait réagir.
"Ma douce............................... Je crois qu-il faut que je te précise un truc juste un. Je pense que j-ai oublier de te dire que Aro Volturi et Jasper sont venu à Forks. Aro est très intéressé à Leah Clearwater, ils sont allé lui payer une visite, alors Aro à sortit de sa tanière Rosalie alors je ne sais pas si nous allons avoir juste le drois à sa garde............................"
Elle voulait qu-il montre à Mia comment se défendre, il n-y voyait rien contre mais il savait très bien que même cette base n-allait pas être suffisant.
"Rosalie, je vais le faire car elle doit apprendre et je sais que cela va te rassurer, mais tu sais aussi comme moi que le doué pour les guerres et les tactiques et qui aurait pu m-aider à lui enseigner était Jasper. Moi je suis la manière brute et si cela ne serait pas de Jasper je serais peut-être plus de ce monde, mais j-ai la chance qu-il m-est enseigner avant alors je vais pouvoir lui montrer le peux qu-il m-a montrer..........."
Il avait peur d-un truc.
"Ce qui me fait peur maintenant c-est que les gens des alentours vont se demander comment du jours au lendemain ont s-est retrouvé avec un garcon qui fait 5 ans et une fillette qui en fait 3............."
Il regardait sa femme avec des yeux intérrogateur, il devait essayer de se fondre au gens des environs, mais depuis les derniers mois c-était des plus difficile........................... | |
| | | Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Tu es prêt à changer de vie chéri? Mar 22 Déc - 8:26 | |
| Alors qu'elle lui confiait ses craintes, Emmett expliqua à Rosalie que Jasper et Aro avaient rendus visite à Leah Clearwater. Elle n'appréçia pas le fait qu'on ne l'aie pas mise au courant plus tôt. - Et on attendait quoi pour me le dire? Tu sais que Mia sort chasser seule, je ne l'aurait jamais laissée seule si j'avais su une chose pareille.
Elle était frustrée car elle n'aimait pas être la dernière au courant. Elle se ravisa par la suite car elle savait qu'Emmett aurait voulu lui dire plus tôt s'il avait pu le faire.
- Mon amour, sais-tu pourquoi Aro s'interresse-t-il à cette teigne de Leah? Je ne comprends pas pourquoi il veut faire affaire avec les loups!
Elle grogna.
- Je suis sure que Jasper n'y est pas pour rien. Ce traite!!! Son changement de clan nous affaiblit davantage car comme tu l'as si bien souligné, il était l'esprit stratègique de notre famille et il nous connait mieux que quiconque. Il sait où frapper pour nous affaiblir. Même nos points forts sont en danger, j'ai bien peur que sur ce coup là nous sommes perdus.
Rosalie n'était pas d'ordinaire à baisser les bras mais la traitrise de celui qui avait été un jour son ftère lui avait mis un fameux coup sur la tête.
- J'espère qu'il brulera en enfer avec ses nouveaux frères!!!! Je le hais Emmett, je le hais autant que vous aime Mia et toi!!!!
Emmett souligna un détail non négligeable: l'arrivée des enfants dans leur vie. Les gens allait se poser des questions s'ils se rendaient compte de la présence des enfants chez les Cullens.
- Ecoute, ce sont les fêtes, nous pouvons dire que ce sont les enfants de cousins qui viennent changer d'air à Forks ou encore mieux, nous pouvons les cacher. De toute manière, ils ne fréquentent pas encore l'école et personne ne vient nous rendre visite.
Rosalie n'était pas certaine que son idée était des meilleures mais elle n'avait pas d'autre stratégies pour le moment.
Elle fut rassurée lorsqu'Emmett lui promis d'enseigner à Mia le peu que Jasper Hale lui avait appris.
- Je te remercie mon amour, je crois que cette fois-ci nous devons être liés plus que jamais.
Elle embrassa son mari avec passion. | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Tu es prêt à changer de vie chéri? Mar 22 Déc - 21:38 | |
| Elle se demandait pourquoi Aro voulait voir Leah Clearwater, mais il n-en savait rien lui même.
"Je ne sais pas Rose, mais je vais rester sur mes gardes car je l-aime moi cette teigne depuis qu-elle a re-donné la vie à Happy Feet!"
Puis elle lui proposa un truc pour les enfants, mais il fit une grimace.
"Mieux vaur dire à demie la vérité, tu imagines si Edward et Bella revienne à Forks et que nous avons dit qu-ils étaient des cousins éloignés. Vaut mieux dire que Edward et Bella l-est ont adopté et que les 2 sont dans un style de voyage d-amoureux pour quelques temps on trouvera une excuse, je pense que c-est ce qui aurait de mieux à dire!"
Oui ils allaient devoir être liés comme jamais il ne l-avait été, mais il s-inquiétait parce qu-il y avait un grand trou laissé par Jasper et Edward qui lui cachait des trucs pour sure. Il lui rendit en juste valeur le baiser qu-elle mettait tant d-ardeur à lui sevir, tout en lui caressant doucement les cheveux.
"Je dois savoir ce que notre frère nous cache et cela s-annonce assez compliqué le connaissant......... Mais je n-aurait pas le choix........."
Il continuait à glisser ses doigts dans les fibres blonds de sa femme. | |
| | | Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Tu es prêt à changer de vie chéri? Mer 23 Déc - 13:34 | |
| Emmett parlait à Rosalie de Happy Feet. Mia lui avait touché un mot de cette histoire de pingouin. Rosalie sourit à l'évocation du nom du pinguoin et pensa qu'il aurait pu lui trouver un nom plus court genre "Pingu" mais bon, Emmett avait une imagination débordante et un certain gout pour les films de Disney et Pixar.
Le reste de la conversation fut moins à rire. Emmett avaut raison, l'absence de Jasper causait un énorme vide dans la famille et elle lui donnait raison sur le fait qu'Edward cachait quelque chose. - Tu as raison avec Edward, je l'ai trouvé très bizzarre durant la soirée, il nous cache délibéremment quelque chose et je suis sure que tu vas le découvrir, tu es très fort pour ce genre de choses. En ce qui concerne les enfants, tu as trouvé le prétexte idéal. Si on nous pose des questions, nous répondrons que ce sont les enfants adoptifs de Bella et Edward et qu'ils nous ont été confiés pour cause de voyage.
Elle aimait que son mari glisse ses doigts dans sa chevelure. Elle était encore surprise par le fait qu'il se montrait doux et attentionné.
Ils passèrent la nuit à parler de leur craintes et à espérer à des jours meilleurs car ils savaient que les prochaines semaines seraient très animées, un peu trop peut-être. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es prêt à changer de vie chéri? | |
| |
| | | | Tu es prêt à changer de vie chéri? | |
|