| Bureau D'Esmé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 1 Oct - 22:49 | |
| Il avait réussi à calmer sa mère c-était un bon pas. "Maman moi je vais partir, je vais aller faire un tour de garde être certain que tout va bien dans les parages et on se voit promit lundi pour cette petite chasse à la chèvre!" Il la serra dans ses bras. | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 1 Oct - 22:52 | |
| Elle serra à son tour et donna un baiser sur le front
-D'accord d'ici lundi fait attention à toi !
Elle lui sourit et le regarde sortir de la pièce. Elle se remet à bouquiner | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Mar 13 Oct - 22:53 | |
| Elle arrivait dans son bureau après son arrête à Port Angeles. Elle s'assoit sur la chaise pris un papier blanc et dessinait la grandeur de l'île.
Esmé après l'avoir fini elle regardait attentivement où placer vraiment ce studio pour Érika. Elle prenait un autre papier pour dessiner un plan pour le studio et plusieur autre pour chaque pièce: une chambre,une salle pour étudier ou autre ,une salle de bain, un salon et cuisine. Elle imaginait les pièces assez grandes.Les chambres en haut et le reste en bas. elle imagna tout les couleurs possible et les décorations.
Elle se divertissait ansi pour un bon moment | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 21:17 | |
| Emmett qui avait passé la nuit avec son père à chercher les fameuse anthidote pour les cicatrice. Maintenant il avait les 2 pieds sur la belle table de salon de sa mère et fesait tourner les bouteilles dans sa main. Il était très penseif, chose de plus en plus fréquent chez lui depuis tout les évenements. Il ne savait même pas si la Villa avait des habitants dedans. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 21:25 | |
| Esmé sentait la présence de son fils et son mari. Elle désida faire une petite pose pour aller voir en bas. Elle descend et voir son fils les pieds sur sa belle table.Elle s'approchait de lui.
-Emmett j'espère que ma table te convient comme apuis !
Elle le regardait et il avait l'air préoccuper
-Mon fils quest-ce que ca va ?
Elle le regardait d'un air intérogateur à présent à ses côté | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 21:29 | |
| Il regarda sa mère d-un regard lourd. "Oui c-est un appuie sans faille maman." Il ressombrit dans sa noirceur. "Je vais bien maman juste inquiet c-est tout." Il savait qu-elle allait lui demander les pourquoi de son inquiétude. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 21:35 | |
| Elle se place devant et s'agenou près de la table
-Explique moi ton inquiétude mon fils peut-être je pourrais t'aider .
Elle n'aimait pas voir ses enfants dans un état autre qu'être heureux.
-Tu sais tu peux tout me dire quoi il en soit Emmett .
elle le regardait. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 21:43 | |
| Emmett regarda sa mère et mit les bouteilles dans une main pour prendre la main de sa mère dans la sienne. "Maman tu vois ses bouteilles? Ce sont une sorte d-anthidote que papa à fait pour Jasper il y a des années, pour ses traces de morsure, c-était pour les faires disparaitre, mais cela n-a pas marché........ Maintenant je dois aller les porter à Edward, pour qu-il puisse essayer ces petites bouteilles sur Bella...................." Il resta silencieux. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 21:48 | |
| Elle le regardait encore plus interrogateur.
-Emmett pourquoi ces bouteilles pour Edward ? Que me cache tu ?
Elle s'inquiétait à présent on lui cachait encore des choses elle se demandait bien pourquoi on osait tout lui cacher meme si elle était émotive elle était leur mère d'apres tout et c'était normal pour une mère de s'inquèter | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 21:55 | |
| Emmett déposa les bouteilles sur la table. "Elles ne sont pas pour Edward maman, mais pour Bella. Jasper a attaqué Bella et Macen pendant qu-Edward était à Forks. Il lui a tallaidé la cuisse et le dos avec 4 lames de diamants et elle a de sérieuse cicatrice maintenant." Emmett avait les paroles de son père en tête. "En fait, Jasper était posséder par cette Hayley Volturi, c-est un peu elle en quelque sorte qui à fait cela!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 22:01 | |
| Elle en revenait pas sur le coup Haley avait faire refasse encore une fois dans l'esprit de son fils. Il y avait pas assez d'Aro dans le coin qu'il fallait embêter à nouveau mais plus pire la famille d'Edward.
-Haley est encore aparu..
Elle prenait un moment avant de dire quelques choses à nouveau
-Il a toucher à Macen ? Est-ce que c'est grave pour Macen si il a osé le toucher ? Et je suis sur comme je te connais...tu lui en veux n'est pas ?
Elle ne voulait pas croire qu'il aurait pu toucher à son petit-fils.
Non impossible il l'adore !!! pensa-t-elle | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 22:06 | |
| Emmett devait rester calme. "Je lui en voulais, je voulais le tuer, mais papa m-a expliqué un autre point de vue, mais n-empêche je lui en veux quand même, je ne sais pas comment expliquer cela." Il devait lui dire la vérité sur Macen. "Oui il a fait du mal à Macen. Il l-a projetter contre un mur, lui a ouvert sa petite tête et si Edward arrivait 15 minutes plus tard, Macen ne serait plus en vie tellement il avait perdu du sang. Il a rester inconscient 2 jours je crois mais Edward m-a certifier qu-il était sur pied maintenant. Quand Edward est arrivé il a trouvé sa femme dans un état comateux et son fils à 2 doigts de la mort et si il arrivait plus tard il aurait pu retrouver les 2 mort qui sait!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 22:14 | |
| Pauvre Edward il ne mérite tellement pas tout ca pensa-t-elle
Elle pensait à tout ce qui venait de lui dire . Elle restait calme tout en restant inquiète.
-Je comprends Emmett mais je trouve ca desolant qui est pu toucher à Macen ainsi.Ton frère n'avait tellement pas besoin de cela.Il avait déjà son deuil à faire pour Emy-rose mais imaginer perdre Bella ainsi que Macen je suis sur qu'on aurait perdu Edward et qu'on le serait perd .....
Elle était sans mot elle avait dévoila sa penser la pire qu'elle savait très bien qu'Edward sans sa famille il n'y avait plus de chance qu'il existe.Elle restait muette et regardait par terre | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 22:28 | |
| Emmett prit l-autre main de sa mère. "Oui maman c-est désolant et Edward ne mérite pas tout cela et Bella et Macen non plus. Puis tu sais maman si Edward perd Bella et Macen il sera attéré, bouleverser un vrai zombie, mais n-oublie pas qu-il a Ness ici à Forks, alors il serait revenu j-en suis certain, dans quel état je ne peux te le dire!" Il posa ses yeux sur les bouteilles. "Maintenant, il faut juste espérer que si cela n-a pas fonctionner sur Jasper cela aura des effets positif sur Bella, elle vit très mal avec ses cicatrices. Je vais surement aller porter le tout à Edward bientôt, il ne veut pas que je me rendre sur l-ile mais il me donne rendez vous ailleurs." | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 22:35 | |
| Esmé l'écoutait et le seule mot qu'elle lui sortait :
-D'accord !Je lui souhaite !
Elle avait donnée une chance à Jasper la dernière fois quand elle revenait tout simplement du Denali. Cette fois-ci lui pardonnerait-elle aussi facilement que la dernière fois même si il était contrôlé ! Elle préférait garder ses penser pour elle même qu'en parler
mieux ainsi pensa-t-elle
Elle se posait cette questoit mais ne savait pas elle même au fond.Il n'avait pas que toucher gravement Bella il avait touché aussi Macen jusqu'àu point de presque le perdre !Pour ne pas inquièter son fils et qu'il lui demande ses penser elle le regarde et lui dit:
-J'espère de tout coeur que ca marchera
Elle ajouta un sourire en coin | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 22:39 | |
| Emmett repris le bouteilles dans ses mains. "Moi aussi maman, c-est pour cela les lapins, je voulais lui faire un cadeau au petit. Je ne voulais pas vous en parler avant de demander à Edward, parce que cette histoire regarde sa famille et je me disais qu-il n-aurait peut-être pas voulu ébruiter le truc..... Aux dernière nouvelles Jasper était toujours sur l-ile avec eux, mais je ne sais pas ce n-est pas Jasper il y a un truc qui me fait peur dans cette histoire, mais je ne peu dire quoi, cela fait des jours que je sens un grand malheur nous approcher et j-ai l-impression que ce malheur va toucher un de nous en plein fouet mais lequel?" Il devait arrêter de parler sinon il allait vraiment inqquiéter sa mère. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 22:47 | |
| Elle prend les mains d'Emmett en faisant attention aux bouteilles
-Si cela doit arriver Emmett cest surement pas pour rien et j'ajoute que nous sommes pour à ma connaissance depuis de nombreuse années une famille uni et solidaire.On sait toujours entraider et je ne vois pas pourquoi nous changerons ainsi après toute ses années .
Elle ne voulait plus garder pour cette penseée qui se repetait dans sa tête.
-Je vais être franche avec toi mon fils.Je ne sais pas si cette fois-ci je serais douce avec Jasper et lui pardonner aussi facilement.Je sais que c'était pas lui ....
Elle n'en disait pas plus. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 23:02 | |
| Il comprennait sa mère, puisqu-il ressentait la même chose, mais pour son père il s-était calmé. "Maman je pense comme toi, mais papa tiens à ce qu-on essai alors je vais essayer mais pour l-instant je ne m-en voit pas capable!" Il serra sa mère dans ses bras. "Maman je vais y aller je ne sais pas ce que fait papa, mais tu lui diras merci encore de ma part et que dès que j-ai des nouvelles je viens vous en donnez c-est promit!" Il embrassa sa mère, se leva et quitta la Villa avec ses bouteilles, il avait des trucs à faire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé Jeu 15 Oct - 23:07 | |
| Son fils la comprenait ce qui était bien. elle se sentait un peu plus mieux d'en avoir parler . Il l'embrassait et quittait les lieux.
Esmé prépara un feu et allait s'assoir sur le divan pour le regarder Elle aurait aimé avoir son mari près d'elle ce soir pour la distraire un peu du moin pour la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau D'Esmé | |
| |
|
| |
| Bureau D'Esmé | |
|